A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar SuMo le 04/07/2003 17h55

Ne m'insultez pas, mais malhreusement je fais parti des gens qui font du BodyBuiding pour les mauvaises raisons, impressionner les filles.. (Quoi que je suis quand même très motivé dans mon entraînement) Je cherche à développer une musculation qui plaie aux mesdemoiselles qui nous entourent...

Que sont les composantes, selon vous, d'une belle musculation ?
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0


Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Invité le 04/07/2003 18h06

Il n'y a pas de mal a vouloir ameliorer son apparence pour les filles.

Les filles ne sont pas très exigeantes pour les muscles (heureusement.) Pas besoin de beaucoup de masse. Juste un peu de muscle bien réparti un peu partout et le tour est joué, à condition d'etre sec. Si c'est pour la drague il est inutile de prendre trop risques, bref fait attention avec les lifts dangereux. N'ésite pas à les remplacer si tu sents que ta santé est en péril.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Yoann le 04/07/2003 18h09

Fais des traction et du rowing ainsi que du DM... Pour les filles, un dos en V et des pecs + abdos, c'est le principal... Maintenant t'auras l'air con si t'as ni bras ni jambes, donc un entraînement pour l'hypertrophie tout bête est encore ce qu'il y a de mieux...
N'oublie pas d'être sec.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar SuMo le 04/07/2003 18h18

Plus sec que moi c'est rare...

J'ai commencer par essayer de faire le Squat pour prendre du poids, 2 X 20, ensuite jai commencer DC , DM , Curl , Dips , Traction .. 2 entrainements super intensif chaque semaine.

Mes pects se develope pas à mon goût, jvais être patient.. j'imagine que pour certaine personne, ca demande + de travail...

Quand j'fais du DC mes triceps brûle, mais pas mes pects..
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Yoann le 04/07/2003 18h26

Essaye de prendre une prise plus large sur ton DC. Pour progresser plus vite, il faut prendre en simultané du muscle en squattant et faisant du SdT comme tu le dis.

Le plus efficace reste tout de même de te faire un programme avec des training prédéfinis, ça aide pour la prise de masse (les progs archaiques ralentissent aussi la progression)
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Jérôme S. le 04/07/2003 18h44

Il y en a qui on bien de la chance d'être sec, ca améliore de facon quasi spétaculaire le physique, j'ai vu les résultats sur un pote et fab le dis aussi dans son site.

Pour ton entrainement essaye de faire que tu n'as pas des parties "disproportionné" comme l'as dis Yohann.
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Romain L001 le 04/07/2003 18h56

je pense que le physiques idéal pour une meuf, ca doit etre greg le millionnaire.
Vu kelle paye pour qu'il se dessappe, mais surtout j'ai remarquer k'elle n'en veulent pas beaucoup.
Tourne dans les 10 reps sur les exos du haut et ca devrait aller.
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar SuMo le 04/07/2003 19h01

D'accord c'est très bien d'être sec, mais c'est difficile de prendre du poids au départ..

Il faut se batir une structure solide pour ensuite enchainer avec des exercices pour l'esthetique... mon évolution est spectaculaire depuis que je fais mon squat très durement (c'est tellement dure le squat). Mon appetit à augmenter énormement.. j'ai pris beaucoup de poids et ensuite j'ai commencé a prendre du muscles..

Donc pour le BB maigrichon, solution : 2 X 20 Répétition au Squat 2 fois semaines (il faut que tu crois la 15ieme répetitions impossible et que tu fasses quand même 20, la vrai volonté va t'aider), ensuite l'appetit double .. on prend du poids pendant quelques semaines .. ensuite on commence un entrainement complet..
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Jérôme S. le 04/07/2003 19h39

Prendre du poids est plus simple que d'en perdre, surtout au ventre tout en faisant de la msuculation..
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nrj le 04/07/2003 19h45

Bobo a écrit:Il n'y a pas de mal a vouloir ameliorer son apparence pour les filles.

Les filles ne sont pas très exigeantes pour les muscles (heureusement.) Pas besoin de beaucoup de masse. Juste un peu de muscle bien réparti un peu partout et le tour est joué, à condition d'etre sec. Si c'est pour la drague il est inutile de prendre trop risques, bref fait attention avec les lifts dangereux. N'ésite pas à les remplacer si tu sents que ta santé est en péril.


C'est juste ca. Ca m'a halluciné une fois quand j'ai vu des miss qui hallucinaient sur les pecs d'un pote qui feraient rire n'importe quel bber. Mais bon on va pas se plaindre. :cool:
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar SuMo le 04/07/2003 19h57

C'est un feeling incroyable quand une femme te sauterais dessus pour t'arracher ton linge.. ma derniere copine, elle embrassait mes bras, mes pects en me disant que j'suis bien faite.. wow c'est bon pour le morale ca.

