A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cyril : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Ceraphin le 17/04/2012 16h52

De toutes les photos que j'ai vues, je n'ai pas trouvé de cuisses plus grosses que les tiennes :cool: .

Bonne chance pour les prochaines compétitions !
Stay Hungry Stay Foolish Steve Jobs
Avatar de l’utilisateur
Ceraphin
 
Messages: 179
Inscription: 16/08/2010 06h29
Réputation: 0


Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Fabrice SP le 17/04/2012 17h47

Top Cyril !

Bravo pour ta participation (les cuisses :eek: ) et courage pour la suite du régime !!!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar alain954 le 17/04/2012 20h19

Très très gros niveau Cyril, je te trouve quand même largement au niveau de pas mal des autres compétiteurs de ta catégorie... Un peu dommage pour le non classement mais bon ce n'est que partit remise ;) .

Du très bon boulot quand même, tant au niveau sèche que masse :cool: .
Il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot. La suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot sioent à la bnone palce.
Avatar de l’utilisateur
alain954
 
Messages: 1873
Inscription: 23/07/2010 20h02
Réputation: 152

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar LittleVince le 18/04/2012 08h46

C'est clair, les photos elles claquent !
Un sacré niveau et je suis d'accord avec les autres, sur les photos, tu as les plus belles cuisses du plateau. Purée, il y a vraiment du travail derrière !
Tu rends super bien, une belle silhouette ...
Je ne suis qu'un petit coton tige, mais je vais me permettre : J'ai lu que tu étais pas super à l'aise avec le posing.
Peut être devrais tu plus le travailler afin d'être plus détendu et confiant au moment de monter sur scène. Ca te permettrait de te dégager l'esprit et de plus te concentrer sur la contraction.
Pour les abdos par ex, sur certaines poses tu les "rentres" trop au lieu de les contracter. Ce qui fait qu'ils rendent moins. Car sur d'autres photos, ils sont au niveau des autres, largement.
Allez, je vais m’acharner sur mes cuisses en rêvant des tiennes ... :idiot:
-- Nothing great come without sacrifices --
Avatar de l’utilisateur
LittleVince
 
Messages: 5
Inscription: 27/03/2012 13h40
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar boyka le 18/04/2012 12h08

super cuisses ! au dessus du lot ! bravo
Perfs : Bw 88kg
DC > 5x 140kg, 1x 160kg
Squat > 8 x 170kg, 1x200kg
Avatar de l’utilisateur
boyka
 
Messages: 272
Inscription: 09/04/2012 15h57
Réputation: 58

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Rémi69 le 18/04/2012 13h18

J'aimerais bien avoir des noms des compétiteurs sur les photos et leur classement parce que je trouve la plupart en dessous du niveau de Cyril. A part le 16 en fond à droite sur les dernières photos (le grand avec une superbe ligne, mais manque de cannes)) je vois personne supérieur à lui, au contraire..
Tous ces sports dit artistiques (patinage, gymnastique, plongeon etc..) sont trop soumis à des jugements subjectifs, un sourire en biais, une strie en moins, un cheveu de travers, un string rose et hop on passe de la 3è à la 10è place :lol: Trop aléatoire quoi :(
Suivez-moi sur mon blog
Avatar de l’utilisateur
Rémi69
 
Messages: 204
Inscription: 24/02/2010 06h21
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar kosmic le 18/04/2012 13h49

je pense que ton posing ta couter quelque place. Car on le vois clairement que tu ne met pas en valeur tout les muscles sur certaines poses. Tu as l'air trop discret ou te faire marcher un peu dessus. On le vois clairement sur une photo ou tes bras ne sont pas complètements droit pour la pose double biceps car tu es gêner. C'est a toi de t’imposer en repoussant si il y a besoin les adversaires. Car eux ne te feront pas de cadeau la preuve eux ils ont pu faire leur pose double biceps tranquille.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05/2011 12h40
Réputation: 18

