A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 25/03/2006 01h29

Bonjour , Tout d'abord je voudrais dire un grand bravo à tout ceux qui pratique ce sport avec assiduité et passion.Ca fait plus d'un an que je lis tout ce que je trouve avec une certaine passion comme si je venais de gagner au loto.
Je pése 90 kg pour 1m77 mais il y a 2 ans , j en fesait 130 kg....Quand on es jeune on mange parce que c'est bon et on se pose pas de question...
A 17 ans , J'ai eu un déclic pour maigrir,j'en ai même voulu à ma mére qui m'a pas surveillé dés que j'ai commencé à grossir.
J'ai décidé de maigrir et j'ai maigri, Volonté à bloc , j'ai fais un jeun de 2 mois avec 2-3 pommes par jour.
Je sais pas comment j'ai tenu mais c'est la plus grosse connerie que j ai faite.
Maintenant , je connais parfaitement la diététique mais ma motivation semble s'éteindre suite à un décés dans ma famille.


A fur et à mesure des années qui passaient , la muscu et la diététique sont devenu Ma passion jusqu 'au point ou j'ai économisé pour m'inscrire dans une salle de muscu en janvier 2006.
Dés la 5 eme seance , je suis passé de 50 kg au DC a 80kg Au Dc.
Je vais à la salle 4-5 fois par semaine c'est un plaisir de m'entrainer et j'en redemande.
Cependant quelque chose cloche , la diététique.... je vis avec mes parents et mes 2 frères qui mangent comme des ogres et qui grossisent pas , des ecto sans aucun doute.
J'ai tout testé Low carb LOw fat jeun mais je ne tiens pas plus de 5 jours..
En bref , Pendant 5 jours je suis super sérieux dans la diète , mais le 5 eme jour je craque pour des conneries et je sais trés bien que c'est pas bon pour moi.
J'ai essayé de comprendre pourquoi?
Aprés plusieurs mures réflexions , j en ai conclut que dés que je sentais avoir mangé un peu plus ce jour la , du a la fatigue sans doute alors mon moral est au plus bas et je mange comme un crétins , limite boulimique..
Quand la tête suit pas alors rien ne suit..
Vous allez me dire que je ne suis pas motivé mais sachez juste que ca fait 2 ans que je tiens comme ça , je lache pas l affaire et je la lacherai jamais car j aime ce sport ! Je prends plaisir , ya eu des hauts et des bas dans ma vie.Je veux plus continuer avec ce systéme à la con.En fait je passe de 1000-1500 peut etre vu que c'est du feeling a plus de 5000 c 'est aussi au feeling :'(.
J'ai l'impression que je vais mettre 20 ans a être sec puisqu'il suffit d un jour de relâche pour annuler 5 jours d'effort.
je mange avec excés la plupart du temps quand il n'y a rien a faire , la solitude ou je sais pas mais je suis pas bien.

Je voudrais donc savoir si des gens ont ressenti ça une fois dans leur vie , si vous avez eu ce genre de problème car je veux m'en sortir mais j y arrive pas.
Je pense que je suis trés mal organisé dans ma diéte , j'ai jamais fait de diete précise j'ai toujours mangé au feeling.

Avec mes 90 kg , je dois avoir pas mal de muscle et de la graisse , pas le gros bidon; je suis bien proportionné mais j'ai de la graisse en dessous de mes muscles.

Mes mensurations
Taille :86 cm
Poitrine :100 cm
Bras biceps : 38cm
Avant bras :33 cm
Cuisse : pas mesuré mais elles sont grosses puisque j'ai jamais voulu négliger mes cuisses depuis que je m'entraine.

