A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pos : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 10/08/2003 00h39

Bon alors ça va c'est pas trop grave. si c'était grave tu pourrais à peine bouger le bras comme moi je pouvais à peine bouger la jambe.
Alors essaie la compresse bien trempée, et ne force pas comme un malade tant que c'est pas parti. La tendinite est récente, elle devrait partir.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0


Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 10/08/2003 00h44

la j'ai imbibé un gros bou de coton (putain la bouteille elle en a pris un coup dans la gueule... au prix du produit j'ai bien du foutre 50 balles dans ma compresse!!!!)
ca a bien degouliné kand j'ai mis le film alimentaire (et ca continu ca coule au goutte à goute le long de mon bras!!)

bon, la prochaine fois j'en mettrais moins!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 10/08/2003 21h18

Bon alors suite au post de flo sur les series longue voila le prog que je compte faire, pour 2 mois:

mardi:
10x40
6x60
3x70
1*80
SCT 1" à 150kg

7min de repos
------------------
SCT 5 à 10" à 160kg-180kg
3min de repos (ou plus? ou moins pour profiter de la potentiation?)
20*75
20*65
20*55

vendredi:
DC halteres
DI prise largeur d'epaule
tirage triceps

en series de 10 à 15, avec 2 à 3 series par exos (en plus d'un bon echauffement pour chaque exo)

Z'en pensez koi?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 10/08/2003 21h21

seb33, j'ai encore une question pour le statique:

il faut que je me mette vraiment en dessous des taquets? d'habitude j'ai la barre au niveau des yeux mais si je veux etre en securité et ne pas avoir à faire un mini pullover il faut que la barre soit quaisment au dessus de mes pecs non?

je flechi legerement les bras sur 1cm ou je garde tendu (mais pas verouillé) ?

3min de pause apres avant d'enchainer sur le dynmaique c'est bien?

et 7min de pause apres le statique de chauffe c'est trop?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 10/08/2003 21h24

Pos a écrit:Bon alors suite au post de flo sur les series longue voila le prog que je compte faire, pour 2 mois:

mardi:
10x40
6x60
3x70
1*80
SCT 1" à 150kg

7min de repos
------------------
SCT 5 à 10" à 160kg-180kg
3min de repos (ou plus? ou moins pour profiter de la potentiation?)
20*75
20*65
20*55


mets le SCT 5/10" au debut de séance.
le SCT1' a 150k, ca va pas servir a grand chose, et sur 5/10", il faudrait bcp plus lourd, ssinon c'est de l'isometrique. il faut que tu choisisses un poids ou en poussant au maximum, tu ne puisses pas faire autre chose que le maintenir a la meme hauteur, sinon descente. si tu prends pas un poids comme ca, tu limites les effets.
par contre, ca bouffe du jus, donc les premières seance, attends-toi a avoir du mal a faire la suite.
fais 2 series de 5/10" (tu augmentes le poids lorsque les 2 series sont a 10") avec 1' de recup et après, recup complète avant la suite (3').

seb33, j'ai encore une question pour le statique:

il faut que je me mette vraiment en dessous des taquets? d'habitude j'ai la barre au niveau des yeux mais si je veux etre en securité et ne pas avoir à faire un mini pullover il faut que la barre soit quaisment au dessus de mes pecs non?


perso, j'ai plus de force et une plus grande securité avec la barre au dessus du menton (tu dois la mettre au niveau de ton corps ou elle arrive en haut de mouvement, puisque c'est là que tu vas bosser en static)
Citation:
je flechi legerement les bras sur 1cm ou je garde tendu (mais pas verouillé) ?



tu places les taquets de manière a avoir les bras totalement tendus pour la tenir (sur les taquets) avec une prise plus large qu'a l'habitude.
pour travailler, tu prends une prise legèrement inferieure a ta prise habituelle (enlèves 2/3cm de chaque côté). comme ca, tu auras les coudes fléchis.
tu pousses la barre juste de quoi la decoller (si le poids est correct, tu ne pourras pas faire plus, sinon c'est pas assez lourd).
un truc, si ton banc n'est pas assez moilleux, mets une serviette doublée sous le dos, sinon avec l'ecrasement de la barre, tu vas avoir des bleus.
3min de pause apres avant d'enchainer sur le dynmaique c'est bien?
Dernière édition par Seb33 le 10/08/2003 21h30, édité 1 fois.
Seb33
 

