A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Abilio le 27/04/2006 10h29

Keny a écrit:Le maillot a ses avantages.
Je suis pour les compet avec maillots (normal j'en fait), mais j'aimerais que tout le monde tire avec du fermé simple couture ce qui permet de mettre un peu lourd tout en se préservant et en restant dans des perfs raisonnables vis à vis du raw.
En plus l'avantage du maillot et qu'il permet de faire des entrainements intensifs, à fréquence courte (3jours) avec des charges impossibles en Raw ou alors traumatisantes.
En gros il permet d'augmenter ses charges en Raw.


C'est hyper intéressant ce que tu dis, de toute manières un bencher de ton niveau est plus à même de parler des maillots.

- Y a des différences entre maillots ? Certains maillots protégeraient vraiment les épaules ?
- Tout n'es pas noire et blanc, donc le maillot serait dans tout les cas un très bon outils de travail pour le DC, au même titre que les machines et les DC partiels au planches, les spotteurs, etc.....
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54


Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Crying Freeman56 le 27/04/2006 10h36

moi j'ai du mal à comprendre en quoi un maillot super serré empèche les blessures aux épaules...
l'épaule est mieux maintenue?
la trajectoire de la barre est mieux controlée ce qui éviterait qu'elle parte en arrière ?
enfin bref si quelqu'un pourrait expliquer clairement :)
Avatar de l’utilisateur
Crying Freeman56
 
Messages: 394
Inscription: 10/07/2004 18h46
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Terminator-x le 28/04/2006 05h00

mais le partenaire a Mendelson a un ventre enorme, et Mendelson de meme on dirait, ça dois etre incroyable ce qu'un gars dans leurs genre dois consomer dans une journée ! entk il est balaise le Mendelson avec son 458kg, et moi aussi ça m'étonne que le SDT sois le moin haut record, j'aurais crue que ça serait le plus élever ou du moin plus élever que le bench press.
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Guen le 28/04/2006 09h00

mais le partenaire a Mendelson a un ventre enorme, et Mendelson de meme on dirait

Image

Image


Il est pas très gras pour 1 gars +125kgs, y'a bien pire !
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Fabrice SP le 28/04/2006 10h01

C'est fou sur la photo du haut que le pareur est un bide comme ça alors que pour tout ces pecs et bras sont plutot très "muscular" !!!
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Guen le 28/04/2006 10h35

Y'avait 1 vieux dans l'ancienne salle où je m'entrainai, m^me sec 1 bide énorme!

GH Gut powa.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Fabrice SP le 28/04/2006 10h54

Ils prennent quand même pas tous de la GH, c'est pas possible.

On en trouve quand même pas comme du petit lait.

Peut-être qu'à force de manger bcp il ont l'estomac dilaté + des abdos énormes, et du coup quand ils relachent les abdos ça donne l'impression d'avoir du bide ?

Même Christian Bale dans Batman Begins, qui a pris plein de muscle pour le film a un peu de bide je trouve et ces muscles ont un aspect "crade".

C'est pas le cas de Thomas Jane dans The Punisher, mais bon il est moins musclé...

C'est fou quand même !!! :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Psycho-D le 28/04/2006 10h58

Terminator-x a écrit:ça dois etre incroyable ce qu'un gars dans leurs genre dois consomer dans une journée.

Dans une vidéo sur une compétition de powerlifting aux USA, Mendelson disait qu'il consomme 12'000kcal par jour! Dont plus de la moitié viennent de shakers de prot et CHO.
Enorme!!! :wtf:
"What doesn't kill U makes U stronger!"
Avatar de l’utilisateur
Psycho-D
 
Messages: 69
Inscription: 11/11/2004 19h52
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Fred le 28/04/2006 11h40

Horrible d'en arriver là surtout!

Il va pas faire long feu!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Guen le 28/04/2006 12h04

Gros Gut sans GH:

-Vieux (les vicères gonflent bcp avec l'âge chez certaines personnes)
-Mange bcp
-Grosse cambrure naturel qui porte le ventre en avant
-Graisse vicérale
-Foie bousillé par les stéros, celui-ci réagit en devenant énorme.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Terminator-x le 28/04/2006 14h46

c'est sur que pour mangé enormement tu dois y aller progressivement et faire grandir l'estomac, mais il y en a que sa dégénere ont dirais.
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Yann S. le 28/04/2006 14h48

tu racontes n importe quoi terminator...........
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Terminator-x le 28/04/2006 14h48

ha et maintenant que j'y pensse, ont parlait de maillot de compétition et pas de Mendelson au depart loll
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Terminator-x le 28/04/2006 14h49

comment je raconte n'importe quoi ???? qu'est qu'il font au obèse Yan666 ???? il leur font une diminution de l'estomac, alors ça prend de l'expention un estomac.
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Terminator-x le 28/04/2006 14h52

tu croie qu'a la naissance un gars peu avoir un estomac de la taille de celui de Mendelson, pauvre toi ça dois te couter cher de bouf par jour
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Gael Tessier le 28/04/2006 15h11

Terminator-x a écrit:comment je raconte n'importe quoi ???? qu'est qu'il font au obèse Yan666 ???? il leur font une diminution de l'estomac, alors ça prend de l'expention un estomac.

L'anneau gastrique ne sert pas à rétrécir l'estomac mais plutôt à créer une petite poche gastrique rapidement pleine. L'estomac se retend et se réduit de lui-même lorsqu'on mange moins.
--
Avatar de l’utilisateur
Gael Tessier
 
Messages: 2240
Inscription: 24/02/2004 21h22
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Terminator-x le 28/04/2006 15h12

ha d'accord j'etait pas bien certain du genre d'operation, mercie Gael. mais l'estomac peu grossir et diminuer quand meme !
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Abilio le 28/04/2006 15h15

Fabrice P. a écrit:
Même Christian Bale dans Batman Begins, qui a pris plein de muscle pour le film a un peu de bide je trouve et ces muscles ont un aspect "crade".



J'ai vu le film et les bonus, il y en a un ("le corps et l'esprit") où Christian Bale et le réalisateur explique la préparation physique de l'acteur.

Avant le tournage, le réalisateur demande à Bale de prendre de la masse pour rentrer dans l'armure de batman qu'ils avaient préparer et pour correspondre à la corpulence du héro.

Christian Bale, qui est de nature sec et venant de sortir du tournage d'un film où il avait perdu bcp de poids c'est mis à fair bcp de musculation et à manger comme quatre.

Il est arriver à 100 kilos. (Bale n'est pas grand, il doit faire autour du 1m75)

Quand il est arrivé sur le tournage et les premiers essais du costume, l'équipe était sur le cul. On lui a dit "on tourne BATman, pas FATman" :p

Après, Bale a fait un régime pour tomber suffisamment gras pour paraître plus massif que obèse.

Le réalisateur a été soulagé, mais il a précisé que quand il a demandé à Bale de sécher il savait qu'il allait le faire, contrairement à bcp d'autres acteurs qui comptet sur des effets de vêtement / cadrages pour paraître plus mince qu'ils ne le sont car ils n'ont jamais la volonté de faitre un quelconque régime.

(Désolé pour la digression, mais c'est tjrs intéressant de voir l'effet des prises de masse)
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Raphael le 28/04/2006 15h17

cool la digression
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Terminator-x le 28/04/2006 15h23

alors quand ont le voie dans Batman il ne fait pas 100 kg ?? parceque meme dans batman il n'est pas bien sec, mais ça lui donne un beau look, j'aime bien mais plus gras ça serait trop je pensse
Dernière édition par Terminator-x le 28/04/2006 15h32, édité 1 fois.
Terminator-x
 
Messages: 190
Inscription: 22/03/2006 03h00
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Kza le 28/04/2006 15h27

Yann666 a écrit:tu racontes n importe quoi terminator...........


:p
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Nicolas Delporte le 01/05/2006 10h43

Pour moi, une combi en Power c'est l'équivalent du synthol en Body : une belle excuse pour gros PD !

même les bandes, la magnésie et les mecs avec des bras longs ça devrait être interdit.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Jul54 le 01/05/2006 12h18

Nicolas Delporte a écrit:même les bandes, la magnésie et les mecs avec des bras longs ça devrait être interdit.


