A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Lanvin : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Lanvin : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Lanvin le 31/01/2004 14h38

Amaury>> quand j'ai dis (y + 3 ) c'était surtout pour la compréhension de mon principe, dans le réalité je chercherais le meilleur compromis.

Gabriel>> pourquoi cette méthode ?? parce que peu à peu j'améliore, je peaufine ma méthode, j'enlève ce qui ne va pas et j'arrive à celle ci, ce n'est donc pas un coup de coeur mais le résultat de mes constatations.
Pour les infos c'est : temps de repos 3 min, fréquence 2 fois par semaine pour chaque exo (et 4 training par semaine). la vitesse d'exécution, étant donné que je travaille lourd, j'ai pas le choix, c'est classique.

Joaquin>> je ne comprend pas comment ca ne peut être pas assez personnalisé puisque c'est le fruit de mes constatations et l'adaptation de mes training.
(attention, je ne dis pas que j'ai inventé quelque chose, juste réinventé, les choses sont plus simple quand on les découvre nous même)

Merci pour les info seb. Mais pour l'instant je m'entraîne seul (c'est un peu mon problème).Tu faisais exactement pareil en terme de serie ?

PS: apres calcule, ca donnerait ca:
5 x 3 x (y + 6%)
4 x 4 x (y + 3%)
3 x 5 x y
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™