A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Alan : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Koubiak le 13/04 19h05

Le gros poste c'est un poste Philips avec le turbo bass de dingue ? :eek:
Si c'est le cas c'est celui que j'avais eu pour mon brevet des collèges, un son de fou quand je passais mes cd de metallica la dessus
:cry: Nostalgie quand tu nous tiens. :cry:

J'enregistrais même ma gratte sur des K7 audio en branchant la sortie de mon petit zoom sur l'entrée micro du poste. :D
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2294
Inscription: 09/07 21h45
Réputation: 0


Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04 19h16

Oui c'est celui la meme Koubiak, avec le bouton 'Turbo bass generator' :cool:
Cool que ca vous plaise :p
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 13/04 19h17

Bon on s'en fout de ton physique en fait :p
pas trop gras quand même, mais les abs s'effacent un peu :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04 19h17

Pour le bodyfat, aucune idée, mais un peu gras :)
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04 19h33

Bon ben du coup... Visite !

Image
Image

Et la vue de ma fenetre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Calude le 13/04 19h35

Enorme la dernière, une ville qui m'attire Grenoble! :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Dan.L le 13/04 19h35

La vue :cool:

Les bols c'était du Fromage blanc avec du chocolat en poudre à l'interieur ? :D
Dernière édition par Dan.L le 13/04 19h36, édité 1 fois.
Dan.L
 
Messages: 1572
Inscription: 04/02 19h20
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien.s le 13/04 19h36

:cool: bonne idée ça, copain de tapis de souris héhé!
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2223
Inscription: 03/08 15h48
Réputation: 30

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04 19h38

Ouais top grenoble :cool: vive la montagne !
De nuit aussi c'est booo

Dan.L : Flocons, lait, et benco ! :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Calude le 13/04 19h40

Dan.L : Flocons, lait, et benco !


Je fais ca aussi depuis 1 semaine, froid c'est délicieux, par contre cet aprèm j'ai testé chaud c'est immonde! :D
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04 19h43

Jean-Calude a écrit:
Dan.L : Flocons, lait, et benco !


Je fais ca aussi depuis 1 semaine, froid c'est délicieux, par contre cet aprèm j'ai testé chaud c'est immonde! :D


J'ai testé au le tout au micro ondes, ou juste le lait a la casserole, je confirme, dégueux.
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Nicola.S le 13/04 19h46

Je m'étais pas trompé:
"Manettes dream cast" :cool:

Avec la nintendo 64 pas loin :D
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1629
Inscription: 24/07 11h40
Réputation: 5

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04 19h49

Avec 'Ocarina of time' dedans :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Valentin T. le 13/04 19h50

...et Ubuntu comme système d'exploitation :cool: :D
Valentin T.
 
Messages: 1361
Inscription: 21/04 09h13
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04 19h54



:cool: :D
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 13/04 19h58

Un matos musclé :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien.s le 13/04 20h20

Nfi a écrit:Avec 'Ocarina of time' dedans :cool:

:cool: :cool: le Zelda que j'ai le plus aimé
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2223
Inscription: 03/08 15h48
Réputation: 30

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Koubiak le 13/04 20h38

Vu que tu as la freebox, as tu des déconnexions wifi sur ton pc portable ?
Avant j'avais tele2 avec mon propre modem routeur belkin (assez cher 110 €) et je n'ai JAMAIS eu aucun souci de déconnexion wifi.

Avec Free sur le même pc portable j'ai une bonne connexion avec un excellent débit sauf que périodiquement (environ 10 fois pas jour) j'ai comme un gel de connexion (plus aucune page ne se charge) je vois mon débit en bas dans la petite icone réseau diminuer jusque 1Mbit/s, ma carte réseau se désactive/réactive et retrouve le réseau tout seul.
Ce qui est chiant c'est que la totalité de ce truc (entièrement automatique) prend 1 min environ donc c'est très lourd.

J'ai surfé un peu sur les forums c'est apparememnt un problème fréquent qui viendrait du canal wifi qui serait top encombré par moment donc la box en attribue un autre. Sauf que j'ai bloqué ce canal dans les canaux élevés (13) comme indiqué sur les forums et ça change queud.

Si qqun a une solution.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2294
Inscription: 09/07 21h45
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04 20h54

Non aucune déconnexion, et j'ai justement demander de laisser la box choisir le canal je crois.
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien.s le 13/04 21h23

Avec Free sur le même pc portable j'ai une bonne connexion avec un excellent débit sauf que périodiquement (environ 10 fois pas jour) j'ai comme un gel de connexion (plus aucune page ne se charge) je vois mon débit en bas dans la petite icone réseau diminuer jusque 1Mbit/s, ma carte réseau se désactive/réactive et retrouve le réseau tout seul.
Ce qui est chiant c'est que la totalité de ce truc (entièrement automatique) prend 1 min environ donc c'est très lourd.

Avec la freebox(V 4) j'ai les mémes pbs que toi quand je suis sur mon portable en wi-fi
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2223
Inscription: 03/08 15h48
Réputation: 30

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Telemaque le 13/04 21h34

Désolé mais pas vraiment de miracle pour résoudre le problème, il faut tester tous les canaux et voir lequel pose le moins de problèmes, sinon trouve la source du brouillage, ex:
Trop de wifi dans le coin
Four à micro ondes des voisins (pour info un micro ondes de l'autre coté de la rue fout mon transmetteur d'image à l'ouest )
Transmetteur d'images
Radio amateur
Etc ..
Je suppose que vous avez essayé une autre carte réseaux/pilotes pour voir si ça changeait quelque chose.
Telemaque
 
Messages: 411
Inscription: 12/01 19h04
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Scano93 le 13/04 21h35

Majora's Mask :cool:
Le zelda que j'ai le plus kiffé sur cette magnifique 64 :cool:

J'ai encore l'émulateur sur le PC, tellement bon...

