Eponge a écrit:Sinon ça me fait bien marrer les soi disants pertes de gras "non locales"
C'est parce qu'à la base tu n'es pas gras et tu ne l'as jamais été...
Jimmy a écrit:Parmis les pt'ites gélules qui font maigrir sans faire de sport et autres solutions minceur, je me posais la question de savoir ce que valent les gels magiques, genre ceci
Sachant que l'épiderme est une barrière naturelle assez efficace, est-ce qu'il est "scientifiquement" possible de déclencher ou du moins d'accélérer la lypolise localement en applicant ce genre de gel ? Quelqu'un a-t-il déja testé ?
Eponge a écrit:Oui c'est plus clair, mais ça illustre la possibilité de perdre du gras en local, contrairement à tout ce que j'ai toujours pu lire (ici et ailleurs). A moins qu'il n'y ait du nouveau sous le soleil?
Jimmy a écrit:Oui d'ailleurs depuis le temps qu'il y a des études là -dessus,
Jimmy a écrit: "première entrée/dernière évacuée"
Alban a écrit:Je voudrais bien que tu m'en montre...
Jimmy a écrit:Tu veux dire que l'étude de la combustion des stocks de graisse n'en est qu'à ses balbutiements ?
Alban a écrit:Jimmy a écrit:Tu veux dire que l'étude de la combustion des stocks de graisse n'en est qu'à ses balbutiements ?
De la façon dont ta phrase était tournée, avec le quote au dessus, je pensais que tu parlais de la perte de gras localisée. Tu parlais de quoi alors ?
Effiks a écrit:Une nouvelle arme qui vous aide à estomper la cellulite...
Jimmy a écrit:Oui je parlais de perte localisée. Mais ça me parait dingue que l'on connaisse les mécanismes de la perte de gras sans qu'on puisse pour autant déterminer une fois pour toute si elle s'applique de façon locale ou générale et/ou si on peut la cibler localement. C'est un peut comme dire "entraine-toi selon cette routine, mange tel et tel aliment, tu prendras du muscle, mais on ne peut pas savoir où", tu suis mon raisonnement ?
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités