A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pos : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 19/12/2003 14h39

Bravo!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Pos : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 19/12/2003 16h25

Félicitations! :cool:


Il va falloir virer la fameuse "collection" de ton PC... :p
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Eihwaz le 19/12/2003 16h35

Felicitations !


Envoie moi ta collec pos :D nous pauvre celibataire
Donnez moi de la fonte!!!! Encore de la fonte!!!!

J'ai la dAAAAAAAlllleeeeee
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 26/12/2003 12h19

Pos a écrit:je me suis blindé...
virage trop serré à fond la caisse avec des grolles de ville, sur sol glissant, ca pardonne pas

et mon coude/epaule me fait toujours aussi mal, malgres presque 8 seances de kiné...

et en plus la podologue me conseil d'arreter le squat pour 6 mois...


donc je pense que je vais me la jouer à la jmo et lacher un peu tout ca!

si je continu ne serait-ce que 1 exo ca va me miner le moral, alors que si je lache tout je n'y penserais plus et j'y reviendrais avec plaisir dans X mois (ca fait deja 6 mois que cette epaule m'empeche de faire du DC alors...)



way c'est vrai !
Pour pas trop perdre, c'estmieux de faire un peu tout le temps mais pour le moral, c'est nul !!!
Autant tout lacher, ne pas se peser, ne pas y penser, faire une vraie pause réparatrice et y revenir avec plaisir plus tard !

A bientot vieux
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 31/12/2003 15h18

alors pos, ca roule, tu te sens mieux?
Seb33
 

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Paul B. le 31/12/2003 16h36

Et cette natation ??
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 31/12/2003 16h50

je suis entrain de poser plein questions à robby en PM, car j'ai l'imrpessionque beaucoup de mes problemes viennent de mes dents...

Seb33: non ca va pas super mieux, c'est un peu la decrepitude de partout en ce moment...

Paul: la nataion j'irais des que mon entorse (ou ma felure?...) sera passé
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Seb33 le 31/12/2003 17h10

bon bin meilleurs voeux de rétablissement
Seb33
 

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 31/12/2003 19h42

merci
bon nouvel an à tous
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Samouraï du soleil le 31/12/2003 19h48

Bonne année Pos et bien sur bon rétablissement afin que t'exploses encore des barres toujours plus lourdes.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 08/01/2004 23h31

Je galere en ce moment, c'est pas la forme
Et la j'arrive et je vois qu'un topic est m'est specialement dédié. azlors d'un coté je suis tres fier, mais d'un autre coté j'ai tendance à m'apercevoir que vous vous foutez de ma gueule la avec vos smilies et vos mdr! mais allez y mourrez tous du rire, ud moment qu'au final vous mourrez ca me va

se moquer d'un infirme c'st nul: je suis en pourrisage total en ce moment: je sors du dentiste qui m'a plannifié minimum 10 seances (je savais meme pas que j'avais autant de dents) et le pire c'est k'elle m'a dit que mes autres problemes ces derniers temps (beaucoup de problemes ORL depuis 1 an) n'avaient aucun rapport avec ca. J'ai déja gueule farcie d'amalgames, et ca en fera une dizaine de plus (en attendant la radio pour voir si y'en a pas d'autres entre les dents ou plus profond...). alors evidement la dentiste m'a pris pour un gros porchaux qui se brosse pas les dents! Mais bordel j'ai peut etre pas la super method BROS de la mort, mais je me brosse les dents comme tout le monde, deux fois par jour, en bourriant sur ma brosse pendant 1min. Mais j'ai la bouche de jacouille al fripouille la!! Ya 5 ans kand j'etais allé chez le dentiste le mec m'avait charcuté et avait fait un boulot de porc (genre passer la fraise à travers une dent de devant pour aller chopper une carie derriere, en faisant un joli trou circulaire de 2mm en plein milieu...) et ca s'est confirmé vu que toutes les caries qu'il m'avait "soignés" sont reparties comme en 40.

bordel de fils de pute celui la!

