A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Lanvin le 10/06/2004 14h01

bien sur, les gars qui cherche la merde ne viennent pas voir les masses mais plutot les crevettes c'est normal.
Regarde ton avatar Fab et regarde celui de Lopez, l'expliquation est là.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0


Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 14h05

ca m'est arrivé ya un peu plus d'un an dans le metro.
J'ai hesité juste un peu trop à lui eclater la gueule directe et du coup on est resté la l'un face à l'autre à se menacer...
C'est naze: si tu prend pas la train de la violence quand il est chaud t'as perdu ton tour...
Je lui expliquat que j'allais lui ecraser la gueule contre la colonne qui se trouvait juste derriere, et la mec flippais mais restais la. et je me suis apercu à la fin que le mec avait un couteau dans la poche (et la main dessus)...
Mais comme un con j'aurais meme pas vu si il l'avais sorti, vu que je le ragardais dans les yeux...
j'ai fait k'un seul cour de Krav (rempli de mecs qui flippent, soit dit en passant) et la premiere chose que nous a appris le prof c'est qui fallait garder son regard vers le bide du gars, pour avoir une vue globale
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 14h06

Lanvin a écrit:Regarde ton avatar Fab et regarde celui de Lopez, l'expliquation est là.

Moi avec mon avatar je suis trankil...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent L. le 10/06/2004 14h29

en sur, les gars qui cherche la merde ne viennent pas voir les masses mais plutot les crevettes c'est normal.
Regarde ton avatar Fab et regarde celui de Lopez, l'expliquation est là

Tout à fait :p
en plus en general ceux qui me cherchaient étaient tout aussi crevette que moi... sauf que rarement seuls... ( seuls, ils tracent en baissant les yeux -_- ) c'est sur qu'à 3vs 1 ils sont assuré de pas risquer grand chose... tandis que contre un costaud, ils savent que l'un d'entre eux va forcement prendre un gnon qui fait mal, même s'ils réussissent à maitriser le gars après :p

Et puis il n'y a pas que dans les aggressions direct envers soit qu'il faut savoir se défendre
Autre "motif" de problème, ce sont ceux qui sont sans gène avec les femmes...
Du genre une fois j'étais avec un pote et sa copine, et des gars venaient lui toucher les fesses, la prendre par le cou etc alors qu'elle ne les connaissait pas... ( et impossible de mettre le tort sur elle, elle était loin d'être provocante ) Ca me ferai chier de fermer ma gueule dans ces cas là :\ d'ailleurs je ne l'ai pas fermé et mon pote non plus... résultat: tous au commissariat :rolleyes: mais content de ne pas s'être écrasés ^^
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 10/06/2004 14h32

Autre "motif" de problème, ce sont ceux qui sont sans gène avec les femmes...
Du genre une fois j'étais avec un pote et sa copine, et des gars venaient lui toucher les fesses, la prendre par le cou etc alors qu'elle ne les connaissait pas... ( et impossible de mettre le tort sur elle, elle était loin d'être provocante ) Ca me ferai chier de fermer ma gueule dans ces cas là d'ailleurs je ne l'ai pas fermé et mon pote non plus... résultat: tous au commissariat mais content de ne pas s'être écrasés ^^

j'ai tjs rêvé que ça m'arrive ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Cloporte le 10/06/2004 14h33

et je me suis apercu à la fin que le mec avait un couteau dans la poche (et la main dessus)...


t'as vu ça comment?

le prof c'est qui fallait garder son regard vers le bide du gars, pour avoir une vue globale


:wtf: !!!

nous en boxe on se fait demonté par le prof si on reste pas les yeux fixés dans ceux de l'adversaire ! d'ailleur quand on regarde ailleurs on voit pas les coups arrivé... (on voit tout du coin des yeux)
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 14h38

t'as vu ça comment?

