A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Coup de gueule contre les filles

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Lanvin le 04/07/2003 20h03

Tout d'abords, mon coup de gueule ne concerne pas les filles qui lisent ce sujet parce que si elles sont là, c'est qu'elles sont intelligentes (ou qu'elles ont un copain intelligent).
J'en ai vraiment marre de ces filles qui se plaignent de leur physique et qui ne font rien pour y remédier.
Les garçons se donnent beaucoup plus de mal pour prendre soin de leur corps, les filles se contentent de se plaindre et d'essayer de trouver des solutions facile dans des revues de merde.
Qui n'a pas conseillé à une fille de laisser tomber ses régimes à 2 francs avant de lui expliquer comment faire 2 ou 3 exercices de musculation (après l'avoir rassurer sur le fait qu'elle ne deviendra pas Scharzy en faisant de la musculation par contre elle deviendra encore plus grosse si elle n'en fait pas) et de la revoir 15 jours après, de lui demander comment ca a marché et elle de repondre :" ba, j'ai pas put essayer parce que j'avais pas le temps"
Aucune volonté pour prendre son corps en mains.
Je crois que c'est JmO qui parlait des cons qui se laissent aller et qui ne font pas d'effort et bien je suis tout à fait d'accord avec lui, si je m'entraîne c'est pour ne pas ressembler à tout ces cons et toutes ces connes qui ne sont pas capables de bouger leur cul et de prendre leur corps et leur santé en mains.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Coup de gueule contre les filles

Messagepar SuMo le 04/07/2003 20h24

Les garçons se donnent beaucoup plus de mal pour prendre soin de leur corps, les filles se contentent de se plaindre et d'essayer de trouver des solutions facile dans des revues de merde.


J'pense que tu te trompes carrément, chez nous les filles font beaucoup plus attention à leur apparence que les gars, elle passe des heures devant le miroir le matin à se ponponner.. et dis toi que les gars qui font dla musculation comme nous, y'en a pas des tonnes.

Les filles ont en générale de plus beau vêtement, une belle peau, il s'alimente bien mieux que nous et on des cheveux bien entretenu avec des shampoing spéciale.

Il y a un domaine où les femmes nous dépasse totalement , c'est la beauté !

Je suis d'accord avec toi pour le reste, je déteste les gens qui se plaignent de leur physique et qui ne font rien pour améliorer la situation.. c'est la facilité. J'ai aucune pitié pour les p'tites grosse ou les p'tits gros, dans certain cas c'est un problème hormonale, mais dans la majorité, c'Est seulement de la paresse.
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Romain L001 le 04/07/2003 20h36

LOl moi ca me derange pas que ya des tonnes de gens ki se laissent aller. Au contraire meme, sinon un physiques musclé serait trop commun, c'est bcp mieux de sortir du lot!!
T'imagines si tout le monde etait muscler, le calvaire que ca serait car ca n'aurait plus rien d'exeptionnel.
Donc pour moi pas de coup de gueule.

Et pour les femmes tu te trompes un peu, elles font bcp plus d'effort ke nous les mecs pour leur physiques et en ce qui concerne la perte de graisse aussi, le truk c'est ce qu'elles font ca sert à rien ou ca va empirer. Elles sont juste mal conseiller par la magazine.
Jve dire elles font des efforts, mais c'est pas ce ki faut faire, donc c'est pas vraiment de leur faute.
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Invité le 04/07/2003 20h39

Moi j'ai beaucoup de respect pour les obeses dans la mesure où ils s'assument. Un obese qui ne se pleint pas c'est qu'il est plus ou moin bien comme il est, c'est l'important. Il y en a qui préfère la fénéantise et la bonne bouffe aux abdos et à la taille fine.