Avant j'avais ma semaine bien bouffée par la muscu, ensuite ca a été kiro+muscu, ensuite kiro+kiné, puis kiné+podologue, et maintenant ca va etre dentiste!! Et par dessus tout ca j'ai ma tendinite au coude/epaule qui bouge pas d'un pouce (je reviens du medecin qui m'a prescrit une IRM du coude, et m'a dit que le mieux serai sans doute de faire une infiltration puis de reforcer dessus pour peter les bouts de tendons qui font chier), et mon entorse du poignet qui passe pas depuis le 17 décembre...

putain j'en ai marre! je suis plus qu'une loque, tout le temps malade, tout le temps des problemes!!! ca doit faire 1an-1.5an que je suis dans cette merde, avant je pettais la forme bordel de dieu! Bon sang de bois mais kesque j'ai fait au bon dieu pour en arriver la?!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 09/01/2004 00h28

C'est la merdasse Pos, la grosse merdasse! Mais tout vient à point à qui sait attendre dit l'adage, même si tu attends depuis longtemps et que ca risque de pas s'améliorer tout de suite!

Vois le côté positif! T'as tes deux jambes, donc le squat est pas mort, t'as plus ton dentiste à la con, et 3 semaines pour une entrose au poignet, c'est peu probable de la guérir en si peu de temps! Et pis tu vas te marier! Et pis t'es jeune! Et pis tu vas pouvoir jouer dans les visiteurs 4!
Je rigole, mais c'es pas drôle, bon rétablissement encore une fois!

PS: J'ai édité un peu ton post, car ca pouvait vous amener des problèmes à Fabrice et toi en l'état précédent...
Dernière édition par Yoann le 09/01/2004 01h01, édité 1 fois.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Fred le 09/01/2004 00h59

Putain Pos c'est triste ce qui t'arrive là!! :(

Le ciel te tombe sur la tête!

Pour les dents il peut avoir effectivement un lien, j'avais lu que les caries pouvaient causer des tendinites (les bactéries dans ce cas se propagent dans l'organisme a partir des caries).

Bon rétablissement!

Tu vas revenir encore plus fort qu'avant, c'est juste une question de temps!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Invité le 09/01/2004 01h22

yes bon courage et bon retablissement. C'est dans ce genre de moment difficile qu'on voit les guerriers qui reviennent encore plus fort avec la rage ( pas de dent hein :p )
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Pos : Musculation Training Log

Messagepar ML34 le 09/01/2004 04h05

oh non.....je te souhaite un excellent rétablissement POS et n'est crainte, tu reviendras avec des perfs bien meilleur car toute cette envie accumuler te fera exploser tout !!! je te le souhaite!
en tout cas prends soin de toi et tiens nous au courant ;)
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 09/01/2004 09h09

Arghh c'est vraiment la dèche. Tiens bon putain.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 09/01/2004 09h11

Allez Pos, c'est chiant ce que tu as mais ce n'est rien de grave. Tu ne t'es pas choppé un cancer, une leucémie, t'as pas les 2 jambes arrachées, un bras en moins .. relativise et prend ton mal en patience.
T'es pas le seul qui doit stopper l'entrainement et qui souffre dans sa chaire. Bon rétablissement et relativise un peu, ne te pourri pas l'esprit en plus du corps ;)
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Robby1 le 09/01/2004 10h24

Sébastien a écrit: et qui souffre dans sa chaire.


