Les garçons se donnent beaucoup plus de mal pour prendre soin de leur corps, les filles se contentent de se plaindre et d'essayer de trouver des solutions facile dans des revues de merde.
T'imagines si tout le monde etait muscler, le calvaire que ca serait car ca n'aurait plus rien d'exeptionnel
Romain L001 a écrit:Demandes de tourner ( pas le truc dans une cave hein)
Nicolas Delporte a écrit:Voilà , vous les filles qui lisez ce topic, on vous aime, avec vos défauts,vos qualités, mais surtout vos défauts parce qu'ils sont, reconnaissez le, majoritaires ! euh non c'est pas ce que j'voulais dire,
enfin bref, on vous aime mais pitié, faites du squat jusqu'a gueuler comme nous et mangez des protéines et des légumes pour que vos fessiers soient les objets de toutes les (mes) convoitises ! C'est pas beaucoup vous demander, c'est une question de logique,
ne passez pas votre vie à vous plaindre que les fringues sont trops mal cousus pour vous, c'est à vous d'adapter votre corps à la couture de vos fringues ! Wah, on dirait un discours de Kennedy,
N'oubliez pas que l'axiome "no pain (de campagne) no gain" s'applique aussi à vous, et n'oubliez pas, on vous aime
SuMo a écrit:J'pense que tu te trompes carrément, chez nous les filles font beaucoup plus attention à leur apparence que les gars, elle passe des heures devant le miroir le matin à se ponponner.. et dis toi que les gars qui font dla musculation comme nous, y'en a pas des tonnes.
Bobo a écrit:Étant du québec, je peux te dire que ce n'est probablement qu'une coincidence, le fruit du hasard. C'est rempli d'obeses et de gars pas shapés du tout ici dans la province, pire qu'en France je crois. Nos habitudes alimentaires se rapprochent beaucoup plus des américains.
Si c'était une plage avec seulement des gens entre 16 et 22-23, là effectivement il serait possible qu'ils parraissent relativement musclés pour beaucoup, ou du moin en bonne condition physique. Ce sont les belles années ça, mais audelà de 25 ans watch out le bide. Dépassé cette âge ce n'est plus couvert par les publicités trompeuses de bierre qui nous montrent des jeunes fêter tout beau tout propre, à se soucier de rien et qui vivent au moment présent:D
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité