A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Supplément en France Vs USA

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Messagepar Fabrice SP le 18/07 15h27

Taurine, 100 capsules à 1mg : 7$ donc 5 EUR environ

En France, id, 14 EUR

Plus de 2 fois le prix.

Ca fait peur.

---

Taurine de chez Twinlab en vente sur BB.com

mais introuvable sur le site Twinlab France

---
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Alban le 18/07 15h44

1 kg pour $19.99 qui dit mieux ?

Pourquoi tu t'intéresses à la taurin Fabrice, si c'est pas indiscret ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Alban

Messagepar Fabrice SP le 18/07 15h51

Tu as vu sur ton lien c'est produit en Chine !!!! :eek:

Sinon, je voudrais essayer de reproduire l'effet du Redbull en en prennant avant mes séances en plus de mes tasses de cafés habituel.

Comme l'ephedrine est interdit maintenant, ça limite. :confused:
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Alban le 18/07 15h55

En Chine ouais... bon... en tout cas je ne suis pas mort. Et puis si tu n'en consomme pas des caisses à longueur d'année ça ne devrait pas être trop méchant, même en étant pessimiste.

Par contre, au niveau des effets, j'ai vu un powerlifter qui disait prendre de la taurine avant d'aller se coucher pour mieux dormir.

Pour l'effet stimulant tu peux essayer un stack caféine + tyrosine. Il paraît que ça a quelques effets.

Et sinon, si l'éphédrine n'était pas interdite, est-ce que ça serait smart d'en consommer ?
Alban

Messagepar Fabrice SP le 18/07 16h09

Ah donc tu as déjà commandé sur le site et ça arrive bien en France ?

Je vais partir à la recherche de tyrosine alors...

Et sinon, si l'éphédrine n'était pas interdite, est-ce que ça serait smart d'en consommer ?

Je ne sais pas ! En ce qui me concerne les excitants c'est une forme de dopage différentes des anabos.
Je me cache pas que sans café après une journée de boulot je fais une bonne séance sur 4 alors qu'avec le café 1 sur 2.
Evidemment si je dis ça à qqun il va me jeter la pierre alors qu'il doit s'engloutir 6 cafés au boulot, une aspirine au premier mal de tête et du rinadvil ou actifed (pseudo-ephedrine) dès qu'il a le nez qui coule.

J'ai pris le parti de m'entrainer 2, 3 fois par semaine et pas plus, donc plus je maximise ma séance et me défoule, mieux c'est.

D'ailleurs si tu as d'autres pistes pour un exitant "naturel" efficace...
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Raphael le 18/07 16h12

je crois que tu as des espèces de concentré de caféine chez optimum, sauf erreur. skyos m'avais fait bouffer un gellule avant l'entrainement, j'avais eu le coeur qui s'emballait. si tu bois bcp de café tu devrais pas avoir une réaction aussi violent que moi.
Bis vincit qui se vincit in victoria
Raphael

Messagepar Fabrice SP le 18/07 16h15

ouaip je connais ce genre de gélule, mais justement je préfère acheter chaque ingrédient séparémment c'est moins cher

sinon du café j'en bois juste avant les séances, sinon j'en bois jamais, c'est pour cela que ça fait effet

le coeur qui s'emballe, ça me le fait de temps en temps si j'ai pas mangé avant
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Alban le 18/07 16h19

Sur 1fast400, je n'ai jamais eu de problème. D'habitude je commande en Fedex, mais la dernière fois j'ai pris USPS et c'est arrivé en environ une semaine, sans problème.

Je posais la question pour l'éphédrine parce que depuis que je fréquente régulièrement plusieurs boards US, ban de la FDA ou pas, dès qu'un gars se met au régime, c'est EC de façon quasi automatique. C'est extrait d'une plante, c'est pas une hormone... bref... c'est pas si simple de fixer des limites. Parce que bon, la caféine, tu la trouve dans ton café, mais dans une tasse il y en a 60 à 100 mg. Alors que si tu prends un comprimé, la dose standard c'est 200 mg.
Alban

Messagepar Plasma le 18/07 16h31

Fabrice P. a écrit:J'ai pris le parti de m'entrainer 2, 3 fois par semaine et pas plus

Holy Shit ! :eek:

Body fait du DCH et maintenant Fabrice veut s'entraîner 2 fois par semaine !

