A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Depistage par analyse des urines

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Depistage par analyse des urines

Messagepar Invité le 29/04/2006 21h07

en cherchant sur coogle des infos sur les depistages d'urines
j'ai trouvè des choses etonnante
j'immaginais meme pas que ca pouvait etre aussi simple de les contourner.

j'ai aussi etais etonnè de voir que les exemples dont disposè le truc ou j'ai puisè semblaient pas remplis d'infos ou methodes de masquage tres recente,et tout en restant consciens que les tests ont forcement toujours un temps de retard puisque on ne sait jamais quels nouveaux produits vont sortir,mais quand meme ... ca parait pas au top la :D

exemple de cas (j'ai pas tout mis)

- Les autres recettes

Diverses recettes plus ou moins magiques courent encore sur des médicaments ou des breuvages qui permettraient de passer à travers les tests sans être inquiété. D'après certaines sources, la consommation à doses massives d'heptaminol et de stéroïdes anabolisants favoriserait la formation de grosses molécules qui filtreraient difficilement au niveau rénal et laisseraient donc peu de trace au contrôle. Le vinaigre jouit également d'une flatteuse réputation. La rumeur rapporte que plusieurs champions s'efforcent d'en boire des grandes quantités avant de passer au test, ce qui aurait là encore pour effet de perturber les dosages. L'alcool lui-même aurait des vertus similaires. On retrouve tous ces éléments dans l'histoire de Ben Jonhson telle qu'elle fut finalement mise à jour après son exclusion pour dopage des Jeux de Séoul. On apprit ainsi que son médecin (le Dr Astaphan) lui avait prescrit un diurétique pour évacuer toute trace dans son organisme du traitement aux stéroïdes qu'il avait suivi peu de temps auparavant. Le jour de la finale, il lui donna en outre un mélange de vinaigre et de miel. Lors de son procès, Ben Johnson niera sous serment avoir ingurgité ce breuvage, préférant se rabattre sur la bière. Lors du contrôle, il avait effectivement ingurgité une dizaine de bières. Officiellement pour pouvoir uriner, mais sans doute aussi espérait-il tirer profit de l'effet diurétique de la boisson faiblement alcoolisée.

- Les ajouts

Une autre façon de procéder pour le tricheur consiste à mélanger aux urines une substance qui empêche ensuite le travail de laboratoire. D'après divers témoignages, on sait que des athlètes américains avaient pris l'habitude d'enduire leurs mains d'huile de moteur, puis de pisser dessus de façon à ce que des résidus du produit se mélangent à l'urine. Impossible alors d'effectuer le moindre dosage. Dans d'autres échantillons, on a trouvé des traces de détergents. L'une des histoires les plus étonnantes concerne la nageuse irlandaise Michelle Smith qui, lors d'un contrôle en 1998, avait rendu des urines que caractérisait une très forte odeur de whisky. L'analyse confirma cette impression. On trouvait là une concentration d'alcool bien supérieure à ce que l'on pouvait raisonnablement tirer d'une consommation humaine. Dieu sait comment, la nageuse était parvenue à effectuer ce mélange avant de remettre le récipient aux enquêteurs. Une trace aussi manifeste de tricherie fut néanmoins sanctionnée par une exclusion de quatre années, synonyme pour elle de retraite!


Gilles Goetghebuer

hallucinnant :D
ca parait si achaique :p
et dire q'il y a des fedès qui en font presque pas..
ce qui est fou ausi c'est que les grands champions dans des sports tres pratiquè comme l'athlè et j'immagine donc le foot etc ont ces meme tests.
(le lanceur de disque fazekas y'a pas si longtemps)

j'imagine pas les methodes toutes aussi farfelues que ingenieuses qui ont permis de passer au travers de ce test de bèbè
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Depistage par analyse des urines

Messagepar Tony Montana le 29/04/2006 22h28

Pas mal, mais le fait de vouloir couper l'urine avec n'importe quoi met la puce à l'oreille aux médecins et au final, l'athlète écope d'une suspension…
On en parlait avec l'Épinoche, on se disait :
— Faudrait 1 fédé pour les dopés et une fédé pour les non-dopés avec des records pour chacune d’elles. Le mec qui se pointe dopé chez les non-dopés est radié à vie de la compétition et on sait à quoi s’en tenir !
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Depistage par analyse des urines

Messagepar Invité le 29/04/2006 22h54

oui c'est sur que ces methodes sont maintenant plutot risquèes
mais elles relevent de cas assez anciens
evidement que les fabriquants et donc les dopès sont deja passè a autre chose
sans parler des combines qui n'ont jamais etaient trouvès

ce sera toujours plus tentant pour les dopès d'un niveau moins elevè que les "stars dopèes" d'aller dans des fedès regroupant un max de gens propre
sans parler du cotè credibilitèe qu'apporterè le fait d'etre dans une fedè dite sans dope
la force naturel , la technique avancè plus les particularitèes morphologique ne suffiront pas eternellement,meme dans les sports peu pratiquè..enfin je vois pas trop comment etre sur de quoi que ce soit en terme de nettoyage
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Depistage par analyse des urines

Messagepar Crying Freeman56 le 29/04/2006 22h57

ca serait une solution certe mais qu'est ce qu'on aurait au final :
d'un coté des perfs de folie qui défirait la science avec des mecs qui créveraient la gueule ouverte dépassé la trentaine
et de l'autre des mecs laissés de coté dont personne s'intéresserait à part quelques couillus nostaligiques qui se disent que c'était mieux avant...

les spectateurs veulent du spectacle, des grosses perfs , que les records tombent !
Avatar de l’utilisateur
Crying Freeman56
 
Messages: 394
Inscription: 10/07/2004 18h46
Réputation: 0

Depistage par analyse des urines

Messagepar Tony Montana le 30/04/2006 00h05

Un jour je les niquerais tous, dopés, pas dopés, parce que moi je me dope à la mayo et les controles n'y voit k'dalle !
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Depistage par analyse des urines

Messagepar Fred le 30/04/2006 00h14

C'est le revers de la compet!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Depistage par analyse des urines

Messagepar Herve Picard le 30/04/2006 00h52

moi je prefere le naturel :je prefererais un tour de france à l ancienne ou il y a des gens qui abandonnent tous les jours. Je me souviens avoir vu un reportage du tour ou on voyait des gars pleurer en montee tellement c etait dur .
En plus ,plus les equipes ont de l argent plus les inegalites augmentent
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Depistage par analyse des urines

Messagepar Invité le 30/04/2006 01h44

Tony Montana a écrit:Un jour je les niquerais tous, dopés, pas dopés, parce que moi je me dope à la mayo et les controles n'y voit k'dalle !

:D c'est pas que tu te dopes a la mayo toi ton secret ,c'est que t'es plus proches des 30cm(32a35 je pense avec ta prise hook) d'amplitude que des 60 cm

quand on est debout verouillè et que la barre taquine le haut des genoux
c'est plus le meme exo(sauf en compet bien sur) et ca chiffre direct en rajout de kilos

chez tous les gars que j'ai vus en faire la barre est plutot sous les burnes

faudrait que tu fasse un essai sur une amplitude courante juste comme ca,meme sans toucher a une barre rigide.
ca permettrait de te situer / aux membres autrement que dans un cadre de compet donc.
moi en faisant 1m75 seulement, j'ai 56 cm de trajet de barre en me basant que sur le dessous de la barre en pro pro(sans hook)

par contre c'est clair qu'au dc tu dois etre desavantagè par rapport a la majoritèe des types.
comment t'abordes la question du pontage au dc / au compets power(etant donnè qu'en power faut deplacer le plus lourd possible)?
et evidement / a la longueur de tes bras(je sais plus si tu fais des compets sur les 3 mouvements?)

y'avait un cas donner ici d'une fille pro(kasbarian je crois) qui se foutait sur une demi sphere en salle.
certain pontages exessif sont hyper nocif ,mais difficile de savoir le % de gens qui n'ont rien et ceux qui se detruise vite a l'entrainement en faisant ca ,aparement elle s'est detruite le dos a cause de ca elle, mais pas a cause du sdt ou du back squat.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Depistage par analyse des urines

Messagepar Nakmuay le 30/04/2006 09h20

moi je prefere le naturel :je prefererais un tour de france à l ancienne


ils etaient pas mieux a l'epoque, en parcourant les sport et vie on peut voir les doses d'amphets , cafeine, cocaine, and so on que les mecs prenaient :eek:

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Depistage par analyse des urines

Messagepar Tony Montana le 30/04/2006 13h27

Esteban a écrit: :D c'est pas que tu te dopes a la mayo toi ton secret ,c'est que t'es plus proches des 30cm…
La prise sumo y est pour beaucoup, mais elle est autorisée. En prise classique la barre monte chez moi, un peu plus que mi-cuisse. Plus la charge est lourde, plus les épaules vont vers le bas (avec 200 Kg la barre est plus haute). En classique t’enlève 15 Kg, sans cotte 20 Kg en pro pro (sans hook) 30 Kg voilà, je fais 190 Kg…

chez tous les gars que j'ai vus en faire la barre est plutot sous les burnes…

Image
Image
Image

moi en faisant 1m75 seulement, j'ai 56 cm de trajet de barre en me basant que sur le dessous de la barre en pro pro(sans hook)
En classique avec 100 Kg, j’ai 50 cm et l'épinoche 48 cm

comment t'abordes la question du pontage au dc…
Au dc j’ai fait 125 Kg facile sans matos 4X115 Kg sans trop ponté (pas assez souple) mais sans claque. Dans ce cas je rajoute une planche de 30 cm (ceux que j’ai perdu au terre, normal !) et là, je suis à 180 Kg parce qu’ à la fin du mouvement, c’est là ou j’ai le plus de patate ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Depistage par analyse des urines

Messagepar Valentino le 20/03/2009 17h21

ça peut surement interesser quelques membres du forum :idiot:
objectif : Mr. Olympia 2020
Valentino
 
Messages: 675
Inscription: 11/04/2008 14h57
Réputation: 0

Depistage par analyse des urines

Messagepar Simon le 20/03/2009 17h26

bordel c'est pas possible sa de faire resurgir les topics du passé


encore heureux que tu sois le seul imbécile à avoir se genre d'idée de merde :mad:


:idiot:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™