je l'ai vu à la fin, kanq il a sorti sa main (et laissé son couteau dans sa poche)

nous en boxe on se fait demonté par le prof si on reste pas les yeux fixés dans ceux de l'adversaire ! d'ailleur quand on regarde ailleurs on voit pas les coups arrivé... (on voit tout du coin des yeux)

et bien voila l'exemple typique d'un mauvais reflexe, valable pour ton sport mais mauvais dans la "vraie vie"! Tout comme le fait de ne pas se proteger la glotte en boxe: on perd un reflexe naturel
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Effiks le 10/06/2004 14h41

il y aura toujours des victimes des bourreaux et des passe-partouts c'est comme ca
si on te cherche vaut mieux sans sortir avec 1 defaite mais avec l'honneur d'avoir repondu
souvent ceux qui ne repondent pas, ceux qui laissent faire se mettent dans la merde

exemple:
1 mec au lycée qui te mets 1 claque pr t'emmerder,tu dis rien.il revient encore en remet une....la suite on la connait il finit par te mettre des pains dans la race et apres t'es devenu le punching-ball du lycée

resultat si tu te laisses pas faire la 1ere fois t'es mal barré

il faut pas avoir la trouille c'est ca qui fait que l'autre(s) va te plier.

je dis pas qu'il faut repondre a chaque regard droit dans les yeux
c'est 1 etat d'esprit une attitude qui te permet de passer entre les embrouilles ou autres

apres avoir des potes ca aide si tu es avec des potes t'as moins de chance de te faire emmerder

il faut pas mentir attaquer 1 mec seul c'est trop facile et il y en a qui aime ca!!!!

apres les sports de combat...si ca peut aider c'est pas mal mais je connais 1mec qui a fait de la Thai au bout de 6 mois, il roulait:" je suis la masse" resulat il est tomber sur plus fort que lui et il est tout cabossé
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent L. le 10/06/2004 14h52

Fabrice P. a écrit:j'ai tjs rêvé que ça m'arrive ! :D

bah je peux te dire que sur le coup ça fait bizare, mais après j'étais drolement fier de moi... lol, j'ai fait un strike ce jour là, le gars en a encore les marques :p ( le pire c'était au milieu d'un centre commercial, juste sous les caméras... les gars pouvaient meme pas contester qu'ils étaient venu chercher des noises... meme les flics m'ont félicité après :D )


@Effiks: Oui et non...
De mon côté, je suis et j'étais une crevette mais je me laisse pas faire.
Le problème c'est tout simplement que quand on répond ça peut aussi aller en escalade... au début un gars venait m'emmerder tout seul... une fois que je l'ai rossé, j'ai eu droit a ses grands frères et ses cousins qui venaient régulièrement m'attendre à la sortie des cours, de l'arret de bus, ou en bas de chez moi... seuls ou en bande ( et comme ça m'est aussi arrivé d'en rosser quelques uns parfois, ils viennent encore plus nombreux... )
Jme demande si, la première fois au lieu de me battre j'avais laissé couler, les gars m'auraient foutu la paix par la suite... Bah de toute façon ça forge le caractère ! ^^
Dernière édition par Vincent L. le 10/06/2004 14h53, édité 1 fois.
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Skyos le 10/06/2004 14h52

C'est claire, en combat c'est en regardant les yeux que tu vois tout.

Moi il y a une casquettte qui m'a cherché avec sa bande il y a quelques temps, le gars m'agresse, cherche à m'intimider et me sors des trucs genre "c'est pas parce que t'as des muscles que t'es fort".

C'est vrai que mon passé en sport de combat m'est sûrement 50 fois plus utile que mes muscles, d'ailleurs je fais pas de la muscu pour me battre.

M'enfin, le gars avait ni choisi le bon type, ni le bon jour, j'étais bourré. Quand j'suis bourré, j'suis gentil avec tout le monde mais celui qui m'agresse, là je deviens vraiment chaud. Pis jamais je ferme ma gueule devant un gars qui m'agresse, c'est le chemin pour passer pour un faible...

Là j'ai dit à ses potes de l'embarquer vite fait s'ils voulaient lui sauver la vie, le gars s'est barré mais j'étais encore bien chaud et comme j'étais rond, très con. Enfin, 5min après, j'étais encore chaud (mais c'était sa faute), je suis aller le trouver avec sa bande dehors, j'ai commencé à le brutaliser et là tous ses potes se sont mis au milieu en me suppliant de pas le taper... Pour finir je l'ai laissé et 5 min après il venait s'excuser et me serrer la main, classique...