Superbe vue sinon, enflure :D
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4852
Inscription: 03/12 13h40
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Nicola.S le 13/04 21h36

Putin émulateur 64, j'y avais même pas pensé !

Tu peux me mp le tiens scato ? :D
Avatar de l’utilisateur
Nicola.S
 
Messages: 1629
Inscription: 24/07 11h40
Réputation: 5

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien.s le 13/04 21h39

Nicola.S a écrit:Putin émulateur 64, j'y avais même pas pensé !

Tu peux me mp le tiens scato ? :D

sur xbox aussi c'est pas mal l'ému
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2223
Inscription: 03/08 15h48
Réputation: 30

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Telemaque le 13/04 21h42

...et Ubuntu comme système d'exploitation

Nouvelle mouture pour la fin du mois là, j'ai commencé à partir de Dapper Drake pour ma part. NFi tu es dans l'informatique ?
Telemaque
 
Messages: 411
Inscription: 12/01 19h04
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Faisceaupyramidal le 13/04 21h44

Cool la vue ! Appart ou maison?
C'est sussudio, une chanson vraiment géniale, personellement , c'est ma préférée...
Avatar de l’utilisateur
Faisceaupyramidal
 
Messages: 182
Inscription: 10/05 12h15
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 13/04 22h00

Telemaque : J'sais pas si on peut dire que je suis dans l'info, mais je suis en première année de licence biologie-informatique. Et toi ?
En fait, dès que j'ai eu un pc, vers mes 10-12 ans, j'ai adoré, et j'ai toujours bidouillé. Un geek quoi.
Ouaip bientot la nouvelle d'ubuntu :) Linux, j'ai commencé sur une vieille mandrake, puis une suse, puis kubuntu, puis ubuntu depuis edgy :)

Faiseaupyramidal : Maison ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Frxx le 13/04 22h03

Nfi a écrit:En fait, dès que j'ai eu un pc, vers mes 10-12 ans, j'ai adoré, et j'ai toujours bidouillé. Un geek quoi.


:cool: :cool: me sens moins seul d'un seul coup :!:
Frxx
 
Messages: 265
Inscription: 26/02 18h47
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Scano93 le 13/04 22h04

Nicola.S a écrit:Putin émulateur 64, j'y avais même pas pensé !

Tu peux me mp le tiens scato ? :D


Cherche emunova sur google, tu trouveras ton bohneur : jeux et émulateurs, j'préfère pas donner de lien pour Jm O ;)
Si t'as des questions, MP ;)
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4852
Inscription: 03/12 13h40
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 14/04 07h40

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Tinio le 14/04 09h18

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Tinio
 
Messages: 183
Inscription: 22/03 11h30
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Telemaque le 14/04 20h14

sur xbox aussi c'est pas mal l'ému

:cool: un connaisseur du bidouillage de la Xbox, une merveille pour bricoler un peu cette machine !!

je suis en première année de licence biologie-informatique. Et toi ?

Moi je suis admin système réseaux et télécoms dans un petit groupe, je bosse que sur 4 des sites du groupe, ça fait grosso modo 1000 personnes, j'ai que deux ans d'expérience pro par contre, mais près de 14 ans d'informatique derrière moi, Linux j'ai commencé avec une Slackware, puis un peu touché à tout apres.
me sens moins seul d'un seul coup

Un de plus avec moi :D
icon_cool.gif

:eek: :eek:
Niveau de classe mondiale là !!
Telemaque
 
Messages: 411
Inscription: 12/01 19h04
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar AlainAl le 14/04 20h34

Planetemu est bien aussi
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1330
Inscription: 30/08 22h13
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Fastraph le 14/04 20h44

Kurganian a écrit:http://www.chauffeurdebuzz.com/ps3+portable+avec+ecran+17+pouces-3469 :cool:

:eek: Alors là respect ! :cool:

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3872
Inscription: 23/03 00h41
Réputation: 4

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 15/04 14h58

Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9627
Inscription: 14/08 19h07
Réputation: 136

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar BouBou le 15/04 17h05

Fabien.s a écrit:
Nfi a écrit:Avec 'Ocarina of time' dedans :cool:

:cool: :cool: le Zelda que j'ai le plus aimé


Je vous aime :rolleyes:
anorexique-muscle a écrit:pas mal par contre au ci tu bouge beaucoup trop les épaule (cb de kilo?) et merci tu ma donner une ider sur ton dernier exo a la place de faire du c<.marteau travers .
Avatar de l’utilisateur
BouBou
 
Messages: 2159
Inscription: 08/12 12h47
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Fabien.s le 15/04 17h28

:wtf:
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2223
Inscription: 03/08 15h48
Réputation: 30

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Alan le 26/04 11h32

Un peu de cuisses :cool:

Dernière édition par Alan le 04/05 12h02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4915
Inscription: 04/03 04h13
Réputation: 65

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Jean-Calude le 26/04 11h39

Tu fais pas large sur cette tof, mais bon c'est pas non plus le but. :D ;)

Bonnes jambes ouais. :cool:
Jean-Calude
 
Messages: 5791
Inscription: 12/04 18h48
Réputation: 0

Alan : Photos et Vidéos

Messagepar Faisceaupyramidal le 26/04 16h56

Il es bon le dentifrice "signal 3en 1" ?
C'est sussudio, une chanson vraiment géniale, personellement , c'est ma préférée...
Avatar de l’utilisateur
Faisceaupyramidal
 
Messages: 182
Inscription: 10/05 12h15
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™