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 10/08/2003 23h24

Les taquets ne sont pas completement reglables... Enfin bon il doit y avoir moyen de trouver une postition et un ecartement raisonnable

Ca m'embete un peu de manipuler de grosses charges car meme si il n'y a quasiment pas de mouvement j'ai un peu peur pour mon tendon...

je vais tenter un peu de statique à des charges resonable (genre 120-130%) pour voir...

merci
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 11/08/2003 05h32

Les 3 séries légères c'est à l'échec ! C'est pour ça qu'on prend léger. C'est pour aller à l'échec sans se niquer. Si t'y vas pas, tu peux aussi pisser dans un violon, ça fera pareil. Et garde des temps de repos qui soient toujours les mêmes, sinon tu ne pourras pas savoir si tu progresses.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 11/08/2003 09h19

ok
mais je me laisse encore au moins une semaine avant d'attaquer ce prog, pour que mon tendon soit moins inflamé
je vais essayer le laser froid entre temps...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 12/08/2003 21h06

Bon pour le laser froid je crois que c'est mort: impossible de trouver un kiné qui en fasse, surtout en aout...
Je vais voir ce qu'ils ont à me proposer...
en attendant ej me fait des massages bourrins (MTP massage transversaux profonds) et ca a l'ai de bien marcher!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 12/08/2003 21h16

aujourd'hui reprise du Squat, apres deux mois d'arret (avec tout de meme du front squat entre les deux, et des leg extentions)

Je compte alterner squat et SDT tous les 5 ou 6 jours, mais pour l'instant je me concentre un peu sur le squat pour 2 semaines au moins

squat // sans ceinture:
5*70
3*90
1*110
1*124

-------
5*130
3*130
(5min)

le front squat et surtout el SDT et les leg extentions semble efficaces: j'ai jamais poussé ca au squat! Ma meilleure perf c'etait 9*117 avec plein de rest pause et la c'est sans rest pause.


fentes "à la Fred":
avec halteres de 32kg, jambes alternées, 5 reps par jambes
2 series (4min)

leg curl
5*20
4*30

-------
8*35
8*35
8*35
8*35
11*35
(3min)

apres j'ai fait un peu de butterfly à la machine mais franchement je le sent pas: il faut faire bien gaffe pour pas que ca tire sur le coude (donc bras tendus par exemple) et meme dans ce cas le mouvement semble vraiment trop contraigant pour les epaules...

j'ai aussi fait un peu d'extentions triceps mais mon tendons se faisait un peu sentir... Ca fait chier pasque jeudi dernier j'etais arriver a faire des series à 35kg sans ressentir de douleur, et la à 20kg ca commencait à tirer... Saletés de dips!


Bon, sinon avec le Squat voila mes maxis:
Code: Tout sélectionner
Perfs à la date du Mardi 12 Août 2003 :


|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
| Sexe | Poids | Squat | DC  | SdT | TOTAL | Points WILKS |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|
|   H  |   77  |  150  | 131 | 190 |  471  |      329.64  |
|------|-------|-------|-----|-----|-------|--------------|


Detail des perfs:
  Squat: 5x130kg
  DC:    6x114kg
  SdT:   3x170kg


Perfs calculées avec SmartPower v0.9


En gros à par le DC qui est virtuel (ca fait chier!!!!!!) il me reste 10kg à ajouter sur chaque mouvement pour dans 4 mois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 12/08/2003 21h46

Bordel POS l'ancien homme DC t'es devenu vachement complet... une belle bete... bravo pour les perfs. Je suis sur le point de t'engager comme entraineur personel.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 12/08/2003 22h44

Merci Yannick
C'est toi mon modèle: je veux arriver à ton 5*182kg au SDT !!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/08/2003 00h05

Ouais mais le 5x182 il est loin jai réaliser 5x180 il y a 2 semaines mais c'est tout. De toute facon je plafonne au SDT, d'ailleur je plafonne partout et je déteste ca. J'arrive pas a profiter de ma taille du tout. Je prend relativement lourd, mais pas aussi lourd que les mecs de ma taille... et loin de la meme...JE dois trouver un moyen de prendre de la force. Je fais du HST car cest simple et facile a réaliser pour qqun comme moi.. si je peux faire que 2 séances une semaine ca va, si je peux en faire 5 ca va également.... alors que si je fais un split je suis foutu la semaine ou j'en fais plus celle ou j'En fais moins.

