A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 10/06/2004 17h31

Ben non pas se taper dessus on n'est pas des cinglés :)
Mais je pense que dans le lot y a bien qqun qui a deux paires de gants si vous voulez vous amusez.

Vous faites un binome, le premier tape dans les gants du second à la façon d'une leçon. Mise en situation, déplacements, enchainements (dans les gants placés facon pattes d'ours, pas dans les dents :p)
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0


Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 10/06/2004 17h31

Le judo c'est caca :p
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fyoros le 10/06/2004 17h32

Franchement y'a pas de soucis Pos...et puis on est pas obligé d'y aller comme des bourrins. Celà dit si tu préfères le combat au sol comme tu veux... de toutes façons pour moi c'est du pareil au même, c'est pas parcequ'on sera au sol que je me débrouillerait mieux :p
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 10/06/2004 17h37

FabLaMasse (message subliminal de flatterie :D ) est passé par ton avatar Fyoros ?
Tu fais démoniaque la dessus on a l'impression que tes fibres musculaires vont exploser :eek:
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 17h38

pfff
un combat c'est pas un jeu

franchement si on se donne juste de spetits coups mesurés alors ca sert à rien! et les mises en situations... enfin je trouve ca un peu pipo koi (à part peut etre avec un prof)

si on se bat au sol au moins on pourra se donner à fond!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fyoros le 10/06/2004 17h44

Koubiak: Non je l'avais juste passée en N&B...tiens voilà l'originale...

Ah ben j'en sais rien je disais juste ça au cas où tu trouves que ça aurait été trop violent...enfin bon si on part au sol y'a interet à ramener une tenue de rechange car on va être tout vert :D
C'est dommage que Yann ne vienne pas...je suis sûre qu'il n'aurait pas hésité à m'en coller si je lui avais gentiment demandé :D
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 10/06/2004 17h45

la lutte c'est marrant et en plus ça complète la musculation puisqu'on tire et on pousse dans pleins d'angles différent !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Allocine le 10/06/2004 17h54

smart fight club
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 10/06/2004 18h10

Moi qd je m'entraine (en boxe) c'est comme si je jouais au tennis ou au foot. J'éprouve du plaisir à me déplacer, donner des coups propres, transpirer etc ...

Je proposais juste ca pour avoir le plaisir de se dépenser sans faire mal à l'autre (il ne s'agit pas de juste taper betement dans les gants de l'autre mais de se mettre en situation).

C'etait juste une proposition, je le vois plus sous l'angle sport de combat que bagarre de rue.

Mais libre à vous de vous péter les articulations dans la pelouse :)
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent L. le 10/06/2004 18h14

Bah je trouve qu'il y a un juste milieu, entre "donner un coup pour un combat amical" et " donner un coup trop faible pour valloir quelque chose"
faut juste ne pas taper n'importe ou... dans l'épaule, ca va... etc...
porter les atemi ça se faisait tout le temps en combat quand je faisais du juijitsu, on y allait fort des fois... ca faisait mal sur le coup, parfois un petit bleu, mais en évitant les parties trop sensibles ( visage, plexus, cotes... ), ya moyen de taper correctement sans trop de danger ^^
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Allocine le 10/06/2004 18h16

ouais mais faire ça dans un parc public, c'est different!
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 18h20

Koubiak a écrit:C'etait juste une proposition, je le vois plus sous l'angle sport de combat que bagarre de rue.

Mais libre à vous de vous péter les articulations dans la pelouse :)
Ok ok, on pourra faire ca aussi si tu veux!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 18h21

Vincent Lopez a écrit:Bah je trouve qu'il y a un juste milieu, entre "donner un coup pour un combat amical" et " donner un coup trop faible pour valloir quelque chose"
faut juste ne pas taper n'importe ou... dans l'épaule, ca va... etc...


je ne vois pas comment un tel combat peut etre amicale: soit on tappe à fond, soit on tappe pas du tout!
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Allocine le 10/06/2004 18h25

d'où la proposition de faire de la lutte et/ou combat au sol
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 18h29

tu sera la Golani?
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent L. le 10/06/2004 18h31

je ne vois pas comment un tel combat peut etre amicale: soit on tappe à fond, soit on tappe pas du tout!

Si c'était le cas, à chaque entrainement de juijitsu ( par exemple) il y aurai la moitié des participants à l'hopital...