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 18/04/2012 17h50

La définition (la sèche quoi) a été un critère déterminant dans toutes les catégories, et tous les concurrents qui me passent devant étaient plus secs. Quand aux trois premiers, je le répète, ils étaient loin devant les autres.
Examiner les photos ne me sert qu'à repérer les défauts que je dois corriger et les qualités que je dois conserver.
A ce titre, Kosmic a raison j'étais gêné par mon adversaire pour le double biceps, mais j'ai choisi de ne pas jouer à celui qui passe devant l'autre, j'ai toujours trouvé ça un peu ridicule, y compris en tant que spectateur. Je l'ai donc laissé me passer devant et c'est un tort ... Mais ce n'est pas non plus ce qui m'a fait sortir du top 6, enfin je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 18/04/2012 22h13

Sinon, pas mal de rencontres sur places.
J'ai oublié la majorité des noms mais il y avait Aziz, qui m'a félicité à la sortie des vestiaires en toute simplicité. Un membre plus actif du forum aussi, j'ai oublié son nom, avec qui nous avons discuté pas mal de temps, pendant que sa copine (ou sa femme) se barrait avec l'appareil photo :idiot:
Yves Gasser aussi que j'avais déjà "croisé" virtuellement sur un autre forum, très sympa, qui a même commencé à dévorer sa pizza sous la pluie tout en discutant.

Et puis une petite anecdote sur un athlète qui m'a particulièrement marqué.
Sur le coup, son visage me dit quelque chose mais je ne suis pas sûr de l'avoir déjà croisé IRL. Le bonhomme est habillé, mais les pommettes sont saillantes, le visage émacié et légèrement bronzé, c'est sûr c'est un compétiteur. Pas énorme d'ailleurs, enfin habillé rien de choquant. Je me demande dans quelle catégorie il tire à ce moment là.
C'est lui qui m'a abordé. Nous échangeons quelques mots, il me félicite pour mon parcours qu'il a découvert sur le site, nous parlons du net, etc. Le gars vraiment sympa, humble et serein.
Quelques heures plus tard, il remporte les moins de 90kg et le toutes catégories, avec une condition physique époustouflante et une ligne extrêmement classieuse.
Voilà, et sans se la péter, respect. Vraiment !
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar bodynat59 le 18/04/2012 22h27

En effet super experience Cyril, tu as un trés bon physique, et comme tu le soulignes tu as décidé de concourir dans une compet ou tous ne sont pas aussi naturels que toi ( c'est le moins que l'on puisse dire ;) )
La personne que tu as rencontré, Fabrice est vraiment trés sympa et des plus sérieux en compet comme en hors saison, un physique de fou, massif et trés sec, toujours ouvert pour te conseiller, trés calé en diete comme en entrainement. Encore bravo à lui au passage.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 694
Inscription: 15/09/2009 03h19
Réputation: 22

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 18/04/2012 23h01

bodynat59 a écrit: La personne que tu as rencontré, Fabrice est vraiment trés sympa et des plus sérieux en compet comme en hors saison, un physique de fou, massif et trés sec, toujours ouvert pour te conseiller, trés calé en diete comme en entrainement. Encore bravo à lui au passage.

Lui, il m'a vraiment faire rêver.
Du coup, motivé pour la sèche là, faut tenir la diète et ça va passer ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar LittleVince le 19/04/2012 08h02

Cyril a écrit: Le gars vraiment sympa, humble et serein.
Quelques heures plus tard, il remporte les moins de 90kg et le toutes catégories, avec une condition physique époustouflante et une ligne extrêmement classieuse.
Voilà, et sans se la péter, respect. Vraiment !


Eh oui ! Des personnes comme ça, comme toi Cyril, se font rares mais ils existent ! Et on en rencontre. La preuve.
Ton état d'esprit inspire autant le respect que ton physique de ouf.
Je te souhaite tout le mental possible pour la suite de ta préparation. Tu as repris l'entrainement ? Le fait d'avoir mangé un peu plus pendant le week-end a fait repartir 'la machine à muscles' ?
-- Nothing great come without sacrifices --
Avatar de l’utilisateur
LittleVince
 
Messages: 5
Inscription: 27/03/2012 13h40
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Azaflex le 19/04/2012 12h08

Rémi69 a écrit:J'aimerais bien avoir des noms des compétiteurs sur les photos et leur classement parce que je trouve la plupart en dessous du niveau de Cyril. A part le 16 en fond à droite sur les dernières photos (le grand avec une superbe ligne, mais manque de cannes)) je vois personne supérieur à lui, au contraire..


Image

La personne a droite au slip rouge avec le bouc s'appel Lionel Clolery, 3eme en men's classic
Avatar de l’utilisateur
Azaflex
 
Messages: 30
Inscription: 07/04/2011 09h29
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 19/04/2012 14h36

Cyril a écrit:Tu crois que j'ai repris 5 kilos dans le week-end en mangeant des flocons d'avoine ? :idiot:

What else ?
:idiot:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Alban le 19/04/2012 14h47

Azaflex a écrit:La personne a droite au slip rouge avec le bouc s'appel Lionel Clolery, 3eme en men's classic

Et ça n'est pas vraiment un débutant, il a ds heures de vol en compétition (il a un log sur un "autre forum").
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Rey Mysterio RM le 19/04/2012 18h17

Alban a écrit:
Azaflex a écrit:La personne a droite au slip rouge avec le bouc s'appel Lionel Clolery, 3eme en men's classic

Et ça n'est pas vraiment un débutant, il a ds heures de vol en compétition (il a un log sur un "autre forum").

Vu la photo, apparemment il a pas adopté la même stratégie pour bosser les abdos que Cyril :lol: :idiot:
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1570
Inscription: 17/03/2011 20h42
Réputation: 44

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 19/04/2012 21h06

Alban a écrit:
Azaflex a écrit:La personne a droite au slip rouge avec le bouc s'appel Lionel Clolery, 3eme en men's classic

Et ça n'est pas vraiment un débutant, il a ds heures de vol en compétition (il a un log sur un "autre forum").


A peine :idiot:
champion de France acf master
vice champion de France A.F.C.P.A.S master.
vice-champion de France WPF master +85kg
3m a Europe WPF
vice-champion du monde WPF master -85kg
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Hdn le 19/04/2012 23h14

Super les photos et bravo pour ta détermination !

Niveau bras et cuisses je te trouve en avance sur les autres perso. Epaules et surtout abdos à améliorer prochainement si tu le peux encore mais vraiment très gros niveau :cool:
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Florent.P le 19/04/2012 23h14

Je le connais assez bien et pour les abdos c'est génétique chez lui ils les bossent très peu par rapport au reste.

Cyril a écrit:
Alban a écrit:
Azaflex a écrit:La personne a droite au slip rouge avec le bouc s'appel Lionel Clolery, 3eme en men's classic

Et ça n'est pas vraiment un débutant, il a ds heures de vol en compétition (il a un log sur un "autre forum").


A peine :idiot:
champion de France acf master
vice champion de France A.F.C.P.A.S master.
vice-champion de France WPF master +85kg
3m a Europe WPF
vice-champion du monde WPF master -85kg
Florent.P
 
Messages: 169
Inscription: 15/02/2009 17h22
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar sylvain.s le 21/04/2012 12h39

salut Cyril juste un petit mot d'encouragement pour ta prépa aux autres compétitions. Sinon oui pour colmar la sèche a été un des critères déterminant pour le jury dont je ne comprend pas leurs façons de juger car certains athlètes méritais une meilleur place que celle qu'il ont obtenue. Enfin bref c'est comme ça il faut faire avec.
Sinon ma femme qui c'est sauver avec l'appareil photos c'est belle et bien perdue dans les toilettes je crois qu'elle y est encore d'ailleurs :super_lol: .
Avatar de l’utilisateur
sylvain.s
 
Messages: 12
Inscription: 24/04/2011 14h02
Réputation: 5

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 21/04/2012 12h57

sylvain.s a écrit:je crois qu'elle y est encore d'ailleurs :super_lol: .