EDIT: Mais c'est vrai que les femmes en général font beaucoup plus que les hommes car elles n'ont pas tellement le choix. Un homme en mauvaise santé et obèse qui a de l'argent et de la notoriété réussira sa vie malgré tout. Mais pour les femmes obses c'est une vraie galere, en tout cas rien de comparable à l'homme obese.
Dernière édition par Invité le 04/07/2003 20h41, édité 1 fois.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Vincent le 04/07/2003 20h41

je suis d'accord avec Romain, vive les GROS !!! :D et les MAIGRES !!!!

sinon on serait obligé de se piquer pour paraitre un surhomme :D enfin c'est déjà un peu le cas... mais on peut etre "bien" sans se piquer, alors que s'il y avait que des gens qui s'entrainaient.......

vive MC DO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Invité le 04/07/2003 20h45

Mais d'un autre point de vue, c'est vrai que les femmes donnent moin d'intensité à l'entrainement. Leurs standards de beauté établis sont beaucoup plus faciles à remplir physiquement que ceux des hommes. Un peu de cardio par ci, un peu de musculation light par là, une bonne diet, et le tour est joué. En tout cas je doute qu'il y ait beaucoup de femme qui se sont retrouvé avec une hernie discale due à une barre trop lourde au squat :)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Coup de gueule contre les filles

Messagepar SuMo le 04/07/2003 20h49

T'imagines si tout le monde etait muscler, le calvaire que ca serait car ca n'aurait plus rien d'exeptionnel


Ta parfaitement raison, j'avais pas vu ca de cet angle la..
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Jérôme S. le 04/07/2003 21h49

Je suis à la fois de ton avis et non.

En effet beaucoup de personnes se plaignent (et surtout des filles) que leurs physique, qu'elles ne sont pas assez bien, trop grosse, pas bien là, pas bien là, mais à part faire leurs régime qu'elle trouve dans Jeune&Jolie et acheter des produits a 15€ le 10ml qui sert à rien et bien elles ne font pas grand chose et après elles se plaignent de leurs résultats !

D'un autre côté beaucoup de filles passent un temps énorme à se coiffer, se maquiller, se vétir, changés de vétements, tout ca pour avoir un aspect propre et séduisant alors que la plus part de nous se contente d'avoir un aspect propre.

Donc oui certaines personnes ne méritent pas qu'ont les plaignent, d'autres oui, tout dépend du cas par cas.
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Nicolas Delporte le 04/07/2003 23h26

Je trouve les femmes très courageuses, elles n'ont simplement pas conscience que quelques séries de squat seront plus effectives qu'une heure de cours abdo fessiers, c'est encore un problème de désinformation

On ne verra que peu de filles travailler sous les barres parcequ'elles ont peur d'être grosses comme Markus Rhul, dans leur tête et dans l'esprit commercial de leur prof c'est bien mieux et bien moins dangereux de faire ces mix de mouvements cardio et muscu, c'est ainsi que chaque soir je voie une douxaine de nanas au sol, le cul et les pattes en l'air en train de meugler sur de la techno le temps d'un cours collectif, pour pas grand -chose puisque j'ai remarqué que seules celle qui font un régime alimentaire approprié en plus obtiennent des résultats les autres ne changent pas de mois en mois,

La plus belle femme de ma salle est aussi ma partenaire d'entraînement elle est agée de 57 ans et a été formée à l'ancienne, elle est aussi passée dans le même mag que moi parcequ'en France il y en à peu comme elle qui défient le temps qui passe avec tant de brio,
pour ses fessiers c'est squat, fentes et Soulevés de terre lourds
pour son dos tirage vertical et rowing (c'est son point fort elle à une définition et une largeur extraordinaire)
pour ses pecs dev couché, incliné, écartés
pour ses épaules elle fait du développé aux haltéres et des élévations latérales, curl à la barre pour les biceps et barre au front plus extension poulie haute pour les triceps
Peu de femmes ont le courage de faire tout ça, pourtant elles n"hésitent pas à se brûler les muscles fessiers à en hurler aux cours collectifs,
J'ai mis une photo de mon amie dans ma galerie photo intitulée :"beautifull"


Comme ça vous aurez une idée de la bête

Toutes les nanas de la salle veulent lui ressembler mais aucune n'est prête à se mettre sous le banc à couché afin de bosser comme il se doit,
le jour ou elles auront toutes compris l'intérêt d'un programme de muscu on va se retrouver avec une quantité de super nanas qu'on ne saura plus ou mettre les yeux ni la.... auto censure !