Mais coté force faut pas se le cacher le HST c'est de la merde.... c'est bien pour le volume et que ca....! Je nage entre 2 eaux présentement.. soit je prend de la force, ou soit je prend de la masse.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Vincent le 13/08/2003 00h51

Yannick tu avais dit avoir augmenté tous tes lifts de 5kg en 4 semaines de HST, je trouve pas ca nul niveau force :wtf: et tes bras + jambes avaient grossi alors que tu avais perdu du gras !!!

c'est le scénario idéal....
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/08/2003 01h11

Oui c'est un fait pour mon premier cycle ca a été génial: augmentation de la force et prise de masse... mais apres ma SD j'Avais tout perdu ce que j'Avais gagné...et je n'Arrivais meme plus a prendre aussi lourd que le cycle précédent. J'ai donc l'impression que le HST produit de la gonflette... en fait plus qu'un programme de force normal. Car avec un programme de force quand j'Arrete 2 voir meme 3 semaine je ne perd strictement rien... alors qu'avec le HST pouf tout a disparu apres mon premier cycle.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 13/08/2003 01h19

Moi je suis intéressé a connaitre le training que tu faisait avant d'Avoir ta tendinite... en fait jai commencer ton log a la page 1, mais ca commence avec ta tendinite. ALors si tu pouvais me filer ton training d'avant tendinite. En fait POS tu est mon inspiration du moment... si avec ton training tu as pu pousser autant a 75kg... je veux voir ce que ca peut faire sur moi!!
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 13/08/2003 01h57

Ben non la page 1 commence à ma reprise apres une pause de 2 mois pour des problemes de dos
Ma tendinite elle date de deux semaines

mon training est pas tres varié: ca a longtemsp été DC trois fois par semaines, ou deux fois + dips, le tout en 5*5
et avec ca du SDT une fois par semaines (j'air repris ya pas tres longtemps, pour menager mon dos) et maintenant du squat
apres ya juste du tirga poulie ou des tractions...

c'est un entrainement un peu bourrin, mais c'est aussi du au fait que j'ai pas trop le temps pour m'entrainer: pas plus de 3 séances par semaine max, et 40min max la plupart du temps...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 21h04

tirage nuque:
10*55
6*65
3*75

-------
10*80
10*80
4*80 (legere douleur au coude...)
(2min)

tirage supination:
10*60

sansations de merdes à la poulie....

kelso shrug (shrugs inclinés):
3*15*halteres de 32kg

crunchs lestés:
15*vide
15*+12kg
15*+22kg
15*+32kg
15*+36kg

----------------
70*+40kg (75 mais les 5 denieres etaient pas belles...)
20*+40kg (mort!)


windmills:
couché avec 3kg dans chaque main


j'ai fait un peu de tirage poulie pour tester mon coude, et franchement ca fait chier: à 15kg je le sent alors que la semaine derniere (j'avais deja ma tendinite) je les sentais pas à 35kg...
putains de dips!

en plus je peux meme pas aller voir un kiné vu la gueule que tire mon coude (allergie au plastique pour tenuir les compresses...)
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 14/08/2003 22h18

oh :(
tu pars en sucette mon pov' vieux !!!

pas de chance :cry:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 14/08/2003 22h22

damned ...
pas de bol les tendinites récalcitrantes ..
il te faudrait un bon *break* pour reposer tout ça mais je doute que tu veuilles le faire .. le problème c'est qu'en insistant et en insistant je pense que la profondeur de la douleur ne va cesser de croître ..
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 22h33

je ne fais plus de DC ou tout autre exo qui utilise des triceps

d'ici une semaine je ferais des series de DI tres legeres
je vais prendre mon temps cette fois

je pense aussi que ma tendinite est en partie due à une infiltration que 'jai eu il y a 2-3 ans à cause d'une chute...
Enfin bon c'est pas une pauvre infiltration qui aura eu raison de mon tendon tout de meme!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 14/08/2003 22h35