Hey je suis pas super developer encore, ta raison ca prend pas grand chose pour impressionner les "nanas" comme vous dites.
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar WilliaM le 04/07/2003 21h15

disons que les filles n'aiment pas, en général, le bulker. Etre sec et affuté, c'est bien, mais c'est pas necessaire d'etre à 5% non plus ;-)
WilliaM
 
Messages: 161
Inscription: 24/05/2003 19h19
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Jérôme S. le 04/07/2003 22h19

Ben mon ancienne copine idem, elle disait que j'avais de trop beau bras tout musclé alors que ok j'ai plus que la moyenne mais loin de croire que j'en ai de gros et des musclés quand ont regardent par exemples certaines personnes du forum.

Bref tu as ce qu'il faut bien placer, qui se voit un peu ca leur suffit je pense.
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nicolas Delporte le 05/07/2003 00h22

Perso je suis handicapé par mes muscles, non j'vous jure, sans rire !pourtant je n'ai rien d'un Nasser el Sonbaty, mais quand je suis à 85 kilos pour 1m73 avec un bon 45.5 de bras tout vein(é)neux, la les nanas décrochent, quand je leur fait une pose biceps certaines hurlent, tournent la tête et trouvent ça dégeu, limite gerbe, quand je suis à 90 kilos je n'ose même pas en parler, vu la tronche qu'elle font on se croirait dans "L'Exorciste" elles gerbent comme dans l'film

mes bras et mes cuisses sont d'après elles trop gros, pourtant je leur ai dit que chez moi tout était proportionné et que j'avais pas besoin de petite jambe pour que mon s.x. paraisse plus gros, non je blague mais c'est clair que pour les nanas, un ptit cul musclé mais rond, sans les creux sur les cotés, des bras formés mais pas développés, des pecs qui font juste acte de présence
(a la limite tu te les dessine au crayon sur le torse et elle sont aux anges),
un tout ptit tour de taille des épaules, le V shape et de supers abdos et surtout pas de cuisses, juste le dessin des muscles et c'est tout ! :\
Bref Greg le millionaire quoi ! Les nanas aujourd'hui ne veulent plus être protégées, elles ont envie de protéger elles veulent jouer les mâles, j'en veux pour preuve l'engouement naissant pour ces mecs androgynes aux cheveux longs et tout maigres avec des têtes de femmes, aux Japon ce sont ces mecs qui sont sex symbols
C'est à vous dégouter des nanas d'les voir baver devant ces espèces d'expérience de laboratoire ratées qu'on croirait sortis d'un manga ! :mad:

Perso je suis en sêche en partie pour plaire à ma copine (entre autre)
je suis entre la vie et la mort pour la satisfaire et elle est heureuse, c'est y pas une preuve d'amour ça ? merde tiens, j'ai mon goutte à goutte qui s'est détaché et ma sonde est coincée entre mon clavier et mon lit, tout baigne quoi, la vie est belle :p
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Invité le 05/07/2003 00h40

Toi aussi tu as la haine des mangas et des androgynes :D

Finalement il est super Nicolas. On s'entend tous sur au moin un point ou deux avec lui héhéhé.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar SuMo le 05/07/2003 02h37

Hahaha tu me fais tellement rire Nico, toute un personnage.. faut dire que quand ta des bras plus gros que ta tête . en partant t'es assez spécial..
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar WilliaM le 05/07/2003 07h51

Nico, j'ai personnellment un physique assez androgyne, mais rassure toi, en france, c'est pas ce qui fonctionne le mieux...
WilliaM
 
Messages: 161
Inscription: 24/05/2003 19h19
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nicolas Delporte le 05/07/2003 09h24

Ma méchanceté contre les androgynes c'est de la jalousie parcequ'ils nous piquent nos nanas, si tu es membre de ce forum, à mon avis tu dois déja être trop musclé pour faire un bon Androgyne (plus de 23 de bras)