Smart part en couille.

C'est sûr qu'il n'y a pas photos entre les sites US et Français. Il faut juste du sang-froid lors du passage en douane et de l'organisation si on ne veut pas d'interruption de flux.

Mais la différence de prix est tellement nette !
Plasma

Messagepar Fabrice SP le 18/07 16h36

Oui mais les comprimés de cafeine sont interdit en France ! En plus ça doit douiller j'imagine.

Si je commandes aux US et que je me fait bloquer à la douane, ça va me vénère !

Le pot d'1 kg d'extrait de thé vert coute 70 Euros :

Arnaque ou vaut le coup ? 70 Euros pour un supplément ça fait bcp...
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Alban le 18/07 16h44

Le thé vert, ça dépend de la concentration en EGCG (epigallocathechine gallate ou un truc comme ça), c'est le principe actif.
Alban

Messagepar Effiks le 18/07 16h51

l'ephedrine naturelle c'est a dire de l'extrait de mahuang c'est pas de la dope, en Blegique, aux P-Bas j'en ai deja vu a 30-35 euros les 100caps de 800 mg ...
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks

Messagepar Elderewen le 18/07 17h58

J'ai un ami qui lui tournait au Guronsan avant les compets d'haltéro et apparement c'était une pratique assez répandue.
Elderewen

Messagepar Alban le 18/07 20h36

Le guronsan c'est de la caféine, non ? Comme le guarana. D'un autre côté, les gars qui font des compets d'haltéro ils ne doivent pas tourner qu'à ça :D

Là encore, il y a un flou au sujet de la caféine. Elle est considérée comme produit dopant à partir d'une certaine dose. C'est n'importe quoi.

Sinon, effectivement, le ma huang est en vente libre dans certains pays. C'est aussi de la connerie, puisque ça n'est pas l'éphédrine qui est dedans qui est à l'origine des effets secondaires les plus indésirables, ce sont tous les autres composés plus ou moins proches de la famille des alcaloïdes.
Alban

Messagepar Effiks le 18/07 21h20

merci Alban
dans le doute j'ai bien fait de pas en prendre :o
Effiks

Messagepar Fabrice SP le 18/07 23h17

Alban a écrit:Là encore, il y a un flou au sujet de la caféine. Elle est considérée comme produit dopant à partir d'une certaine dose. C'est n'importe quoi.

Non de mémoire la législation a changé en 2002 et même à haute dose, ce n'est plus un dopant , par contre l'ephedrine l'est.
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Martial K. le 18/07 23h31

vous franchissez les limites de la smartatitude ... :/
Martial K.

Messagepar Elderewen le 18/07 23h45

Alban a écrit:Le guronsan c'est de la caféine, non ?

:)

Alban a écrit:D'un autre côté, les gars qui font des compets d'haltéro ils ne doivent pas tourner qu'à ça :D

Je pense qu'il le confirmerait mieux que moi ! :) Et pourtant, c'était juste à un niveau UNSS régional...
Elderewen

Messagepar Fabrice SP le 19/07 00h12

j'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde faisait tt un foin sur le guronzan

il n'y a rien d'extraordinaire dedans ?
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Elderewen le 19/07 02h03

Bah, tout dépend de ta sensibilité à la caféine et à la Vit. C (le glucuronamide semble être un détoxifiant).