Si quelqu'un pourrait me confectionner une diéte efficace et organisé surtout pour que je sache quoi manger a tel heure et pas manger au feeling.
Coté muscu je me donne à fond , je fais essentielement de la muscu mais il m'arrive de faire 45-1h de cardio mais j'ai peur de cramer du muscle.
Je vise 12% MG , je dois etre a 16% a vue doeil.
Pour l'instant , la diete qui ma le plus plu est la méthode low Carb high Fat mais vivant chez mes parents y'a trop de produits sucrés qui laisse tenter.
On peux résister a tout sauf a la tentation... mais je la vaincrai.
Proposez moi une diete sachant que je peux m'entrainer 5 fois par semaine et vous verrez un future champion...Oui j'y crois...Je ne decevrai pas.

Merci d'avance , j'attend vos réponses avec impatience.

Ps : je prépare ma bouffe seule je vais jamais au fast food et tout.
Désolé pour le pavé.
Dernière édition par Kran le 25/03/2006 01h33, édité 1 fois.
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0


Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Guen le 25/03/2006 01h32

Proposez moi une diete sachant que je peux m'entrainer 5 fois par semaine et vous verrez un future champion...Oui j'y crois...Je ne decevrai pas.

Tu serai pas 1 peu mégalo? :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 25/03/2006 01h34

Guen a écrit:
Proposez moi une diete sachant que je peux m'entrainer 5 fois par semaine et vous verrez un future champion...Oui j'y crois...Je ne decevrai pas.

Tu serai pas 1 peu mégalo? :D


J'y arriverai t'inquiètes pas , enfin je mettrai tout en oeuvre pour réussir.
Tu as des conseils à me proposer Guen ?
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Yoki le 25/03/2006 01h51

Bonne motivation :cool:
C'est l'essentiel ;)

T'inquietes pas les conseils vont arriver , étant ecto la diététique c'est pas mon fort :p

Bonne continuation!!
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Rudy le 25/03/2006 09h55

Les jours de relache, c'est plutot un plus à condition de ne pas manger n'importe quoi. Ca permet de relancer ton métabolisme.


Si 5 jours de suite, c'est trop dur, la quatrième jour, tu remanges un peu plus, et tu repars sur ton régime ensuite.

Être en sous maintenance pendant des semaines, ce n'est pas la meilleure facon de perdre du gras.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 25/03/2006 14h32

Merci des réponses.
Le problème c'est que je mange n'importe quoi les jours de relache.
Je vais esssayer de me faire un menu avec recharge et vous me direz si c'est bien.
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Jm O le 25/03/2006 18h45

Kn3ko, pourquoi as-tu changé de pseudo pour poster ?
Dernière édition par Jm O le 25/03/2006 18h47, édité 1 fois.
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 25/03/2006 18h45

Jour Stricte

Le petit déjeuner :
50 gr Flocon d'avoine + lait demi écrémé.(Privilégier l écrémé ? )

Repas de midi :
Repas chaud SANS féculents
 Légumes cuits (300 gr) Brocolis epinard mes préférés.
 Une portion de viande ou de poisson ou blanc d'oeuf (250 gr ou 4 blanc d oeufs.)
1 cuillére d'huile d'olive.



[b]Collation de 19h : Avant le training[/b]

Poisson , oeuf , thon. bref je sais pas quoi mettre.

Post training :

1 pomme ( si jai la dalle) sinon 250 gr de thon ou viande.


Jour relache.


Le petit déjeuner :
50 gr Flocon d'avoine + lait demi écrémé.(Privilégier l écrémé ? )

Repas de midi :
Repas chaud AVEC féculents
 250 gr riz pate
 Une portion de viande ou de poisson ou blanc d'oeuf (250 gr ou 4 blanc d oeufs.)
1 cuillére d'huile d'olive.



[b]Collation de 19h : Avant le training Seance muscu[/b]

Poisson , oeuf , thon.bref je sais pas quoi mettre.

Post training :


1 ou 2 pommes ( si jai la dalle) sinon 250 gr de thon ou viande.