[/url]
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Marc le 04/07/2003 23h34

aucune pitier pour les gros ou grosse faut pas abuser non plus.. certaine grossise parcequelle sont stresser ou autres probleme dans le style et certaine ont pas une assez bonne santer pour faire de la muscu et toute facon si tu fait de la muscu et que tu mange n'importe quoi ca changera rien donc si elle grossise a cause d'un problem hormonal ou autre c'est pas la muscu qui changera leur phisique..

entk entendre quelqu'un qui ce plaint c'est toujour insuportable a la longue que ca soit pour la deprime ou autre mais bon fo pas generaliser oue certaine filles ce plaignent de leur phisique et font rien pour ce bouger et d'autre ce plaigne des filles qui ce plaigne et font rien

bref la prochaine fois qu'elle ce plaint de son phisique et qu'elle fait rien tu lui met une grosse gifle dans la gueule apres elle sera pourquoi elle ce plaint :D
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Gérard le 04/07/2003 23h53

lol Ca c'est de la réponse. Mass il ne faut pas frapper les femmes, donc je n'appliquerai pas ta méthode ;)

C'est vrai que les gens qui se plaignent sont énerant à la longue (homme comme femme). Je compatis plutôt à la situation des personnes trop grosses et qui souffrent de cela. Ce que je n'aime vraiment pas c'est la presse et les gens qui se servent de ce problème pour vendre des dizaines de régimes miracles qui font plus de dégâts que le surpoids en lui même.

Vous allez me dire : elles n'ont qu'à réfléchir et être moins conn**, se mettre à la muscu et foncer. Ce n'est pas si facile hélas. Quand on pèse 120 kilos (dont énormément de gras) et qu'on est mère de famille difficile de se lancer là dedans (sans parler de la désinformation qui circule dans les magazines féminins et qui n'aide pas à s'en sortir).


Quand à la minette de 20 ans qui se plaint de ses 5 kilos en trop et qui ne fait rien pour les perdre, qu'elle aille se plaindre ailleurs :p
Préférez les bonnes actions aux grandes actions.
Gérard
 
Messages: 34
Inscription: 25/06/2003 11h54
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar ML34 le 05/07/2003 09h35

mouais, faut aussi comprendre qu'une fille apres avoir fait multiple connerie dans son alimentation (anorexie et j'en passe) et qui tombe avec un gros taffe qu'elle n'arrive pas a perdre, c'est pas encouragent
par exemple ma cousine je l'ai jamais entrainer mais elle fais des presse a cuisse et toute les machines et c'est vrai quel a toujours un gros derriere (je pense que c'est morphologique car elle a le dos legerement cambré)
tiens en parlant de squat il y a mieu pour les femmes LES LUNGES non ? ;)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Nicolas Delporte le 05/07/2003 09h51

C'est toujours possible pour une femme victime d'embonpoint localisé,
la fameuse "horse trunk" gràce à une alimentation bien étudiée de perdre de la graisse à cette endroit et ailleurs
seulement il faudrait avoir le nez dans son assiette à chaque repas pour être sûr qu'elle ne fait pas d'écarts, j'en connais qui me disent qu'elles ne mangent rien et que je surprend en pleine semaine au resto en train de bouffer des nems avec leur maris qui sont pourtant leur pires critiques, maintenant je me méfie d'une nana qui me dit ne rien manger et qui ne perd pas un kilo,
ma copine à des kilos à perdre,
depuis que je m'occupe de sa diète et que je l'entraîne, comme par magie, elle perd un kilos par semaine, y a pas de secrets, elle sait (parce que je lui ai fais mon speech 1000 fois) que chaque écart dans son régime, c'est une chance de moins d'être satisfaite sur sa balance le jour de la pesée,
maintenant à chaque fois qu'elle sent qu'elle va craquer elle m'appelle avant sur le portable et je la re-motive,
en ce moment elle commence vraiment à avoir un corp digne de ce nom, résultats à chaque fois qu'elle vient au gym elle se fait accoster par des kilos de nanas qui viennent telles des moustiques sur un allogène lui soutirer la moindre info pour le régime,
elle leur répond simplement :"je suis avec Nico, c'est très cardio !"
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Nicolas W. le 05/07/2003 10h01

Attention au sens caché :p

Ou alors c'est moi qu'ai l'esprit mal tourner mais avec CE Nico je vois toujours des "sens parallèles"... Bientôt ils me garderont au boulot si je continu comme ça :eek:
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Nicolas Delporte le 05/07/2003 10h25

Nico
Tu sais comment faire du rodeo avec une femme ? Quand tu montes dessus tu lui dis :"tiens tu as le même parfum que ma secrétaire" la je te défie de tenir en position plus de 2 minutes

Non, avec moi y a pas de sens cachés si vous ne les cherchez pas,
par contre si vous cherchez bien ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Gabriel Z. le 05/07/2003 11h28

V'la les posts a deux sous! MDR...
Entraîneur et Formateur en Motricité, Force et Condition Physique
BEES HACUMESE 1°et 2° degrés - CrossFit Level 1 Trainer
Avatar de l’utilisateur
Gabriel Z.
 
Messages: 395
Inscription: 16/05/2003 11h59
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar ML34 le 05/07/2003 12h26

ahahah decidement nico ahah !! :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Nicolas W. le 05/07/2003 12h54

Je ne cherche pas de sens cachés! Je les voit!! XPLDR!
La blague je la connaissai avec le sida...
petit écart du sujet:
Savez-vous pourquoi les hommes aiment la fellation?
À cause des quinze minutes de silence qui l'accompagne...
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste...
Avatar de l’utilisateur
Nicolas W.
 
Messages: 976
Inscription: 13/06/2003 20h51
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Marc le 05/07/2003 13h52

lol un peu abuser quand meme
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Lanvin le 05/07/2003 14h16

quand je dis qu'elle font moins d'effort que les mecs, je veux dire qu'elle font rarement de veritable exercices pour muscler leur corps.
Mais c'est sur que pour se maquiller et s'habiller là, il y a pas de probleme mais quand il s'agit de soulver de la fonte ou d'aller faire un footing, là il y a plus personne.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar ML34 le 05/07/2003 14h19

ben quand tu regarde bien c'est rare de voir dans les salle des gars faire de vrai exo... la cage a squat est toujours libre et c'est moi seul que j'ai vu y aller pour le moment
ils font que des exo d'isolation sur machine
si c'est ca le VRAI entrainement ben di-donc
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Nicolas Delporte le 05/07/2003 16h27

Marc L, Jerome, Lanvin, etc...vous êtes désabusés les mecs, arrêtez vous tout de suite, vous allez finir par devenir aigris :(

Vous les femmes, lalalalala , vous le charme, lalalalala, votre sourire nous anime et nous enchante, lalalalala, yeah ! Julio Iglesias style

Voilà, vous les filles qui lisez ce topic, on vous aime, avec vos défauts,vos qualités, mais surtout vos défauts parce qu'ils sont, reconnaissez le, majoritaires ! euh non c'est pas ce que j'voulais dire,
enfin bref, on vous aime mais pitié, faites du squat jusqu'a gueuler comme nous et mangez des protéines et des légumes pour que vos fessiers soient les objets de toutes les (mes) convoitises ! C'est pas beaucoup vous demander, c'est une question de logique,

ne passez pas votre vie à vous plaindre que les fringues sont trops mal cousus pour vous, c'est à vous d'adapter votre corps à la couture de vos fringues ! Wah, on dirait un discours de Kennedy,

N'oubliez pas que l'axiome "no pain (de campagne) no gain" s'applique aussi à vous, et n'oubliez pas, on vous aime :o
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Invité le 05/07/2003 16h59

Qu'on se le dise: malgré les apparences smart body c'est la place revée pour toutes les filles qui dérisent avoir un meilleur corps. Imaginez si elles prenaient le temps de lire sur les old timers et les entrainements qui ont fait leur preuve, je crois qu'on assisterait à une révolution.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Coup de gueule contre les filles

Messagepar ML34 le 05/07/2003 17h00

:D
nico ta pa compris je parlais des hommes je disais que c'etait pas que les femmes qui fesais des conneries
parce que a chaque fois que je vais en salle y a toujours tout les gars qui s'attaque au exercice d'isolation sur machine et j'ai toujours la cage a squat de libre (coool :p )
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Invité le 05/07/2003 17h03

Moi c'est le contraire, les cages a squat et les powerracks sont presques toujours utilisés. Surtout quand un certain coach qui entraine des athletes est là, ils se retrouvent une dizaine à squatter. Il est plus facile d'avoir acces a un banc à DC lol. @+
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Coup de gueule contre les filles

