A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Se lester pdt les vacs

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Se lester pdt les vacs

Messagepar Fabien S. le 01/07/2003 18h34

Bon en ce moment tous le monde part en vac et moi aussi donc je vais devoirs faire des exos sans matos. Cependant j'aimerais bien me lester mais je n'ai pas de poids vu que je suis inscrit dans une salle. J'ai pensé me lester avec des bouteilles d'eau ou de sable et mettre tout ça dans un sac a dos... Quelqu'un d'autre aurait des idées pour se lester ?
Je suis à l'écoute de toutes vos idées...

Fabien
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0


Se lester pdt les vacs

Messagepar Yoann le 01/07/2003 18h41

Du sable, c'est idéal aussi pour le leste, mais bon, t'as pas 36 solutions hein!
Essaye des exos comme les fameuses pompes colonne droite, les tractions a un bras, le squat à vide une jambe, la chaise, des longues séries d'elevetion mollet, du soulevé de tabouret, tu peux te fabriquer un wrist-roller, etc...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Se lester pdt les vacs

Messagepar Fabien S. le 01/07/2003 19h07

ouais ya pas 50 000 techniques. N'empeche savoir faire 10 tractions à 1 bras, 10 pompes sur 1 main, 20 reps de développé inversé,... tu es balèze c'est obligé. En plus ça épate les potes :) et les filles éventuellements... :rolleyes:

Si j'arrive à faire 10 reps de développé inversé avec mon poids du corps (73kg), est ce que je ferais mon DM avec 70 kg pour 10 reps ? si c'est le cas je vais revenir 4 fois plus fort à ma salle :rolleyes:
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Se lester pdt les vacs

Messagepar Yoann le 01/07/2003 19h22

Nan, je ne suis pas balèze, ces exercices ne sont pas vraiment adaptés à l'hypertrophie. Essaye ces exercices, je te promet que c'est parfaitement réalisable (sauf les tractions main gauche :rolleyes: ) et puis ça amène une petite bouffée d'air frais.

Quand à la drague, c'est vrai que les filles aiment bien les tractions une main assistées ;-).

Le développé inversé chez moi n'est pas en rapport avec le DM, je suppose que c'est physiologiquement travaillé différemment...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Se lester pdt les vacs

Messagepar Invité le 01/07/2003 19h40

Tu peux toujours essayer d'abattre un arbre et de te servir de son tronc pour faire du squat, du sdt ou du DC. J'ai déjà vu ca dans des concours de force. Les gars faisaient tous sans poids. Ils utilisaient des pierres, des sacs de sables, des bouts de bois enormes. Ca fais quand même un peu homme des cavernes ou bucheron. :p
Sinon va dans un bois pas loin de ton lieu de vacances, essaye de trouver un grès plutot rectangulaire. Tu t'en sers comme leste et tapes des tractions avec. Si il a une forme rectangulaire bien allongé, tu peux t'en servir pour faire du SDT. J'ai déjà essayé avec un grès qui faisait dans les 100kg. Ca augmentera pas ta force mais ca la maintiendra (enfin je pense).
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Se lester pdt les vacs

Messagepar Feidaykin le 02/07/2003 02h44

y a meme des compet de truk kom ca ....

Feidaykin
 
Messages: 64
Inscription: 23/05/2003 20h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™