A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impaled : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 23/01/2007 23h16

Non non tu as raison le biceps gauche est plus petit ! :\
Impaled_-l-
 


Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Fastraph le 23/01/2007 23h23

Impaled_-l- a écrit:Non non tu as raison le biceps gauche est plus petit ! :\

Merde ... A vue de nez je dirai minimum 1cm voir 1,5 c'est possible ?

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 23/01/2007 23h29

En direct live c'est pire !

droit = 39cm
gauche=37cm !!!!

enorme j'avais jamais maté une telle difference ! :eek: :eek:
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Fastraph le 24/01/2007 00h09

Va falloir remedier à ça mais je m'inquiète pas trop, si t'as été capable de prendre un 39 à droite, ça doit être possible à gauche aussi non ? :rolleyes: :)

No Pain .... No Gain !
Avatar de l’utilisateur
Fastraph
 
Messages: 3811
Inscription: 23/03/2004 01h41
Réputation: 4

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Stroke le 24/01/2007 00h32

2cm, ça commence à faire un peu beacoup là. Fais gaffe quand même ;)
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 24/01/2007 07h59

Curl concentré coté gauche en prime a chaque fois je pense pour remedier !
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 24/01/2007 09h26

Impaled_-l- a écrit:droit = 39cm
gauche=37cm !!!!

Tu es droitier ?
Tu as plus de force à gauche ou à droite ?
Ca m'intéresse parce que moi j'ai 1 cm d'écart entre les deux bras aussi (le gauche est plus gros)...

A ta place je ne ferai pas que du curl concentré en plus, mais tous les exos de bras biceps + triceps en unilatéral. A chaque fois que tu fais un exo en unilatéral, fais 1 ou 2 série de plus à droite.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 24/01/2007 10h36

je me pose la question au sujet des exo avec mains décallées de maniere asymétrique sur la barre, afin de palier à un coté plus faible
j'avais lu un training de Stallone comme ça, il décallait ses mains plus d'un coté ou de l'autre de la barre afin de mieux cibler un bras et puis l'autre tout en faisant travailler les deux

je pense qu'on a tous plus ou moins un coté plus fort que l'autre mais en travaillant régulierement et en se basant sur les performances du coté le plus faible on ne peux que rattraper son retard
en 2-3 mois tu peux retrouver une symetrie si tu appliques une certaine rigueur, moi j'ai 1/2 cm de différence environ
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Romain R. le 24/01/2007 13h03

Impaled_-l- a écrit:
cependant plus je parcours le web et plus je m'aperçois que la plupart des mecs ont de sphysiques de fou. Je m'investi a fond et j'ai pas l'impression que ça paye.



Courage, beaucoup d'entre nous ont eu cette impression ;)
Le web c'est bien, mais faut pas regarder le physique de certains qui sont 2x plus gros que toi au bout de 3 mois de muscu...y'a des dopés, y'a des gens qui prennent vite naturellement...y'a de tout...

Et puis il faut savoir aussi se remettre en question, dès fois on croit s'entrainer dur et en fait on se complait dans une situation de confort !!

Franchement t'es pas si mal, en vidéo ou en photo en rend souvent moins bien, surtout à froid ! Tu as l'esprit déformé par toutes les images de gars bodybuidés qui se prennent à chaud avec un éclairage favorable...

Ecoute aussi les commentaires de tes amis qui ne sont pas dans la muscu, en été quand t'es torse nu à la plage ou je ne sais ou, pour un peu que tu fasses un petit effort sur la seche tu n'auras que des compliments, pas besoin de beaucoup de masse ni d'être ripped pour impressionner le quidam :p même si tu as des objectifs personnels plus exigeants, c'est toujours agréable les compliments ;)
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 24/01/2007 14h38

+1 avec tout le monde, et je rajouterai que l'éclairage que tu as choisi n'est pas un de ceux qui avantagent.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 24/01/2007 21h18

Merci romain et lou, bah l'eclairage c'est vrai que je l'ai pas travaillé... faudrait voir.

