A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dangerosité et effets positifs de certains suppléments ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Dangerosité et effets positifs de certains suppléments ?

Messagepar Triben le 08/05/2006 17h32

Bonjour à tous,

je vient poster ici pour avoir des réponses de gens compétents et expérimentés car je n'arrivent pas à avoir de réponses non interréssées ...

Je fais de la musculation depuis 5 ans et je vais bientot commencer un programme (celui d'Anthony Ellis si qqun connait qu'il me donne son avis...) où les suppléments sembleraient nécessaires.

Mes questions sont simples mais avoir une réponse pour moi me semble indispensable.

Créatine :

maintenant la plupart des gens disent que ce n'est pas nocif mais est ce vrai ? pour info on me conseil de me recharger avec 25gr par jour pendant 6 jours (5 fois 5gr par jour) puis 5 gr par jour après (pendant la durée de mon programme cad 12 semaines)

y a t il un effet accelerateur de veregeture de ce produit sur le corps ? c'est peut etre une idée mais je crois l'avoi lu...

Vandyl sulfate :

il parraitrait que c'est un produit toxique si il est pris pendant plus de 15 jours ??

Vitamines C :

en prendre 1gr par jour pendant 3 mois est trop ?

Protéines :

prendre 56 gr de prot en un seul coup alords que je fait seulement 82 kg me parait beaucoup ? sachant que j'en prendrais à 5 autres moments dans la journées mais peut etre pas autant...



D'un point de vue général y a t-il des effets secondaires et des problemes spécifiques ou des choses a surtout éviter ?

merci pour tout vos conseils.

@+
Triben
 
Messages: 81
Inscription: 04/11/2003 22h48
Réputation: 0


Dangerosité et effets positifs de certains suppléments ?

Messagepar Gael Tessier le 08/05/2006 19h38

Triben a écrit:Créatine :