A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 07/03/2006 15h50

Eikichi Onizuka a écrit:je pense que la mayonnaise fait grossir alors...

Non mais attend, on ne te demande pas de "penser", mais d'écouter ce qu'on te dit.
Je t'ai déjà expliqué en long en large et en travers que la diète que je te propose est complètement à l'opposé de ce qui est couramment admis (bien que la science montre que ça marche très bien).
Donc, les clichés du genre "la mayonnaise ça fait grossir", tu te les mets là où je pense. Si on te le propose c'est que tu peux en manger, d'accord ?

PS: bon, par contre, ça serait mieux que tu te la fasses toi-même ta mayonnaise (avec de l'huile d'olive), parce que les trucs industriels tout préparés c'est plein de saloperies.
PS2: par ailleurs, il n'y a aucune obligation à bouffer de la mayonnaise, c'est juste une idée pour faire un repas...
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0


Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 07/03/2006 19h05

Bruno le régime que tu proposes est assez "kcal don't matter" -tant qu'on y met pas de glucides- pourtant la notion de calories semble assez importante dans une diète non ?
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Dadu le 07/03/2006 19h24

c'est pour le deshabituer des glucides et en esperant que son appetit se regulera et qu'il limitera les quantités de graisses de lui même.
Dadu
 
Messages: 52
Inscription: 04/02/2006 20h58
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 07/03/2006 22h13

Jimmy, AMHA ce que propose Bruno n'est que la première étape : arriver à vivre sans la drogue que constitue les glucides à haute dose.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 07/03/2006 22h29

Exactement, mon cher Alban ;)
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 08/03/2006 15h20

Et vous pensez quoi des ALC ?
un petit article
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 08/03/2006 15h41

L'ALC (ou CLA en anglais), acide linoléique conjugué, reste quand même un acide gras trans, qui, bien qu'existant quelque peu à l'état naturel est quand même assez peu présent dans la nature (et en plus ça existe surtout dans les produits laitiers, qui déjà ne sont pas complètement "naturels" pour l'homme).

Apparemment, ça a une petite efficacité pour améliorer le ratio muscle/graisse, mais l'effet semble limité, et honnêtement ça ne me paraît pas valoir le coup d'en prendre, surtout que ça semble faire monter la Lp(a).

De toute façon, dans le cas d'Eikichi, le CLA c'est comme si tu voulais passer du polish de finition sur le Clémenceau pour le remettre à neuf :p
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 08/03/2006 16h06

Bruno Spagnoli a écrit:Apparemment, ça a une petite efficacité pour améliorer le ratio muscle/graisse, mais l'effet semble limité, et honnêtement ça ne me paraît pas valoir le coup d'en prendre, surtout que ça semble faire monter la Lp(a).

C'est très efficace chez les souris, mais chez l'homme ça ne fait rien, à part dégrader la santé. En tout cas pour ce qu'on trouve dans le commerce, à savoir des mélanges d'isomères.

Il y a une étude qui a trouvé un "effet à long terme" sur la perte de poids... Ca doit être quelquechose comme 1 kg sur 1 an.

Franchement, il ne faut pas chercher le supplément miracle. Tu veux perdre du gras ? Et bien il faut en chier, y'a pas d'autre moyen, et je sais de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 08/03/2006 16h33

Alban a écrit:Et bien il faut en chier, y'a pas d'autre moyen, et je sais de quoi je parle.

Allez hop ! La taupe au guichet !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Abilio le 08/03/2006 18h57

Bruno Spagnoli a écrit:L'ALC (ou CLA en anglais), acide linoléique conjugué, reste quand même un acide gras trans, qui, bien qu'existant quelque peu à l'état naturel est quand même assez peu présent dans la nature (et en plus ça existe surtout dans les produits laitiers, qui déjà ne sont pas complètement "naturels" pour l'homme).

Apparemment, ça a une petite efficacité pour améliorer le ratio muscle/graisse, mais l'effet semble limité, et honnêtement ça ne me paraît pas valoir le coup d'en prendre, surtout que ça semble faire monter la Lp(a).

De toute façon, dans le cas d'Eikichi, le CLA c'est comme si tu voulais passer du polish de finition sur le Clémenceau pour le remettre à neuf :p



Sauf que : acide linoléique conjugué au singulier cela veut rien dire.