Quand tu fais de la muscu, tu ne prend pas la charge max que tu peux soulever à chaque fois, si ? tu peux prendre des charges intermédiaire... genre 80% de l'intensité... bah en combat pareil, t'es pas obligé de donner toute la force du coup... oui sur le début tu vas mettre toute la force mais tu peux amortir sur la fin, simplement pour que la coup reste rapide et puissant, afin que la cible sente qu'elle aurait réellement reçu le coup, sans pour autant lui défoncer les cotes... tu peux aussi taper avec le plat de la main, etc...
et de toute façon, lorsqu'on est un peu habitué, un grand nombre de coups partent dans la garde ( pour les coups à la partie supérieur du corps) ou sont évités ... et pour les low kicks etc, ça part dans le mollet, dans le creux du genou, ça fait mal mais bon ^^ ( evidement, un tibia contre tibia donné avec toute la force, et meme avec peu de force, ca fait mal :p )
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Allocine le 10/06/2004 18h33

Pos a écrit:tu sera la Golani?


che pas, peut etre oui. j'attends que la discussion se tasse, pour avoir clairement la date et l'heure, epreuves et lieu
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Pos le 10/06/2004 18h34

Quand tu fais de la muscu, tu ne prend pas la charge max que tu peux soulever à chaque fois, si ?
on module le nombre de reps, de series, et la charge, mais au final on essai toujours d'atteindre une certaine "intensité" ...

la c'est meme pas du 80%, c'est du 10%...

alors ok dans un cours, pour apprendre la technique ou tout ce que tu veux, mais la c'est pas le but: la on veux rigoler !
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Skyos le 10/06/2004 19h42

Pos a écrit:si on se bat au sol au moins on pourra se donner à fond!


Donc avec des coups de boulle et des coups de coude ? :D
Avatar de l’utilisateur
Skyos
 
Messages: 1007
Inscription: 13/08/2003 22h03
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 13h03

bon je retrouve plus le topic mais je crois que c'était celui-là ?

vous avez entendu parlé de la fille de 23 ans qui s'est fait malmené ce week-end à Paris dans le RER D. ?

Six jeunes avec couteau contre une fille qui avait un berceau avec un gamin de 13 mois.

La nana s'est fait lacéré ces vetements et on lui a écrit des salopries sur le ventre.

Une vingtaine de perso dans la rame, aucun n'a bougé.

Personne j'aurais été sur place, j'en prenais un pour tapper sur l'autre et je leur fracassait la tête contre la vitre.

Mais bon, si personne se bouge dans la rame, ça fait du 6 contre 1 quand même !

J'ai regardé pour acheter un poing américain ou un nunchaku téléscopique, que j'aurais toujours sur moi, mais comme c'est une arme de 6ième catégorie, il faut le ranger dans un sac, sinon tu peux te faire arrêté.


je sais pas ce que vous en pensez mais là on est vraiment dans une situation du style "c'est arrivé près de chez vous"...

Ma copine prend de temps en temps ce RER et ça m'est arrivé aussi. :confused:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Yoann le 12/07/2004 13h07

Perso j'ai fait en sorte que ma maman se balade toujours avec un pepper spray. Si tu veux mon avis Fab, toi tu ne risque pas grand chose, achète plutôt quelque chose à Fanny!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Jose Casasampera le 12/07/2004 13h09

Fabrice P. a écrit:Une vingtaine de perso dans la rame, aucun n'a bougé.
Mais bon, si personne se bouge dans la rame, ça fait du 6 contre 1 quand même !

J'aurais défendu la jeune femme, je préfère garder mes principes même si cela doit me couter la vie, de plus défendre quelqu'un est un acte légitime, contrairement à de stupides bagarres.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 13h10

on n'est plus sur de rien maintenant !

et il faut être prêt si qq se fait aggresser devant toi !

le spray j'aime pas trop, j'ai tjs peur qu'on le retourne vers celui qui le tiens !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Yoann le 12/07/2004 13h18

J'ai demandé à ma maman de m'aggresser avec le spray, je peux te dire que j'étais à terre pendant 5 minutes sans pouvoir réagir! Si t'es lent, que tu aies un tonfa, un phaser ou un poing américain à la place d'un spray, ca ne changeras rien...

L'avantage du spray c'est que tu peux te défouler sans risquer de tuer l'agresseur, donc c'est plus sûr légalement et aussi efficace pratiquement.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 12/07/2004 13h19

Je faisais ma séance la radio allumée qd j'ai entendu ça. Très honnetement ca m'a bouleversé j'ai mis un petit temps à m'en remettre. J'imaginais ma copine enceinte dans le RER ...

Et je me suis mis en situation et demandé ce que j'aurais fait. C'est quand même pas évident de se retrouver face à 6 gars et ma première réaction a été de me dire que dans ces cas la y a pas le choix il faut une arme. Même si tu en allumes un à mains nues les 5 autres t'explosent. Le problème est que même (et j'en doute fort) si tu réussi à en allumer 2 avec un poing américain et que les autres se cassent, ceux que tu as allumé vont rester sur le carreau et toi en taule.

Sinon un truc peut etre à faire c'est tirer l'alarme du RER, ou bien se lever et prendre tous les gens de la rame a témoin en gueulant et leur disant de se bouger avec toi.