ahah :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Invité le 01/05/2006 13h53

en natation il ya des maillots pour etre plus fluide dans l eau en athlétisme pour courir plus vite en moto pour l' aérodinamisme alors pourquoi n aurait ont pas de maillot en force pour pousser plus lourd.Il ne faut pas croire que cé magique ou du dopage ta un maillot oui mé cé toi qui pousse pa le maillot sans maillot et sans bande sur des grosses barres le corps plierait dans tous les sens le maillot aide au gainage cé tout cé l' athléte qui se sent en confiance et va poussé plus lourd car mieu soutenu personellement je fé des compétitions avec et sans maillot et bandes et je le dit haut et fort cé pas pour les pddddd cé un imense progrés pour notre sport croi moi essaye de poussé 250 au squat sans mailoot et sans bande tu va peut etre réussir mé tu va pas duré lontemps car le maillote et les bandes cé avant tou la sécurité il faut savoir évoluer
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Fred le 01/05/2006 15h10

Ce que tu dis est vrai, mais d'un coté ça enlève un peu le charme que peuvent avoir certaines discipline.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Franck le 05/05/2006 10h17

Je trouve ça d'un ridicule ces combis. Je n'arrive pas à comprendre la logique derrière ça. Ok on améliore ces lifts de quelques kilos mais tout ça artificiellement grâce à ces merdes. Maintenant la question n'est plus qu'elle l'homme le plus performant face à la barre mais quelle est la marque de combi qui permettra de rajouter le plus de kilos à ses lifts raw.
Cela ne me dérange que des gars poussent avec des combis, ils peuvent même se mettre une armure à la robocop avec vérin hydraulique si cela les amuse, en revanche ce que je trouve déplorable c'est qu'il y a encore des considérations économiques qui viennent pourrir un sport avec des trucs débiles. Et oui! Pousser de la fonte cela nécessite qu'une bonne barre, des poids, un banc et un rack...il fallait bien que des malins inventent des gadgets à la con pour soutirer du fric de ce sport (les combis sont cher est d'une durée de vie limitée), et malheureusement combien de pratiquement tombent dans le panneau à faire les clowns avec ces combinaisons au lieu refuser ça...(je crois qu'en France c'est encore interdit non?).
Entre la barre et l'homme il ne doit y avoir qu'une chose: un t-shirt.

J'aime bien cette phrase du gars:
Ce que je trouve déplorable, c'est que des gars comme Paul Anderson se font pulvériser leur record ( 900 et +, sans maillot et à la claque ), par des gars incapable de squater 900 sans maillot.


C'est clair que pour moi les anciens restent un référence beaucoup crédible que ces gusses avec à leur numéro de cirque.

Ce genre d'argument de tapette m'agace:
Alors l'utilisation du maillot n'est pas forcément pire ... Et moi qui ai maintenant 50 ans, j'ai toujours tiré en compétition sans matériel et cela m'a valu 5 blessures et je ne suis pas le seul. Alors est-ce que le maillot de couché décrédibilise notre sport : non ! Alors quand j'entends des scientifiques de supermarché encourager nos jeunes à faire des compétitions sans matériel : je dis réveillez vous avant que vos gosses soient estropiés !

Putain si tu veux pas te blesser pose ton fatass devant la télé! Quand on a décider de fleureter avec les limites physiologiques de son corps il faut en assumer les conséquences! C'est cette même logique que ceux qui veulent être muscler sans se fatiguer...ect., enfin bref tout avoir sans avoir à prendre aucun risque, ni même se fatiguer...

n natation il ya des maillots pour etre plus fluide dans l eau en athlétisme pour courir plus vite en moto pour l' aérodinamisme alors pourquoi n aurait ont pas de maillot en force pour pousser plus lourd


Bah moi je suis contre aussi ces maillots de natation! On doit nager à poil! surtout les bombes sexuelles!
Les sports mécaniques c'est autre chose, il y a en effet deux paramètres sur lesquels on peut jouer: l'aspect technologique de la mécanique, le talent du conducteur. Dans un sport mécanique la machine est indissociablement lié à l'activité, sans voiture pas de course auto! Or en force athlé par exemple une combi est un rajout superflu sans laquel l'activité peut avoir lieu dans des conditions normale.
Qu'on améliore l'érgonomie des bancs par exemple a priori ne me dérangerait pas tant que c'est le lascar qui pousse avec ses muscles l'intégralité de la masse. Dans un sport comme la force athlé la performance dépend uniquement de la force musculaire de l'athlète, c'est le système neuro-musculaire qui doit accomplir la perf, or si tu rajoutes un gadget qui permet d'assister l'athlète dans son mouvement j'appelle pas ça un progrès techno mais de la triche. Dans ce cas là rajoutons un système de ressort dans les chaussures des athlètes en saut en hauteur, et pourquoi pas d'ici quelques décennies installer un système antigravitationnelle sur les barre et les poids? Là ça permettrait de faire exploser les records un par un!