Ce sont les CLAs, c'est à dire des isomères des deux doubles liaisons conjugués de l'acide linoléique.

La forme ismoérique la plus courante possède ces deux insaturation en position cis (comme pour la majorité des polyinsaturé naturels, c'est le chef de file des oméga 6 : l'acide linoléique tout court).
Certains des isomères possèdent une ou les deux doubles liaisons en position trans (peu présents comme tu l'as dit).

Un "acide gras trans" comme tu le dis ferrais référence à un mono insaturé dont la double liaison serait en position trans

Sinon je suis d'accord sur l'intéret en diététique
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 09/03/2006 10h39

Plasma a écrit:Allez hop ! La taupe au guichet !

Puisque tu parles de ça... j'ai bien du perdre 1 kg en moins de 5 min ce matin :o
Ca, c'est du régime :D
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 10/03/2006 11h53

re a tous
merci encore
la mayo donc est " propre a ma consommation"
c'est enregistrer
je suis desolé de ne plus passer aussi souvent mais je suis un peu débordé
donc
je suis toujour a la lettre ton regime
je mange 3 vrais repas par jour (ce qui fait du bien)
et je suis en bonne forme
je n'ai pas trop perdu en poids (j'ai pas trop regardé) mais en masse c'est une autre histoire
je suis content de mon resultat
au fait voici un petit cadeau pour ceux qui le souhaite



pour ceux qui connaisent bin ...
et pour ceux qui ne connaisent pas je vous conseil de lire le topic car tres interessent
bon je vous laisse
je part en tunisie demain et j'ai des chats a foueter
j'essayerai de me connecter souvent en tunisie (les cybers la-bas ne sont pas cher :D )
sinon sea sex and sun, tout ce qui me plait ;)
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 10/03/2006 12h00

dites
une question
(surtout a bruno)
quand je pourrais remanger des pates???
juste une simple question mais bon je pense que c'est l'aliment qui me manque le plus
sa fait du bien de vous parler, vous vous cassez la tete pour moi et j'apprecie grandement
je vais faire le max de natation en tunisie vu que je suis pas loin de la mer
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 10/03/2006 17h08

Les pâtes, c'est du 70% glucides, alors pour le moment c'est niet :D
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kn3ko le 10/03/2006 17h12

Bruno Spagnoli a écrit:Les pâtes, c'est du 70% glucides, alors pour le moment c'est niet :D


Il est dure comme même Bruno mais il est réaliste..
Kn3ko
 
Messages: 25
Inscription: 19/02/2006 07h02
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kza le 10/03/2006 21h23

Vasy bombarde la natation!! C'est LE meilleurs sport pour toi en ce moment!!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 10/03/2006 21h28

La tunisie... et ses patisseries orientales :D
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jimmy le 10/03/2006 23h48

quand je pourrais remanger des pates???

Met-toi dans la tête que tu n'es pas à la diète pour reprendre ensuite tes mauvaises habitudes !
Dans ton cas les étapes sont:
1- Te sevrer de tes dépendences pernicieuses
2- Apprendre à organiser un régime alimentaire sain
3- t'y tenir A VIE.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kza le 13/03/2006 13h41

En meme temps, la régume 0 glucide cest pour enlever ca dépendance, mais ca vuet pas dire qu'il n'en mangera plus jamais de ca vie..
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 13/03/2006 13h50

Qu'il s'y tienne déjà 3 jours... puis 3 semaines... puis... on en reparlera :D
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 04/05/2006 15h45

re
excusez moi de m'etre fait oublier mais j'ai eu pas mal de boulot ces temps ci
je suis toujour un regime sans sucres et j'ai pas mal progresser dans ma vie
je taff en interim (c'est deja sa ) et je fait du sport ( foot/basket )
j'attend de vos nouvelles
merci de votre soutiens
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 04/05/2006 15h57

bravo ! j'espère que tu vas continuer sur la lancée !
Où en es-tu question diète, et perte de poids ? Donne nous des détails, histoire de réajuster le tir si nécessaire, et d'améliorer le régime.
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Augur le 28/06/2006 16h47

Topic intéressant. J'espère que Eikichi aura pu tenir et reviendra donner des nouvelles.

