A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Coup de gueule : marre des touristes !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Robby1 le 02/07/2003 12h53

Y a-t-il dans votre salle des touristes (pour ceux qui vont en salle...) qui viennent regarder les autres s'entraîner en faisant semblant de le faire eux-m^mes? (ce qui m'agace prodigieusement: les mecs qui discutent pendant une heure et qui sont outrés parce que tu gueules comme un veau quand tu fais tes dernieres rep!!!!!!!!!!!!!!aaaaaarrrrrrrrrrrggggggggghhhhhhh :mad:

Dehors les touristes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

(FAB : j'ai refait le titre avec une bonne ponctuation. Keep Cool...)
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41


Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar ML34 le 02/07/2003 12h54

tu devrai pas y preté attention fais ce que tu dois faire et basta ;)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Romain L001 le 02/07/2003 13h02

Moi ya 3 ptits jeunes j'ai jamais vu ca, il tourne a 3 pdt 1h sur la machine à ecartés en les faisant à tout allure. Et kan je dis une heure c'est pas une expression.
Puis après une demi heure à 3 sur le curl au pupitre.

J'ai bien envie de leur dire, tu sais ya d'autres machines dans la salle mais je prefere les laisser, n'ayant pas encore un physiques assez fort pour pouvoir donner des conseils.

Fait les voir faire leur pose devant la glace, c'est à mourir de rire.
Il contracte comme des fous et deviennent tout rouge, tout ca pour faire les biceps devant la glace et sont tout fier avec leurs marcels.
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Bovidus le 02/07/2003 13h09

C'est bien pour ca que je suis plus en club.
Faux pas généraliser, mais j'étais ds l'1 des + connus de ville et vas y que ca travaillait surtout des mandibules. Dur de trouver pas mondain va-y-que je m'y montre car les salles de rues sont mal positionnées pour garer en sécurité l'auto......
Quand tu chargais on te faisait la reflexion 'tu charge aujourd'hui' quand tu gueulais on te ragardais comme un alien.
Bon au moins tu te 'ridiculisais' pas devant les filles, elles étaient tout au stepper et à l'appareil abducteur... La presse à ischio était la machine préférée des adhérents car juste en face de celui ci d'ailleurs.

Quel bonheur de cuiner comme un porc chez soi!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Nicolas Delporte le 02/07/2003 14h35

Moi j'ai de la chance on me fout une paix royale au gym,
quelques curieux (lecteurs du MDM) sont venus me voir mais ont été racompagnés vite fait vers la sortie, c'est un peu normal,
sinon mes coachs vendraient des cahuètes à l'entrée de la salle pour que les visiteurs puissent me les lancer pendant mes séances !

Ya aussi le genre de mec qui vient te parler pendant que tu fais une série de squat lourde ou autre développé, très agréable aussi, ça m'est arrivé il ya 2 jours,
j'étais furax et j'avais envie de lui créer un troixième oeil à coup d'haltère
au lieu de ça je me suis contenté de sourire et de lui expliquer que parler à un cultos pendant une série c'est pas bien !
Bref quoi qu'il arrive il faut rester cool face au gens qui ne comprennent pas qu'on puisse se concentrer pendant une séance pour atteindre un objectif, pour eux ce n'est pas normal et si tu as le malheur de montrer un brin d'aggressivité c'est toi qui passe pour un connard, donc je reste sympa en serrant les dents, ainsi je suis "le mec le plus sympa du monde" jusqu'au jour ou ça va pêter ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar ML34 le 02/07/2003 14h40

ahaha ca me rappelle moi sauf que moi je me controle pas
la chose qui m'enerve le + au monde c'est quand on me parle pendant que je m'entraine.
en plein squat : marko tu veux pas patatipatata........... CHUUUUTTT !!!!!!!!
il comprends pas il continue :blablabla........MAIS TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!! (avec un cris monstre)
j'arrive pa a me controler durant les exo c'est la chose qui me chatouille le plus
c'est pour ca , ca me fais marrer que tu dises ca nico
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Robby1 le 02/07/2003 14h45

Bref quoi qu'il arrive il faut rester cool face au gens qui ne comprennent pas qu'on puisse se concentrer pendant une séance pour atteindre un objectif, pour eux ce n'est pas normal et si tu as le malheur de montrer un brin d'aggressivité c'est toi qui passe pour un connard, donc je reste sympa en serrant les dents, ainsi je suis "le mec le plus sympa du monde" jusqu'au jour ou ça va pêter !


Mais tout de même, une salle ça sert à s'entrainer, pas à parler et quequefois, j'ai l'impression de déranger ceux qui discutent avec mes cris, alors je crie encore plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!.
Je devrais peut-être leur expliquer qu'une discussion, m^me si on ne te demande pas d'y participer, ça déconcentre. on devrait mettre des panneaux: "silence, on pousse!" :D

Yoann, j'ai rajouté le quote
Avatar de l’utilisateur
Robby1
 
Messages: 2082
Inscription: 27/06/2003 11h54
Réputation: 41

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar ML34 le 02/07/2003 14h47

bah si un jour tu dois les aider au dc maxi tu retiens pas la barre apres ca il pourra plus parler :p
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Nicolas Delporte le 02/07/2003 14h54

Le pire c'est mon pote René,
je lui demande de m'assurer au squat 180 kilos, bon ok... il vient derrière moi tranquille et il attend, je met ma ceinture, me concentre, fais le vide autour de moi, respire un grand coup, je me place sous la barre, je gueule un ptit coup à la Bruce Lee et je décroche la barre du rack, je fais deux pas en arrière et pile au moment ou je vais faire ma première rep il me sort :" t'as vu la vieille la bas qu'a le cul en l'air, j'y en mettrait bien un ptit coup en ami" :eek: je défie toute personne normalement constituée de pouvoir continuer une série après avoir entendu ça !
j'arrivais plus à respirer tellement je me marrais avec cette foutue barre qui me broyait tranquilement les épaules, et pourtant je suis dificile à déconcentrer mais là c'étais trop !

Une expérience mémorable.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar ML34 le 02/07/2003 15h01

ahaha trop bonne l'anecdote nico
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Nicolas Delporte le 02/07/2003 15h15

Et c'est comme ça tous les jours depuis 3 ans ! Ca aide à développer sa concentration, ça je te le guarantie Mark
Si je commence à m'en prendre aux adhérents glandeurs de ma salle, c'est moi qu'on fout dehors alors je la boucle et je reste aimable quoi qu'il arrive, j'aime trop cette salle, j'y ai débuté et elle est remplie de souvenir
Mon pote René m'a même dis qu'on sentais encore l'odeur de Sergio Oliva sur la barre de squat, vous vous rendez compte les mecs, je fais du squat avec la même barre que le "mythe" !
Donc , étant un des seuls cultos vraiment sérieux de ma salle, c'est moi qui fait tâche et c'est donc à moi de la mettre en veilleuse, c'est la loi du plus grand nombre ! Enfoirés d'glandeurs ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar ML34 le 02/07/2003 15h20

WoW trop bon !!!!! (de te servir de la barre que oliva s'est servi) :)
moi j'hesite en se moment a aller en salle pour la variété du matos (barre ez , bobine andrieu, cage a squat, banc de dc correct etc)
mais c sacrément cher (398€) a l'année et si je prends pas d'abonnement c'est 13€ la séance
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Bovidus le 02/07/2003 15h45

Barre ez y'en a de tres bonnes a decath. Pour le reste du matos que tu sitais la t'es bon pour la salle à touriste.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar ML34 le 02/07/2003 15h47

j'aimerai bien trouver une salle a carte ou tu insert ta carte et que tu puisse y aller a n'importe quel jours et heures (4hdu mat par exemple)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Bovidus le 02/07/2003 16h16

excellent la muscu 24H sur 24. nouveau concept!
Le bodybuildingbank automatique, tu devrais faire appel a des capital risqueurs, ds 1 an on te vois le dimanche soir sur m6!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar ML34 le 02/07/2003 16h19

mais je crois que ca existe ca en + les salles ou tu introduit une carte de membre pour rentrer a nimporte quel heure
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Lanvin le 02/07/2003 16h28

Je suis pas sur que tu trouve un Wirst roller dans une salle de muscu Mark, c'est un peu comme les machines nautilus c'est rare.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar ML34 le 02/07/2003 16h34

ca fais cher une salle a 389€ a l'année ?
ouvert du lundi au vendredi de 09h00 a 21h00
et le samedi de 09h00 a 16h00
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Bovidus le 02/07/2003 16h51

c'est bon marché! Faut voir le matos. Souvent c'est un peu - du double l'année!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Invité le 02/07/2003 16h52

Dans ma salle, qui n'a rien d'exeptionnel par raport aux autres, c'est le respect le plus total. Tout le monde font ce qu'ils ont à faire. Certains bavardent, il y a un peu de drague, mais rien de dérangeant.


La France est vraiment speciale.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Yoann le 02/07/2003 17h01

La bobine d'Andrieu se trouve généralement en salle, mais tu peux t'en fabriquer une pour 3 Euros avec un tube en PVC et un petit morceau de corde...

Le seul truc qui me pousserai à aller en salle, c'est un rack squat solide et éventuellement la présence d'une camarade de fonte régulier...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Gabriel Z. le 02/07/2003 18h56

Ca fait beaucoup de memoire utilisee pour rien. Ces mecs la tu les oublies ou alors tu changes de salle. A mes debuts aussi j'avais envie des bruler, maintenant je les regarde avec un malin plaisir. C'est toujours marrant de voir un mec garder sa ceinture de dos pour faire des biceps au pupitre ou squatter 80 kg pour 8 reps.

Serieusement tu entres dans la salle chauffe a mort par les perfs que tu vas faire et tu ne fais attention a rien d'autre. Sinon, j'ai trouve encore pire que ces mecs la pour foutre une seance en l'air. L'universite de Bath est un centre sportif qui accueuille des athletes de classe mondiale. Par exemple, nous avons Mark Foster (recordman du 50m nage libre et plusieurs fois champion Olympique et mondial), Colin Jackson (Recordman du 110m haies), Jason Gardener (Personal best sur 100m 9"90)... Assez souvent, trainent dans la salle des sprinteuses aux chutes de reins plus qu'evocatrices ou alors des athletes femmes en tout genre... et elles sont loin d'etre degueux si vous voyez ce que je veux dire. Y a pas mieux pour niquer une seance au niveau de la concentration. ;)

Bises,
Gab
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Z.
 
Messages: 395
Inscription: 16/05/2003 11h59
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Nicolas W. le 02/07/2003 19h20

Je préfère quand même ma cave :p
Et pour la chute de reins j'ai aussi ce qu'il faut avec ma copine :D
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Greg le 12/08/2003 16h23

Petite histoire vrai de salle

Pour ceux qui connaissent, je m'entrainais chez Panza sur un banc incliné pour abdos. A la 10ème rep je lâche une caisse mémorable tonitruante et mal-odorante :eek:

J'ai adoré quand les deux filles qui faisaient du step à proximité sont parties sur un autre appareil en me regardant hallucinées.
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Nicolas W. le 12/08/2003 20h32

Mouais... ça redore pas trop le blason d'Alsace ça...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Sébastien le 12/08/2003 20h47

Ah ah ah ah ah ah :D :D :D

Trop bon Greg !

Panza gym je connais, j'ai également travaillé là bas quelque temps mais ça coute qd meme assez cher.
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Invité le 13/08/2003 11h09

moi ca va , ces temps ci , les gens viennent uniquement pour s entrainer , qd qq1 me parle je l envoie chier gentiment (genre "ca va?" "ouais" et je me casse).

sinon je me souviens que je m entrainais avec une pote avant , et a chaque fois au DC il se mettait a eclater de rire , c etait nerveux :D .
Moi ce qui m embete le plus , c est qu on vienne me demander conseil , je suis pas coach , je travaille pas la bas , et je suis certainement pas le premier a devoir donner des conseils :rolleyes: .
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Pos le 13/08/2003 11h15

ce qui est cool avec cette chaleur c'est que ceux qui ne sont pas motivés ne viennet pas s'entrainer!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar JMPower le 13/08/2003 12h21

ML34 a écrit:mais je crois que ca existe ca en + les salles ou tu introduit une carte de membre pour rentrer a nimporte quel heure


Oui ça existe... A la rentrée je vais aller dans une salle semi privée où s'entrainent pas mal de cultos de la région lausannoise (Suisse)... J'ai dû batailler pour me faire "accepter" dans le club mais je vais obtenir ma carte magnétique. Ca va être le must de s'entrainer avec du bon matos et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :cool: . En plus c à 10mn de chez moi :cool: .
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Greg le 13/08/2003 13h05

Sébastien a écrit:Panza gym je connais, j'ai également travaillé là bas quelque temps mais ça coute qd meme assez cher.


C'était une des moins cher; je te parle d'il y a un dizaine d'année. En plus, l'ambiance était plus sports de combats. A cette époque j'ai sympathisé avec pas mal de videur de boîte que je rencontre toujours.

Nico, pour ce qui est du blason de l'Alsace : flna.free.fr !
Avatar de l’utilisateur
Greg
 
Messages: 735
Inscription: 28/07/2003 09h35
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Laurent R. le 14/08/2003 20h56

JMPower a écrit:
ML34 a écrit:mais je crois que ca existe ca en + les salles ou tu introduit une carte de membre pour rentrer a nimporte quel heure


Oui ça existe... A la rentrée je vais aller dans une salle semi privée où s'entrainent pas mal de cultos de la région lausannoise (Suisse)... J'ai dû batailler pour me faire "accepter" dans le club mais je vais obtenir ma carte magnétique. Ca va être le must de s'entrainer avec du bon matos et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :cool: . En plus c à 10mn de chez moi :cool: .
C ou exactement? C'est quoi les tarifs?
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar JMPower le 14/08/2003 21h00

C'est à Bussigny. Les tarifs sont de 700 frs / année (d'après mon pote, mais il doit encore vérifier...).

Mais c'est une sorte de salle privée en fait, sans piston tu rentres pas... :(
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Laurent R. le 14/08/2003 21h14

JMPower a écrit:C'est à Bussigny. Les tarifs sont de 700 frs / année (d'après mon pote, mais il doit encore vérifier...).

Mais c'est une sorte de salle privée en fait, sans piston tu rentres pas... :(
Tant pis de toute façon c'est trop cher pour moi :\
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar JMPower le 14/08/2003 21h16

Là je paie 89 frs. / mois au Gold Gym à Morges, alors vivement que je change !!!
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Laurent R. le 14/08/2003 21h29


Mois je paie 0CHF, je fait partie d'une société qui à du matériel de musculation qu'elle m'est gratuitement à disposition de ces membres, il y'à kke barres, des poids, un banc incliné, un banc pour le DC, un rameur un vélo d'intérieur et une machine qui fait plein des trucs, bon, de toute façon, je vais axer mon entrainement sur la CAP, donc pas besoin de bcp de matos de muscu. :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Coup de gueule : marre des touristes !

Messagepar Nrj le 15/08/2003 10h52

JM tu prendras discretos ds photos pour moi de ce club obscur, faut avoir certaines perfs ou un bon physique pour y aller ?
Le genre de club où tu peux acheter ton primo dans un distributeur à l'entrée... :rolleyes: :D .
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™