Sinon pour le probleme de bras alban je suis plus fort coté droit (je suis droitier) sauf au couché où c'est le bras gauche qui monte toujours plus viet et en avance du droit ! :eek:

Mais bon là je sais pas comment bosser tout ça, mais je mettais jamais rendu compte de cette difference, flagrante !
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Lou le 25/01/2007 00h02

où c'est le bras gauche qui monte toujours plus viet et en avance du droit !


Tu ne reporterais pas plus ou moins inconsciemment une bonne partie de l'effort sur le droit, ce qui fait qu'il monte plus lentement ?
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Alban le 25/01/2007 05h48

Il y a peut-être aussi un déséquilibre de force au niveau des pecs.
Je l'ai remarqué chez moi. Au DC pas trop, mais aux écartés ça devient flagrant.

Si le bras droit est plus fort, à mon avis le pec droit bosse moins au DC. Impaled, si tu bosses vraiment avec les pecs au DC, dans ce cas c'est logique que le côté gauche monte plus vite.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 21/12/2007 09h15

j'ai remis à jour car l'album photo de yahoo a fermé...

voila pour moi la meilleure photo prise cet été :



Mon poids était alors de 79kg environ, tour de bras environ 39.5cm

Aujourd'hui après arrêt de muscu pendant quasi un mois (hormis quelques tractions et dips) je suis a 82.5kg et 38cm de bras... pour 88cm de tour de bide... tout va bien. :\
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Simon le 21/12/2007 14h20

elle est bien la photo ;)
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 21/12/2007 15h19

Merci :)
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Jul54 le 21/12/2007 23h00

ouai bien bien la photo!!! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Yann54 le 22/12/2007 00h59

Bien la photo, en effet! :)
You can buy muscles, but you can't buy cojones!
Yann54
 
Messages: 347
Inscription: 27/02/2006 18h23
Réputation: -5

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 22/12/2007 10h46

je suis a 82.5kg et 38cm de bras... pour 88cm de tour de bide.

ouh là ça c'est triste :\ !!!
ça m'a fait pareil cet été apres un long arrret
ben là je suis à 41 de bras... et 86 kg et ... de tour de bide :p
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 22/12/2007 12h02

Merci :)

Kurg : je ne sais pas pour toi, mais je pense que l'on doit être dans le même cas de figure, à l'époque quand je pesais 85kg/86kg j'etais monté à 42cm à chaud en tour de bras, puis quand j'ai séché j'ai alors perdu 3cm en même temps que je perdais 5kg.

En règle général mes bras grossissent de manière proportionelle que mon tour de bide augmente !

Je pense que je ne dois pas maitriser correctement le régime, certains en effet y arrivent très bien.
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Ardea le 13/02/2008 13h40

As-tu un pec plus fort à gauche (confirmable à mon avis par le tirage à la poulie en faisant chacun des 2 pecs successivement, pour corroborer la vitesse de montée de la barre à gauche au DC) ?

si c'est le cas, je soupçonne que ton problème de disymétrie et tes progrès inssufisants aux pecs ont la même origine : une mauvaise représentation mentale de ce que font tes muscles quand tu bosses.

Ardea
Ardea
 
Messages: 38
Inscription: 09/02/2008 01h58
Réputation: 0

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 14/02/2008 08h23

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

en effet mon pec gauche est bcp plus fort que le droit (je monte plus facilement sur le coté gauche que sur le droit)

énorme ! :eek:
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Dan.L le 14/02/2008 09h57

Le messie arrivé je crois :eek: :cool:

Ta pas l'air si gras que ca sur la photo
Dan.L
 
Messages: 1565
Inscription: 04/02/2008 20h20
Réputation: 0

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Pierre C. le 14/02/2008 20h33

Photographe - voyant ça a de la gueule :eek: :cool:
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
 
Messages: 2690
Inscription: 09/08/2007 22h46
Réputation: -5

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Ardea le 14/02/2008 21h48

En regardant ta dernière photo, je n'ai pas l'impression que tes pecs aient vraiment de retard par rapport à tes bras. Mais admettons qu'ils en aient.