D'ailleurs à partir d'aujourd'hui je ne ferai plus que des footing pieds nus! La chaussure est une rajout superflu et qui aide le coureur en lui évitant de se blesser les pieds sur des cailloux, la corne 100% naturelle de mes pieds devra me faire office de nouvelle paire de chaussure! :p

A+
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin." "Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir." Hippocrate

Franck
 
Messages: 349
Inscription: 16/07/2004 13h19
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Yoki le 05/05/2006 12h17

Il ne peut pas s'empecher de faire des posts de 3 pages ce Franck :p

"Au chiotte les maillots et ceux qui sont dedans" Pos
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Tony Montana le 05/05/2006 12h34

Faut venir t'inscrire à la FSFA Franck, y a des perfs avec et d'autres sans matos…
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Yann S. le 05/05/2006 13h04

Image
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Franck le 06/05/2006 05h45

Tony Montana a écrit:Faut venir t'inscrire à la FSFA Franck, y a des perfs avec et d'autres sans matos…


Tony d'abord tu sais bien que je n'ai pas un niveau nécessaire pour faire de la compet, sinon jette un coup d'oeil sur mon training log (mais je sais que tu l'as déjà fait... ;))

Et puis m'inscrire pourquoi faire? Comme beaucoup ici je ne pousse pas quelques très modestes barres dans un esprit de compétition contre quelqu'un, ou pour exhiber mes muscles en portant un tout petit slip rose en arborant un sourire crispé devant une foule de spectateur mâles exultants (trop gay à mon goût tout ça :D), mais pour le plaisir et me sentir bien uniquement.
Je n'aime pas les ambiances de club avec cette atmosphère de compet...si je dois avoir des comptes à rendre c'est à moi même et non pas à un entraîneur, un club ou un sponsor dont j'aurais déçu les espoirs par des contre performances...je suis beaucoup trop individualiste pour représenter autre chose que moi même, je suis égocentrique au point d'en avoir rien à branler des perfs des autres, et dans ce cas là on ne ressent aucun besoin de se mesurer à qui que ce soit autre que soi même (ce n'est pas un jugement de valeur contre ceux qui aime la compet, juste une question de goût et personnalité...)
S'il devait y avoir compétition c'est dans ce jeux qui consiste à découvrir les possibliités et limites physiques de mon organisme et d'essayer de voir ce qui fonctionne pour en améliorer les perfs. Ce qui me fascine en poussant de la fonte ce n'est pas d'être plus fort que Pierre Paul ou Jacques mais de voir comment réagis et se transforme mon corps, c'est l'expérimentation...j'aime me lancer des défis mais pas en lancer aux autres, le jeu est entre moi et la barre et pas contre autrui.
Ceci dit cela ne m'empêche pas d'avoir un avis sur le développement inquiétant que prennent certains sports lorsque de pures considérations économiques viennent en polluer l'esprit initial... :)

A+
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin." "Si tu es malade, recherche d'abord ce que tu as fait pour le devenir." Hippocrate

Franck
 
Messages: 349
Inscription: 16/07/2004 13h19
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Fred le 06/05/2006 12h40

Franck a écrit:Ce genre d'argument de tapette m'agace: Alors l'utilisation du maillot n'est pas forcément pire ... Et moi qui ai maintenant 50 ans, j'ai toujours tiré en compétition sans matériel et cela m'a valu 5 blessures et je ne suis pas le seul. Alors est-ce que le maillot de couché décrédibilise notre sport : non ! Alors quand j'entends des scientifiques de supermarché encourager nos jeunes à faire des compétitions sans matériel : je dis réveillez vous avant que vos gosses soient estropiés !
Putain si tu veux pas te blesser pose ton fatass devant la télé! Quand on a décider de fleureter avec les limites physiologiques de son corps il faut en assumer les conséquences! C'est cette même logique que ceux qui veulent être muscler sans se fatiguer...ect., enfin bref tout avoir sans avoir à prendre aucun risque, ni même se fatiguer...


