A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Marque grip

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Marque grip

Messagepar Invité le 10/01/2006 14h03

bonjour, je suis nouveau sur le forum. :)

j'avais une question sur les différentes marques de grip.
J'ai commandé sur ebay des grips de marque "Heavy sports-Heavy grips" en 150lbs et 200lbs.
Est-ce que des gens connaissent un peu cette marque et quesque vous en pensez... par rapport aux autre marques peut être.

Aussi, quand je commence a serrer le grip, sa résitance est un peu floue au début, est-ce que c'est normal ?

merci pour vos réponses. ;)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Marque grip

Messagepar Coincoin93 le 11/01/2006 17h49

je connais pas du tout cette marque, sinon pour ton problème de resistance ça depend c'est sur quel longeur si c'est sur plus de 5mm c'est pas normal.
sinon t'a deja une experience en grip ou tu demarres? parce que 150 et 200 je trouve que c'est beaucoup pour debuter. tu fais combien de reps avec le 150?
Coincoin93
 

Marque grip

Messagepar Invité le 11/01/2006 22h49

bah j'avais un peu commencé avant.
je ferme facilement le 150 et quelques fois de suite le 200.
C'est ca qui me paraît bizare au vu des comentaire de votre site sur ces grips :confused:

si tu veux voir de quels grip je parle, je te file le lien :



pour ce qui du début de la résistance, ca ma l'air bon en fait ca peut pas être rigide dès le début, j'avais des doutes quand j'ai vu que c'était fabriqué en Chine :\
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Marque grip

Messagepar Invité le 11/01/2006 23h06

c flippant sur le site du fabricant de ces grips y a des liens pour des sites de ventes online de stéroïdes, ca fait flipper :wtf:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Marque grip

Messagepar Le Suisse le 12/01/2006 09h31

Je crois que ces grippers sont bien. tu peux regarder sur pour plus d'info (tu dois t'inscrire mais c'est gratos)
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Marque grip

Messagepar Coincoin93 le 17/01/2006 22h27

oui ils ont l'air pas mal après faut voir a l'usage mais essaye d'en trouver des moins dur pour l'echauffement c'est important de bien s'echauffer. les poignets sont tout le temps sollicité que ce soit en muscu ou dans la vie de tout les jours donc essaye de les menager et de te construire un vrai programme comme pour un autre muscle
Coincoin93
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zyla et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™