Bruno, comment est-ce que tu gères ensuite la réadapatation à une alimentation complète ? Et au bout de combien de temps ?

J'avais aussi lu des textes sur des problématiques de hausse du cholestérol par exemple, et autres problèmes induit par le gras ingéré. T'as des infos ?
Objectifs : DC=110 - SQT=180 - SDT=180
=--=
Avatar de l’utilisateur
Augur
 
Messages: 597
Inscription: 27/04/2004 10h48
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 28/06/2006 17h39

Il faut ensuite qu'il apprenne à varier son alimentation, en introduisant plus de fruits et légumes, en équilibrant ses apports en acides gras essentiels (oméga-3/oméga-6, élimination des trans), en veillant à des apports adéquats en vitamines/minéraux, et en ré-introduisant environ 20% de glucides dans son alimentation, 30% maximum.

Une sorte de "raffinement" en quelque sorte, supprimer la junk food (normalement c'est déjà le cas, mais bon), les trucs salés et préparés, priviliégier les aliments les plus nutritifs, dans une optique paléo... mais pour cela, il faut déjà se former sérieusement en nutrition (et en cuisine... :) ), c'est pour ça qu'on verra après...

Pour le cholestérol, de un c'est bidon, toutes les études de diètes low-carb montrent que celui-ci n'est pas vraiment influencé (par contre la glycémie et les triglycérides sont largement améliorés), et de deux, on s'en fout de toutes manières puisque le cholestérol ne cause absolument rien, mais c'est une autre histoire... Va voir les topics sur le sujet.
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Augur le 28/06/2006 17h47

La difficulté pour les gens "comme nous", et vous l'avez largement dit, c'est la volonté de changer A LONG TERME.

C'est pas quelque chose qu'on tente, comme çà, pour voir pendant 2 mois. Et je pense que la difficulté avant d'attaquer est là.

Pour moi c'est la difficulté à voir l'impact d'1 craquage (et donc je craque), le fait d'être drogué aux gouts sucrés, et la volonté de changer trop faible. Par exemple un objectif à 75kg me semble complètement irréaliste et hors d'attente. Du coup c'est forcément voué à l'échec.

C'est pas de s'y mettre qui est dur, c'est de tenir. J'espère que Eikichi aura su repousser les tentations.
Objectifs : DC=110 - SQT=180 - SDT=180
=--=
Avatar de l’utilisateur
Augur
 
Messages: 597
Inscription: 27/04/2004 10h48
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 29/06/2006 09h44

Faut commencer petit Augur. Si tu tentes un régime trop drastique, tu n'as aucune chance de t'y tenir (sauf urgence médicale en cas d'obésité extrême). Au lieu de manger 12 cookies d'un coup, t'en mange que 10 puis 8 etc...

Un truc qui peut aider également, c'est de manger les glucides en dernier lors des repas (une pratique culturelle largement répandue en Chine par exemple où l'on trouve peu d'obèses - mais avec l'occidentalmisation galopante ça ne devrait pas durer :o). D'abord les protéines, ensuite les légumes et enfin riz ou pâtes si tu as encore faim. Les protéines et légumes en premier vont te remplir l'estomac et initier un début de satiété qui te permettra d'être moins vorace sur la suite.

Tu peux conserver un apport de glucides autour des séance de muscu mais c'est pas la peine quand tu fais du cardio.

Et enfin, garde un jour où tu te fais quelques petits plaisirs (pas trop), ça t'aideras aussi à tenir. En plus, tu verras que ta notion "d'aliments plaisir" se modifiera à mesure de l'évolution de ton hygiène alimentaire (certains trucs que tu kiffais te paraîtront écoeurants parce que trop sucrés).

;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Augur le 07/07/2006 11h02

J'ai repensé un peu à tout ce qui a été dit et il y a une chose que je ne comprend pas.

