A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Jérôme S. le 04/07/2003 22h23

Voilà j'ai les veines de l'avant bras et des biceps qui sortent, j'ai un bicep disons correct mais disons que les veines me dérangent, pourquoi est ce que j'ai des veines qui sortent comme je sais pas trop quoi alors que mon muscle n'est pas gigantesque ?

En gros je ne comprends pas pourquoi, est ma routine qui est mal composée ??
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0


Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar FlashGordon le 04/07/2003 22h45

le fait que tes veines ressortent est surtout dû à la génétique :D , la sèche peut aussi jouer un rôle.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Romain L001 le 04/07/2003 22h48

Moi j'ai les veines des avant-bras qui ressortent grave, c'est pas bo, mais c'est de famille!!
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Rudy le 05/07/2003 08h19

c'est sans doute parce que tu perd du gras ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar ML34 le 05/07/2003 09h17

ah non c'est super beau !!! :D (enfin pas comme les vieux)
tel est le signe des physiques sec (les avants bras)
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Jérôme S. le 05/07/2003 09h58

Ben en fait quand je vais à la piscine et que je ressort de l'eau par exemple ont voit les veines de l'avant bras qui remonte au biceps et jusqu'à l'épaule, sais pas peut être pour vous c'est génial ca mais moi je préférerais que le muscle soit plus gros tout de même.

En résumé cela viens donc de la génétique ?
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Romain L001 le 05/07/2003 11h54

Le tx de MG joue un role important kan meme
Romain L001
 
Messages: 137
Inscription: 16/05/2003 19h03
Réputation: 0

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Jiday le 06/07/2003 01h33

Mais les veines qui ressortent, c'est aussi très ephémères. Moi perso, j'aime ca, mais des fois, elles sont super visibles, des fois on voit rien du tout. genre tes bras ont ete hauts pdt lgtps, et ben pas de veines. bras bas, grosses veines. Par ailleurs, j'ai un truc tres bizarre : mon triangle épaule droite (triangle rectangle avec angle droit a l'extremite de l'epaule + un sommet au milieu de la clavicule + un sommet a la base du delto du le bras) est très irrgué. J'ai une veine marqué qui fait l'hypotenuse (base delto - clavicule) et tout au dessus ce sont pleins de meandres de veines genre un filet de peche posé sur mon epaule. Je l'ai pratiquement pas du tout de l'autre coté. Qqn d'autre a ca, ou a deja vu ca ?...
Jiday
 
Messages: 28
Inscription: 06/07/2003 00h25
Réputation: 0

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Invité le 06/07/2003 09h38

T'as bien de la chance d'avoir des veines comme ça ! J'aimerais bien qu'elles soient plus apparentes, mais pas facile à avoir... :(
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Laurent Las le 06/07/2003 09h43

ce qui est joli je trouve c'est qd les veines ressortent bien, qu'on voit leur forme ... mais ce que je ne trouve pas beau c'est qd la peau est assez transparente et qu'on les voit toutes bleues ... ça fait trop bizarre ! ça fait invisible man
Laurent Las
 
Messages: 198
Inscription: 18/05/2003 02h25
Réputation: 0

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Invité le 06/07/2003 10h03

Entièrement d'accord. Ce qui est joli c'est quand elles sont bien en relief
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Jérôme S. le 06/07/2003 11h25

Les miennes marquent bien le relief mais pourtant je préfererais avoir un bras plus gros :\
Jérôme S.
 
Messages: 109
Inscription: 25/05/2003 14h28
Réputation: 0

Veines qui sortent mais muscle qui ne grossit pas assez

Messagepar Prodij le 21/10/2003 15h42

Jiday a écrit:Mais les veines qui ressortent, c'est aussi très ephémères. Moi perso, j'aime ca, mais des fois, elles sont super visibles, des fois on voit rien du tout. genre tes bras ont ete hauts pdt lgtps, et ben pas de veines. bras bas, grosses veines. Par ailleurs, j'ai un truc tres bizarre : mon triangle épaule droite (triangle rectangle avec angle droit a l'extremite de l'epaule + un sommet au milieu de la clavicule + un sommet a la base du delto du le bras) est très irrgué. J'ai une veine marqué qui fait l'hypotenuse (base delto - clavicule) et tout au dessus ce sont pleins de meandres de veines genre un filet de peche posé sur mon epaule. Je l'ai pratiquement pas du tout de l'autre coté. Qqn d'autre a ca, ou a deja vu ca ?...


Tu n'es pas le seul dans ce cas, moi aussi j'ai un petit filet de pêche sur l'épaule gauche, c'Est surtout la couleur verte qui me dérange le relief je le sens à peine. J'en ai aussi pas mal au dessus du pecs gauche et sous la partie base de mon pecs droite. Côté gauche c'est généralement des veines qui sont la et côté droite c'est les artères c'Est probablement ca la cause que tu a un côté seulement de visisble, tout comme moi.

Quelqu'un a un truc pour que la couleur verte parraisse moins ? Dite-moi pas de prendre du poids je faits deja 95 KG. J'ai l'impression qu'on va bientot pouvoir prendre une photo de moi pour montrer le système des veines et artères dans des cours de biologie.

Est-ce que la vitesse d'exécution a rapport avec ca ? Mon DM je le fait très lentement et sous tension continu généralement.
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™