A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Messagepar SuMo le 04/07 16h55

Ne m'insultez pas, mais malhreusement je fais parti des gens qui font du BodyBuiding pour les mauvaises raisons, impressionner les filles.. (Quoi que je suis quand même très motivé dans mon entraînement) Je cherche à développer une musculation qui plaie aux mesdemoiselles qui nous entourent...

Que sont les composantes, selon vous, d'une belle musculation ?
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
SuMo

Messagepar Invité le 04/07 17h06

Il n'y a pas de mal a vouloir ameliorer son apparence pour les filles.

Les filles ne sont pas très exigeantes pour les muscles (heureusement.) Pas besoin de beaucoup de masse. Juste un peu de muscle bien réparti un peu partout et le tour est joué, à condition d'etre sec. Si c'est pour la drague il est inutile de prendre trop risques, bref fait attention avec les lifts dangereux. N'ésite pas à les remplacer si tu sents que ta santé est en péril.
Invité

Messagepar Yoann le 04/07 17h09

Fais des traction et du rowing ainsi que du DM... Pour les filles, un dos en V et des pecs + abdos, c'est le principal... Maintenant t'auras l'air con si t'as ni bras ni jambes, donc un entraînement pour l'hypertrophie tout bête est encore ce qu'il y a de mieux...
N'oublie pas d'être sec.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Messagepar SuMo le 04/07 17h18

Plus sec que moi c'est rare...

J'ai commencer par essayer de faire le Squat pour prendre du poids, 2 X 20, ensuite jai commencer DC , DM , Curl , Dips , Traction .. 2 entrainements super intensif chaque semaine.

Mes pects se develope pas à mon goût, jvais être patient.. j'imagine que pour certaine personne, ca demande + de travail...

Quand j'fais du DC mes triceps brûle, mais pas mes pects..
SuMo

Messagepar Yoann le 04/07 17h26

Essaye de prendre une prise plus large sur ton DC. Pour progresser plus vite, il faut prendre en simultané du muscle en squattant et faisant du SdT comme tu le dis.

Le plus efficace reste tout de même de te faire un programme avec des training prédéfinis, ça aide pour la prise de masse (les progs archaiques ralentissent aussi la progression)
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Yoann

Messagepar Jérôme S. le 04/07 17h44

Il y en a qui on bien de la chance d'être sec, ca améliore de facon quasi spétaculaire le physique, j'ai vu les résultats sur un pote et fab le dis aussi dans son site.

Pour ton entrainement essaye de faire que tu n'as pas des parties "disproportionné" comme l'as dis Yohann.
Jérôme S.

Messagepar Romain L001 le 04/07 17h56

je pense que le physiques idéal pour une meuf, ca doit etre greg le millionnaire.
Vu kelle paye pour qu'il se dessappe, mais surtout j'ai remarquer k'elle n'en veulent pas beaucoup.
Tourne dans les 10 reps sur les exos du haut et ca devrait aller.
Romain L001

Messagepar SuMo le 04/07 18h01

D'accord c'est très bien d'être sec, mais c'est difficile de prendre du poids au départ..

Il faut se batir une structure solide pour ensuite enchainer avec des exercices pour l'esthetique... mon évolution est spectaculaire depuis que je fais mon squat très durement (c'est tellement dure le squat). Mon appetit à augmenter énormement.. j'ai pris beaucoup de poids et ensuite j'ai commencé a prendre du muscles..

Donc pour le BB maigrichon, solution : 2 X 20 Répétition au Squat 2 fois semaines (il faut que tu crois la 15ieme répetitions impossible et que tu fasses quand même 20, la vrai volonté va t'aider), ensuite l'appetit double .. on prend du poids pendant quelques semaines .. ensuite on commence un entrainement complet..
SuMo

Messagepar Jérôme S. le 04/07 18h39

Prendre du poids est plus simple que d'en perdre, surtout au ventre tout en faisant de la msuculation..
Jérôme S.

Messagepar Nrj le 04/07 18h45

Bobo a écrit:Il n'y a pas de mal a vouloir ameliorer son apparence pour les filles.

Les filles ne sont pas très exigeantes pour les muscles (heureusement.) Pas besoin de beaucoup de masse. Juste un peu de muscle bien réparti un peu partout et le tour est joué, à condition d'etre sec. Si c'est pour la drague il est inutile de prendre trop risques, bref fait attention avec les lifts dangereux. N'ésite pas à les remplacer si tu sents que ta santé est en péril.

C'est juste ca. Ca m'a halluciné une fois quand j'ai vu des miss qui hallucinaient sur les pecs d'un pote qui feraient rire n'importe quel bber. Mais bon on va pas se plaindre. :cool:
Nrj

Messagepar SuMo le 04/07 18h57

C'est un feeling incroyable quand une femme te sauterais dessus pour t'arracher ton linge.. ma derniere copine, elle embrassait mes bras, mes pects en me disant que j'suis bien faite.. wow c'est bon pour le morale ca.

Hey je suis pas super developer encore, ta raison ca prend pas grand chose pour impressionner les "nanas" comme vous dites.
SuMo

Messagepar WilliaM le 04/07 20h15

disons que les filles n'aiment pas, en général, le bulker. Etre sec et affuté, c'est bien, mais c'est pas necessaire d'etre à 5% non plus ;-)
WilliaM

Messagepar Jérôme S. le 04/07 21h19

Ben mon ancienne copine idem, elle disait que j'avais de trop beau bras tout musclé alors que ok j'ai plus que la moyenne mais loin de croire que j'en ai de gros et des musclés quand ont regardent par exemples certaines personnes du forum.

Bref tu as ce qu'il faut bien placer, qui se voit un peu ca leur suffit je pense.
Jérôme S.

Messagepar Nicolas Delporte le 04/07 23h22

Perso je suis handicapé par mes muscles, non j'vous jure, sans rire !pourtant je n'ai rien d'un Nasser el Sonbaty, mais quand je suis à 85 kilos pour 1m73 avec un bon 45.5 de bras tout vein(é)neux, la les nanas décrochent, quand je leur fait une pose biceps certaines hurlent, tournent la tête et trouvent ça dégeu, limite gerbe, quand je suis à 90 kilos je n'ose même pas en parler, vu la tronche qu'elle font on se croirait dans "L'Exorciste" elles gerbent comme dans l'film

mes bras et mes cuisses sont d'après elles trop gros, pourtant je leur ai dit que chez moi tout était proportionné et que j'avais pas besoin de petite jambe pour que mon s.x. paraisse plus gros, non je blague mais c'est clair que pour les nanas, un ptit cul musclé mais rond, sans les creux sur les cotés, des bras formés mais pas développés, des pecs qui font juste acte de présence
(a la limite tu te les dessine au crayon sur le torse et elle sont aux anges),
un tout ptit tour de taille des épaules, le V shape et de supers abdos et surtout pas de cuisses, juste le dessin des muscles et c'est tout ! :\
Bref Greg le millionaire quoi ! Les nanas aujourd'hui ne veulent plus être protégées, elles ont envie de protéger elles veulent jouer les mâles, j'en veux pour preuve l'engouement naissant pour ces mecs androgynes aux cheveux longs et tout maigres avec des têtes de femmes, aux Japon ce sont ces mecs qui sont sex symbols
C'est à vous dégouter des nanas d'les voir baver devant ces espèces d'expérience de laboratoire ratées qu'on croirait sortis d'un manga ! :mad:

Perso je suis en sêche en partie pour plaire à ma copine (entre autre)
je suis entre la vie et la mort pour la satisfaire et elle est heureuse, c'est y pas une preuve d'amour ça ? merde tiens, j'ai mon goutte à goutte qui s'est détaché et ma sonde est coincée entre mon clavier et mon lit, tout baigne quoi, la vie est belle :p
Nicolas Delporte

Messagepar Invité le 04/07 23h40

Toi aussi tu as la haine des mangas et des androgynes :D

Finalement il est super Nicolas. On s'entend tous sur au moin un point ou deux avec lui héhéhé.
Invité

Messagepar SuMo le 05/07 01h37

Hahaha tu me fais tellement rire Nico, toute un personnage.. faut dire que quand ta des bras plus gros que ta tête . en partant t'es assez spécial..
SuMo

Messagepar WilliaM le 05/07 06h51

Nico, j'ai personnellment un physique assez androgyne, mais rassure toi, en france, c'est pas ce qui fonctionne le mieux...
WilliaM

Messagepar Nicolas Delporte le 05/07 08h24

Ma méchanceté contre les androgynes c'est de la jalousie parcequ'ils nous piquent nos nanas, si tu es membre de ce forum, à mon avis tu dois déja être trop musclé pour faire un bon Androgyne (plus de 23 de bras)

Ces dames sont vraiment difficile à séduire, en cherchant à leur plaire par l'esthétique on risque d'y laisser notre peau, la convergence des modes :"un coup j't'aime musclé avec une tronche carré parceque j'ai vu "Greg le millionnaire, le lendemain j'te préfère avec les cheveux mi-longs et une piqure d'oestrogènes parceque j'ai vu Jonathan dans "à la recherche de la nouvelle star" ,le surlendemain je te préfère avec une chemise Hawaïenne et une moustache parceque j'ai vu Magnum, sans parler qu'en fin de semaine je t'aime bien élancé de couleur rouge avec 2 portes qui s'ouvrent pas et un drapeau confédéré au dessus + un bruit de moteur puissant parceque j'ai vu "shérif fais moi peur",
non non et non, mieux vaut rester nous-même finalement, hier j'ai regardé "La grande Bouffe" et ça m'a inspiré pour mon prochain cycle pour la masse ! Que ça leur plaise ou non,
les filles je les préfèraient en poster dans ma chambre quand j'étais môme!
Nicolas Delporte

Messagepar ML34 le 05/07 08h26

Disons que les femmes aime bien ce qui est sec et dur.... :D (ca c'est la blague bien grasse du mat pour nico)
Non blague a part, je pense que le facteur visuel est juste en premier, apres si la fille voit que t'en place pas une, elle se dis pff il est con et elle se barre, mais bon pas toute des fois le physique leur suffit et elle tienne l'ignare en lesse :)
ML34

Messagepar Nicolas Delporte le 05/07 08h28

Merci Marc, maintenant j'en ai pour jusqu'a midi à me marrer comme un âne, je commence à avoir une réputation ici :eek:
Nicolas Delporte

Suivante

rudy_coia_forums
powertec_france
Nouveau venu

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message