Et sinon, si l'éphédrine n'était pas interdite, est-ce que ça serait smart d'en consommer ?
Fabrice P. a écrit:J'ai pris le parti de m'entrainer 2, 3 fois par semaine et pas plus
Alban a écrit:Là encore, il y a un flou au sujet de la caféine. Elle est considérée comme produit dopant à partir d'une certaine dose. C'est n'importe quoi.
Alban a écrit:Le guronsan c'est de la caféine, non ?
Alban a écrit:D'un autre côté, les gars qui font des compets d'haltéro ils ne doivent pas tourner qu'à ça
Alban a écrit:La créatine ça n'a pas d'effet excitant comme la caféine ou l'éphédrine. Le but n'est pas le même.
Plasma a écrit:Fabrice P. a écrit:J'ai pris le parti de m'entrainer 2, 3 fois par semaine et pas plus
Holy Shit !![]()
Body fait du DCH et maintenant Fabrice veut s'entraîner 2 fois par semaine !
Smart part en couille.
Si je prends 1 café après 14h je dors pas avant 2h du mat. Je sais pas comment tu fais.
Fabrice P. a écrit:Finalement j'ai tout commandé ici. C'est en allemagne et c'est pas cher.
Salut,
J'utilise vraiment leurs produits depuis + de 2 ans et la qualité est très correcte en + du prix qui est certainement un des moins cher de tous car ils produisent directements via leur usine.
J'utilise régulièrement la whey (qui se mélange bien),le HMB et le glutafusion (blackline) ainsi que les vit A et B qui ne st vraiment pas chères. Le créateston est aussi un très bon produit pour la récup' . Je reste complétement "off" pendant de nombreux mois et ça m'aide vraiment à garder ma pêche et mon volume.
Mes clients "coaching" qui ont du mal à manger ont aussi de bon résultats avec le fénugrec et avec toutes les sortes de créatines qu'ils proposent, ils arivent tous à trouver ce qui leur convient le mieux.
Là j'ai testé "vasobolan" , ça congestionne super bien mais ça contient du piment de cayenne et ça me brûle l'estomac , j'ai été obligé de stopper.
Les compléments alimentaires n'ont jamais été miraculeux mais ça aide qd même pas mal. Je ne sais pas si parceque nj'ai déjà , utilisé des trucs plus forts, je suis plus sensible mais je ressents rapidement les effets si un produits fonctinne (comme HMB et tribulus par exemple qui st mes préférés)
Ne prends pas la WPI 90% goût neutre sinon tu finiras jamais la boite LOL !
Je ne prends mes prot qu'à l'eau et je suis fan de la whey fraise. Là j'ai de la 85 chocolat qui est pas mal aussi. J'aime bien le soir avant de me coucher dans du fromage blanc . Après une journée à 50 blanc d'oeufs ça paraît délicieux ...
Y a un gars (effiks) qui dit que c'est Polonais mais c'est bien Allemand avec un siége social au Luxembourg et une usine délocalisée en pologne pour raison économique. Il y a peu, une partie de la production était encore éffectuée dans une usine ultra-moderne en France (juste à la frontière près de Saarbrücken).
Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités