A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 10/03/2006 12h19

bonjour,

Voila si quelqu un peut m eclairer de ses lumieres :idea: je serai bien contente.

Je fais 10 heures de sport par semaine en salle :eek: (beaucoup de cardio et musculation ciblée de certaines parties) et j essaie de secher un peu et me raffermir par endroits et muscler a d autres.

De plus, j'ai un estomac qui aime recevoir de la nourriture :\ et que vu que je ne peux pas donner a mon corps n importe quoi je me venge sur les fruits et les yahourts 0%, fromage blanc. :p

Le matin je mange du pain complet avec café au lait et un ptit peu de nutella et dans la journée c est plusieurs fruits, 3 en général (banane, orange, poire, pomme etc...) et des yahourts aux fruits 0 % graisse et sucre. :D

A midi je n ai jamais faim je n aime pas manger je n'ai envie de rien je peux pas me forcer c est bizarre mais c ets comme ca alors je me contente d un café au lait et un ou deux ptits biscuits natures et legers aussi. :confused:

Le soir ben je mange des feculents (riz en general) ou bien legumes verts + soit une viande soit du poisson et une grosse salade verte avec tomate ou bien thon etc... :cool:

Puis apres je mange encore un fruits et un yahourt. :cool:

J'ai l impression que ma diete n est pas correcte et que j apporte trop de glucides a mon corps ce qui pourrait bloquer ma seche et etre mauvais pour la santé :?: :?: :?:


Qu'est ce que vous en pensez :?: :?:

COmment puis je gerer ma diete sachant que mon corps me reclame des glucides en journée et le soir des proteines :?: :?:

Merci d avance de vos reponses. :D
Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0


Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 10/03/2006 12h25

de plus j evite je ne mange pas de sucreries a part les hyper fines couches de nutella le matin sur le pain complet

Par contre je carbure donc sur les fruits et lesgumes et yahourt 0% sucre et graisse (en l occurence taillefine)

je pese entre 58 et 60 kg pour 175 cm je n ai pas de poids a perdre


voili voila

Quels fruits privilégier sachant que j en mange 3 ou 4 par jour?

Et pour le midi , comment je fais si je n ai pas faim?
Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lanvin le 10/03/2006 13h20

Je ne trouve pas ça vraiment déséquilibré.
Le top serait de déplacer le repas du soir sur le midi.
Et de garder la salade pour le soir.

Je ne pense pas que tu apportes trop de glucide puisque tu dis manger soit des féculents soit des légumes verts.
Et puis tu manges pas mal de fruit et de légumes (salade etc...)
Je trouve ça pas mal.

Pour le choix de fruit, tu as l'air de varier donc c'est très bien.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Abilio le 10/03/2006 14h02

Consomne tu des graisses végétales ?
Un peu d'huile dans la salade ou le thon ;)
Des tartines beurrées au lieu du nut... (c'est impressionnant le nombre de filles qui aiment le nutella :eek: )

Ton corps à besoin de corps gras pour bien fonctionner.

C'est bizarre que tu n'arrives pas à manger le midi. Manges tu bcp le soir ? Peut être serait il mieux de fractionner entre le midi et le soir les quantités de nourriture.

Tu pourrais décrire plus des entrainements, que fais tu en musculation ? A tu des horaires et une fréquence précise ?
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 10/03/2006 14h24

(c'est impressionnant le nombre de filles qui aiment le nutella )

c'est clair ! toute celle que je connais en rafole aussi ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Plasma le 10/03/2006 14h50

Fabrice P. a écrit:c'est clair ! toute celle que je connais en rafole aussi ! :eek:

Intéressant votre truc, ça m'ouvre des perspectives ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Bosco78 le 10/03/2006 14h53

Caramba..ma femme aussi mes deux filles aussi!!!!!!!....et moi aussi... :D
Bosco78
 
Messages: 903
Inscription: 24/10/2005 21h40
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 10/03/2006 15h39

Coucou,


Alors oui je prends des graisses vegetales puisque j assaisonne mes salades avec de l huile d olive je crois que c est suffisant coté graisse vegetale nan?

Concernant le nutella j ai l impression que c est une drogue au meme degré que le coca puisque j en ai besoin (son gout sa saveur son odeur hummmmmmmmm) et puis ca fait du bien le matin de commencer une journée de diete en se faisant plaisir sinon ca serait trop rude pas vrai :p


Concernant le fait que je n aime plus dejeuner le midi ca a commencé depuis le mois d octobre dernier, j ai jeuné ce mois là et j ai perdu l habitude de manger le midi je ressens ce besoin uniquement le matin et le soir.

Abilio, voici comment je m entraine :


je m entraine la matin durant deux heures de 7 h a 9h à raison d'un peu plus d une heure en cardio en alternant tapis de course, velo ellyptique et rameur, voire stepper aussi ou velo normal et pour le reste du temps, je travaille mes lombaires, mes adducteurs, mes abducteurs, les fessiers, la taille et les bras et je fais mes abdos le soir chez moi et tout cela par serie longue et bon j ai pas de souci cote entrainement puisque tout se passe bien enfin normalement....


DITES J AI UNE AUTRE QUESTION S IL VOUS PLAIS :


Imaginons qu soir ou un apres midi je mange plein de sucreries ou plats super bons (gateau, glaces ou autres) et qu ensuite je tape deux heures de sport, est ce que je vais eviter de prendre du gras ainsi ou bien c est trop tard une fois la graisse et le sucre ingurgité, ils iront directement stocker?

En gros je veux savoir si on peut se permettre de faire des folies de temps en temps et rattrapper le coup en faisant du sport et continuer la diete apres.


Ps : et concernant les yahourt 0% sucre et graisse alors qu en est il :?: De plus le sucre des fruits n est il pas nuisible a une seche et aussi a la santé puisque ce sont des glucides quand meme.

Comment estimer ce dont notre corps a besoin en terme de glucides, lipides et proteines? ET en fonction de quoi fait on ce calcul?

Mille merci de vos reponses




Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Abilio le 10/03/2006 16h47

Perso, je pense que chez quelqu'un comme toi qui s'entraine quotidiennement et qui sait controler sa diet, un jour de relache tout les 15 jours voir toutes les semaines n'aura aucun impact.

Je crois que tu es même pas obliger de faire une surplus d'entrainement

Tu parles de "sèche", mais généralement sec fais référence à quelqu'un de particulièrement musclé et qui possède très peu de graisse superficielle.

Pour un homme c'est très esthétique parce que cela accentue une morphologie "viril" : poitrine et épaules très large par rapport à la taille, même si cette dernière est musclée, muscles découpé sur les bras et les cuisses qui accentue la masse.

Mais pour une femme, quand bien même elle serait musclé elle perdrait ses formes (seins et hanche)

Peut être veux sécher localement, sur certaines parties du corps ?

En plus 60 kilos pour 1m75, si tu as une bonne musculature tu dois pas être très grasse.

Quand tu dis que tu t'entraine en série longue, c'est combien de répétion 20, 100 ?
Tu travailles pas les dorsaux, les épaules ou les cuisses ? Tu as peur de prendre trop de volume sur ces parties ?

Pour ta diet, tu devrais calculer les calories, les gr de protéine, glucides (simple et complexe) et les lipides et voir si c'est bon. Pour connaître les répartitions conseiller fouine un peu sur le site il y a des indications
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 10/03/2006 17h06

Merci de ta reponse Abilio


POur te repondre effectivemment quand je parle de seche je souhaite perdre un maximum de graisse sans pour autant vouloir devenir bodybuildeuse et par la meme occasion eviter de perdre de la poitrine ou autre donc de ce coté par de souci je crois

Je veux secher au niveau de la taille, du ventre et un peu des cuisses seulement, pour le reste c est soit muscler soit raffermir ou entretenir.

Quand je disais que je travaillais les lombaires, je me suis trompée je voulais les dire les dorsaux !!! et concernant les epaules non je ne les travaille pas ( a part le rameur qui y contribue un peu) car je ne veux pas etre trop baleze de la je me tiens bien deja de ce coté la donc je ne veux pas en rajouter

Concernant les series longues c est 50 pour mois quelque soit le muscle que je bosse parfois plus (mais g cru entendre que faire des series trop longue etait considéré comme du cardio par le muscle et que forcement ben le muscle ne travaille pas comme il se doit, me trompe je?).

Je decouvre ce site seulement ce jour, il me faut encore du temps afin d eplucher toutes les pages mais c est ce a quoi je m attele ..

Sinon pour les yahourt 0% et les fruits je peux y aller comme je veux ???


merci encore de tes reponses tu es gentil
Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kn3ko le 10/03/2006 17h16

Pour les fruits , c'est comme même du fructose donc molo sur ça.
Sinon les yahourt 0% MG 0% sucre ajouté il faut retirer ça.
Si tu lis l'etiquette tu vois Glucide : 8gr un truc du genre.
Et 8 gr de glucide + les glucides des fruits + glucide pâte + glucide du matin ça commencent à faire beaucoup de glucides.

De toute façon tu peux manger du nutella et perdre du gras , il suffit de diminuer les quantités mais niveau équilibre bonjour les carences.
Kn3ko
 
Messages: 25
Inscription: 19/02/2006 07h02
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kn3ko le 10/03/2006 17h22

Kn3ko a écrit:Concernant les series longues c est 50 pour mois quelque soit le muscle que je bosse parfois plus (mais g cru entendre que faire des series trop longue etait considéré comme du cardio par le muscle et que forcement ben le muscle ne travaille pas comme il se doit, me trompe je?).


En série longue , ça te permettra de dessiner ton muscle.
Kn3ko
 
Messages: 25
Inscription: 19/02/2006 07h02
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Gael Tessier le 10/03/2006 17h54

Kn3ko a écrit:Pour les fruits , c'est comme même du fructose donc molo sur ça.
Sinon les yahourt 0% MG 0% sucre ajouté il faut retirer ça.
Si tu lis l'etiquette tu vois Glucide : 8gr un truc du genre.
Et 8 gr de glucide + les glucides des fruits + glucide pâte + glucide du matin ça commencent à faire beaucoup de glucides.

Le molo sur les fruits, c'est bon pour quelqu'un qui a des problèmes de poids et qui ne fait aucune activité. Dans ton cas Nadia, fais-toi plaisir avec les fruits si ça te chante. En ce qui concerne les yaourts 0%, 8g de glucide ça me semble beaucoup. Les limiter peut-être mais les retirer complètement, je ne vois pas pourquoi... sauf pour des arguments du style "le lait est nocif pour la santé" mais c'est un autre débat.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Abilio le 10/03/2006 18h04

Pour les fruits, je pense que tu peux y aller. Varie tes choix.
Les yahourt à 0%, je crois pas qui est de grande différence avec les yahourts nature.
Donc, si tu aimes le goût pourquoi pas.

En fait, si c'est une histoire de calories qui te tracasses, fait un calcul de tes apports journaliers sur une journée standards. Reste comme cela et vérifie au bout d'un certain temps si tu sèche où tu veux. Si y a pas de résultats, ou que tu grossis, peut être il faudra changer quelquechose.

Perso, je pars du principe que si tu es capable de faire deux heures d'entrainement par jour, que tu es en forme et que ton poids est stable c'est que ta diet est bonne.

Après, pour sécher localement, la solution pourrais être liée à l'entrainement. Mais rien n'est clair sur le sujet. J'ai remarqué que des personnes naturellement mince ou qui n'ont jamais eu de problème de poids sécher dans les endroits qu'ils travaillaient bien.

Faut voire les avis / témoignage d'autres menbres.

EDIT : +1 avec gael ;)
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fab5533 le 10/03/2006 19h42

Bienvenue Nadia.

Nadia a écrit:je pese entre 58 et 60 kg pour 175 cm je n ai pas de poids a perdre


Et ton alimentation est correcte, plus que bien des personnes.

Donc je te déteste.
;)
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 10/03/2006 20h24

Abilio a écrit:Pour les fruits, je pense que tu peux y aller. Varie tes choix.
Les yahourt à 0%, je crois pas qui est de grande différence avec les yahourts nature.

Donc, si tu aimes le goût pourquoi pas.


En fait, si c'est une histoire de calories qui te tracasses, fait un calcul de tes apports journaliers sur une journée standards. Reste comme cela et vérifie au bout d'un certain temps si tu sèche où tu veux. Si y a pas de résultats, ou que tu grossis, peut être il faudra changer quelquechose.

Perso, je pars du principe que si tu es capable de faire deux heures d'entrainement par jour, que tu es en forme et que ton poids est stable c'est que ta diet est bonne.

Après, pour sécher localement, la solution pourrais être liée à l'entrainement. Mais rien n'est clair sur le sujet. J'ai remarqué que des personnes naturellement mince ou qui n'ont jamais eu de problème de poids sécher dans les endroits qu'ils travaillaient bien.

Faut voire les avis / témoignage d'autres menbres.

EDIT : +1 avec gael ;)




Sincerement, les yahourts aux fruits 0% sucre et 0% graisse (50 calories le pot de chez zaillefine) sont super bons et aucune difference avec un yahourt normal pareil pour le fromage blanc succulent...

Y a quand meme une difference car si on prend par exemple un pot de yahourt normal aux fruits y a un peu plus de 100 calories (avec la matiere grasse et le sucre bien entendu :evil:

En effet, c est essentiellement la question des calories qui me soucie mais egalement de la matiere en elle meme. Je ne mange jamais gras au grand jamais puisque je combats le gras et concernant les calories, j en consomme approximativement 1200 par jour avec la nourriture que jai citée plus haut et je brule a peu pres 500 Ou 600 calories a l entrainement.

SInon oui je seche apparemment la ou je le veux mais moi je me pose surtout des questions sur ce que je mange et en particulier les glucides car ce qui me tracasse c est ma santé plus que ma forme on va dire (j ai pas envie d avoir du diabete !!) mais bon j alterne le sucre normal et l aspartame selon ce que je mange.

Mon poids est stable oui et mon entrainement est bon aussi enfin je crois!!

Je vais lire les temoignages histoire d en savoir plus et je posterai le mien aussi pour les filles du forum.

Dis Fab tu me detestes pour de vrai ou bien est ironique??? !

Encore merci Abilio !!
Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kza le 10/03/2006 21h21

Ca me parait vraiment peu 1200 kcal avec tout ske tu fais comme sport!

En ce qui concerne les fruits franchement te prive pas nonplus, parmis les plaisir sucrés cest quand meme le plus diététique...

Ensuite ls yahourt sans sucre et sans gras pareil ca sert a rien de trop limiter, cest pas des glucides rapides, et y a quand meme des prots, enfin cest clair que le fromage blanc est quand meme mieux de ce coté la m'enfin bon...
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lanvin le 10/03/2006 21h22

je ne mange jamais gras au grand jamais puisque je combats le gras

Comme beaucoup tu fais une fixette sur le gras alors que c'est le sucre qui est mauvais.
(tu devrais peut etre revoir tes series à la baisse, 50rep ca fait beaucoup le but c'est pas non plus de brasser de l'air).

Travaille bien tes abducteurs et adducteurs c'est vraiment tres important.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 10/03/2006 21h41

Lanvin a écrit:
je ne mange jamais gras au grand jamais puisque je combats le gras

Comme beaucoup tu fais une fixette sur le gras alors que c'est le sucre qui est mauvais.
(tu devrais peut etre revoir tes series à la baisse, 50rep ca fait beaucoup le but c'est pas non plus de brasser de l'air).

Travaille bien tes abducteurs et adducteurs c'est vraiment tres important.



merci de tes conseils


je sais que le sucre est mauvais c est pour ca que je me pose des questions a ce sujet

Que veux tu dire par brasser de l air??? Quand je fais mes abdos ca me brule et ca fait mal a chaque fois.

Sinon les abducteurs et adducteurs que me conseilles tu? MOi je fais 10 series de 25 pour chaque? qu est t en pense?

merci
Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invité le 10/03/2006 21h48

Que veux tu dire par brasser de l air??? Quand je fais mes abdos ca me brule et ca fait mal a chaque fois.


Il a raison, même si les abdos sont des muscles phasiques et de résistance, la tranche de répétition pour la résistance ne dépasse pas les 30 répétitions. J'ai souvent lu que si ça ne te brûle pas au bout de 30 répétitions, c'est que tu ne travailles pas assez intensif. Ce qui est bien avec les abdos c'est que tu peux très facilement augmenter la difficulté mentalement en contractant tes abdos à fond. Tout cela en espérant que tu fais tes abdos correctement.

Aller une petite image pour la forme :

Image BIEN
Image PAS BIEN
ImageSUICIDE

;)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 10/03/2006 22h10

ok j essaie de faire demon mieux et comme tu le dis aussi parfois si ca brule pas je contracte hyper fort !!!


MAis bon c est rare en general
Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invité le 10/03/2006 22h16

ok j essaie de faire demon mieux et comme tu le dis aussi parfois si ca brule pas je contracte hyper fort !!!