En tout cas, chez moi qui ne boit pas de café ça a un effet boeuf. Genre en période d'exams, j'en prenais deux comprimés au repas du soir (avec à la clé une nuit blanche assurée, histoire de potasser à l'arrache ^^) et le matin deux autres, pour éviter de m'endormir devant ma copie. En rentrant (vers midi), 3 ou 4 heures de sommeil (dans le meilleur des cas), deux autres pillules miracles, révision tout le reste de l'après-midi et rebelote le soir... Comme ça pendant toute la semaine d'exams : du lundi au vendredi, les deux tubes pliés en 5 jours... Maintenant, j'aurai peut-être obtenu le même résultat en buvant des litres de café mais j'ai déjà du mal à en avaler une tasse ! :p
Dernière édition par Elderewen le 19/07 09h21, édité 1 fois.
Elderewen

Messagepar Jean L. le 19/07 09h20

La caf sur 1fast400 est vraiment pas chére. Pas de probléme de douane, tu paye juste la TVA si t'es chopé, mais le colis n'est pas arrété !

Sinon t'a l'ephédrine qui est interdite, mais l'ephedra (la plante) qui est tjrs en vente libre, tu dois pouvoir en trouver au US, mais a mon avis, la caféine seule ca suffit.

T'as le guarana qui est bien aussi, perso je préfére à la caféine, mais pour en trouver c'est galére et c'est assez cher, d'autant qu'il faut en pendre pas mal (style 2-3 gr) à chaque fois.
All-musculation
Jean L.

Messagepar Abilio le 19/07 09h32

Vous avez moins de 30 ans, pas d'enfant, pas un travail physique et vous avez besoin d'excitant pour vous entrainer ?

Vous allez me dire le "stress mental", mais moi le stress mental cela me motive.

Je ne porte pas de jugement, chacun fait ce qu'il veut, je me pose la question si ce n'est pas l'effet placebo que vous utilisez.
Abilio

Messagepar Fabrice SP le 19/07 09h42

besoin d'excitant pour dépasser ces limites à chaque séance après 10h00 devant l'ordi 5 jours sur 7

je peux m'entrainer sans, mais bon si c'est pour faire de la merde une séance sur deux
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Abilio le 19/07 10h58

Et la Creatine ? Tu en prenez, je crois pour être à fond sur chaque séance.
Ca marche finalement ?
Abilio

Messagepar Fabrice SP le 19/07 11h35

bidon la créatine, mais bon ça mange pas de pain vu le prix que ça coute

tu as des études (de mémoire) sur les rats qui montrent une hyperplasie si créatine + contraction négative avec étirement
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Alban le 19/07 11h53

L'éphédra est aussi interdite en France.

La créatine ça n'a pas d'effet excitant comme la caféine ou l'éphédrine. Le but n'est pas le même.
Alban

Messagepar Abilio le 19/07 12h49

Alban a écrit:La créatine ça n'a pas d'effet excitant comme la caféine ou l'éphédrine. Le but n'est pas le même.

Ok.

Le but de Fab c'est de faire sa séance le plus à fond possible, je pensais qu'un truc comme la créatine était a priori plus adapté qu'un truc qui excite.
Abilio

Messagepar Alban le 19/07 13h12

La créatine va permettre d'enchaîner les séries plus facilement en accellérant la reconstitution de l'ATP pendant les périodes de repos (dédolé si tu le savais déjà).
Alban

Messagepar Fabrice SP le 19/07 17h45

Plasma a écrit:
Fabrice P. a écrit:J'ai pris le parti de m'entrainer 2, 3 fois par semaine et pas plus

Holy Shit ! :eek:

Body fait du DCH et maintenant Fabrice veut s'entraîner 2 fois par semaine !

Smart part en couille.

Dès que tu commences à t'entrainer plus tu deviens fou et tu penses muscu muscu muscu.

Déjà là après chaque séance faut rien me demander, donc 2-3 c'est vraiment le max, sinon tu as le cerveau débranché en permanence !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Plasma le 19/07 17h49

:p Je blaguais de toute façon, chacun fait ce qu'il veut. C'est rigolo de s'affronter sur le plan théorique, mais IRL, pas de totalitarisme.

En tout cas tu as raison, on devient autiste à ne penser quà la muscu. Si en plus tu rajoutes la nutrition par dessus, tu es mort ! :D
Plasma

Messagepar Fabrice SP le 19/07 18h06

;-)

Finalement j'ai tout commandé ici. C'est en allemagne et c'est pas cher.

Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Yann L. le 20/07 18h58

Franchement moi la taurine j'ai pas vu de différence.

Par contre la ribose c'est du méchant.
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Yann L.

Messagepar Fabrice SP le 20/07 19h29

La ribose c'est juste du sucre !!! C'est excitant ça ??!!
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Yann L. le 20/07 19h40

Oué très excitant!! :D les scéances sont bien meilleurs!

J'en rajoutais dans ma créa, mais c'est cher.
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Yann L.

Messagepar Alban le 20/07 19h50

MDG aussi est un grand fan et utilisateur de ribose. A lire ses articles dessus dans le MdM on a l'impression que c'est magique.
Alban

Messagepar Guen le 20/07 19h54

Si je prends 1 café après 14h je dors pas avant 2h du mat. Je sais pas comment tu fais.

Moi je bombarde le café le matin, à 18h il fait encore effet.
Guen

Messagepar Fabrice SP le 20/07 19h58

Si je prends 1 café après 14h je dors pas avant 2h du mat. Je sais pas comment tu fais.

Tu fais une séance de folie et tu rêves que de ton lit après !
Fabrice SP
Administrateur

Messagepar Plasma le 21/07 10h13

Fabrice P. a écrit:Finalement j'ai tout commandé ici. C'est en allemagne et c'est pas cher.

Ouais, c'est vrai que les tarifs sont intéressant, même par rapport à de l'import US. Bon, le site fait un peu hardcore mais j'imagine que nos amis d'outre-Rhin sont des gens sérieux.

Ce serait bien que tu nous tiennes au courant (délais de livraison :p, qualité du produit, résultats).
Plasma

Messagepar Effiks le 21/07 11h37

c'est polonais comme stuff
Effiks

Messagepar Rudy le 21/07 13h48

Salut,

J'utilise vraiment leurs produits depuis + de 2 ans et la qualité est très correcte en + du prix qui est certainement un des moins cher de tous car ils produisent directements via leur usine.
J'utilise régulièrement la whey (qui se mélange bien),le HMB et le glutafusion (blackline) ainsi que les vit A et B qui ne st vraiment pas chères. Le créateston est aussi un très bon produit pour la récup' . Je reste complétement "off" pendant de nombreux mois et ça m'aide vraiment à garder ma pêche et mon volume.
Mes clients "coaching" qui ont du mal à manger ont aussi de bon résultats avec le fénugrec et avec toutes les sortes de créatines qu'ils proposent, ils arivent tous à trouver ce qui leur convient le mieux.

Là j'ai testé "vasobolan" , ça congestionne super bien mais ça contient du piment de cayenne et ça me brûle l'estomac , j'ai été obligé de stopper.

Les compléments alimentaires n'ont jamais été miraculeux mais ça aide qd même pas mal. Je ne sais pas si parceque nj'ai déjà, utilisé des trucs plus forts, je suis plus sensible mais je ressents rapidement les effets si un produits fonctinne (comme HMB et tribulus par exemple qui st mes préférés)

Ne prends pas la WPI 90% goût neutre sinon tu finiras jamais la boite LOL !

Je ne prends mes prot qu'à l'eau et je suis fan de la whey fraise. Là j'ai de la 85 chocolat qui est pas mal aussi. J'aime bien le soir avant de me coucher dans du fromage blanc . Après une journée à 50 blanc d'oeufs ça paraît délicieux ...

Y a un gars (effiks) qui dit que c'est Polonais mais c'est bien Allemand avec un siége social au Luxembourg et une usine délocalisée en pologne pour raison économique. Il y a peu, une partie de la production était encore éffectuée dans une usine ultra-moderne en France (juste à la frontière près de Saarbrücken).

C'est de Raph Lapoirie, un copain qui a son propre forum ( ). Vice monsieur Univers WPF, sponsorisé depuis peu par Nutrition Outlet.

Merci de ne pas faire de commentaires désobligeants.
Rudy

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message