Pour les dips remplace les par du DCS léger (à 60kg) en série longue. C'est quasiment le même exo. Je m'en suis aperçue hier en faisant des dips après du DCS, c'était presque la même sensation. Je pense que tu peux bosser environ 1 mois en ne faisant que du léger avant de commencer à perdre de la force.
Pos, il est temps de prendre des mesures : réportorie tous les exos que tu peux faire pour épaules pecs tris, classe les par ordre en fonction de la douleur, et aussi à partir de quel seuil ça te fait mal. Fais nous part de tes conclusions, et à nous tous on va t'aider à trouver un entraînement pour te maintenir en attendant que ça te calme.
Par exemple on peut compenser les pecs par les épaules. A une époque où j'avais un super bon DC je m'étais un peu fait mal, mais je pouvais par contre faire les épaules lourd. Je n'ai fait du DC qu'une fois en un mois mais les épaules 3x par semaine. Résultat, j'avais pris 1 rep à 100 au DC.
Le principal, c'est que t'arrives à trouver des exos qui ne te font pas mal, et que tu bourrines à fond dessus. Et ensuite tu trouves les exos qui te font mal à partir d'un certain poids, et tu les fais en séries longues avec très peu de repos. Enfin ceux qui te font vraiment mal tu ne les fais pas.
Par exemple si tu ne peux prendre que 50 au DC, ben si tu fais 5x50x50kg, crois moi qu'au bout d'un mois t'auras pas perdu de force. Au bout de deux mois, peut-être, mais t'as un peu de temps devant toi.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/08/2003 22h39

Ah ben la merde!!! J'ai choisi un écopé comme pilier de mon équipe... et il a bien caché sa blessure le malin. Maintenant qu'il a le contrat en poche il devoile sa blessure. T'aurais du jouer pro de foot t'aurais eu du succes avec ta stratégie.

Non sans blague.. du calme POS... prend ca cool la... mes perfs sont en dessous de mes moyens... alors prend une pause, laisse le tout guérir je vais m'occupé de compenser pour tes perfs, et quand tu va revenir tu va tout exploser car tu va etre bien guérie. Faut pas jouer au con avec les tendinites.
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 22h48

merci Flo!

en gros, d'apres ce que j'ai pu tester, et avec le peu d'exo que je fais

du pire au mieux:

- DC: je n'es ai pas refais vraiment depusi am tendinite.

- dips: c'est ce qui me l'a relancé...

-roulette/dragonflag, etc...
tout les mouvement ou il y a une grosse pression transversale sur les bras me fond mal

- tirage triceps: comme le mouvement est assez concentré j'arrive à vraiment savoir si j'ai mal ou pas, et je peux agir en consequences. L'angle d'ataque du tendon me fait moins mal qu'au DC

-DI : ca peu aller, enfin il me semble. Comme je suis assez nul sur cet exo je peux mettre suffisament leger pour pas avoir trop mal. La semaine derniere (jeudi dernier) j'avais fais des series à 70kg sans douleur (ajourd'hui je n'aurais pas pu...)

-DM/DN je n'en ai pas fait depuis ma tenidnite (et depuis longtemps de toutes facon!) mais je pense que ca pourrait etre bien, vu que je prendrais encore moins lourd qu'au DI

-tractions supinations/tirage supination: je les soupconne d'etre à l'origine de ma tendinite. Ca ne me fait pas mal kand j'en fais si je ne met pas lourd, mais je me méfi...

-tractions pronation/tirage nuque: je pense que c'est mieux, car l'angle sur le tendon est different. La non plus je n'ai pas mis lourd donc difficile de juger. J'ai tout de meme ressenti une petite douleur au tirage nuqye aujourd'hui...

