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Prise et musculation : les meilleurs exercices pour la prise ?

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Prise et musculation : les meilleurs exercices pour la prise ?

Messagepar Terminator-x le 25/04 00h41

j'ai commencer a faire du grip a lentrainement de ce soir, juste tenir des poids libre par les bouts de environ 7 centimetre de diametre et je tenait le plus longtemp que je pouvais, il y en a dautre passionner de la grip ici ? :D ça ma detruit les mains entk lolll je tenait seulement 7.95kg pendant 20 seconde, mais ma main gauche tenait seulement 7 seconde, fallais que je l'aide de la droite pour finir, mais cest une bonne tecnique celle que j'ai utilisé ou les gripper cest VRAIMENT mieux ?? parceque si c'est bon jaurrais pas besoin dinvestir dans des gripper de different niveaux, juste ogmenter les poids de mes poids libre. entk mercie davance pour des reponse ! :D
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Prise et musculation : les meilleurs exercices pour la prise ?

Messagepar Gael Tessier le 25/04 07h49

Je ne suis pas un expert en grip, mais tu trouveras pas mal d'informations en cherchant grip dans les messages de Amaury ou Le Suisse.

Ce que tu fais doit être être du serrage de plaques qui travaille le "pinch", la force de pincement entre le pouce et les doigts. Les grippers travaillent le "crush", la force d'écrasement qui est un peu différente.
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Prise et musculation : les meilleurs exercices pour la prise ?

Messagepar Invité le 25/04 11h06

Je m'entraîne bcp la poigne et les avant-bras, mais cherche un peu sur le forum (et sur gripboard.com) et attends que les spécialistes cités s'amènent, tu vas en avoir des conseils car là tu débutes effectivement vu ton entraînement :) (c'est pas dit méchamment)
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Prise et musculation : les meilleurs exercices pour la prise ?

Messagepar Le Suisse le 25/04 13h07

j'avais poste ca il y a un moment.

"voila je me permet de mettre un post de Horne du gripboard ici. je pense qu'il interessera certaines personnes:

"I seem to be seeing a lot of newbies jumping into all sorts of feats of strength's, including bending before they have got any real base strength in the hands and wrists.

This is what I would advise to the pure beginner to start with, for a good few months before he/she decides on the path they want to choose. I think this will stop a lot of injuries that are happening due to imbalances between certain areas.

Exercises
1. Two Hands Pinch Lift for holds, also use work gloves to protect your skin.
2. Finger curls with an Olympic Bar, overhand grip. Hold it on the last set when you can't do anymore finger curls.
3. Two Hand Wrist Curl. Normal, with a comfortable range of motion. Do not let the bar go into your fingertips like some bodybuilders do, also do them with your thumb under the bar as you are training your wrists and don't want to fight against the thumb digit on top of the bar.
4. Two Hands Reverse Wrist Curl.

Do the Pinch holds for 10-15 secs, and the other exercises for 15-20 reps.

1. How often?
I would do them 3 times a week if you can, but twice a week if struggling with this.

2. How many sets of each?
I would say 3 sets per exercise, which you should easily do quickly. If this is a struggle then go down to 2 sets.

3. What about crushing?
The 'crushing' exercise is Finger curls with an Olympic Bar, overhand grip. This is an easy exercise to learn for the beginner and doesn't have the techniques of setting, etc. Grippers can be brought in later when they want to excel at this implement.

4. Why the gloves with pinching?
You can easily tear the skin in between the index finger and thumb, which would put you out of action, especially since you will be pinching 3 times a week. This initial program for the beginners is all about strengthening, and the gloves will make it a tougher exercise, but safer for the skin.

5. Should you do all these exercises on one day?
Yes. In the order I stated.
"

j'ai la flemme de tout traduire, mais en gros il prescrit les exercices suivants:
- flexion des doigts avec une barre en prise pronation (posture fin de sdt)
- pincage de plaques avec gants
- flexion du poignet sur l'avant-bras pronation et supination.

l'avantage et qu'une barre et des disques sont le seul equipement necessaire a ces exos!

david"
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Prise et musculation : les meilleurs exercices pour la prise ?

Messagepar Terminator-x le 26/04 02h03

mais moi je joue au foot u.s donc j'ai a attraper des ballons, donc des exos de pinçage c'est juste ce qu'il me faut ? ou il faut absolument d'autre en complement, d'apres moi le pincement vas etre bien asser...mais de toute façon je vais chercher plus sur le site, hier j'ai esseiller mais ça ne ma pas donner grand chose, je vais rééssailler mieux la mercie !
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Prise et musculation : les meilleurs exercices pour la prise ?

Messagepar Kza le 26/04 12h06

Bah pour le foot US je pense pas que ca soit très très utile, en effet il ne faut pas une force phénoménale pour attraper un ballon...

Par contre ca sert a plein d'autre chose de travailler la prise, notament parce que ca améliore grandement le transfert muscu=>situation "réelles".

Ce que tu fais est pas mal, mais cest sur que sans le coupler avec du travaille sur gripper y aura quand meme un gros manque!
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Prise et musculation : les meilleurs exercices pour la prise ?

Messagepar Terminator-x le 26/04 22h07

ben c'est quand meme le meme mouvement pour attrapper un ballon, c'est sur que cest pas bien dure quand tu joue a la plage mais dans une partie il arrive pas mal plus vite loll
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