M'enfin, ces yo ont vraiment pas de couilles. Enfin, celui qui m'a agressé en avait, parce que venir m'attaquer moi avec des potes chiards comme les siens, faut avoir des couilles. C'est toujours ça, il y en a qu'un seul de l'équipe qui a des couilles, tu le démontes, t'es le roi. :D
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Alain le 10/06/2004 15h02

vous êtes des sauvages frustré tous :D , fab qui aimerait bien être aggréssé juste pour répliquer, pos qui regrette de pas avoir eclater le mec contre une colonnes , acheter vous un sac de frappe les gars , ça calme , moi je l' utilise juste pour ça , peut être que c ' est grâce à ça que je ressent pas l'envie de me battre ou être pret à me battre.
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Cloporte le 10/06/2004 15h04

moi c'était pret d'un barre, on était un groupe de 5 pote... 2 jeune, un warrior et son frere et moi.... y avait des scooter garé là et on trainait à côté et là y a une bande qui est sorti du bare avec des canette à la main, ils ont commencé à nous faire la moral, qu'on devait pas trainer pret des scooter et tout... le truc con quoi... y a mon pote warrio qui s'est un peu rebellé et on a eu un joli duel de regard entre le chef casquette et mon pote warrior.... et là le lascar à foutu une baffe à mon pote, erreur fatal :eek: mon pote lui a foutu une droite l'autre est tombé direct (il faisait ptete un peu de ciné pour que ses potes viennent) impossible de calmer le jeu ils étaient tous trop chaud ! y a un mec qui m'a chopé par le col, j'avais les mains occupé à virer les siennes et je lui ai foutu un cou de boule dans le nez, là ou c'est bien mou.... ça pissait le sang :eek: les gars se sont calmés quand les mecs du bare on dit avoir apelé les flics.... le gars que j'ai tapé à du avoir une fracture du nez et le mec qui a recu des droites de mon pote saignait aussi, nous on a rien eu (juste des griffures) en tout et pour tout la bataille à du durer.... 1 minute !!! on était a moitié tremblant et enervé apres.... ça cétait l'année derniere
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 15h05

C'est claire, en combat c'est en regardant les yeux que tu vois tout.
Franchement je suis pas d'accord! C'est pas des yeux du gars que le couteau (ni le point, ni le pied) va partir! Apres si c'est des intentions que tu veux dechiffrer, à mon avis c'est pas valable en combat reel.

C'est toujours ça, il y en a qu'un seul de l'équipe qui a des couilles, tu le démontes, t'es le roi.
Ca c'est clair! Un mec qui prend les autres à temoins, et les autres qui rigolent... et ca devient un mecs la gueule en sang et les autres qui se barrent
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Samouraï du soleil le 10/06/2004 15h08

lui ai foutu un cou de boule dans le nez

Je croyais que tu étais un nain Cloporte? :p
Un coup de boule dans les boules tu voulais dire
là ou c'est bien mou

C'est bien ce que je pensé :p

:arrow:
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 15h08

Ce que je ressent al plus part du temps c'est de la frustration: une rage en moi que je ne ressort pas. Ya tellemenbt de situations qui m'enerves que j'ai envi de tapper sur tout le monde (sans que je soit impliqué dans ces situations la plupart du temps).
Des fois il suffit qu'un type crache par terre ou jette son paquet de cloppes par terre et directe je me sens en rage!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Cloporte le 10/06/2004 15h10

Je croyais que tu étais un nain Cloporte?


il était pas beaucoup plus grand que moi c'était un combat de nain :D

Enfin, 5min après, j'étais encore chaud (mais c'était sa faute)


ca m'arrive aussi d'etre super chaud apres une altercation, surtout quand y a pas eu d'action.... tu culpabilises "est ce que j'ai joué la tapette?" "j'aurais du le broyer" etc...
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Samouraï du soleil le 10/06/2004 15h12

:eek:
Moi, c'est pareil avec la nature. Respectons la nature :evil:
En tout cas je connaissais un prof de full contact qui s'était fait défoncé dans la rue, et maitenant à chaqu'un de ses cours il dit à ses élèves qu'on est jamais assez près.
Comme quoi :cry:
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent L. le 10/06/2004 15h38

