A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Jiday le 06/07/2003 00h38

Ces dames sont vraiment difficile à séduire,
...
Que ça leur plaise ou non,
les filles je les préfèraient en poster dans ma chambre quand j'étais môme!


Une seule solution : preferez les mecs !! :)
Les hommes sont les seuls a aimer (dans tous les sens que vous voudrez) les hommes musclés. Autant une nenette elle se trouvera toujours trop grosse et ya toujours que elle pour le remarquer, autant un mec trouvera toujours ses muscles pas assez developpés. C'est la nature des choses. Si vous faites du BB, soyez honnetes : reconnaissez que vous le faites pour vous, et non pas pour un tiers.
Morale : aimez les hommes, ils vous le rendront...

PS: je plains souvent ceux qui sont damnés à devoir plaire aux filles. Quelle galère que de devoir etre dependant de ces eternelles insatisfaites !! Au moins, moi je sais que le BB, c'est bien pour moi ET pour *ceux* auxquels je veux plaire.....
Jiday
 
Messages: 28
Inscription: 06/07/2003 00h25
Réputation: 0


Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nicolas Delporte le 06/07/2003 04h32

Ok Jiday,
j'vais me faire un mec et puis j'te dirai ce que j'en pense,
comme ça j'aurai presque tout fait avant la mort, reste plus que le chien de la voisine et le TGV comme ça on ne pourra même plus dire "y a que le train qu'est pas passé dessus !"

t'as raison, faut s'éclater dans la vie, mais s'éclater quoi ? :eek:
Je sens que ma copine va se faire des cheveux blancs dans les prochains jours,

finalement, je crois que même Greg le millionnaire je pourrai pas !
aussi beau soit il je pourrai pas m'le faire, c'est dans mes gênes,
et la ou y a des gênes y a pas de plaisir, donc on est condamnés à supporter les caprices de ses dames parcequ'on les aime,
c'est de la souffrance éternelle Jiday, tu as de la chance toi si tu es vraiment heureux en tant qu'homo, j'te souhaite tout le bonheur du monde.

A +
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Fabien S. le 06/07/2003 12h37

Moi je pense que le physique de greg le millionnaire c'est l'idéal pour bcq de filles mais certaines trouvent son physique trop musclé... :eek:
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar ML34 le 06/07/2003 12h47

désolé de taquiner mais je pense que le physique preferer des filles c'est a la bruce lee :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Invité le 06/07/2003 12h58

Ouais faut avouer qu'il a quand même une belle musculature, mais a mon avis il ne dois pas pousser grand chose...

Mais c'est vrai que c'est le physique idéal pour ce faire des minettes...

Enfin moi quand je regarde cette emission c'est pas pour Greg mais pour Marjolaine :D :p
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Pos le 06/07/2003 13h08

ouai bruce lee ou scritch de "sauvé par le gong"...
ha ha, greg le millionaire!
Vous savez ce qui leur plait au meufs qui sont dans cette emission chez le greg? c'est k'il est (soit disant) millionnaire, point barre à la ligne.

Chercher à tout pris à plair à sa partenaire c'est se fourvoyer totalement, c'est nier sa propre liberté de penser, s'est s'aliener tout seul. Et en plsu ca marche pas...
La muscu c'est un truc de barbar, un truc pour etre fort (et oui, ca sert à ca les muscles...). alors je vois pas tres bein ce que cette discussion vien foutre sur un forum de muscu?!!?!!

Franchement vous l'avez vu le greg? Objet marketing de base, on dirait ken (pas le survivent...). En plus il est rasé comme un poulet avant sa transformation en mac nugets (meme sou les bras!!) et avec son bronzage je lui donne pas 20ans d'esperance de vie...

Vous pensez vraiment que les gonzesses aiment ce genre de truc? Evidement si vous leur demander leur avis c'est ce k'elles diront mais mais MAIS c'est la k'est l'erreur: il ne faut jamais leur demander leur avis. Un homme c'est pas un objet marketing, c'est pas une pedale (desolé ce terme n'a de pejoratif que sa fonction dans l'imaginaire collectif et non la designation d'une sous catégorie de population caractérisée par une quelconque pratique sexuelle diviente, au deumeurant tres symapthiques et amusant quand ils passent dans "c'est mon choix" le midi déguisés en putes), c'est pas un chochotte koi!!!! un homme ca s'impose, ca a confiance en ce qu'il est, ca ne se pli PAS. ca c'est la FORCE!!!!!!

merde koi!

