J'explique mon cas : voila environ 2 semaines que je consomme énormément de légumes (j'ai appris à les cuisiner), j'en mange actuellement à tous les repas. J'étais jusqu'à présent un gros consommateur de pates (j'en mangeais 100 à 150 grammes pesées sèches par repas) désormais je n'en mange quasiment plus.
"Quasiment" car d'après plusieurs lectures, j'ai cru comprendre que c'est la consommation excessive d'hydrates de carbone qui est responsable (en grande partie) de l'accumulation des graisses. Or j'ai décidé d'en perdre un petit peu.
Donc très bien j'adore les légumes c'est vraiment super bon mais le problème, c'est que j'ai ressenti des faiblesses lors de mes séances de musculation : c'est là que j'ai pensé "recharge glucidique". Et après un bon repas a 150 grammes de pates comme d'antan je suis reparti pour une semaine d'entrainement tranquille sans ressentir de faiblesse.
Ma question est celle-ci : pour ceux qui suivent ce type de diète, à quelle fréquence consommez-vous vos glucides et en quelle quantité ?
Je dis/fais peut-être des aneries, si c'est le cas merci de me le dire