Si le but est de se déhabituer du gout sucré des aliments, alors pourquoi ne peux-t-on pas non plus manger de féculents sous la forme pâtes/riz/pain sachant que leur gout n'est pas sucré, et que nous mangeons pourtant bien des glucides à travers les fruits et légumes ?
Objectifs : DC=110 - SQT=180 - SDT=180
=--=
Avatar de l’utilisateur
Augur
 
Messages: 597
Inscription: 27/04/2004 10h48
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 07/07/2006 15h37

Augur a écrit:Si le but est de se déhabituer du gout sucré des aliments

Ce n'est pas vraiment ça le but. La diminution du goût pour le sucré est plutôt une conséquence. Le but, c'est de pousser le corps à utiliser les lipides comme source d'énergie. Pour cela, il faut réduire les apports en glucides quelles que soit leurs formes (sucres rapides mais aussi sucres dits "lents"). Si tu remplaces la plupart des glucides par des lipides, ton corps va les utiliser comme source d'énergie. Et si tu descends ton apport calorique sous la maintenance en conservant ton métabolisme, ton corps va se mettre également à utiliser les lipides stockés - ce qui est le but recherché.

Pour descendre ton apport calorique sous la maintenance en conservant ton métabolisme, il faut seulement réduire un peu ta bouffe (car une baisse trop forte = ralentissement du métabolisme) et maintenir ton entraînement.

Et être patient ! ;)

Donc :
- légère réduction des calories apportées
- maintien de la ration protéique
- réduction des glucides (entre 70 et 100g par jour)
- augmentation des lipides (crus de préférences : beurre cru, huiles de première pression à froid, graines oléagineuses, fromages au lait cru...)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Matou le 07/07/2006 20h18

En changeant mes habitudes alimentaires, j'ai perdu 20 kg en 2 ans. Je suis passé de 88 à 68 kg pour 1m80. C'est la premiere fois de ma vie que je vois mes abdos :D :p
Avatar de l’utilisateur
Matou
 
Messages: 119
Inscription: 08/12/2005 22h19
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Keny le 08/07/2006 00h16

En lisant ton premier post je peux te donner quelques conseils très simples;

On est ce que l'on mange, donc pas besoin de mettre un cadenas à ton frigo, achète les bons aliments car on résiste plus facilement devant les rayons que devant son frigo.
Si tu ressorts du magasin avec des tablettes de chocolats, c'est pas pour les regarder à la maison.

Adopte un régime hyperproteiné et diminue tes hydrates de carbones progrsseivement afin que ton estomac ne soufre pas trop et surtout que tu n'ai pas trop la sensation de faim.

Les fruits et légumes faut en consommer (éviter les bananes ou fruits séchés)? les pommes, les poires, les tomates, les courgettes, les haricots tu peux y aller, mieux vaut craquer la dessus.

les aliments /

du thon (tu peux prendre à la tomate ou à l'huile, suffit de bien les égouter, tu enlèves un max d'huile et ca garde un bon gout)

cuire des blancs de poulet /ou alors en barquette

manger des blancs d'oeufs ou petit déj avec un peu de sel et de la ciboulette (garder un jaune)

utiliser des proteines en poudre type 90%

féculent :
riz à cuire/pain complet/galettes de riz/flocons d'avoine.

disons 3 g/prot par kilo de poids de coprs et par jour (hors prot des féculents)

Pour les féculents tu peux partir sur une base de 200g/j d'hydrates de carbone et tu enlèves 10g par semaine comme ca c'est progressif.

Pour les lipides utilise les pour ta cuisson ou un peu d'huile d'olive dans ton riz à la cuisson.

si tu veux d'autres reseignements n'hésite pas.

Une bonne perte de poids pour moi c'est environ 1 kgs par semaine

t'aimes le COCA, alors tu peux te ruer sur le coca light c'est 0 calories. J'en boit jamais de l'année sauf quand je suis en sèche car ca donne un gout de plus dans la journée :p :p



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Augur le 28/07/2006 15h44

Je vous soumet ma journée d'hier, pour vérifier si çà colle.