Sais-tu utiliser préférentiellement les pecs ou les triceps quand tu fais ton DC ? Car si tu veux profiter du DC pour les pecs, tu as intérêt à ne pas faire trop entrer en jeu les triceps en début de série (et réciproquement, si tu voulais faire progresser les triceps par le DC, tu aurais intérêt à minimiser le travail des pecs).

Pour la dissymétrie, il semble que lorsque tu pousses au DC,

Force du pec G / Force du triceps G > Force du pec D / Force du triceps D

Dit de manière simpliste : tu pousses beaucoup à gauche avec les pecs, alors que tu pousses beaucoup à droite avec le triceps.

Je pense que la cause doit se trouver dans une dissymétrie ailleurs. soit au niveau anatomique, soit au niveau de ta technique, soit au niveau de ta quantité d'entraînement, soit encore au niveau du matériel que tu utilises.

Je penche plus sur une origine anatomique ou technique.
Lorsque tu es sur le banc en position de bencher, tes épaules sont-elles à la même hauteur ? La barre en position basse ou haute est-elle horizontale ? As-tu un bras plus long que l'autre ? Si oui, dans quelle proportion ? En règle générale, as-tu constaté d'autres différences droite/gauche ?

Ardea
Ardea
 
Messages: 38
Inscription: 09/02/2008 01h58
Réputation: 0

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 15/02/2008 08h06

Ta pas l'air si gras que ca sur la photo


Cet été je suis tombé à 78.5kg là je suis a 83.5kg (ce matin au reveil à jeun)

Je pense que la cause doit se trouver dans une dissymétrie ailleurs. soit au niveau anatomique,


:eek: :eek: :eek: :eek:

En effet quand je vais à l'osteo il me remets en place car il me dit que je me "vrille" et que la muscu amplifie le truc.

De la même manière je "remets" en place mes poignets en permanence (ça se calme si j'utilise des bandes inzer mais je les fais craquer après chaque série)

Lorsque tu es sur le banc en position de bencher, tes épaules sont-elles à la même hauteur ? La barre en position basse ou haute est-elle horizontale ? As-tu un bras plus long que l'autre ? Si oui, dans quelle proportion ? En règle générale, as-tu constaté d'autres différences droite/gauche ?


J'ai testé une presse horizontale pour les pecs, et c'est marrant car en face se situe une glace, et justement hier quand j'en faisais je me disais que j'avais un problème car je voyais une difference au niveau de mes épaules, il me semblait qu'à la poussée elles ne se situaient pas à la même hauteur :eek:

Tu es impressionnant à distance tu viens de m'expliquer mon problème en 5 min... énorme :cool:
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 15/02/2008 09h57

On est tous +/- asymétriques, en fait, mais cela s'aggrave avec des efforts répétés et en force :idea:
J'ai eu le problème de l'horizontalité de ma barre au bench, avec un coté plus fort a droite qu'à gauche elle penchait naturellement du coté le plus faible à la monté quand je forçais , je pense que c'est en partie la cause de mes douleurs... (en dehors d'une technique moisie)
Faudra bencher avec un niveau Impaled-l- :idea: ;)

Merci Adrea pour tes conseils, qui peuvent servir à d'autres :)
Tu as eu ce genre de problème toi même ?
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 17/02/2008 18h51

84.5kg :





A froid, et c'est horrible.
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Yann S. le 17/02/2008 19h48

faut commencer la muscu impaled :p
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Scano93 le 17/02/2008 20h00

T'as vraiment pris un max sur le tronc, c'est pas cool :\
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 17/02/2008 20h38

physique à chier, entièrement d'accord avec scano et yann
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 17/02/2008 20h43

t'as pas tellement l'air de faire du sport je trouve, je suis impressioné qu'un corps comme ca bench plus de 100kg moi. :eek:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 17/02/2008 21h05