Messagepar ML34 le 05/07/2003 17h06

moi c'est le banc a DC qui est souvent pris a croire que Tout les gars Veulent des néné
le plus marrant c'est quand il fait 10 serie et que t'attends derriere mais bon c'est la regle du jeu dans une salle aussi c'est normal
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Romain L001 le 05/07/2003 17h47

Demandes de tourner ( pas le truc dans une cave hein), pdt kil se repose tu fais du Dc et vise versa, on fait tous ca ds mon club kan ya trop de monde
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar ML34 le 05/07/2003 18h04

Romain L001 a écrit:Demandes de tourner ( pas le truc dans une cave hein)


tu insinuais quoi ? :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Jiday le 06/07/2003 01h10

Nicolas Delporte a écrit:Voilà, vous les filles qui lisez ce topic, on vous aime, avec vos défauts,vos qualités, mais surtout vos défauts parce qu'ils sont, reconnaissez le, majoritaires ! euh non c'est pas ce que j'voulais dire,
enfin bref, on vous aime mais pitié, faites du squat jusqu'a gueuler comme nous et mangez des protéines et des légumes pour que vos fessiers soient les objets de toutes les (mes) convoitises ! C'est pas beaucoup vous demander, c'est une question de logique,

ne passez pas votre vie à vous plaindre que les fringues sont trops mal cousus pour vous, c'est à vous d'adapter votre corps à la couture de vos fringues ! Wah, on dirait un discours de Kennedy,

N'oubliez pas que l'axiome "no pain (de campagne) no gain" s'applique aussi à vous, et n'oubliez pas, on vous aime :o



Je suis mitigé :
1. Je considere que generalement, les hommes NE FONT RIEN por s'arranger dans la vie : habits, forme physique, au contraire des femmes qui en moyenne sont "naturellement" plus en forme que les hommes. Je trouve cela insupportable de voir tous ces nanas (+ ou - bien) OBLIGEES de devoir supporter la mediocrité du corps masculin avec lequel elles se trimbalent. Une femme a inné tout ce qu'il lui faut pour plaire en potentiel (et ca il faut savoir le gere c'est sur). Un homme, lui, a la base, il n'a rien : pas de muscles, du gras, aucune tonicité, une tres mauvaise posture generale (dos + epaules, et ce bien plus que les femmes), pleins de poils disgracieux et degueu par ci par la (c'est rare les gars qui ont une belle pilosité), blancheur mortiféré, tres mauvaise qualité de peau... et j'en passe.

2. mais d'un autre coté, c'est vrai que les nenettes EN SALLE m'insupportent à un point extreme. Je suis ainsi super heureux que dans ma salle, il y ait trois plateaux : un cardio, un muscu de machines high-tech clinquantes et bien visibles, une autre muscu de machines anciennes generation ( :) )+poids et barres libres ( :) :) ). Grace a ce compartimentage, on ne trouve pratiquement aucune fille dans la troisieme salle. Encore heureux. Parce que oui, les filles qui font des tirage nuque à 15 kg avec une prise deguelasse (generalement bcp bcp trop serrée) et asymetrique, qui tirent dans tous les sens avec leurs bras d'insectes menant la barre deux metres derriere leur nuque, sans la moindre sensation musculaire que ce soit, et qui apres se plaignent parce que c'est fatiguant, et qui meme si on (je) leur explique comment (mieux) faire, sont infichues de répéter à l'identique :evil: . Les nenettes n'auront jamais le potentiel de gain de masse des hommes a stress equivalent. Alors please, passez au moins à 20 kg ! :blush:
Jiday
 
Messages: 28
Inscription: 06/07/2003 00h25
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Fabien S. le 06/07/2003 12h42

SuMo a écrit:
J'pense que tu te trompes carrément, chez nous les filles font beaucoup plus attention à leur apparence que les gars, elle passe des heures devant le miroir le matin à se ponponner.. et dis toi que les gars qui font dla musculation comme nous, y'en a pas des tonnes.


J'ai un pote qui est allé au Canada et sur une plage il y avait 90% des mecs qui étaient musclés... Donc t'en pense quoi Sumo toi qui habite au canada ?
Que la masse soit avec moi !
Fabien S.
 
Messages: 282
Inscription: 24/05/2003 18h00
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Invité le 06/07/2003 15h42

Étant du québec, je peux te dire que ce n'est probablement qu'une coincidence, le fruit du hasard. C'est rempli d'obeses et de gars pas shapés du tout ici dans la province, pire qu'en France je crois. Nos habitudes alimentaires se rapprochent beaucoup plus des américains.