Matin :
1 shake de protéines (lait)
brie
2 abricots
1 actimel 0% (à mon avis vous allez me dire que c'est pas génial)

Midi :
poulet
assortiment de fromages
faisselle

Soir :
steack haché
sauce tomate maison
fromage

Répartis dans la journée, j'ai du prendre 2-3 cafés sans sucre.
Objectifs : DC=110 - SQT=180 - SDT=180
=--=
Avatar de l’utilisateur
Augur
 
Messages: 597
Inscription: 27/04/2004 10h48
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 11/12/2006 17h20

salut les gens
je suis de retour apres une long periode d'absence
(me tappez pas) je me suis fait oublier un peu mais c'etait pas par choix mais par obligation
Up ^^
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kza le 11/12/2006 18h49

Et s'en est ou de ton régime et tout ça?
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 18/12/2006 17h02

j'ai pas tout lu mais juste la premiere
je fait 102 kilos
je perd pas de poids mais j'en prend plus non plus
je livre des pizzas ce qui me fais faire pas mal de mouvements surtout du bas
je vais me mettre un peu a jours le temps de...
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Eikichi Onizuka le 18/12/2006 17h10

donc
je met le menus habituel de mes journées
je dois dire que le site ma beaucoup aider a perdre
je pensai prendre des prods pour perdre l'exedent mais si vous avez mieux je prend aussi ^^

donc

le matin je mange rien
le midi (aujourdhui) j'ai manger des pates sauce bolo
a 4 h j'ai manger une part de tarte que mon pere a fait (pas taper ^^)
et le soir (généralement) je mange peu car pas trop faim
par contre je bois beaucoup de café au lait avec du canderelle (je trouve que sa remplace bien le coca )

voila
je metterai ce que j'ai manger ce soir pour analyse
sinon aussi j'ai repris les etudes et donc je n'ai pas beaucoup de temps pour faire du sport ce qui m'ennui
je vais essayer de caser sa

merci pour vos futurs reponses
Woh! Clash! Into the rolling morning
Flash! I'm in the coolest driver's high
We'll meet again next life! YEAH!
Eikichi Onizuka
 
Messages: 53
Inscription: 18/02/2006 03h34
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kza le 18/12/2006 18h04

Bah t'as déjà perdu 16kg cest déjà bien! Mais faut continuer, je pense que t'as a peu près toutes les clés en main déjà là.
Si t'as moins le temps de faire du sport raison de plus pour limiter le plus possible les glucides, surtout sucres rapides donc légume légume!
Dis toi qu'en t'y prenant bien tu peux être bien avant l'été prochain!!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bruno S. le 18/12/2006 19h37

Ben dis donc ton alimentation n'a vraiment plus rien à avoir avec ce qu'on t'avait conseillé au début... je te suggère de reprendre le topic à son début, parce que là tu t'es vraiment remis à bouffer n'importe comment :

- 1-2 "repas" par jour seulement -> déséquilibres quasi assurés si on fait pas attention, et probablement trop de nourriture d'un coup
- pates/tartes = glucides à profusion... vu ton syndrome métabolique évident, c'est à éviter au maximum
- très peu de protéines => fonte de la masse musculaire = calories plus facilement stockées en graisse
- lipides = trop peu en proportion des calories
- lipides essentiels : inexistants (pas de poisson...)
- fruits, légumes : inexistants

Je m'en tiendrai là...

Enfin, félicitations quand même pour tes 16 kg, c'est un bon début... Maintenant il faut passer au niveau supérieur parce que le reste ne va sûrement pas se perdre tout seul, et pour l'instant ton poids est toujours trop élevé...
Et bravo aussi pour la reprise en main de ta vie : ça c'est vraiment positif, il faut continuer !
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Babysneiha le 18/12/2006 21h55

Salut,

J'ai été impatient de voir l'évolution de ton régime car cela m'intéresse beaucoup. ça permet également à Bruno de livrer sa vision du régime et moi ça m'apporte toujours pas mal de chose et je pense pour d'autres personnes aussi.

Tu a la chance d'avoir Bruno comme coach en alimentation c'est dommage que tu ne profite pas de ses conseils et les suivre à la lettre. T'aurais perdu moins de temps à retrouver une alimentation équilibré.

Ecoute Bruno c'est ton sauveur :D

Bon courage.
Be Cool, Bien s'Entraîner, Bien Manger, Bien Dormir.
Avatar de l’utilisateur
Babysneiha
 
Messages: 96
Inscription: 08/11/2006 01h06
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Herve Picard le 18/12/2006 23h20

Au fait Bruno j ai lu un article incroyable sur l alimentation .
C ertains nutriments peuvent modifier l expression de certains genes .
c est fou non :?:
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Eikichi Onizuka : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Rudy le 18/12/2006 23h22

Non.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™