Dites moi si ya quelque chose qui ne va pas pour que je puisse l imprimer et l'accrocher sur mon frigo.
Je pése 90 kg pour 1 m77 je dois être endo et je suis plutot actif 5fois / par semaine je mentraine.
Je prefere de loin la muscu mais si je dois me mettre a la cardio j y vois pas d inconvénient.
D habitude je commence par 40 min de muscu puis 30 min de cardio et le soir je suis cuit.
Mon objectif cest de perdre 10 kg sans perdre du muscle.


J'attends vraiment des réponses.
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Guen le 25/03/2006 19h16

Kn3ko, pourquoi as-tu changé de pseudo pour poster ?


Réponds à JMo Kran, sinon on sera bien obligé de te bannir !

Adresse IP de ce message
82.234.248.228 [ 4 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Kn3ko [ 27 Messages ]

Kran [ 4 Messages ]
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kza le 25/03/2006 19h20

Ecoute, si tu n'arrives pas a tenir plis de 5jours tes régimes, c'est qu'ils sont trop restrictifs pour toi pour l'instant, je te conseille dans ce cas de procéder en éliminant peu à peu les mauvais éléments, et plutôt que faire au pif(ce qui ne marche pas très bien quand on connait mal) essaie de voir toutes les compositions de ce que tu manges etc, ca te permettra de mieux savoir quels sont les aliments qui posent problème.

En ce qui concerne la tentation, on peut pas faire grand chose, y a du sucré chez toi, tu dois résister, la seule chose a faire cest de faire en sorte que ta diet soit la plus agréable possible, ca t'évitera de craquer, puis essaie de sélectionner au maximum des aliments qui "callent", et qui se digèrent lentement, ca te fera moins manger au final.
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 25/03/2006 20h15

Ok tu me proposes quoi ?
Dernière édition par Kran le 25/03/2006 20h19, édité 1 fois.
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 25/03/2006 20h16

Jm O a écrit:Kn3ko, pourquoi as-tu changé de pseudo pour poster ?

C est mon frere sous ce pseudo mais on est sur le meme pc.
Me bannisez pas on utilise le même pc juste , ya rien de bien méchant à ça.
Si c'est interdit alors retirez moi je comprendrais.


Dernière édition par Jm O le 25/03/2006 18h47; édité 1 fois
J ai pas vu ta question auparavant vu que tu as édité.
Dernière édition par Kran le 25/03/2006 20h47, édité 2 fois.
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kza le 25/03/2006 20h22

Comment ca je te propose quoi?
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 25/03/2006 20h31


Par rapport a la diete que j ai posté je rajoute quoi ?
En fait j 'ai jamais fait une diéte ou a tel heure je mange ça et une autre heure je mange ceci
Je pense que le probleme vient de la....Si j'ai une diéte précise je saurais m'y tenir .
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kza le 25/03/2006 20h44

Ouais cest possible, mais en fait, ce que je te propose cest de pas réellement faire une diet pour l'instant, mais plus de voir bien ce que tu manges, réfléchir si c'est bon ou pas pour toi, regarder les valeures nutritionnelles, et peu a peu éliminer les trucs qui t'apportent le moins ou les remplacer par des trucs mieux, en essayant de garder les trucs qui sont bon pour ta diet et que t'aiems bien et de bcp en consommer, en gros peu a peu faire ta diet, paske cest sur si tu passes de pa sfaire gaffe a grand chose ni compter, a tout programmer ca peu poser probleme!
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Rudy le 25/03/2006 21h11

Après l'entrainement, prend des glucides, c'est obligatoire. Donc la/les pommes, c'est pas une option.

Sinon, c'est un bon début. Essaye de prendre des oméga 3 si possible en mangeant du poisson genre maquereau ou Sardine, ou des huiles de poisson. C'est un plus.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 25/03/2006 22h00

Body a écrit:Après l'entrainement, prend des glucides, c'est obligatoire. Donc la/les pommes, c'est pas une option.

