A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Le virtuel c'est bien, se rencontrer c'est mieux

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Le Suisse le 16/03/2006 10h03

Les Rasses, samedi 29 avril 2006.

épreuves:
- levé d'haltère épaisse a une main. poids maximum. diamètre: 6cm.
- levé d'un pneu de diametre 155 en le pincant. poids maximum.
- "little big horn" (d'ironmIInd) poids maximum. c'est Franky qui doit l'amener donc si on l'a pas on fera de la barre verticale epaisse (diametre 5cm)
- "Rim lift" a deux mains, normalement. on met ensemble 2 plaques de 20kg, on en met une cote lisse a l'exterieur, l'autre cote lisse a l'interieur, on prend a 2 mains et on leve le max de poids.
- tenue du fermier avec 100kg par main. temps maximal. pour que ce soit plus fun on mettra les concurrents par deux.
- flexion du poignet a 2 mains avec un disque de 15kg: nombre de reps max.
(- peut-etre en plus: weaver stick to front)

competiteurs:

Allemagne:
- Franky
- Martin

Hollande:
- Theo (?)

Suisse:
- Stefan: homme le plus fort de suisse, de bonnes chances de venir.
- Gilles
- Vincent
- Alex (?)
- David

France:
- Tony + l'Epinoche (?)
- Emmanuel
- Amaury
- Eric

Angleterre:
- Jim (?)

Voila! il semble aussi qu'il y aura un sponsor cette annee.
Il me reste encore a m'occuper des prix.

David
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0


Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Amaury le 16/03/2006 17h36

Fabuleux!

Impatient de participer!

A.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Le Suisse le 24/04/2006 14h02

Bon petit update:

la compete commence vers les 12h30 - 13h00.

participants surs:

- Amaury
- Eric
- Vincent
- Alex
- Emmanuel
- Frank
- Christof
- David

Normalement, Stefan doit aussi venir et 2 ou 3 autres personnes en reserve.

Samedi j'ai ete chercher les prix, absolument superbes (fabriques la force du poignet -!- par un forgeron)

pas mal de pratiquants des sports de force, mais seulement 2 vrais assidus du grip (Frank et moi). J'ai un doigt de blesse qui m'handicape pas mal pour le rim lift et la tenue du fermier que je n'ai pas du tout entrainee... ca promet de belles batailles :)

ensuite goretisation au Cluds avec show d'Eric D (ce qui est generalement le plus impressionnant de la journee)

a +

david.
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Vincent le 30/04/2006 02h35

Quelques infos non-officielles par rapport aux résultats et les conccurents (David fera probablement un thread avec les résultats détaillés) :

1) David le Dr.Forearms
2) Frank The Fat Bastard
3) Alexandre (un bucheron, pas de 'strength training')
4) (l')Amaury
5) Eric dit l'homme aux grandes mains
6) Emmanuel (qui n'a pas pu faire une des épreuves car il s'est détruit un poignet)
7) moi :o
8) Christophe
9) Felix (qui n'a fait que 3 des sept épreuves)

L'invinsible Dr.Forearms a bien distancé ses conccurrents malgré son doigt douloureux et qu'il aie choisi des épreuves dans lesquelles il n'est pas forcément excellent (si de telles épreuves peuvent exister :p ), très impressionnant ce David !
Amaury malgré son manque d'entrainement a perdu un peu sur certains exos mais aussi progressé sur d'autres grace à la grimpe.
Frank est devenu encore plus énorme et plus fort mais pas encore assez pour David.
Eric pas en grande forme (6 mois d'arret, 1 mois de reprise), mais il s'en est bien tiré dans l'ensemble, son dos peutêtre moins ahaaha
Felix toujours très fort mais malheureusement il ne peut pas faire d'exo mettant une pression sur son dos.

Les nouveaux, Christophe, il va certainement bcp progresser avec Frank comme teacher, Alexandre, très étonnant, vu qu'il ne fait ni grip ni 'strength training', mais d'une force (!), surtout au weaver stick, s'il s'y met à fond il pourrait peutêtre venir inquiéter David... Enfin, Emmanuel, une BETE, cela dit je vous déconseille fortement de lui parler de ses perfs, j'aurais pu être tué :eek:, blessé cette fois-ci mais il semble très motivé pour prendre sa revanche, à suivre :cool:

A noter aussi la participation du Champion suisse de DC qui était vraiment très bon et aurait probablement atteint le podium s'il n'avait pas du partir si tot.

----------

Ma journée : très très sympa comme toujours, enfin non c'est meme de mieux en mieux :cool: vivement la 6 mais cette fois je viendrais plus en touriste ! Merci à la famille de David pour l'accueil.