Ces dames sont vraiment difficile à séduire, en cherchant à leur plaire par l'esthétique on risque d'y laisser notre peau, la convergence des modes :"un coup j't'aime musclé avec une tronche carré parceque j'ai vu "Greg le millionnaire, le lendemain j'te préfère avec les cheveux mi-longs et une piqure d'oestrogènes parceque j'ai vu Jonathan dans "à la recherche de la nouvelle star" ,le surlendemain je te préfère avec une chemise Hawaïenne et une moustache parceque j'ai vu Magnum, sans parler qu'en fin de semaine je t'aime bien élancé de couleur rouge avec 2 portes qui s'ouvrent pas et un drapeau confédéré au dessus + un bruit de moteur puissant parceque j'ai vu "shérif fais moi peur",
non non et non, mieux vaut rester nous-même finalement, hier j'ai regardé "La grande Bouffe" et ça m'a inspiré pour mon prochain cycle pour la masse ! Que ça leur plaise ou non,
les filles je les préfèraient en poster dans ma chambre quand j'étais môme!
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar ML34 le 05/07/2003 09h26

Disons que les femmes aime bien ce qui est sec et dur.... :D (ca c'est la blague bien grasse du mat pour nico)
Non blague a part, je pense que le facteur visuel est juste en premier, apres si la fille voit que t'en place pas une, elle se dis pff il est con et elle se barre, mais bon pas toute des fois le physique leur suffit et elle tienne l'ignare en lesse :)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nicolas Delporte le 05/07/2003 09h28

Merci Marc, maintenant j'en ai pour jusqu'a midi à me marrer comme un âne, je commence à avoir une réputation ici :eek:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Jean L. le 05/07/2003 09h45

Tout à fait d'accord avec ce qui a été dis : un peu musclé mais pas trop et surtout surtout pas de cuisses (mais faut quand meme cul bien rond mais pas tropgros) et surtout des abdos.

Ma cops à plus de ventre que moi (meme si je suis en prise de masse) et elle se permet de dire que je suis trop gros. Alors quand je lui dis que je le suis moins qu'elle elle me dit : "oui mais moi c'est pas pareil je m'en fou, alors que toi tu fais des efforts pour étre beau mais là t'es trop gros ... )


Et ce con de greg le millionnaire, qui dispose que de muscles mirroir (il a du faire la routine du surfeur de fab') elle le trouve super. J'ai beau lui dire que c'est un poulet, car il a un bon torse mais de toutes petites jambes elle répond : "oui mais comme ça ça va". Alors que tu lui pose une barre de 60kg sur les épaules et il se péte le dos !


Une autre preuve qu'elles y connaissent rien : depuis que je suis avec elle j'ai gagné 2cm de bras. Au début elle me disait déja que mes bras étaient trés bien... qu'il fallait pas que je les fasse grossir davantage (35.5 c'est nul) ... et quand je lui ai redemandé la semaine derniére elle m'a dit pareil, alors quand je lui ai dit qu'ils avaient grossis de 2cm en qlq mois elle était bleuffée, elle avaient rien remarqué et elle trouvait tjrs bien !!


En bref : elles y connaissent vraiment rien !


Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Nicolas W. le 05/07/2003 09h57

T'en fais pas Jean... J'ai exactement la même à la maison...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Vincent le 05/07/2003 12h06

je vous trouve bien dur avec Greg le millionaire.... je pense pas que bcp atteindront son niveau, en tout cas pas facilement !!!

je serais déjà bien content avec le niveau de Greg, un petit peu plus de legs peutêtre.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar WilliaM le 05/07/2003 13h59

Cependant, quelque chose mérite, au dela de toutes considérations esthetiques, d'être signalé : Il est plus simple, en terme d'efforts, pour une fille, d'être considérée comme "mignonne" : je connais peu de garcons sur ce forum qui seraient génés par quelques formes. En revanche, pour un mec, il semble que nos concitoyennes soient bien plus exigeantes, et le pack de 6 semble souvent être cité comme un minimum. Pad'bol...
WilliaM
 
Messages: 161
Inscription: 24/05/2003 19h19
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar ML34 le 05/07/2003 14h06

hhéhé c'est pour ca que le BB c'est un atrappe couillone :D
Plus sérieusement pour une relation durable il vaut mieu ne pas tenter le coup de se mettre torse nu tant que tu sors pas avec elle, comme ca tu es plu sur que ca sois durable c'est une relation moins materialiste des formes et plus "profonde" :p
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Amaury le 05/07/2003 14h12

Mince vous arretez pas de parler de ce Greg le Millionnaire :eek:
C'est Van Damme II ou quoi ce mec ? :p
Z'avez pas une Tof ?
Merci.

Amaury.
Amaury
 
Messages: 2513
Inscription: 18/05/2003 11h27
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Seb Wit le 05/07/2003 14h21

Amaury a écrit:Mince vous arretez pas de parler de ce Greg le Millionnaire :eek:
C'est Van Damme II ou quoi ce mec ? :p
Z'avez pas une Tof ?
Merci.

Amaury.


va voir là :


y a une rubrique photos
Whatever it takes !
Avatar de l’utilisateur
Seb Wit
 
Messages: 97
Inscription: 16/05/2003 18h54
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Matthieu le 05/07/2003 14h26

Seb Wit a écrit:
Amaury a écrit:Mince vous arretez pas de parler de ce Greg le Millionnaire :eek:
C'est Van Damme II ou quoi ce mec ? :p
Z'avez pas une Tof ?
Merci.

Amaury.


va voir là :


y a une rubrique photos


http://www.superphysique.org/forums ... .php?t=774

j'ai fais un post ds la section photos, avec qq photos du spécimen ... histoire de pas trop dériver de l'origine de ce post :)
We are the youth of the nation
Matthieu
 
Messages: 88
Inscription: 20/05/2003 02h44
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar ML34 le 05/07/2003 14h28

ca va quoi le physique je m'attendais a pire!! il est meme tres bien niveau abdo :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Invité le 05/07/2003 14h38

Ouais il est plutot bien je trouve. un peu plus de jambe et c'est ok.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Invité le 05/07/2003 15h00

salut a tous !!!!

alors en bref quels exos en combien de serie et rep pour avoire un corp comme le sien?
se serrai cool que quelqu'un parmis vous y reponde
merci

nickylarrson
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Jérôme le 05/07/2003 15h10

Nicolas Delporte a écrit: hier j'ai regardé "La grande Bouffe" et ça m'a inspiré pour mon prochain cycle pour la masse !


un film a ne rater sous aucun pretexte si l'on se pose encore des questions sur ce que "bulker" veut dire :D
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar ML34 le 05/07/2003 15h14

nicky demande lui a greg ;)
nan il dois faire pa mal d"exo poid du corps genre abdo traction, pompe et j'ajouterai juste le Developpé couché
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Eihwaz le 05/07/2003 19h21

je trouve qu il a frnahcement pas d'epaules et une plastique laide
Eihwaz
 
Messages: 1470
Inscription: 17/05/2003 15h34
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Lanvin le 05/07/2003 19h39

je prends vos attaque de Greg comme de la jalousie les mec :D
Franchement, il a une super definition musculaire, c'est pas un monstre, il a peut etre pas des perfs de powerlifter mais ca doit pas etre son but.
Moi je regarde l'emission et j'hallucine vraiment sur la definition de ses abdos et de son torse.
il a une tres belle musculature et je suis sur que beaucoup aimerai avoir la sienne.
Moi mon but c'est les perfs mais si j'avais son physique avec de bonne perfs ca m'irais tres bien.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Invité le 05/07/2003 20h13

Moi aussi je l'aime bien son physique. Mais c'est vrai qu'un peu plus de masse genre 5 à 10 kg de muscle de plus et il serait encore mieux.


Mais je ne comprends pas, pour ceux qui aime ce genre de physique pourquoi vous ne l'avez pas deja? C'est pas facile à avoir? Je croyais que ce genre de résultat pour quelqu'un de pas trop gras ca s'obtenait en quelques mois...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Thierry le 05/07/2003 20h17

Bobo a écrit:Mais je ne comprends pas, pour ceux qui aime ce genre de physique pourquoi vous ne l'avez pas deja? C'est pas facile à avoir? Je croyais que ce genre de résultat pour quelqu'un de pas trop gras ca s'obtenait en quelques mois...


Me pose la même question :confused:
Avatar de l’utilisateur
Thierry
 
Messages: 59
Inscription: 04/06/2003 16h24
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Yoann le 05/07/2003 20h20

C'est vrai qu'il a plutôt une bonne plastique, mais j'aurais tendance à dire qu'il lui manque un chouia au niveau des epaules et des bras.

Je me demande quand même s'il est fort, je pense pas honnêtement...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar Lanvin le 05/07/2003 20h28

c'est vrai que à mon gout, un petit peu plus de biceps ca ferais pas de mal mais chacun ses objectifs.
Lui il ne veut peut etre pas prendre plus de masse.
niveau force, je pense pas qu'il soit pourrie mais c'est sur que c'est pas un power.
Je pense qu'il a un physique tres abordable pour quelqu'un qui fais passé la plastique en priorité parce qu'etre sec et dessiné comme lui toute l'année ca doit pas etre facile.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Musculation pour l'esthétique pour plaire aux femmes ?

Messagepar WilliaM le 05/07/2003 20h51

attendez, il est super bien foutu ce mec... pas de volume en plus, rien : vos critères esthetiques se situent peut etre dans la masse, mais pour les minettes qui regardent ce truc, c'est le best. Je comprend que tf1 ait choisi ce type...
WilliaM
 
Messages: 161
Inscription: 24/05/2003 19h19
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™