D'accord avec toi, d'autant plus que bien souvent, l'utilisation de maillots, ceintures etc...permet aux gars de faire leurs barres avec une technique pourrie ( Sdt dos rond, DC bien ponté...) histoire de lever quelque kilos en plus. Si le gars s'est niqué 5 fois sans matos c'est que sa technique devait être pourrie ou bien qu'il a cherché a trop charger sa barre.

Franck a écrit:D'ailleurs à partir d'aujourd'hui je ne ferai plus que des footing pieds nus! La chaussure est une rajout superflu et qui aide le coureur en lui évitant de se blesser les pieds sur des cailloux, la corne 100% naturelle de mes pieds devra me faire office de nouvelle paire de chaussure! :p


Pieds nus sur le goudron a éviter, par contre courrir avec des chaussures plates aux semelles très fines en faisant des montées de côte ou d'escalier c'est sympa, ça bosse pleins de petits muscles au niveau des pieds, qui sont pas sollicités avec les chaussures!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Keny le 06/05/2006 13h48

Que vous soyez pour ou contre c'est votre avis et tous les avis se respectent. Mais de là à traiter de "TAPETTES" ou autre variantes de ce genre les athlètes c'est vraiment petit.
Pour info mis à part la wdfpf vous ne pouvez plus faire de compet sans t-shirt, alors c'est pas vraiment la faute des athlètes.
En plus, toutes les compet organisées maintenant sont en partenariat avec les équipementiers et certaines grosses compet sont entièrement financés par Inzer, Titan ect.
Alors proposez des solutions pour qu'on passe tout le monde en RAW au lieu d'insulter :evil:



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Pos le 06/05/2006 14h04

Mais de là à traiter de "TAPETTES" ou autre variantes de ce genre les athlètes c'est vraiment petit.
en disant cela tu considere que le mot tapette est une insulte! Tu es donc attaquable pour homophobie!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Jef le 06/05/2006 14h07

quel pourri ce pos.
Jef
 
Messages: 146
Inscription: 27/06/2004 22h56
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Raphael le 06/05/2006 14h08

en plus vous avez une loi contre les insultes homophobes en france ( :eek: )!
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Fred le 06/05/2006 14h12

Nicolas Delporte a écrit: les mecs avec des bras longs ça devrait être interdit.


Qu'on leur coupe les bras! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Jef le 06/05/2006 14h14

Raphael a écrit:en plus vous avez une loi contre les insultes homophobes en france ( :eek: )!


on a des lois pour tout en france
Jef
 
Messages: 146
Inscription: 27/06/2004 22h56
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Invité le 06/05/2006 18h13

le power version compet n'a rien a foutre sur un forum d'amateur qui mettent en avant leur honnettetèe avant tout

le sport en compet c'est encore plus de raisons de se doper.
le power en compet c'est un travail enorme sur le racourcissement des trajectoires d'effort(doit bien y avoir 95% des pratiquants qui en abuse qui plus est de facon extreme)
pour pretendre maitriser des barres qui ne bougeraient pas en les liftant normalement,
et tout ca pour se faire qualifier de roi d'un pays voir encore plus cretin d'un continent ou du systeme solaire.
le power c'est un petit sport avec enormement de federations ,ou chacune a ses regles ,son matos,mais ou toutes acceptent l'idèe de couronner un "athlete" :D (j'prefere avoir en tete dan o'brian associè a ce mot personnelement) parce qu'il deplace une charge( meme d'un kilo plus lourde) sur une distance qui peut etre 2a3 fois plus courte qu'un autre participant
c'est vraiment aussi puant qu'un footeux qui fait semblant d'etre bousculer dans la surface de reparation adverse pour ensuite faire gagner son equipe en transformant un penalti ,ce qui l'empechera pas de se cacher derriere la sainte phrase une fois le match finit" mais heuuuuuuu j'utilise les regles"

la seule competition est contre sois( faut juste pas etre con au point de se mentir)
face a moi j'ai la certitude que je vais essayer de depasser un potentiel propre et a amplitude-technique egale
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Jm O le 06/05/2006 22h47

Et mais dis donc ... toi là :mad:
Keske tu viens fout' là ! ???
On te reconnait à des miles à la ronde ! :D
Déjà parceque c'est pertinent et que ça devient rare dans nos contrées et qu'en plus tu as un style inimitable mon vieux ;)
Mais il est bien ton post :cool:
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Force athlétique : pour ou contre le maillot de force ?

Messagepar Fred le 06/05/2006 23h25

Bien parlé Esteban! ;) :cool:
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™