Tu tjrs tjrs prendre une haltère ou un disque d'haltère dans tes bras pour augmenter l'intensité, ça marche aussi!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 10/03/2006 22h43

oui avec un disque c est parfait merci de me l avoir rappelé :cool:
Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fab5533 le 10/03/2006 23h28

C'était bien entendu ironique.
J'aimerais bien faire taille -15 kg moi !
Quoi que pour un mec ça doit faire trop maigre.
Enfin ça dépend de pas mal de choses.

On ne se connait pas après tout.
Don't worry.

:)
Avatar de l’utilisateur
Fab5533
 
Messages: 1683
Inscription: 28/01/2004 16h13
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 10/03/2006 23h35

Fab5533 a écrit:C'était bien entendu ironique.
J'aimerais bien faire taille -15 kg moi !
Quoi que pour un mec ça doit faire trop maigre.
Enfin ça dépend de pas mal de choses.

On ne se connait pas après tout.
Don't worry.

:)



perso je trouve qu un homme doit etre baleze et non avoir la taille fine enfin c mon point de vue, je n aime pas les musclés secs crevettes je trouve que l homme perd ainsi de sa virilité
Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Gael Tessier le 10/03/2006 23h52

Ce que tu dis Nadia va faire plaisir au Chef qui disait ne pas avoir la taille très fine. Il trouvait en effet que ça faisait plus robuste.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lanvin le 11/03/2006 11h59

Sinon les abducteurs et adducteurs que me conseilles tu? MOi je fais 10 series de 25 pour chaque? qu est t en pense?

Pour les abducteurs et adducteurs j'étais ironique. C'est le genre de muscle qu'il n'y a aucun interet à travailler en isolation, c'est de la perte de temps.
Travaille tes jambes ca suffit largement.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Nadia le 11/03/2006 13h56

Lanvin a écrit:
Sinon les abducteurs et adducteurs que me conseilles tu? MOi je fais 10 series de 25 pour chaque? qu est t en pense?

Pour les abducteurs et adducteurs j'étais ironique. C'est le genre de muscle qu'il n'y a aucun interet à travailler en isolation, c'est de la perte de temps.
Travaille tes jambes ca suffit largement.



excuse moi mais le resultat sur l interieur et l exterieur de mes cuisses prouve le contraire !!
Nadia
 
Messages: 31
Inscription: 10/03/2006 12h07
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Herve Picard le 11/03/2006 15h30

perso je trouve qu un homme doit etre baleze et non avoir la taille fine enfin c mon point de vue, je n aime pas les musclés secs crevettes je trouve que l homme perd ainsi de sa virilité[/quote]


Bon je viens soudainement de realiser que j ai perdu ma virilite .
Ben oui je suis sec ,je ne l ai jamais voulu mais c est ainsi .
je me demande comment j ai fait pour avoir mes 3 enfants :eek:
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Gael Tessier le 11/03/2006 15h34

Bah envoie des photos Hervé et on va juger. A mon avis, il te reste bien un peu de virilité ne t'en fais pas. Et puis Nadia pourrait confirmer ;)
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Herve Picard le 11/03/2006 15h42

:D
En fait je m etais dit que j enverrais mes photos des que je passerais la barre des 100 au DC
Malheureusement je n y arrive pas :mad:
j attends la fin de mes exams ou je pourrais me concentrer sur le Dc. :rolleyes:
C ette annee c est fin juin ,ca me laisse plus de temps
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Gael Tessier le 11/03/2006 15h46

Bon allez Hervé, on fait un marché : si tu envoies de photos cet été, je ferai pareil. Pas pour nous comparer, ce n'est pas le but. Tu me suis ?
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Herve Picard le 11/03/2006 15h47

Bon il faut à tout prix que je fasse mes 100 kgs cet ete :!:
Je trouve que ca donne tout de suite de la credibilite ;)
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Gael Tessier le 11/03/2006 16h26

Tu en as à combien en ce moment ?

Tu sais, moi je te crois... euh à propos de quoi au fait ? :p
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Nadia : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Herve Picard le 11/03/2006 20h39

j en suis à 90 il y a 2 mois mais la j ai regressé au Dc :Je ne comprends pas je suis limite par mes pecs : je les sens faibles
Ma serie de DC est la 4 eme serie de push que je fais.Mais ceci n explique pas cela .
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™