Sinon, c'est un bon début. Essaye de prendre des oméga 3 si possible en mangeant du poisson genre maquereau ou Sardine, ou des huiles de poisson. C'est un plus.

Ok j'en prend note , un fruit aprés l entrainement.
A vrai dire je le fesais jamais , si je mangeais des gluc ides le soir alors j'avais échoué.
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Jimmy le 26/03/2006 13h27

Kran a écrit:Maintenant , je connais parfaitement la diététique (...)


Kran a écrit:
Body a écrit:Après l'entrainement, prend des glucides, c'est obligatoire.


Ok j'en prend note , un fruit aprés l entrainement.

:D
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 26/03/2006 15h42

Jimmy a écrit:
Kran a écrit:Maintenant , je connais parfaitement la diététique (...)


Kran a écrit:
Body a écrit:Après l'entrainement, prend des glucides, c'est obligatoire.


Ok j'en prend note , un fruit aprés l entrainement.

:D


Y a tellement de chose qui se disent sur le net alors tu sais même plus qui croire.
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Jimmy le 26/03/2006 16h50

Ca m'étonne pas que tu ne saches plus qui croire si tu es capable de déductions du genre "on m'a conseillé de prendre des glucides après l'entrainement alors je mange un fruit"
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 27/03/2006 02h27



JUICE and most FRUIT. - Juice is death!!! FRUIT is shit. its all Fructose, which is a type of sugar, and WILL cause you to store fat. Now don't take this as never eat any fruits, fruits such as blueberries, strawberries, blackberries with high fibre content and low GI is ok. Fruit is great if you are living a "healthy" lifestyle, but for losing FAT it will hinder your progress.

Source :http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=81315





Sérieux je veux bien avoir l'esprit critique mais j'ai pas un laboratoire pour tester le vrai du faux.
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Rudy le 27/03/2006 09h53

Il n'y a pas que du fructose dans les fruits.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Jimmy le 27/03/2006 20h49

Kran a écrit:JUICE and most FRUIT. - Juice is death!!! FRUIT is shit. its all Fructose, which is a type of sugar, and WILL cause you to store fat. Now don't take this as never eat any fruits, fruits such as blueberries, strawberries, blackberries with high fibre content and low GI is ok. Fruit is great if you are living a "healthy" lifestyle, but for losing FAT it will hinder your progress.

Source :http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=81315


Sérieux je veux bien avoir l'esprit critique mais j'ai pas un laboratoire pour tester le vrai du faux.

Dou you spik englich ?
Là c'est pas de l'esprit critique qu'il te faut, c'est plutôt un bon translator. Je ne vois franchement pas le rapport entre cet extrait et le fait qu'un fruit soit approprié ou non pour la recharge glucidique post-training.
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Romain R. le 29/03/2006 14h18

Bah oui mais la recharge glucidique post-training influe t'elle dans le mauvais sens lorsque l'on cherche à ne pas stocker voir à perdre du gras ?
C'est plutôt ça que se pose Kran comme question je pense par rapport à cet "article". ;)
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Rudy le 29/03/2006 14h21

Quand tu fais monter ton insuline, tu bloques la lipolyse.
Mais après l'entrainement, si tu ne manges pas de glucides, tu vas en chier pour récupérer.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Romain R. le 29/03/2006 16h36

Body a écrit:Quand tu fais monter ton insuline, tu bloques la lipolyse.
Mais après l'entrainement, si tu ne manges pas de glucides, tu vas en chier pour récupérer.


Des glucides à faible ou à fort IG après le training ? Plutot Miel ou plutot pomme ? ;) Les avis semblent partagés à ce sujet...
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Rudy le 29/03/2006 19h52

Les avis ne devraient pas être partagés.
Faire monter l'insuline rapidement est un point important afin de se recharger et d'amorcer la récupération.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Jimmy le 29/03/2006 23h31

Romain R. a écrit:Bah oui mais la recharge glucidique post-training influe t'elle dans le mauvais sens lorsque l'on cherche à ne pas stocker voir à perdre du gras ?
C'est plutôt ça que se pose Kran comme question je pense par rapport à cet "article". ;)

Si c'est la question que se pose Kran (j'en doute mais bon), alors il ne faut pas qu'il mélange tout. La perte de gras c'est tout le temps, c'est pas ponctuel, la recharge glucidique c'est après le training, point barre. Ce sont deux composants à faire varier selon ses objectifs personnels, mais sortir un article qui déconseille les fruits en période de perte de gras et en déduire qu'ils sont appropriés pour la recharge glucidique c'est un raccourci boiteux. C'est comme se dire que puisque les muscles sont constitués d'AA et d'eau, il suffit de réduire son alimentation exclusivement à de la flotte et des blancs d'oeufs pour avoir des résultats.
Se cultiver un peu sur certaines bases de la "nutrition sportive" c'est pas le bout du monde et ça permet justement d'y voir plus clair dans le brouillard et de pas se perdre entre deux articles qui ne parlent pas de la même chose.

Romain R. a écrit:Des glucides à faible ou à fort IG après le training ? Plutot Miel ou plutot pomme ? Les avis semblent partagés à ce sujet...

+ 1 avec Body, les avis ne sont pas partagés, IG fort => pic d'insuline. Fructose => recharge hépatique, donc pas bon pour les muscles qui crient famine. ;)
"Les régimes ça sert à rien, la preuve y'a que les gros qui en font."
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
 
Messages: 1116
Inscription: 12/11/2003 20h00
Réputation: 6

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Romain R. le 30/03/2006 10h33

Ok les gars au moins c'est clair !
Ceci dit dans le premier post de la page 2 de ce thread, on tombe sur la phrase de body :

Après l'entrainement, prend des glucides, c'est obligatoire. Donc la/les pommes, c'est pas une option.


donc ça peut preter à confusion sur l'IG des glucides à prendre après le training. ;)
"Le s'cond, c'est un con !" (Bull Hurley, Over The Top)
Avatar de l’utilisateur
Romain R.
 
Messages: 1343
Inscription: 19/06/2003 14h23
Réputation: 17

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Alban le 30/03/2006 11h32

D'un autre côté un gars qui se prétend "futur champion" on peut quand même espérer qu'il connaît un peu plus que rien-du-tout en matière de nutrition... Apparament non.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Kran le 31/03/2006 03h17




Tu me fais bien rire en disant " Regarde lui , il est nul en nutrition" mais sache que je connais beaucoup de chose niveau nutrition mais je cherche toujours en apprendre davantage.C'est une fatalité de ne pas savoir qu'en phase de séche il faut comme même consommer un fruit en post training ?
Un fruit est synonime de stockage pour moi même si en post training il est vite utilisé.
Y'a qu'a voir sur le forum , certains sont favorables pour les lipides saturés , d'autres contre.Et des exemples comme ça je peux t'en donner pleins.
Saches juste que la science avance à son rhytme et plusieurs opinions peuvent diverger d'une source à l'autre.
Toi , qui est un grand consommateur d'aspartame , attention tu vas attraper le cancer !
Tu me diras Ho mais tu es FOU !?
Aucune étude VALABLE n'a vu le jour , a part sur des rats qu'on a donné une quantité astronomique d'aspartame.Tout dans l'excés est nocif même la vitamine C ou les pubs nous demandent d'en commencer de plus en plus.
Alors encore une fois QUI croire ?Fais le cobaye dans ce cas et dans 20ans
on reviendra voir comment tu vas.La je serai fixé...