Tu penses changer... d'appareil photo :idea: :D :cool:
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 17/02/2008 21h10

propre : oué je sais... remise en question (encore une fois allez vous me dire) totale ce soir.
Le pire c'est que à la salle je pousse bordel... mais certainement pas comme il faut au vu des resultats.

kurg : toi t'es ma salope à moi ! ;) mon appareil il vaut 500 euros et je vais pas le changer ! :D c'est le model qui fait caca !
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Joe le 17/02/2008 21h16

Le physique est la force ca n'a rien a voir Propre!
De plus je te trouve dur.
Perso je trouve que ton physique n'est pas catastrophique comme tu le penses!
Des fois des petits rien change tout (une seche et hop on parait plus gros ou un entrainement plus adapté....)
Tes bras et epaules sont bien, le reste doit etre ameliorer mais on a rien sans rien, faut s'investir et se donner a fond!
Les remises en question c'est bien mais toi tu en tire que le coté negatif, la remise en question sert a voir aller de l'avant, toi tu te remet en question (chose bonne) mais tu change rien et tu ne laisse pas le temps de faire son oeuvre.

1. tu t'entraine 100% power et bah les couille du physique en recherchant la perf et que ca
2. tu t'entraine 100% body en ecoutant une seule et meme personne tout le temps (de preference pas un imbecile, en body y'en pas des milion soit un preparateur mais c chere, soit un competiteur), je t'ai deja donnée pas mal de conseil (suite a mon passé de competiteur body) que tu n'as jamais vraiment ecouté, donc la prend le temps d'ecouter et d'appliquer.

Quand on est naturel le compromis masse / force faut oublier, c'est soit l'un soit l'autre, a part quelques exception (mais le plus souvent il poussent juste au banc ) qui peuvent se permettre mais c'est pas ton cas, donc choisi et laisse toi le temps rien ne t'empeche de changer plus tard (mais au moins un an de specifique, l'un ou l'autre).

Apres dit toi un truc, nos sport (body ou power) ne te feront jamais vivre, alors ca restera tout le temps un passion mais pas plus, je ne vois l'interet de se pourrir la vie quand c'est pas son gagne pain!
Ecoute tes envies, tu veux pousser ben pousse, tu veux du bulking ben fait du bulking, prend du plaisir et oublie les autres et le reste....je me repete le sport a ce niveau (amateur) doit rester un plaisir.

Sur ce impaled, courage a toi.
New defi:
rattraper Bruno sur les exos de conjugate method (sauf au floor press)

Avatar de l’utilisateur
Joe
 
Messages: 1472
Inscription: 28/12/2005 15h25
Réputation: 0

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 17/02/2008 21h23

Merci joe :)
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Jul54 le 17/02/2008 21h27

ahah jdis pareil sur ton log :wtf: :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Mr.Propre le 17/02/2008 21h34

Le physique est la force ca n'a rien a voir Propre!
De plus je te trouve dur.

un petit peu quand meme
je suis honnète, pas dur, il y a un tout petit peu de bras et d'epaules, c'est vrai, mais bon...
c'est pas méchant. je sais pas comment s'entraine Impaled, mais je sais qu'il change d'entrainement 3x par semaine, pas l'idéal non plus pour arriver a qqch.
mais je pense aussi qu'il faut d'abord prendre son pied avec la fonte, ensuite les resultats suivent.
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Impaled_-l- le 17/02/2008 21h37

Oué faut que je me fixe à un truc.

là c'est décidé, je teste un truc sur 6 semaines, si je change qu'on me ban.

Merci a tous pour vos commentaires, vous au moins vous me comprenez.
Impaled_-l-
 

Impaled : Photos et Vidéos

Messagepar Patrice N. le 17/02/2008 21h42

Oué faut que je me fixe à un truc.

Voilà c'est LA phrase à garder dans ta signature.
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™