Un homme heureux :cool: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Mike_83 le 21/04/2012 19h59

Au fait Cyril, le rebond, quel conclusion en tire tu ? il a servit à quelque chose selon toi ?
Pareil pour la balance sodium-potassium et puis même d'une manière générale tes derniers jours de diet, quels effets ?

Et du coup, quels enseignements en tire tu pour ta prochaine compet et que pense tu améliorer ?
Avatar de l’utilisateur
Mike_83
 
Messages: 2181
Inscription: 23/08/2010 22h34
Réputation: 58

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 21/04/2012 21h06

Le rebond n'a servi à rien puisque je n'ai pas pris un gramme après la décharge. Je n'ai commencé à grossir qu'après la pesée finalement et en mangeant comme un porc.
La balance sodium/potassium, j'y ai renoncé donc à voir ...
Pour cette fois, je ne vais pas tenter de "rebond" glucidique. J'augmenterai ma ration au dernier moment pour avoir un peu d'énergie.
L'augmentation des glucides implique des désagréments digestifs. La fatigue générée par la décharge est difficile à encaisser également. Je reste donc sur ma faim, au sens propre comme au figuré.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Elroukaï le 23/04/2012 19h20

Ce n'est que la première des trois, tes résultats sont impressionnants; après le classement est relatif aux juges.
Le GP des Pyrénées sera tien! Lâche rien tu y es, alors que tu nous ouvres la route, nous n'avons plus qu'a suivre. Merci de tes conseils qui nous permettent de sortir des sentiers battus.
"Fibre oblige"
Avatar de l’utilisateur
Elroukaï
 
Messages: 3
Inscription: 16/03/2012 20h48
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 23/04/2012 21h02

C'est parti !
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar jimbo le 23/04/2012 21h09

salut Cyril, je te suivais de loin dans l'ombre^^

bravo pour la diete, la compet', l'entrainement tout ca....

c'est la 1ere fois que je suis quelqu'un de A a Z ,c'était tres enrichissant, ce qui est dingue, c'est que sur les vidéos on voi bien que tu es enorme, alors que sur les photos du concours, ca look beaucoup moins gros.

tu veux encore secher? :eek:

bon courage alors :)
ce qui ne te tue pas te rends plus fort............. ou tétraplegique

carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=15297
jimbo
 
Messages: 10
Inscription: 01/10/2010 21h43
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 23/04/2012 21h34

Merci Jimbo,
Si ça ne tenait qu'à moi, je me contenterais de ce taux de masse grasse en jouant sur la ligne et la masse. Mais la tendance est à la sèche, et je dois donc m'y résigner. En même temps, il y a un petit côté extrême dans la démarche qui ne me déplaît pas trop, sauf que je n'arrive plus à sécher et pourtant je serre et je perds du poids ... C'est moche de viellir :idiot:
Là, je vais encore réduire petit à petit, en grattant des calories par ci par là et on verra bien. Si le résultat est visuellement satisfaisant, je m'abstiendrai d'un rebond risqué. Dans le cas contraire, pourquoi ne pas essayer de se remplir un peu avant de monter sur scène ? Ca peut évoluer très vite en fin de prépa, il faut gérer en temps réel.

Le premier enseignement de cette préparation, mais je m'y attendais, c'est que la prise de masse doit être mieux gérée. J'ai d'ores et déjà contacté Simon pour qu'il devienne mon diététicien officiel dès la fin du dernier concours. J'aurais pu faire ça avant, mais ça me servira également de leçon. Nous allons donc travailler ensemble pendant les mois qui arrivent et si je dois remettre ça (les compèts) ce sera avec lui.