- SdT/Squat ca va!! (dingue non?). C'est bien ls seuls exos ou je peux encore progresser en ce moment. D'ailleurs meme kand je suis malade ou en reprise j'arrive à progresser dessus! Preuve que la limite est surtout psychologique!
D'ailleurs apres ton message sur les meufs qui poussent 180 avec des cannes se serin ca m'a decoincé dans al tete et du coup j'ai fait un 5*130kg en reprise apres deux mois sans squat! Et à l'echauffement je suivais un peu la meme progression en charge que pour mon SdT et ca me paraissait plus facile!!


alors si je veux bosser les epaules je fais koi? DM?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 22h50

BlackMantis a écrit:Faut pas jouer au con avec les tendinites.

Je ne joue pas moi, monsieur! je SUIS

t'inkiete Yannick, sur els trois mouvements il n'y a que le DC que je ne peux pas faire

Je vais faire peter mon squat et ensuite je reprendrais le SDT direction les 200kg!!!!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 14/08/2003 22h54

Rah y va tout casser !!!
y compris lui ;)
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 14/08/2003 22h57

Pos a écrit:t'inkiete Yannick, sur els trois mouvements il n'y a que le DC que je ne peux pas faire

Je vais faire peter mon squat et ensuite je reprendrais le SDT direction les 200kg!!!!


Prrtz, encore faut -il le garder ton DC... Tu vas voir que tu vas retomber à mon niveau... Le seul truc, c'est que moi je vais prendre le tien!

Cette compète me donne envie de réinstaller Doom :evil: . Je veux sentir votre sang dans ma bouche pour mon cadeau de noël!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 23h00

pour m'avoir il te faudra un berzeker!!!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière édition par Pos le 11/08/2004 12h06, édité 1 fois.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 14/08/2003 23h03

Rhaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Une invasion de Pos!!!!!!!!!!! Aux armes!!! Nous sommes cernés!!! Ils nous encerclent!!! Le bestiau s'est multiplié :eek: Doit-on capituler?
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 14/08/2003 23h05

C'est Fabrice qui va être content avec tous ces POS démultipliés :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 14/08/2003 23h07

J'ai l'impression que DI en série longue (à 50kg) et DM 3x par semaine ça pourrait passer. Et faire des tractions pronation plutôt que supi.
Sinon, vas-y à fond sur le butterfly et les élévations de toutes sortes.
Vu que t'as jamais fait d'exercices d'assistance de ta vie, ça pourra que te faire du bien.
Et profite-en pour bosser SQT et SDT.
Comme le dit MDG, une fois qu'on s'est remis d'une blessure, on est surtout mécontent de s'être laissé aller alors qu'on aurait pu en profiter pour progresser ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 14/08/2003 23h09

On verra bien petit d'homme :mad: . Un jour, Yates sera à mes pieds et mon Wilks sera à 700.

Et je m'abeuvrais de vos larmes!

Ferdinand d'Aragon a écrit: Potius mori quam foedari


Plutôt mourir que se déshonorer.

Le prochain à atteindre: un certain FP.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar BlackMantis le 14/08/2003 23h13

Ca se soigne ton truc dit? :\
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 23h15

Flo75 a écrit:Sinon, vas-y à fond sur le butterfly et les élévations de toutes sortes.


j'ai fais un peu de butterfly à al machine avant hier, et j'avais de mauvaises sensations: je suis obliger de le faire bras tendnus pour ne pas m'aider des avants bras (-> douleur au coude) et dans tous les cas ca semble aps tres naturel pour les epaules...

pour elevation ou les ecarté couché je verrais, mais d'une part j'ai peur que ca me fasse mal au coude (travail en statique avec une force transversale => cisaillement ), et d'autre part j'ai peur d'avoir des problemes d'epaules comme tu as eu si je fais des elevation frontales, car j'ai deja un gros desequilbre avant/arrière de l'epaule...

la semaine prochaine j'attaque le DI/DM leger!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 14/08/2003 23h18

Bon ben dans ce cas, à fond sur le DM ! Tu le fais assis ou debout ? Assis y a plus de stabilité et moins de risques pour le dos, je pense. Si tu le fais souvent, faudra qu'il soit non traumatisant.
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 23h28

le DM à la barre j'en ai fait un peu il y a deux ou trosi ans...
en fait j'en ai encore moins fait que du DI!

j'aime pas ce mouvement! Je trouve le DN plus naturel...

sinon j'ai fait un peu de DM halteres sous l'impulsion de fred il y a qq mois, et les sensations sont meilleures (pas besoin de cambrer pour passer la tete)

bon de toutes facon comme je prendrais leger je pourrais retenter à la barre pour voir, emme si aux haleteres on prend encore moins lourd!
Par contre avec les halteres ce qui me fait peu c'est une eventuelle perte de controle: au moindre derappage la mon coude me lachera directe...