Si c'était une plage avec seulement des gens entre 16 et 22-23, là effectivement il serait possible qu'ils parraissent relativement musclés pour beaucoup, ou du moin en bonne condition physique. Ce sont les belles années ça, mais audelà de 25 ans watch out le bide. Dépassé cette âge ce n'est plus couvert par les publicités trompeuses de bierre qui nous montrent des jeunes fêter tout beau tout propre, à se soucier de rien et qui vivent au moment présent:D
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Prodij le 07/07/2003 18h40

Bobo a écrit:Étant du québec, je peux te dire que ce n'est probablement qu'une coincidence, le fruit du hasard. C'est rempli d'obeses et de gars pas shapés du tout ici dans la province, pire qu'en France je crois. Nos habitudes alimentaires se rapprochent beaucoup plus des américains.

Si c'était une plage avec seulement des gens entre 16 et 22-23, là effectivement il serait possible qu'ils parraissent relativement musclés pour beaucoup, ou du moin en bonne condition physique. Ce sont les belles années ça, mais audelà de 25 ans watch out le bide. Dépassé cette âge ce n'est plus couvert par les publicités trompeuses de bierre qui nous montrent des jeunes fêter tout beau tout propre, à se soucier de rien et qui vivent au moment présent:D


Moi aussi j'habite au Québec, et pratiquement tout le monde qui ont un peu de muscle ou je m'entrainais il a deux ans( je m'entraine chez nous maintenant) était gonflé à la créatine ou d'autre produit plus fort. Il ont des jambes de filette, un dos peu massif et pour la plupart il ne font que du bench et des curls... Pratiquement personne fesait du squat,dips,dm,traction,etc et quand je faisais du soulevé de terre on me regardais bizarrement comme si je venais de Mars.

Donc beaucoup de jeunes adultes on un physique de plage, mais très fragile et peu impressionnant sauf aux yeux de certaines filles.

Je ne sais pas ca l'air de quoi en France, mais ici je suis très peu impressionné.

En passant t'habite dans quel quoi Bobo ?
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Invité le 07/07/2003 18h53

Proche de chez toi, bois-des-filion. Je m'entraine à rosemere.

Moi j'ai eu l'occasion de voir certains physiques impressionnants à ma salle. Et ce n'était pas pour autant des habitués du squat. Au fait, je vois souvent des gens squatter mais jamais faire du sdt (parfois du sdt jt, mais c'est tout.)

@+
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Coup de gueule contre les filles

Messagepar SuMo le 07/07/2003 19h00

Pourquoi les gens sont si mal informé, faire de la musculation étant une décision très importante dans une vie, considérant que ca change les habitude alimentaire, il faut y consacrer beaucoup de temps, il faut vouloir se dépasser..

Première chose que j'ai faite avant de me musclé, je me suis renseigner partout.
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar Marc le 08/07/2003 18h47

tout le monde fait pas de la muscu pour souleger le max de poid pour faire le beau devant c copain ou pour faire le beau devant les filles

on peut tres bien faire de la musculation tranquillement apres le boulot juste maniere de ce defouler

"faire de la musculation étant une décision très importante dans une vie"

quand meme pas on peut tres bien prendre du plaisir en allant a la muscu sans pour autant ce dechirer a mort reflechir tout les 5 minute si tu va gagner de la force ou de la masse ou encore aller calculer ce qui faut prendre a midi et a 16h...


enfin bref vous etez vraiment a fond la dedans mais vous etez qu'une minorité :-)
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Coup de gueule contre les filles

Messagepar J-F Martin le 08/07/2003 19h47

Super! de plus en plus de québécois ici. On va se sentir moins seul.

En effet je peux confirmer que dans ma salle à l'université, on voyait beaucoup de monde avec de bons pecs et de bons biceps. Pour les triceps c'était déjà beaucoup plus rare, les jambes et le dos ont en parle pas!! Ce qui fait du monde pas trop massif. Moi ca me fait rire de voir les petites crevettes qui se mettent le dos droit avec les épaules dans les airs et les bras écartés pour faire comme s'ils étaient super musclé.
J-F Martin
 
Messages: 185
Inscription: 16/05/2003 15h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™