Cette saison, je la prépare depuis plus d'un an avec une prise de masse initiée en janvier 2011 ... Bon, je n'étais pas sûr de remonter sur les planches et j'avais même prévu de le faire plus tôt mais les aléas professionnels en ont décidé autrement.
Le deuxième enseignement, c'est que j'ai démarré le régime trop tard. A mon âge, il faut prendre un peu plus de délai que les 3 mois classiques.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar rmcoaching le 12/05/2012 12h12

Bonjour Cyril,

Félicitation pour ce physique ! on obtiens rien sans rien, et là on sans le travail qu'il peut y avoir derrière !

Sportivement
Qui veux peux !
Avatar de l’utilisateur
rmcoaching
 
Messages: 1
Inscription: 12/05/2012 11h10
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar MAITRE le 12/05/2012 13h32

salut Cyrille,
bonne prépa et beau physique proportionné !
quelques petits défauts à corriger sur les poses (d'après les photos...)
et la force et la foi !
à bientôt

CNE MAITRE
MAITRE
 
Messages: 2
Inscription: 12/05/2012 13h26
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 23/05/2012 07h05

C'est vrai que je ne pose pas très bien.
Mes anciens formateurs sont obsédés par la force, alors les poses des cultos ...

A bientôt. ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar MAITRE le 23/05/2012 21h40

MAITRE a écrit:salut Cyrille,
bonne prépa et beau physique proportionné !
quelques petits défauts à corriger sur les poses (d'après les photos...)
et la force et la foi !
à bientôt

CNE MAITRE


ça c'est un peu vrai, mais ils ont fait un peu de culto étant jeune...
et par Saint Michel...
;)
MAITRE
 
Messages: 2
Inscription: 12/05/2012 13h26
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar tissotino71 le 13/07/2012 22h55

belle prépa cyril felecitation
Avatar de l’utilisateur
tissotino71
 
Messages: 76
Inscription: 06/11/2011 14h00
Réputation: 0

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 08/04/2013 08h49

Bonjour

Pourquoi n'y a t il aucune infos sur la participation de Cyril au Top de Colmar cette année?

Bravo à lui, 4ème si je ne fais pas erreur
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1131
Inscription: 15/09/2009 08h47
Réputation: 19

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 10/04/2013 17h25

Bonjour,

Je suis resté discret pour pouvoir me concentrer sur ma préparation, mon travail et préserver ma vie de famille surtout.
Je termine effectivement 4ème en men's classic 2 (+ d'1,75m) et ce fût une belle journée.
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar jojo74 le 10/04/2013 19h23

C'est un beau résultat, félicitations!

C'est ta nouvelle condition sur ton avatar? Parce qu'elle est vraiment énorme!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
Avatar de l’utilisateur
jojo74
 
Messages: 7702
Inscription: 25/05/2011 18h17
Réputation: 491

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 10/04/2013 20h38

C'est une vieille photo, j'avais encore des cheveux et un peu de masse ... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar M@thieu le 10/04/2013 21h27

qu'est-ce qui s'est passé depuis ? :idiot:
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Cyril le 11/04/2013 08h05

Merci de ne pas pourrir ce sujet capital avec des commentaires inutiles et désobligeants.
:idiot:
Avatar de l’utilisateur
Cyril
 
Messages: 835
Inscription: 03/09/2005 18h38
Réputation: 193

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar ultra_vegeta le 11/04/2013 08h31

Bravo à toi Cyril ;)

Je comprends pour la préparation, par contre une petite news de la part de SP sur ton résultat eu été pas mal.

Tu as à d'autres compètes en vue?

Bon courage
"The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
In tartiflette we trust
Training Log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=11320
Diète log http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=13138
Avatar de l’utilisateur
ultra_vegeta
 
Messages: 1131
Inscription: 15/09/2009 08h47
Réputation: 19

Cyril : Musculation Training Log

Messagepar Patoche le 11/04/2013 21h24

Bravo Cyril! Beau résultats :)
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™