Ah bon, Pos a une chaire? ;)
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 09/01/2004 10h27

Pos est prêtre... :D
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 09/01/2004 11h23

Ouai merci pour vos encouragements

EDIT: c'est long et ca ne sert à rien de lire la suite

Mais je me demande tout de meme comment ca se fait que tout ca m'arrive à la suite comme ca?! ya des trucs qui pourraient s'enchainner logiquement (et encore, c'est parfois tiré par les cheuveux), mais d'autre qui sont innevitables (par exemple les talonnettes) ou un simple manque de bol (par exemple mon entorse)

Alors je me suis demandé si ca venait pas de moi: esque je "cherche" pas ca? Mais en fait l'explication n'est meme pas psychologique: je suis simplement un GROS CON:

- il y a 3-4ans je fais du judo avec une ceinture noir, en etant tout bourré => niquage du coude => arret pendant 6 mois + infoltration
- deja a cette epoque je savais q<ue j'avais 14mm de diff entre les deux jambes => j'ai rien fait...
- deja à cette epoque kand je suis allé voir mon dentiste boucher je savais qu'il faudrait que j'y retourne (chez lui ou un autre) d'ici peu car mes dents etaient merdiques

mais j'ai continué à m'entrainer comme ca...

ensuite apres une longue pause je m'y suis remis (salle de Fred et Ben) et j'ai forcé sur le DC (programme de FA): j'ai gardé un prog de force 3* par semaine pendant plusieurs mois. j'ai pris 20kg sur mon DC et 0 au exos de tirage (qui etaient deja un peu à l'a traine). Et kand je me blessais un peu je m'arretais puis je repartais pareil...
Et en // à ca j'ai augmenté mon SDT (en fait j'en faisais pas avant) et mon SQT tout en sachant que mes cannes de longeur differentes allaient me poser les problemes de dos...
resultat: kiro pour mon dos, douleur à l'epaule à cause du DC, pus finalement retour de la douleur au coude suite aux electros (où j'ai été bien naif de jouer le rat de laboratoir)

Par dessus tout ca ca fait plus d'un an que mon doc m'a prescrit un bilan complet à la secu (ya des problemes de diabete, cholesterol, et coeur dans ma famille...) et je fais trainer ca aussi (normalement je le ferais avant la fin du mois). Et depuis plus d'un an je suis tout el temps malade niveau ORL

donc ces derniers temps je cherchait vraiment à determinerla cause de tous mes problemes, et j'ai fini par aller voir du coté de mes dents en me disant "soit mes dents sont pourries et j'ai trouvé la cause de (beaucoup de) mes problemes, soit elles sont nikel et c'est cool mais il me faudra chercher ailleurs). resultat: j'ai tout gagné: mes dents sont pourries et en plsu d'apres la dentiste, vu la gueule de mes caries ca n'a rien aà voir avec mes autres problemes...

Alors d'ou ca vient ces problems ORL? c'est peut etre du à mon intox au tofu del'année derniere, que j'avais directement enchainé sur par une otite, et qui serait pas tout à fait "purgée"... Et dans ce cas c'est encore ma pure connerie qui serait en cause: faut vraiment etre trop con pour aller acheter un bloc de tofu flottant dans une cuvette en plsatique parmis 50 de ces copains chez un epicier chinois du 18eme arrondissement... et faut etre encore plus con pour le laisser dans un recipient ouvert (en changeant l'eau tous les deux jour, comme on m'avait dit, un peu comme les poissons rouges) pendant une semaine dans le frigo. Et faut etre encore beaucoup plus con pour se dire, arrivé à la fin de la semaine, "il me reste la moitiée du bloc, 400g, et ca sera plus valable donc je vais tout bouffer ce soir!!! ha ha ca va etre bon et plein de bonnes proteines ha ha ca va etre bon". Et ensuite faut etre con pour pas mettre ses chaussettes kand on va gerber pendant toute la nuit sans ses chiottes mal isolé ou il fait 10°C, tout ca pour se chopper un ebelle otite kand on est bien affaibli...

Et si ca se trouve c'est meme pas encore ca la cause! J'en serais plus apres mes prises de sang de mon bilan santé.

et il reste cette pute d'entorse: alors ca c'est la faute à pas de chance ou à pas d'intelligence? Ben c'est encore ma connerie propre: faut etre con pour acheter des groles à semlee lisse tout ca pour faire joli en réunion, faut etre con pour courrir apres un bus alors k'a pied je serais surement allé plus vite en plus, faut etre vraiment con pour courrir à font de chez à fon la caisse sur les trottoires avec du monde, et un téléphone à la main. faut etre con kand on voit k'on fonce sur une pute de meuf qui scatte le mileu du troittoire pour se dire "je vais passer à gauche en suivant une trajectoire curviligne à 12°, ca devrait passer sans ralentir), et faut etre con kand on s'apercoit que la meuf apsse entre duex poteaux de sortie de parking pour se dire "à merde, trajectoire à 32°, mais ca va passer kand meme). et ca passe pas...
et en plus je m'etait deja planté la gueule avec ces grolles la dans le petro sur un autre virage trop serré, donc je SAVAIS! je suis k'un con, je merite ce qui 'marrive, je le cherche meme!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 09/01/2004 11h28

Mouais... Ton anecdote du dentiste me refroidit quand même...

J'ai vraiment aucune confiance en ces gens-là... On me l'a déjà fait aussi le coup de fraiseuse. A tiens, vous avez une carie là ! Ah bon, je sens rien pourtant ! Mais, si, mais si, je vais vous corrigez ça ! Dix minutes de fraiseuse plus tard, je sens un énorme trou sous ma langue et on me pose un beau truc bien noir dessus pour boucher le trou... Fucking dentistes !!!!

Pour le reste... :rolleyes: QUand même bizarre que ton truc au coude soit pas guérie au bout de tant de semaines d'arrêts !

Enfin, maintenant, tu prends le temps de vivre, tu fais des loisirs avec ta copine, et tout et tout ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13766
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 09/01/2004 12h13

Enfin, maintenant, tu prends le temps de vivre, tu fais des loisirs avec ta copine, et tout et tout !

le temps d'aller chez un medecin (kiro, kiné, medcin du spor, dentiste, podolgue, radios,...) à peu pres tous les soirs de la semaine
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar ML34 le 09/01/2004 14h13

Pos a écrit:Ouai merci pour vos encouragements

Alors je me suis demandé si ca venait pas de moi: esque je "cherche" pas ca? Mais en fait l'explication n'est meme pas psychologique: je suis simplement un GROS CON:

et il reste cette pute d'entorse: alors ca c'est la faute à pas de chance ou à pas d'intelligence? Ben c'est encore ma connerie propre: faut etre con pour acheter des groles à semlee lisse tout ca pour faire joli en réunion, faut etre con pour courrir apres un bus alors k'a pied je serais surement allé plus vite en plus, faut etre vraiment con pour courrir à font de chez à fon la caisse sur les trottoires avec du monde, et un téléphone à la main. faut etre con kand on voit k'on fonce sur une pute de meuf qui scatte le mileu du troittoire pour se dire "je vais passer à gauche en suivant une trajectoire curviligne à 12°, ca devrait passer sans ralentir), et faut etre con kand on s'apercoit que la meuf apsse entre duex poteaux de sortie de parking pour se dire "à merde, trajectoire à 32°, mais ca va passer kand meme). et ca passe pas...
et en plus je m'etait deja planté la gueule avec ces grolles la dans le petro sur un autre virage trop serré, donc je SAVAIS! je suis k'un con, je merite ce qui 'marrive, je le cherche meme!


POS,
tu n'as rien d'un "con" d'ailleur ce mot n'as aucun sens il est juste réducteur.
on fais tous des erreurs, des choses bizarres mais se blamer ne servira a rien, mis a part finir toutes les semaines chez le psy.
apprends a accepter tes erreurs pour aller au dela quand tu les acceptes tu les comprends et c'est la que tu apprends beaucoup de tes erreurs pour ne plus les refaire.
t'es 100000 fois mieu que tu le pense certainement pos et j'aime pas te voir te rabaisser a ce que tu n'es pas.
Prends soin de toi

mark
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Romain N. le 09/01/2004 14h35

mééééééé non.

Ent tout cas c'est bien laid tout ce qui te tombe sur la gueule a repetition, des conneries on en fait tous mais on a tous assez de chance pour les rattraper or la, t'as vraiment pas de bol.

