A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mon histoire sur les salles de muscu

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Nicolas Delporte le 06/07/2003 11h46

Alban a écrit:Nico, toujours aussi nuancé dans son approche de la gent féminine... ;-)
Je ne sais pas si c'est rassurant, mais tu n'es pas le seul hétéro que je connais à subir un transfert de neurones du cerveau vers la b... en présence d'une belle fille !!!


Au moins j'ai l'courage de l'avouer,

et puis on appelle ça la distribution sanguine, par exemple, quand je passe une journée à bosser et à élever le niveau de ce forum, le soir en arrivant au gym j'ai la tête congestionné, tous le sang est là, la jour du squat, il faut que tout le sang redescende jusqu'au jambes, plutot que de perdre du temps en exercice d'échauffement je regarde directement les fessiers d'une ch'tite femelle à proximité ce qui à pour effet immédiat de redistribuer les globules rouges et blanches "dans la zone périphérique" des cuisses, résultat, j'ai gagné un bon 5 minutes d'échauffement,
non franchement je dis, merci mesdames !

Il faut exploiter chaque situation a son avantage
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5


Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar ML34 le 06/07/2003 12h43

je vous fais parvenir mes plus sincere excuse a ceux que j'ai blessé.
c'est vrai que je n'ai pas du tout été fin dans les mots choisi et je souhaite m'en excuser.
je n'ai rien du tout contre les gens different de la masse, je suis meme au contraire pour que l'on les laisse vivre leur vie, sans pour autant s'en éloigné, mais j'ai débordé en voulant déconner et je m'en excuse sincerement.
mark
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Nicolas Delporte le 06/07/2003 12h49

Mark is the Lord !
Bien joué mec, tu as l'intelligence de ne pas te braquer et ainsi calmer le jeu c'est tout à ton honneur, respect.
A +
Nico
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Alban le 06/07/2003 14h16

Mark,

Nicolas a dit l'essentiel (une fois de plus ;-)
Je voudrais juste ajouter que pour moi ce genre de propos est plus vexant que blessant. Les clichés ont la peau dure, et on utilise quelquefois certaines expressions sans se rendre compte qu'elles peuvent blesser ou vexer.

Le plus important c'est que tu puisses t'entrainer en toute convivialité dans ta salle. Pour cela, pense à la méthode "tout en finesse, mais sans détour" (c) Nicolas Delporte ;-)

Alban
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Nrj le 06/07/2003 14h31

Et sinon y a pas longtemps dans ma salle y a un nouveau qui a essayé de faire du curl avec la presse à mollet ! Si j'avais pu filmer ca... :D
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Jiday le 06/07/2003 20h08

Nicolas Delporte a écrit:Jiday, désolé mais Marc n'est certainement pas le gars le plus intolérant du web,
ne l'enterre pas à coup de citations,
les dix pour cent qu'on ne contrôle pas et bien on les paye au prix fort !


je suis moi-meme contre la descente systematique citation pour citation d'un gars, c'est trop facile, je te l'accorde. Comme tu le dis toi-meme, la plupart du temps, on ecrit sans trop reflechir, sans toujours tout peser.

Et ben justement : la ou c'est choquant, c'est de voir que Mark, "sans reflechir", emploie les termes de "tantes" etc. ! C'est comme si moi dans ma tete des que je pensais a un black, le premier mot qui me viendrait sans reflechir serait "negre"...
Et puis ce que je veux dire va au-dela de ca : ca me choque de voir a quel les points les heteros ne sont pas "homo-conscious", cad qu'ils pensent vraiment que ca n'existe que dans les livres ou a la tele, et que dans la vie de tous les jours, ce ne sont que des chimeres. Ainsi, mark semblait a 1000 lieux d'imaginer un seul instant qu'il pouvait il y avoir un TAS d'homos qui lisent le forum. Pour lui, je suis chez moi, c'est safe, je suis entre copain, on peut tout se raconter. Le pire, ce sont ceux qui sont homos parmi vous, les contributeurs reguliers, et qui soit n'ont rien repondu, ou ont repondu des trucs evasifs, ou ceux encore qui vont continuer a feindre l'heterosexualité en prenant la defense de Mark.

Sinon, Mark, tu as bien sur le droit d'etre gené lorsque tu te fais maté. c'est naturel. Moi aussi, quand une nana m'aborde, je suis gené. Enfin, plutot pour elle qui va etre sincerement decue... :p

Sans rancune et bon BB a tous.

PS : OK ce forum est dédié au BB, OK ce fil n'a ca place nullle part dans la nouvelle forme du forum (Fabrice, elle est passée où la rubrique Généralités ????? :blush: ), mais ca n'empeche pas de faire un peu de socio !!! ca change des sempiternels "et comment tu trouves ma routine", et " c'est quoi qu'est mieux" "et puis combien tu souleve" auxquels on a droit jour apres jour !!! Le BB, l'entrainement, la nutrition c'est OK, mais la motivation c'est bien ausi !!! Si on a meme pas le droit de parler de ce qui nous fait tenir, et aller suer sang k-et eau au gym, c'est pas rigolo !!
Puis pour ceux que ce fil insupporte, ne le lisez pas, vous etes pas obligés de tout lire !!!
Jiday
 
Messages: 28
Inscription: 06/07/2003 00h25
Réputation: 0

Mon histoire sur les salles de muscu

Messagepar Jean L. le 06/07/2003 20h13

Je crois que tout le monde à eu le temps d'expliquer son point de vue là et malgrés les tentatives pour recentrer le sujet et la fermeture de déja 2 posts, ça continue.

Je ferme donc aussi celui là.

Le prochain post sur le meme sujet sera viré direct, quel que soit celui ou celle qui l'a écrit.

Cordialement,


Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™