Tu dis que la version assise est moins traumatisante pour le dos? PAsque'on cambre moins et qu'on ne donne pas d'acoup?
Si l'execution est bien stricte normalement la version debout est meilleure pour al colonne, car la charge est repartie sur les jambes et la colonne au lieu de al colonne seule kand on est assis. enfin ca c'est la théorie, et en pratique je veux bien croire que la cambrure et les acoup soient la cause principales des proeblemes de dos au DM!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Flo75 le 14/08/2003 23h36

Je me souviens qu'à une époque j'en faisais vaguement à 55kg assise, mais jamais je ne me serais risquée à les faire debout. Enfin, essaie les 2, et tu verras ce que ça donne.
Pour le développé haltères, faudrait que qqn te les passe, te surveille, et te les reprenne, c'est l'idéal. Et fais les hyper stricts en contrôlant bien les poids.
Sinon on a plus de nouvelles de Ben. Il est mort des suites de son électrocution ?
Avatar de l’utilisateur
Flo75
 
Messages: 658
Inscription: 27/07/2003 18h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 14/08/2003 23h59

Sébastien a écrit:C'est Fabrice qui va être content avec tous ces POS démultipliés :D


hé même à son vieux pote JMO, Fabrice a envoyé une remarque quoi fallait pas que je mette 5 smileys d'affile !!!

Alors j'imagine pas sa déception quand il verra cette horreur demain en se levant !!!!

Des clones de POS, y pouvait rien nous arriver de pire !!!

Vas falloir distribuer des coups de barre de SQUAT dans les gueules

:mad:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 14/08/2003 23h59

Ben est au camping...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 15/08/2003 13h26

Bon je me fais chier aujourd'hui...
j'ai du me lever à 7h pour descendre mon frigo au poublles monstres (6 etage, c chiant)
et maintenant je zone... j'ai meme pas bouffé... Je me transforme pour de vrai en mon avatar: je tourne en rond dans mon apparte et kand je cogne un mur je change de direction...

Je me fais tellement chier que j'ai pris mes mensurations:

poids: ~78kg le matin
cou: 41-42 (détendu sous le larynx)
poitrine: 115 (relaché, poumons non remplis)
epaules: 125-127 (dur à mesurer... poumons non remplis)
taille: 80-81
bras: D:38.5/G:37 (contractés)
avants bras: D:31.5/G:30 (contractés, main tendue)
cuisses: D:59/G:58 (chelou de trouver une difference... mesuré en haut de la cuisse)
hanches: 96
mollets: D:37/G:37 (jambes tendues, pied tendu)
cheveilles: 21.5-22 des deux cotés
poignets: 17 des deux cotés

Il me semble que j'ai pris des pecs, comme quoi le travail de force au DC a eu des repercutions au niveau masse. Mes bras ont aussi gagné un peu, mais bon j'ai pris du poids aussi...
Pour la difference entre mes deux cuisses l'explication est peut etre dans la difference de longueur entre mes deux jambes (n'oubliez pas que je suis un troll) qui est d'environ 14mm... Tiens d'ailleurs il serait peut etre temps que je m'occupe de cette histoire pasque j'ai bien l'intention de faire peter les charges au squat...

cet apres midi je vais aller au BHV voir si c'est ouvert.. ca sera cool. Je vais essayer d'acheter une etagere pour la cuisine. Tiens j'irais peut etre à IKEA aussi!! Ben ouai en fait j'ai pris mes mensurations pasque je prenait deja celles de ma cuisine... J'ai commandé mon frigo il arrive mardi matin! Je suis content
oui on s'en fou mais apres tout c'est mon log, je peux y ecrire ce que je veux...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hortio et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™