Cloporte a écrit:et je lui ai foutu un cou de boule dans le nez, là ou c'est bien mou.... ça pissait le sang :eek:

Clair c'est impressionnant, un nez qui saigne :eek: dans ce que j'expliquais plutot, un peu pareil...
En fait on était un pote, sa copine, et moi, dans un centre commercial... et 3 gars à casquette commençaient à saouler, nous insulter de tapettes, de venir toucher la nana... on entre dans Auchan... ils nous lachent pas... A un moment, juste à coté d'un grand étalage avec des paquets de chips empilé en pyramide... yen a un qui saute sur la nana en passant le bras autour de son cou, et l'autre qui pousse dans le dos de mon pote... il se retourne, choppe l'autre par le cou, le 3e gars met une balayette à mon pote ( qui d'ailleurs est retombé sur le coude et se l'est brisé... ) et commencent (à 2 ) à lui mettre des coups de pieds dans le dos... et là, sérieux ca s'est enchainé vachemente vite! un combat à la Tekken... Ready ? Fight ! Paf paf paf! KO ! j'ai tapé sur l'épaule du gars, il se retourne avec les bras en garde en sautillant genre boxer... mais les bras bcp trop écartés pour une garde efficace... 2 directs dans le nez ( et un 3e avec élan, genre machine à coup de poing à la vogue... coup qui l'a ejecté dans l'étalage de paquet de chips qui s'est écroulé sur lui... Mdr en y repensant ça fait trop chorégraphie de film ^^ ) ca a explosé yavait du sang partout :eek: :eek: Sans dec la flaque par terre était énorme, j'en avais partout sur les vetements, et meme 2h après, au poste, le gars pissait encore le sang... :eek: ( pis apres bien sur, les vigiles... puis les flics, le poste... :rolleyes: )
N'empêche le gars a une sale cicatrice sur le nez maintenant, quand il me croise il l'ouvre vraiment pas... aaah que c'est bon de voir qu'il y a pire crevette que soit, des fois :D
C'était mon message "pétage de cheville" du jour, je rend l'antenne à vous les studios :p
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Effiks le 10/06/2004 15h41

a vous lire il n'y a que des "yo" ou "casquette" pour vous emmerder :mad:
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Eddie le 10/06/2004 15h42

"yo" ou "casquette" pour vous emmerder

S'est pourtant la triste vérité, s'est eux les casse burnes.
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Effiks le 10/06/2004 15h44

c'est dommage il y a bcp plus de mec bien dans les quartiers que d'emmerdeurs vraiment :\
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Samouraï du soleil le 10/06/2004 15h49

J'ai eu que des embrouilles avec eux. :o
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Cloporte le 10/06/2004 15h51

Yann leur fout des coups de marteaux ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Eddie le 10/06/2004 15h51

Le pire s'est que le marteau il la pas payer, imaginer il l'esquinte :eek: :D
Marche ou crève !!!
Avatar de l’utilisateur
Eddie
 
Messages: 1029
Inscription: 29/08/2003 09h38
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Samouraï du soleil le 10/06/2004 15h52

Alors qu'au primaire c'était mes meilleurs potes. Après dans mon collège et lycée ue des Aryens, donc plus de yo comme pote.
D'ailleurs quand je les revois à la piscine ils me présentent leur potes.
Des mecs sympas quoi, loin du cliché
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Skyos le 10/06/2004 16h19

Effiks a écrit:c'est dommage il y a bcp plus de mec bien dans les quartiers que d'emmerdeurs vraiment :\


Bin oui, puisque que il y en a qui ont pas de casquette. :D
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Lanvin le 10/06/2004 16h24

bon, je met ma petite anecdote aussi:
Quand je faisais du Full, j'ai fais un entrainement avec l'equipe de france qui contient quelques champions du monde l'un d'eux à eu un probleme avec un routier sur la route, le mec est descendu de son camion à mis un coup au champions du monde, le champions est allé porté plainte et voila.

