Proposez moi une diete sachant que je peux m'entrainer 5 fois par semaine et vous verrez un future champion...Oui j'y crois...Je ne decevrai pas.
Guen a écrit:Proposez moi une diete sachant que je peux m'entrainer 5 fois par semaine et vous verrez un future champion...Oui j'y crois...Je ne decevrai pas.
Tu serai pas 1 peu mégalo?
Kn3ko, pourquoi as-tu changé de pseudo pour poster ?
Adresse IP de ce message
82.234.248.228 [ 4 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
Kn3ko [ 27 Messages ]
Kran [ 4 Messages ]
Jm O a écrit:Kn3ko, pourquoi as-tu changé de pseudo pour poster ?
Body a écrit:Après l'entrainement, prend des glucides, c'est obligatoire. Donc la/les pommes, c'est pas une option.
Sinon, c'est un bon début. Essaye de prendre des oméga 3 si possible en mangeant du poisson genre maquereau ou Sardine, ou des huiles de poisson. C'est un plus.
Kran a écrit:Maintenant , je connais parfaitement la diététique (...)
Kran a écrit:Body a écrit:Après l'entrainement, prend des glucides, c'est obligatoire.
Ok j'en prend note , un fruit aprés l entrainement.
Jimmy a écrit:Kran a écrit:Maintenant , je connais parfaitement la diététique (...)Kran a écrit:Body a écrit:Après l'entrainement, prend des glucides, c'est obligatoire.
Ok j'en prend note , un fruit aprés l entrainement.
Kran a écrit:JUICE and most FRUIT. - Juice is death!!! FRUIT is shit. its all Fructose, which is a type of sugar, and WILL cause you to store fat. Now don't take this as never eat any fruits, fruits such as blueberries, strawberries, blackberries with high fibre content and low GI is ok. Fruit is great if you are living a "healthy" lifestyle, but for losing FAT it will hinder your progress.
Source :http://forum.bodybuilding.com/showthread.php?t=81315
Sérieux je veux bien avoir l'esprit critique mais j'ai pas un laboratoire pour tester le vrai du faux.
Body a écrit:Quand tu fais monter ton insuline, tu bloques la lipolyse.
Mais après l'entrainement, si tu ne manges pas de glucides, tu vas en chier pour récupérer.
Romain R. a écrit:Bah oui mais la recharge glucidique post-training influe t'elle dans le mauvais sens lorsque l'on cherche à ne pas stocker voir à perdre du gras ?
C'est plutôt ça que se pose Kran comme question je pense par rapport à cet "article".
Romain R. a écrit:Des glucides à faible ou à fort IG après le training ? Plutot Miel ou plutot pomme ? Les avis semblent partagés à ce sujet...
Après l'entrainement, prend des glucides, c'est obligatoire. Donc la/les pommes, c'est pas une option.
Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités