A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Marc le 03/07/2003 23h40

salut
je sais pas ce que j'ai mais j'ai les jambes mortes lol :\
ca fait + 2semaine que jai des courbature tout les jours je metire matin et soir je boit pas mal ect..
ex de c'est jour si : je vais jouer au basket un soir je rentre je metire apres la douche deja je suis comme un viok mes jambes c'est des batons on dirais que je me suis fait e***** j'arrive plus a marcher c'est grave rien qu'a toucher mes tibia ect j'ai mal... le lendemain je metire je fait rien de la journee quoi genre je fait 10 minute de marche et stout et jai les jambes courbaturer quand meme ..le apres lendemain je me reveile sans courbature je marche 10 minute je m'assoie pour manger je me leve et la les cuisses courbaturer lol c'est pas normal tout ca ..ze c'est pas ce que j'ai aux jambes mais j'arrive plus a les regenerer...

c'est quoi ma meilleur facon de recuperer des jambes mortes?
les tramper dans du liquide amiotique peut etre ? :p
merci ;)
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0


Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Eihwaz le 03/07/2003 23h52

J'avais ce meme probleme la quand je faisais du Viet vo dao, mon corps suivait pas, je lui ai tapé dedans a mort... y a pas eu un jour ou j avais pas mal kkpart pendant 2 mois, c'est tres tres chiant a la longue et c t pas encore assez suffisant, mais on a a y gagne

je serais toi je retournerais courir

Y: J'ai retouché ton mess qui était peu lisible ;)
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Rudy le 04/07/2003 09h24

prendre des anti oxydants ! sinon faire des entrainement leger de tes jambes pour faire circuler le sang pour evacuer els dechets ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Seb33 le 04/07/2003 10h02

Body a écrit:prendre des anti oxydants ! sinon faire des entrainement leger de tes jambes pour faire circuler le sang pour evacuer els dechets ! ;)


yes body, des entraînement pour cuisses très léger, 1 fois par jour jusqu'à ce que ca passe. par contre, dès que les courbatures diminuent, tu retapes dedans, tu auras de nouveaux des courbatures, tu referas des cuisses légères.

pour ce genres de courbatures poussées à l'extrêmes, les étirements passifs ne servent pas à grand chose, fais plutot des étirements actifs, dès la fin de l'entrainement (après 10 min de ffoting ou vélo très lentement). il faut boire une boisson type isostar (bon apport de minéraux). perso, je pense qu'il s'agit d'une grosse carence en minéraux (surtout calcium et magnésium nécessaires au relachement des fibres musculaires après contraction). c'est exactement le genre de courbature du coureur de 400m plat en début de saison, sauf ca passe assez rapidement si pas de carence (sauf à voir le surentraînement).
A+
Seb33
 

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Marc le 04/07/2003 12h26

mm peut etre du a un "surentraînement"
avant ca j'ai jouer tout les jour o moins 2h pendant 2 semaines
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Marc le 04/07/2003 14h45

mm je crois que c un manque de magnesium que j'ai :\
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Rudy le 04/07/2003 21h30

bha alors essaye la magnesium mais ca m'etonnerait ! essaye un entrainement leger sans forcer pas long et normalement ca devrait passer !
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Marc le 04/07/2003 23h17

non ca fait une semaine ou jai jouer que 2 fois trankillement et jetais detruit total toute la semaine et jai meme pas pu forcer les 2 fois ou je jouer toute facon :(
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Rudy le 05/07/2003 08h21

on te dit pas de jouer on te dit d'aller t'entrainer avec des poids leger pour tes jambes ! le fait de jouer n'apportera pas grand chose ar quand tu joues avec tes potes tu veux tjs faire le mieux que tu peuix et donc tu force
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29775
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Jambes qui ne récupèrent pas après 2 semaines !

Messagepar Marc le 05/07/2003 13h56

deja jai pas de poid ni de matos pour les jambes donc :)
et puis meme quand je joue avec les pots j'ai pas bessoin de forcer pour faire mieux :D
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™