Bon retablissement et perd pas ta rage.
Avatar de l’utilisateur
Romain N.
 
Messages: 476
Inscription: 16/05/2003 01h06
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 09/01/2004 14h43

Pos, t'es tout simplement dans une série noire d'évènements.

Moi, à chaque fois que j'ai des emmerdes ça viens par paquets :(... t'es tranquille des années et d'un coup tout te tombe sur la gueule dans tous les domaines.

Quand c'est comme ça faut se poser des questions certes, mais surtout faut prendre son mal en patience, après la pluie vient le beau temps :)
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Paul B. le 09/01/2004 14h45

Bien.

Maintenant que t'as fait le bilan, le plan d'actions s'en déduit assez facilement.
Et ce sont ces 2 premières étapes les plus importantes que chacun devrait faire plus souvent.

Maintenant, ACTIONS ... :evil:

A propos, les choses ne vont jamais aussi mal qu'on le croit, ni d'ailleurs aussi bien ... :rolleyes:
Paul B.
 
Messages: 1442
Inscription: 18/05/2003 12h48
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Le Suisse le 09/01/2004 16h24

pff quelle galere
soit patient. tu reviendras plus fort que jamais..
tiens moi au courant pour ton histoire de dent
j'ai un copain grimpeur (nico qui etait la a la grip comp de Paris) dont une tendinite provenais d'un carie. apres le dentiste sa douleur est partie.
alors peut-etre???

bon courage

david
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 09/01/2004 23h38

Non mais je rêve?!!!! Vous avez perdu la tête les gars?!! Vous avez vu qui vous chouchouttez?!!! C'est Le POS!!!! Le méchant pas beau vilain pos qui aime personne et qui se tape la tête dans les murs pendant ses pauses!! Non mais arrêtez sérieux!! Eh POS!! arrête de te plaindre!! Tu as un DC à monter à 140k et des dips à 60k en séries de 5!! Bouge toi les fesses!! et les bras de fer hein?! tu crois que t'as beaucoup d'avance?!! Jérôme est tout près de toi!! (s'il ne t'as pas déjà battu... :D )....aller aller!! 1,2...1,2!!!
Ahhh....mais....? J'y songe? c'est peut-être parceque vous savez qu'il n'aime pas qu'on se lamente sur son sort que vous réagissez comme ça? hein? ahh ok j'avais pas compris :rolleyes: ....ohh mon petit Posounet, comme voilà de vilains bobos qui te mènent la vie dure!! Partez vilains bobos!! partez!! l'a rien fait de mal le gentil Pos.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 22/01/2004 19h39

Pos tu fais quoi?! La grêve du forum?! Tu passes même plus nous rendre visite (ou alors très ponctuellement comme ce soir) pour donner de tes nouvelles...et pis c'est plus drôle je peux même plus te charier :o
J'en profite que tu sois là pour te demander comment ça va...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 22/01/2004 19h51

ca va
j'arrive à fermer le trainer main droite, mais ca fait encore mal...
je rouvrirais un nouveau log kand je reprendrais d'ici qq temps

Il se pourrais d'ailleurs que je reprenne plus rapidement que prévu car le medecin du sport veut que je retravail sur le tendon de mon coude apres l'infiltration

de toutes facon je m'en branle, la muscu c'est un sport de con
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 22/01/2004 20h04

j'arrive à fermer le trainer main droite, mais ca fait encore mal...

De toutes façons t'as jamais été bon aux grippers alors c'est pas un mal!
de toutes facon je m'en branle, la muscu c'est un sport de con

Le 564ème con a vu le jour sur le forum SWT aujourd'hui....tant de cons pour un si petit forum... ;)

Bon sinon inutile, que je te dise qu'on attend tous ton retour...ça te ferait trop plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Amaury le 22/01/2004 20h07

Ouais ca lui ferait trop plaisir :)
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Yoann le 22/01/2004 20h10

Fyoros a écrit:Le 564ème con a vu le jour sur le forum SWT aujourd'hui....tant de cons pour un si petit forum... ;)


565, Shinobu compte double
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Fyoros le 26/01/2004 15h46

Tiens au fait...ce week-end je suis sorti de ma grotte pour aller faire un tour dans les magasins et je me suis rappelé de la discussion concernant les produits bébé...En fait c'est vrai je me suis planté sur un point: il ne s'agit pas de lait en poudre mais de céréales en poudre...Donc voilà les 500g de blédina sont à 2euros45 et concernant la constitution ça doit être à peut près (pour 100g de produit): 85g de glucides, 13g de protéines et 1.5g de lipides..le reste étant principalement des fibres...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 02/02/2004 14h33

Salut vieux Pos,

Bin j'ai lu ton log ... c'est dur la vie hein ?

Alors tu te maries ? c'était une blague ou c'est vrai ?

bon alors, que fais-tu depuis ton arrêt de la muscu (à part les soins) ?

Tu te reposes un peu, tu te changes les idées ...?
En tout cas, C'est dommage de prendre la vie comme ça, il faut croire au bonheur pour pouvoir y accéder ...

Tu vois, y'a quelque chose que tu as dis qui est bien vrai : la muscu c'est un sport de con !
hébin moi, c'est ça qui me plait !
Et l'utilité qu'on pouvait parfois remettre en doute m'a sauté aux yeux pendant ces 6 derniers mois ... Et aujourd'hui je suis convaincu !
Rester en forme est bien la chose la plus importante !
Finalement, avoir la santé et se sentir fort !

A bientôt j'espère ... j'essaye de reprendre en ce moment !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 02/02/2004 22h08

Yop Jmo!

Et ben tu reprend avant moi, mais c'est normal vu que t'as stoppé avant aussi
La j'en ai encore pour qq temps à mon avis, je suis peté de partout. Je me sent faible, c'est tres desagreable

a+ mr O
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Jm O le 03/02/2004 10h58

je reprends : d'accord
mais de bien bas ....
mais ce n'est pas parceque l'on part de plus bas qu'on ne pas aller plus haut !!!!
:o)
Je sais plus qui avait dit ça mais c'est une très bonne devise !
A+
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Pos le 05/02/2004 23h37

Alors des news:

j'ai passé une IRM du coude, et le doc m'a fait une infiltration aujourd'hui.
Et dire que cette connerie de coude c'est redeclanché a cause de l'electro! ca faisait 3 ans que j'etais trankile!
Pour l'epaule je sais pas si c'est guerri vu que je la santait k'a l'effort, à partir d'une certaine charge.

A pars ca mon entorse de la main droite me fait toujours mal, et le doc m'a prescrit une arthroscanner car il pense qu'un ligament est fissuré et qu'il faudra peut etre opérer

Et hier j'ai fait mon bilan santé (le big bilan de la SECU auquel on droit tous les 5 ans), et pour le sang ca va mais la tension est toujours trop élevée (je passe de 18 à 13 d'une mesure à l'autre, donc c'est plutot une hypertension nerveuse, mais ca revient au meme pour les arteres...)

et il reste le dentiste qu'il faut que je retroune voir, mais pas la meme que la derniere visite, qui m'a fait raquer 77euros pour compter mes carries et me faire un pauvre detartrage...
Apres radio il s'avere que j'ai plus de carries que de dents. Si ca continu je vais passer de :D à :o à grands coups de clé à molette, et la au moins je serait trankil (de ce coté au moins)

a part ca la vie est belle
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 05/02/2004 23h54

Sympa ... moi aussi je suis à la fête en ce moment :o
Faut se serrer les coudes entre cassé Image
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Pos : Musculation Training Log

Messagepar Dx2jc le 05/02/2004 23h56

La créature redoutée du forum a écrit:...Si ca continu je vais passer de :D à :o...


Ah ah excellent :D, au moins tu perds pas le sens de l'humour :).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™