A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Electro-Stimulation : le grand test !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Electro-Stimulation : le grand test !

Messagepar Alban le 03/06/2014 12h57

OK, je ne te dis pas ce que tu veux entendre. Prend tes études, et fais en ce que tu veux, moi, je laisse tomber, j'ai perdu assez de temps avec toi.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Electro-Stimulation : le grand test !

Messagepar Shailan le 03/06/2014 13h56

Mais lol. Faut se détendre hein :D

C'est interdit de poser des questions ? Si tu n'as pas la réponse a ces questions c'est pas grave hein ... Et si t'as pas le temps ou l'envie de les donner c'est pas grave non plus d'ailleurs lol. Inutile de se vexer..


Et au passage il n'y a pas que des études, il y a aussi des témoignages, de débutants, de confirmés et aussi de coach de ce site. Qui semblent certes être un peut moins emballé par l'ES maintenant mais quant on lit le début de ce topic c'était autre chose ! je serait bien curieux de savoir les raisons et les circonstances par rapport a mon cas.

Il y a aussi Yves Gasser (Champion de France 1995, Europe 1996, Monde Masters WPF 97/98) qui dit avoir preparer ses WPF entre autre avec l'ES, qui en a l'air satisfait et qui dit entre autre (sur un autre site):
Après cela va dépendre de ce que tu recherches, si c'est augmenter la masse de tes abdos il faut mettre sur hypertrophie voir mieux encore pliométrie
a un forumeur lui demandant si l'ES en complement de la muscu était efficace pour developper ses abdos.


Alors voila désolé d'avoir froissé ton égo, je ne doute pas de tes connaissances superieur au miennes sur le sujet mais tu ne represente pas non plus le savoir absolue pour que je te croit sur parole sans que t'argumente correctement alors que tu contredis certaines perosnnes tout autant voir + experimentée que toi. Sans parler du ton désagréable que tu prend depuis le début .. Si tu n'as pas envie d'aider, n'aide pas tout simplement. Je n'ai pas posté spécialement pour toi rassure toi.

C'est pas une histoire de vouloir entendre ce que je veux entendre, te rassure pas avec ça. Je te rappel qu'a la base j'ai laissé tombé l'idée de surimposition juste parce que tu n'en a jamais entendu parler et que tu trouvais ça farfelu. Moi que ça soit une réponse positive ou négative, tant qu'il y a des explications et surtout un retour d'experience c'est cool. Mais un simple "non ça ne marche pas" ... Et un "bon je laisse tomber" quand on te pose des questions pour plus d'explications ... Une fois ça va mais a force .. Surtout quand les avis sont si mitigés.

En bref les avis sont quand même assez mitigés sur l'ES. Mon cas étant un peu particulier, l'experience ES me tente bien mais vu le cout je préfère me renseigner un peu avant concernant le choix du modèle et l'efficacité que je pourrait a prioris en tirer dans mon cas. Je me pose quelques questions avant de me lancer tout simplement, je voit pas le mal.

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir perdu du temps avec toi. D'ailleurs si quelqu'un de plus sociable passe sur le topic .. J'aimerait bien des réponses un peu plus argumentés si quelqu'un les as biensur.




Bref, comme c'est parti en HS je me permet de reposer mes questions. Un grand merci d'avance a ceux qui en ont les réponses =)



le Compex Elite Sport permet il de regler le temps entre chaque impulsion ainsi que leur durée ? Faire son propre programme manuelement en quelque sorte ? Sinon est-ce qu'il existe des stimulateur qui permettent cette fonction ? (sans devoir debourser 900 euros non plus)


Concernant l'aprentissage moteur. A un niveau confirmé vous en avez encore besoin regulierement ? Ou ça vous a juste servit quelques fois dans le passé ?


Si je dois me taper 2 mois de repos pour soigner mes tendons. L'ES est telement inéfficace que je ne perdrait même pas moins de muscle avec ?

Et si je dois passer de 3 a seulement 2 entrainements par semaine en salle pour soulager CNS, tendons et coeur. Une scéance suplementaire a l'ES par semaine serait totalement innéficace ? (en programme hypertrophie sur mes points faibles par exemple)


Quand Fabrice et Rudy ont essayé l'ES en 2006. Qu'est ce qui les a déçu concretement ? Et le manque de résultat ne venait pas en partie du fait qu'ils n'avaient aucune blessure, suivaient un programme de muscu complet et optimale de 4 ou 5h/semaine en plus d'avoir des muscles deja bien hypertrophié ? (ce qui en somme aurait pu rendre l'utilsation de l'ES beaucoup plus superflu que dans mon cas particulier résumé sur la dernière page principalement car je dois beaucoup moins m'entrainer classiquement dans les mois a venir.)
Avatar de l’utilisateur
Shailan
 
Messages: 4
Inscription: 31/05/2014 12h11
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™