En tout cas , j'aurais retenu quelque chose avec ceratains de vous et qui réfletent la société d'un coté, c'est qu'on cherche toujours à te dévaloriser du style "Moi je connais tout , toi t'es nul alors tu atteindras jamais tes objectifs".
PUis un beau jour , ces même gens qui te dévaloriser à l'époque reviennent te dire "Bravo , incroyable , tu as vraiment changé "
Ca montre bien l'hyprocrisie profonde des gens.
J'en connais une centaine de gens pareil dans le milieu ou je vis.



Sachez juste , attention je cite, je deviendrai "futur champion".J'en suis sûr , une fois que je démarre on m'arrete plus.
Vous aurait beau me rabaisser en me sortant " Do you speak english" "t y connais rien"mais je baisserai jamais la tête .
Certains membres ont gardé la tête sur les épaules en me conseillant mais en fin de compte certains avec leurs phrase pleine d'ironie ne sont en aucun cas constructif.



Je vais donc vous laisser les monsieurs connaisant TOUT !Ho oui..Je connais ien tout..Vous avez gagné ..Vous êtes les plus forts..Bravo.
Progressez bien et on se donneras rendez vous dans 5 ans pour voir qui n'a pas tenu le coup entre moi et vous.
Je suis pas du genre blagueur et tout ceux qui m'ont connu le savent à présent.

Ma diète est prête grâce à l'intervention de certains membres que je remercie , je l'es démarré , je ne suis pas fatigué , je fais une recharge 1-2 fois par semaine par des " bon glucides" un peu comme la méthode carb cycling.
Mais ça je sais trés bien que vous en foutez les discréditeurs.
Sur ce , travaillez bien vos muscles , n'oubliez pas que seul le travail récompense les gens et non ceux qui se croient supérieures aux autres car en fin de compte beaucoup ici ont une langue bien musclée qu'autre chose.
Dans ma salle , les gens les plus musclé me trouve baleze pour mon âge et apparement soulever 95 kg Au Dc en moins de 2 mois de muscu c'est vraiment pas mal d'aprés certains de la salle alors toutes vos remarques négatifs à mon ifigie.
L'homme n'a plus le droit de prétendre devenir quelque chose ?
Quand je vois des handicapés comme Louvel qui malgrés un handicap sont d'un trés haut niveau et que certains t'agresse alors je me dis que tout est possible ...Et j'ai raison.
Moi jen ai rien à foutre d'avoir des abdos saillants et des bras de dingue pour me la péter à la plage juste avant l'été.
Je vais rester le plus longtemps possible dans le milieu du bodybuilding si tout vas bien et seul DIEU le sait.

ps : Apparement vous aimez pas trop les anciens gros ça passe mal on dirait sur ce forum.
La tolérance est pas a l ordre du jour , hein Alban tu ne te retient pas de te moquer des gros en leur donnant l'image " Assis comme des baleines sur le canapé en mangeant des chips" alors t'en était un..
Tu as fait un choix , tu as choisi
Si les gros préférent rester gros , laissez les tranquille C'est leur choix.
Kran
 
Messages: 57
Inscription: 25/03/2006 01h02
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Fold le 31/03/2006 04h27

Apprends à faire des phrases complètes, à utiliser des mots cohérents et à te corriger avant de poster.
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Alban le 31/03/2006 07h08

Kran, tu aimes bien l'anglais ?
You should just shut the fuck up about things you know exactly dick about !

Et ouvre un training log plutôt !
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Dadu le 31/03/2006 09h41

il peut pas, faut 6 mois de présence :p
Dadu
 
Messages: 52
Inscription: 04/02/2006 20h58
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Plasma le 31/03/2006 10h12

Pour le log, c'est dès l'inscription sans problème. ;)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Dadu le 31/03/2006 10h26

ah, aurais je confondu cela avec une autre rubrique?
Dadu
 
Messages: 52
Inscription: 04/02/2006 20h58
Réputation: 0

Ma vie , ma diète , mon avenir...

Messagepar Guen le 31/03/2006 10h39

Oui, le Blog.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™