A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Terminator-x : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Terminator-x : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Terminator-x le 30/03/2006 02h13

okay, et bien je n'Ai jamais eu de training d'haltero ni vraiment de force mais ça fait 2ans et demi que je fait de la masse,jai 16ans, je suis rendu a 165lbs, et je veut vraiment gagner en explosion, force et rapidité, alors si je fait du
power clean
squat
sdt
et des exos pour bras disolation comme complement cest bon ?

exemple: power clean 5*5 (je sais pas comment dire ça mais apres l'épauler je fait le jeter)
sdt 5*5
squat 8*10 (jadore ça lolll)

et puis du curl en 3*10 et DCraprocher en 3*10

esceque cest bon ? et pour les charge jessaie d'ogmenter à chaque seance, je vais à la salle 3*semaine et entre ça jai des entrainement de foot u.s
bref cest vraiment pas pour du power lifting alors cest pour ça quil n'y a pas de DC, je fait quand meme 100kg au DC, jai rencontrer un gars dhaltero et il ma dit d'éviter le DC pour pas bousiller les epaule, et meme si cest mauvais du debut a la fin ce que jai proposer jaimerais que quelqu'un me conseil quelque chose de concret, et puis pas oublier que cest vraiment pour lexplosivité, rapidité et puissance mercie davance !!!
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0


Terminator-x : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Zabolus le 30/03/2006 08h22

100 kg à 16 ans ?, Combien de mois que tu fais du DC ? , un futur "DOMINATOR" .

tu te bousille l'epaule à partir du moment ou t'as un mauvais échauffement, il y a aussi des exercices pour renforcer l'epaule.
Avatar de l’utilisateur
Zabolus
 
Messages: 45
Inscription: 01/03/2006 00h37
Réputation: 0

Terminator-x : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Terminator-x le 31/03/2006 00h10

javais commencer le DC depuix 10 mois, javais bien fait des exos pour pec mais, DC barre libre ,que depuis 10 mois, mais a 100kg jai dejas commencer a sentir un malhaise dans la main parfois, je me suis concentrer sur cette douleur et ce n'Est que le poid exercer sur la main, cest tres desagreable et ça me fesait arreter au beau millieux de mes série encore PLUS désagréable.... et puis l'halterophile vien me dire que ce n'est pas le meilleur exos, alors la, meilleure occasion d'arreter le martyr loll, mais javais besoin de changement, j'ai un squat reelement pas fort. alors je mis suis mis, javais besoin de changement, alors pour une routine d'halterophilie qui peut me conseiller ??? mercie !
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0

Terminator-x : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Terminator-x le 31/03/2006 04h00

oublier ce post svp parler moi dans mon training log !!

mercie :D
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™