En quelques points :

1) je rate le train le matin, un changement de voie de dernière minute c'était trop pour ma tete, le soir j'ai rien compris aux correspondances donc j'ai pris plus de 3h pour rentrer ahahah

2) J'ai les avant-bras EXPLOSES, je pouvais meme plus tirer la porte de la voiture à un moment, je me suis fait quand meme bien bien mal au premier exo...sans quoi j'aurais fini premier assurément :wtf: enfin disons que j'aurais fait mieux c'est sur, mais bon je manquais d'entrainement des avant-bras d'où la petite blessure ou contracture...

3) Amaury a mesuré mes bras : 38cm et plus sec que le 37 qu'il avait mesuré la dernière fois :cool:

4) Eric voulait se mettre au One Set :!: bon ok, essentiellement pour retrouver la motivation mais une fois qu'il aura essayé il reviendra plus en arrière :D

5) Battu Amaury au weaver stick et comme lui au curl plate mais misérablement raté l'espèce de SDT statique, mon avant-bras droit était complètement atomisé, détruit... :cry:

6) Au resto, des petits mangeurs l'équipe ! ils devrait faire plus d'isolation :D j'ai raté le DUEL entre FRANK et ERIC (celui qui bouffe le plus vite une coupe Danemark) j'aurais bien participé mais mon train attendant...
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Yann S. le 30/04/2006 10h10

:cool:
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Guen le 30/04/2006 13h25

A noter aussi la participation du Champion suisse de DC qui était vraiment très bon et aurait probablement atteint le podium s'il n'avait pas du partir si tot.

Young and Big, c'est toi :D
Mouahahaha.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Rudy le 30/04/2006 14h30

:p :p
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Tony Montana le 30/04/2006 15h32

J'attends le détail et les photos (s’il y en a) avec impatience…
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Le Suisse le 01/05/2006 09h31

Merci Vincent ! :)

bon super journee je crois que tout le monde etait content.
petit review des competiteurs:

- Vincent: excellent weaver stick (front lever ). comme chaque annee, il repart en etant sur de se mettre serieusement au grip (mais comme chaque annee, il s'arretera dans 2 semaines :) )
- Amaury: venu de londres pour l'occasion, grosse grosse motivation pour battre Eric. loupe le podium a cause de son plate wrist curl, en gros. A conserve un bon niveau de force. nous a offert un moment d'anthologie au plate wrist curl en insultant Eric tout au long de sa serie :) !!!
- Eric: coupe danemark en 50s chrono !! toujours tres fort au pinch large, toujours aussi sympa.
- Emmanuel: est venu avec un poignet probablement fracture et une tendinite a l'autre poignet, n'a pas pu donner toute sa mesure, malheureusment. gros gros potentiel a mon avis
- Alex: l'outsider (bucheron) avec un excellent niveau de base (notamment au weaver stick!!!) a surpris tout le monde.
- Christoph: s'entraine depuis en gros 6 mois, a encore une bonne marge de progression, nous a regale avec de la biere de chez lui...
- Frank: m'a pousse au max sur tous les exos avec sa main droite. si sa gauche arrive au meme niveau, ca va chauffer !! toujours hyper sympa.
- pour ma part, ma meilleure journee de competition jusqu'ici, que des prs partout. photos a suivre, j'espere ! (et video)

david

Code: Tout sélectionner
Swiss Grip Comp V results:

Overall:

David Hurzeler (the swiss) : 70 pnts
Frank Henritzi (Franky Boy): 60 pnts
Alexandre Bourgeois        : 48 pnts
Amaury Macaire (Amaury)    : 44 pnts
Eric Detoisien             : 41 pnts
Emmanuel Legeard           : 40 pnts
Vincent Launay             : 30 pnts
Christoph Koch (Honk)      : 23 pnts

2'3/8 Dumbell One Hand lift (tilt allowed):

Franky:      87.5 / 82.5
Eric :       60   / 60
Amaury:      75   / 70
the swiss:   87.5 / 82.5
Alex:        65   / 70
Vincent:     60   / 60
Emmanuel:    75   / 50
Honk:        55   / 55


Tyre Pinch One hand lift:

Franky:      21.2 / 15
Eric :       20   / 17.5
Amaury:      17.5 / 10
the swiss:   22.5 / 22.5
Alex:        20   / 15
Vincent:     6.2  / 5
Emmanuel:    12.5 / 12.5
Honk:        7.5  / 5

Ironmind Little big horn:

Franky:      72.5 / 67.5
Eric :       65   / 60
Amaury:      67.5 / 65
the swiss:   75   / 82.5
Alex:        60   / 55
Vincent:     40   / 40
Emmanuel:    60   / 55
Honk:        65   / 50

Rim lift (two hands lift):

Franky:      120
Eric :       75
Amaury:      90
the swiss:   120
Alex:        75
Vincent:     65
Emmanuel:    105
Honk:        65

Front lever lift (from horizontal on floor to vertical):

Franky:      29.5 cm, 5   kg  / 16 cm, 5   kg
Eric :       32   cm, 2.5 kg  / 28 cm, 2.5 kg
Amaury:      42.5 cm, 2.5 kg  / 28 cm, 2.5 kg
the swiss:   31   cm, 5   kg  / 31 cm, 5   kg
Alex:        31   cm, 5   kg  / 20 cm, 5   kg
Vincent:     42.5 cm, 2.5 kg  / 32 cm, 2.  kg
Emmanuel:    20   cm, 5   kg  / 28 cm, 5   kg
Honk:        16   cm, 2.5 kg  / 16 cm, 2.5 kg

Two hands 15kg plate wrist curl (full range) for max reps:

Franky:      12
Eric :       9
Amaury:      6
the swiss:   14
Alex:        9
Vincent:     6
Emmanuel:    0  (injured)
Honk:        0  (16 * 10kg plate)

Farmers hold (tractor weights):

Franky:      25s (200kg)
Eric :       17s (160kg)
Amaury:      12s (200kg)
the swiss:   48s (200kg)
Alex:        35s (160kg)
Vincent:      4s (160kg)
Emmanuel:    27s (200kg)
Honk:        -


Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Gael Tessier le 01/05/2006 11h09

Très fort le Suisse : en tête à toutes les épreuves !
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Rejiek le 01/05/2006 11h10

Il y a des photos ? :D
Rejiek
 
Messages: 489
Inscription: 25/04/2005 16h34
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Guen le 01/05/2006 12h11

... photos a suivre, j'espere ! (et video)

david
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Tony Montana le 01/05/2006 13h25

Bravo à tous !
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Amaury le 01/05/2006 15h23

Super édition! Comme d'hab on s'est bien amusé et on a bien mangé!

David: Il a encore une fois affirmé sa suprémacie en remportant toutes les épreuves (parfois à égalité avec d'autres).

Vincent: il a clairement progressé à la fois en grip et en tour de bras :) Comme dit plus haut je lui ai mesuré un vrai 38cm bien sec, au lieu de 37cm l'année passée.

Frank: il a muté au niveau physique: près de 100kgs de PDC ! Il est le seul a avoir proposé une réelle compétition à David cette fois-ci !

Eric: monkeypaws m'a fait flippé jusqu'au bout et il a fallu que je donne tout pour le battre, vraiment tout! Toujours aussi sympa et intéressant de discuter avec lui!

Alex: ce salop m'a volé mon prix (un magnifique couteau) et la troisième place, c'est un motherfucker (private joke que seuls les compétiteurs comprendront)!!! En plus il ne s'entraine pas. Bref il est haissable :)

Emmanuel: le plus impresionnant pour la fin :) Bon, niveau grip avec ses blessures il a pas pu s'exprimer mais c'est un sacré morceau de viande et il était de loin le plus fort des participants overall (+300kgs au SDT, 180kgs au bench etc...). Super modeste, super sympa, brains+muscles. Classe.

Merci encore à David (et sa femme et sa belle famille qui y travaillent activement) pour l'organisation.

VIVEMENT LA PROCHAINE!

Amaury
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Le Suisse le 02/05/2006 08h24

nouvelles d'Emmanuel: il a une felure distale et longitudinale du cubitus !!!! tu m'etonnes qu'il etait pas a son max !
Le Suisse
 
Messages: 914
Inscription: 18/05/2003 23h08
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Guen le 02/05/2006 13h21

Emmanuel c'est Emmanuel Legeard?
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Rudy le 02/05/2006 13h23

Ouais.
C'est le grand pote du Suisse. :D
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Swiss Grip Comp V. recapitulatif.

Messagepar Yoann le 23/05/2006 14h01

Je reste tjs sur le cul en voyant les performances de David dans des épreuves comme le pinch pneu. Y'a un équilibre de force qui est impressionnant à ce niveau, d'autant que même si Franck a de grandes qualités, tu as encore une tête d'avance sur le peloton. Les 48 secondes du static farmer lift à 200kg est très impressionnant aussi: pour avoir tenu 6 secondes à la Grip comp 2, je confirme que c'est un sacré niveau pour le Mighty Atom...

Il faudrait qu'Emmanuel soit là dès qu'un édition permettera ma participation, en periode de forme, il doit être extrèmement impressionnant, même si l'absence de photo ne peut me le confirmer.

Vinz a progressé sur la forme avec son cm, un petit peu moins sur le fond, mais il a le mérite d'avoir tout le tps tenté sa chance, vivement un duel au sommet du bas du classement entre nous! Sans le pinch, t'as un bon niveau.

Eric et Amaury, pas votre meilleure édition, mais pas votre meilleure préparation non plus, comme Vincent, je suis convaincu que la prochaine fois, vos résultats seront meilleurs et que la bataille pour la deuxième place du podium aura un grand intérêt.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Rencontres sportives



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™