EDIT: et ca ne se rase pas non plus sous les bras...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Eihwaz le 06/07/2003 14h10

eh pos tu t'es deja rase sous les ?

bah franchement si un jour tu le fias ( a mon avis je peut rever...) tu verras ce que ca t apporte
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar ML34 le 06/07/2003 15h43

ouais pos a tout a fait raison !!
c'est clair j'ai jamais vu un mec seduire une fille en se transformant en produit de TV, c'est toujours le gars sur de lui a chaque fois qui repart les main pleine
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Invité le 06/07/2003 15h59

Si vous n'avez pas d'argent ni de notoriété, un minimum d'esthetique s'impose pour avoir du succès avec les filles. Certains diront que c'est la grosseur de la queue qui compte (ce qui n'est pas si faux), mais à ce que je sache c'est plutot rare qu'on va aborder une femme en étant à poil, de meme qu'en étant torse nue pendant qu'on y est. L'ingrédient manquant c'est la confiance, et certains auront de la confiance s'ils sont bien dans leur peau. Et je metterais un 10$ sur la table que c'est aussi le cas de pos le redoutable barbare, lui qui apporte une attention particulière au traitement de ses vergetures.

@+
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Pos le 06/07/2003 16h08

Une vergeture est une marque de faiblesse: la peau est trop faible pour s'adapter.
Je m'entraine pour devebnir plus fort. Mon alimentation doit suivre, aisniq ue tout le reste. Mes muscles, mes articulation, mes tendons, ma peau, doivent s'adapter et devenir plus forts.

Si je suis trop fatigué pour devenir plus fort, alros je dois dormir plus.
Si je dois manque de calories pour devenir plus fort, alors je dois manger plus.
Si je regresse sous les barres, alors je dois changer mon entrainemment.
Si ma peau ne parvient plus a s'adapter, alors je dois mettre des cremes pour putes enceintes ou bouffer des gelules de graisse.
Si un blereau qui ne fait meme pas de muscu et cherche à creer un forum "discussion à al con" me fait chier, alors je dois lui dire que je l'emmerde.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nicolas Delporte le 06/07/2003 16h11

Bobo
La vrai subtilité c'est de faire ressentir aux filles que l'on a une grosse queue par un comportement adapté,
je pense qu'une fille bien entraînée pourrait donner la longueur du sexe d'un homme au cm près rien qu'en analysant son comportement, il y a peu de filles capable d'une telle précision parceque malheureusement, elle n'ont pas la chance d'être gâtées génétiquement au niveau du nombre de neurones contrairement à nous les hommes,
tout le problème est là en fait, non je plaisante, quoi queue !

non en fait je voulais simplement dire que le corps idéal pour moi c'est Franck Zane, pas le Franck Zane compétiteur parcequ'il est encore trop gros pour beaucoup de femme, je parle du Franck Zane à 40 ans, chef d'oeuvre d'esthétisme, la perfection à l'état pur,
tour de taille inexistant, abdos découpés au rasoir, cuisses fines mais déchirées, pecs puissants, bref le jour ou j'arrive à développer ce degré de perfection, OUFOUFOUF !
Dernière édition par Nicolas Delporte le 06/07/2003 16h13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar ML34 le 06/07/2003 16h11

Bobo a écrit:Si vous n'avez pas d'argent ni de notoriété, un minimum d'esthetique s'impose pour avoir du succès avec les filles.


pas obligatoirement, c'est au feeling, au coup de foudre souvent ;)

Bobo a écrit:Certains diront que c'est la grosseur de la queue qui compte (ce qui n'est pas si faux), mais à ce que je sache c'est plutot rare qu'on va aborder une femme en étant à poil, de meme qu'en étant torse nue pendant qu'on y est.


ca c'est un truc de mec ;) c'est ta crainte qui te fais dire ca, demande a une femme si c'est la taille du sexe qui a le + d'importance tu va etre surpris

Bobo a écrit:L'ingrédient manquant c'est la confiance, et certains auront de la confiance s'ils sont bien dans leur peau.


oui mais ca peut-etre naturellement que l'on sois confiant, il y en a qui trouve l'ego ailleur que dans le corps ;)
Dernière édition par ML34 le 06/07/2003 16h14, édité 1 fois.
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Invité le 06/07/2003 16h14

Pos a écrit:Si un blereau qui ne fait meme pas de muscu et cherche à creer un forum "discussion à al con" me fait chier, alors je dois lui dire que je l'emmerde.


Mdr, je te rassure pos que j'en fais de la musculation. Mais moi, contrairement à plusieurs ici, je sais ce que je veux vraiment et je n'ai pas honte de ça. Et de plus, je ne me cache pas derrière des prétextes hypocrites et déplacée comme la force ou la fonctionnalité. D'ailleur à ce que je sache c'est un forum de body ici à la base, alors quand j'en vois qui prône l'age de pierre ou qui dénigrent des bodybuilders qui ont eu du succès sous prétexte qu'ils sont dopé ça me fait bien marrer. Vous êtes forts.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Yoann le 06/07/2003 16h25

Calmons-nous svp :D ...

Ahhhh Frank Zane, si un jour je fais de la muscu pour le physique (ou plutôt uniquement pour ça, car j'ai pas encore envie d'exploser mon MG...), je crois aussi que ça serait un modèle :cool:
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nrj le 06/07/2003 17h24

Je me souviens dans un sciences et vie junior quand jétais abonné, qui faisait un sondage sur la sexualité des ados. Je viens de le retrouver.

"Qu'est-ce qui t'attire surtout chez une fille/garcon?"

Selon les filles, voici ce qui est important chez un gars :

- la gentillesse 83%
- la confiance 74%
- L'humour 69%
- la beauté 63%
- pouvoir parler ensemble 63%
- l'intelligence 34%
- facon de s'habiller 33%
- l'originalité 29%

Selon les mecs, voici ce qui est important chez une fille :

- la beauté 89% (ben tiens...)
- gentillesse 72%
- confiance 54%
- intelligence 49%
- pouvoir parler ensemble 48%
- humour 44%
- facon de s'habiller 33%
- originalité 26%
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Lanvin le 06/07/2003 17h52

vous etes parti dans une discution bien phylosophique pour pas grand chose.

Les filles et les garcons c'est une question de feeling pas de bite, d'argent ou de voiture.

Et à la base, on disait juste que Greg avait un beau corps, peut etre qu'il ne souleve pas 150kg au DC mais chacun sont truc, moi, comme Pos j'aime la force mais franchement sa sert à rien, on est plus au temps de Conan la barbare.

Je respect les gens qui font du muscle de plage parce qu'il font comme il on envie et de plus, c'est mieux que rien faire et ne pas prendre soin de leur corps.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Jiday le 06/07/2003 18h59

The Next Big Thing a écrit:Ouais faut avouer qu'il a quand même une belle musculature, mais a mon avis il ne dois pas pousser grand chose...


mais ce n'est pas l'objectif de tout le monde de pousser beaucoup !!!
souvent, ce qu'il se passe, c'est qu'on commence pratiquement toujours pour des questions d'esthetique. Vient ensuite (et bien plus tard) le desir de pousser beaucoup, mais bien peu de personnes y parviennent a mon avis...

Mais c'est vrai que c'est le physique idéal pour ce faire des minettes...


ben si ca te chagrine, arrete le BB!! :D
Dernière édition par Jiday le 06/07/2003 19h19, édité 1 fois.
Jiday
 
Messages: 28
Inscription: 06/07/2003 00h25
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Jiday le 06/07/2003 19h07

Nicolas Delporte a écrit:Ok Jiday,
j'vais me faire un mec et puis j'te dirai ce que j'en pense,
finalement, je crois que même Greg le millionnaire je pourrai pas !
aussi beau soit il je pourrai pas m'le faire, c'est dans mes gênes,
et la ou y a des gênes y a pas de plaisir,


Je te demande pas de faire ca !!
C'etait sur le ton d'une demi-blague. Juste histoire de dire que parfois je suis heureux de voir les galeres que j'ai pu evité lorsque je vois les deboires de certains de mes amis...

donc on est condamnés à supporter les caprices de ses dames parcequ'on les aime,


mais c'est "contre-nature" ca !!! vous forcer a faire des trucs que vous ne feriez jamais a l'ordinaire, ou vous resigner a accepter l'inacceptable, tout ça pour *ça* ....