Non sens dèc je pense que le regard joue beaucoup (je ne dis pas qu'il faut fixer le regard, je pense comme Pos là dessus) mais on voit tres bien quand quelqu'un est sur de lui et que tu risque de recevoir.
Regardé le regard de Steven Seegal, franchement je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'irais pas le chercher.
Pavel isn’t a big guy,nor does he want to be.Wiry, functional strength and power is his game,and he’s more interested in training for combat than training for the beach.
Lanvin
 
Messages: 1535
Inscription: 16/05/2003 17h47
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Effiks le 10/06/2004 17h01

Lanvin a écrit:Regardé le regard de Steven Seegal, franchement je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'irais pas le chercher.


Seegal le roi de la clef de bras :p
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Cloporte le 10/06/2004 17h04

Seegal le roi de la clef de bras


il casse tout lui, jusqu'a la derniere phalange :eek:
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Effiks le 10/06/2004 17h06

ouai il eclate des nuque d'un coup de main...et hop le coup du lapin en 5sec
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 10/06/2004 17h07

Quand je faisais du Full, j'ai fais un entrainement avec l'equipe de france qui contient quelques champions du monde l'un d'eux à eu un probleme avec un routier sur la route, le mec est descendu de son camion à mis un coup au champions du monde, le champions est allé porté plainte et voila.

l'anecdote qui part bien et dégonfle comme le ventre d'un BB après avoir dégazé !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fyoros le 10/06/2004 17h14

Bon finallement ça vous dit pas de faire aussi quelques combats le 27 tant qu'à faire? Histoire de voir ce que chacun vaud...je suis même prêt à passer le premier: étant donnée mon expérience absolument inexistante en matière de combat (me suis jamais battu) ça me donnera l'occasion d'apprendre des choses :D
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 17h16

A tiens au fait il faudrait faire signe à JmO pour le 27!!!!

Ouai pour les combat faudrait en faire mais au sol à ce moment la, pasqu'on va pas se tapper sur la gueule!
Je pensais à JmO pasqu'on en avait fait avec lui à puteau!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 10/06/2004 17h17

huhu :)

Ca me rappelle une situation passée. Je double un camion (le fameux routier), juste après un rétrécissement de voies suite à des travaux.
Visiblement ça ne lui a pas plu (un peu débile de sa part), il me sert sur la rembarde de sécurité (ma copine a d'ailleurs cru qu'on allait y passer).
Je le bloque à la sortie suivante. Il descend. Je l'allonge.

Par contre après c'est moi qui flippait qu'il porte plainte (rapport à mon boulot dans la fonction publique).
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fyoros le 10/06/2004 17h23

Pos si le coeur t'en dis on pourra s'en faire un petit (à condition que tu ne me pètes pas le nez ou les dents, le reste ça va)...tu ne devrais pas avoir grand chose à craindre avec moi et ça me fera l'occasion de me tester un peu...vaud mieux commencer comme ça que part un combat direct dans la rue si ça devait m'arriver :D
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 17h25

non on pas pas se tapper dessus, juste un combat au sol sans coup
Sinon c'est n'imp!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 10/06/2004 17h26

Tu sais dans la rue un combat au sol ca te servira pas à grand chose :)

De toute façon à vrai dire le mieux dans une rixe de rue c'est soit t'as un bon punch et tu l'allonges soit tu fais confiance à la meilleure arme que l'homme ait inventé : le bon coup pied dans les couilles, c'est pas élegant mais ça marche à tous les coups.

Et puis bon, dans l'ensemble c'est le premier qui tape qui a raison.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 10/06/2004 17h28

Pos a écrit:non on pas pas se tapper dessus, juste un combat au sol sans coup
Sinon c'est n'imp!


Acheter vous des pattes d'ours et des gants si vous voulez vous amusez :p
D'une vous allez passer pour des fous furieux et de deux vous allez vous niquer les épaules ou les coudes avec vos conneries au sol ;)
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 17h28

ouai mais on va pas se tapper sur la gueule sans raison le 27! donc on peu juste faire des combats au sol, et au moins on se defoulera.
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 17h29

Koubiak a écrit:
Pos a écrit:non on pas pas se tapper dessus, juste un combat au sol sans coup
Sinon c'est n'imp!


Acheter vous des pattes d'ours et des gants si vous voulez vous amusez :p
D'une vous allez passer pour des fous furieux et de deux vous allez vous niquer les épaules ou les coudes avec vos conneries au sol ;)


ben non, c'est comme du judo!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5389
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™