tu as de la chance toi si tu es vraiment heureux en tant qu'homo,

je ne suis pas "heureux" (qui dans ta phrase sonne comme si ma vie etait super toujours tout le temps). Non, je suis simplement soulagé.
Jiday
 
Messages: 28
Inscription: 06/07/2003 00h25
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nicolas Delporte le 07/07/2003 01h38

Hier j'ai fais mon coming out à mes parents, je leur ai avoué que j'aimais les légumes !
ça a été insoutenable à entendre pour des gens du Nord qui ne mangent essentiellement que des patates et de la carbonate de boeuf à la flamande (avec le pain à la moutarde au dessus pour épaissir la sauce)

Aujourd'hui ma mère commence à s'en remettre petit à petit mais mon père ne m'a toujours pas adressé la parole,
c'est pour ça que je me sens si proche de toi Jiday, tu as certainement vécu ce moment si douloureux qui marque une vie, notre souffrance nous rend plus fort, serrons nous les coudes !

quand tu dis que c'est contre nature de supporter les caprices de ces dames, bah qu'est-ce que tu veux que je te dise,
perso j'ai commencé à avoir une sexualité après avoir règlé mes problèmes d'obèsité, je n'aurai jamais osé montrer mon corps nu de 125 kilos devant une femme, par respect pour elle, donc ce fut abstinence de 0 jusqu'a 24.5 ans, merci canal + d'avoir gardé mon poignet en super forme pendant toutes ces années chaque premier Samedi du mois.

maintenant que je passe le plus clair de mon temps libre à rattrapper mon retard, je peux te dire à quel point je considère que les femmes sont les plus belles créations du Créateur (peu importe le nom que vous lui donnez, de Jésus à Allah en passant par Arthur Jones)
pour moi un monde sans femmes c'est la mort, elles sont ma seule raison d'exister, aussi chiantes soient elles ! Elles méritent qu'on leur donne le meilleur parcequ'un simple sourire ou clin d'oeil de leur part et comme par magie on est transporté au Paradis, plus de violence, plus de guerre, plus de HIT, plus de reps forcées, il ne reste que le désir et ce sentiment de bonheur indéfinissable, c'est pour tout ça que je resterai hétéro, les femmes sont le plus beau cadeau que la vie m'ait offert.

donc comme tu viens de le lire Jiday, contrairement à mon canapé je suis difficilement convertible.
Nous défendons chacun nos beaftakes, hum ! ! Non je veux dire orientations pardon...

A +

PS: Maggy es tu célibataire ? :D
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Fabien S. le 07/07/2003 15h04

ta ta ta Nicolas... Tu as une copine si mes souvenirs sont bon... :D
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nicolas Delporte le 07/07/2003 15h15

Tais toi Vincent ! :eek:
T'es un serial killer de posts,
Maggy ne crois pas tout ce que tu lis sur le web (voir post juste au dessus)
Ah ! T'es chiant Vincent ;)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Fabien S. le 07/07/2003 15h19

t'es rond Nicolas ! :D c'est pas Vincent qui a écrit, c'est moi ;)
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Magda le 07/07/2003 15h20

Mais, moi, je veux bien qu'on me protège, les gars !

Moi, pas vouloir mon vieux sex-symbol, moi mon vieux vouloir gros muscles et une massue pour cogner, héhé ! Enfin, pas sur moi...
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 171
Inscription: 19/05/2003 13h33
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nicolas Delporte le 07/07/2003 15h33

Pardon Fabien je te confond avec Vincent, je sais pas pourquoi,
en tout cas ça ne change rien, t'es chiant !

Il serai peut être temps de clore ce topic aussi, on a plus rien à dire en dehors de conneries
(sauf mon dernier post sur les femmes que j'ai mis du temps à écrire et qui est dédié à toutes les smart Baby qui viennent sur Smart BB)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Pos le 07/07/2003 15h34

ton vieux?
C'est normalement le terme qui designe le pere...

complexe d'oedipe sur le retour ...?....?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Yoann le 07/07/2003 15h39

Si vous n'avez plus rien a dire, et bien arrêtez de poster dans ce topic :D !
Nan c'est vrai tsé, vais pas vérouiller tout le forum non plus :\
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™