Mais c'est pas simple comme histoire.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Invité le 12/07/2004 13h26

c'est clair que le spray, avec un mauvais coup de vent et il se retourne contre toi :confused: . Pour se faire 6 mecs a la fois faut etre 2-3 ou sinon c'est pas jouable, surtout si tu veux pas te prendre un coup de couteau dans le dos et la c'est toi qui reste sur le carreau.
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Nicolas Delporte le 12/07/2004 13h27

Imagine si tu bouges pas le cul du siège et assiste à la scène, après toute ta vie tu sais que tu es un lâche,
perso je supporterai pas, je préfère encore crever dans la dignité en protègeant le gamine et la fille du mieux que je peux
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Devourment le 12/07/2004 13h34

Un truc pas mal aussi c'est de porter une Triplex ( Pour ceux qui ne connaissent pas imaginez a peu pres 3 chaine de velo cote a cote ), ca se porte comme une ceinture et n'est pas considere comme " arme" si elle est porte en dessous des anneaux, par contre quand tu l'enleve et que tu la met du cote de la tranche ca peux servir de Baton on va dire ( sauf que c'est en feraille et que ca pese plus d'1 kg ). Ideal pour se defendre ;) et ca fais super mal, mon frere a essayer en laissant juste tomber la tranche sur mon avant bras, sans porter son coup quoi bah je l'ai bien senti lol :D .
If you don't live for something, You'll die for nothing.
Avatar de l’utilisateur
Devourment
 
Messages: 504
Inscription: 07/09/2003 01h31
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 13h37

oui la situation n'était pas facile ! mais à 20 voyageurs contre 6 c'est gagné

mais il fallait motiver ses couards de voyageurs...

Sinon y a du choix en poing américain vache ! :eek:


Pour le nunchaku téléscopique, ça prend trop de place et c'est pas facile de viser juste surtout dans un espace confiné
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Nicolas Delporte le 12/07/2004 13h39

Fabrice P. a écrit:Pour le nunchaku téléscopique, ça prend trop de place et c'est pas facile de viser juste surtout dans un espace confiné


et puis si tu sais pas t'en servir, tu risques de te mettre KO avant que les aggresseurs ai pu s'amuser avec toi :p
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent L. le 12/07/2004 13h40

C'est dur à dire vraiment, comme ça on se dit " ouais je pense que je ferai ca ou ca" mais sur la situation c'est souvent tout autre chose... on peut se sentir paralysé ou autre ( un peu comme quand on est timide envers les femmes par exemple, et que seul on se dit: ouais je ferai ca ou ca, mais devant la "cible" on se retrouve à bégayer et ne plus savoir koi dire :p)

Je pense que tout le monde doit se dire qu'il faut réagir, mais que c'est risqué, qu'il ne faut pas y aller seul...
Pour ma part je pense que vu mon gabarit, j'aurai plutot essayer de voir avec mes voisins s'ils venaient avec moi si je réagissais...
sinon, mine de rien, un truc efficace comme arme: le sac à dos bourré de trucs lourds :D qui sert de bouclier et d'arme pour taper... c'est assez large pour pouvoir se protéger avec, et en prennant par les bretelles ça peut avoir une amplitude pas mauvaise... si les gars sont armés de couteaux ça peut permettre de bloquer les coups ou meme de frapper pour essayer de désarmer...
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 12/07/2004 13h40

Nico je pensais comme toi avant. Mais si tu te lèves dans l'idée d'etre sur de crever "hero like" ou est l'interet ? Fous toi sous la rame directement car la tu aidera pas plus la nana.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas bouger, bien sur que c'est inadmissible, je cherche juste (autant chercher avant) comment faire pour stopper l'agression de la nana sans pour autant (si possible quand même :rolleyes: ) trépasser soi même.
Donc faut envisager diverses solutions :
- un mec seul voire 2 mec tu te lèves t'en allumes un (ou tu fais allumer on n'est pas Mirko non plus) l'autre déguerpi (pas sur de l'ortho attendons la venue de Robby Pivot).
- + de 2 aggresseurs la faut envisager autre chose, donc je pensais à l'alarme mais je doute que ca donne quoi que ce soit. Par contre je me dis que si je me lève en hurlant vers les voyageurs de la rame qu'il faut se bouger peut etre que ca peut provoquer cet effet psychologique qui les incitera à venir avec moi. Car de quoi ont peur les passagers ? De se lever seul et de se faire allumer la tête. Et dans l'absolu 20 passagers dans une rame c'est quand même plus balèze que 6 connards de nationaliste.
Le problème dans notre société actuelle c'est le manque évident de solidarité.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Koubiak le 12/07/2004 13h48

D'apres ton lien Fab on dirait qu'un poing américain c'est de la 8 ème catégorie ? (arme de poing).
Ca m'étonne car la 8 ème catégorie a l'air assez libre et pourtant je sais que quand les condés te choppent avec un poing américain ils te le confisquent et/ou selon leur humeur de foutent dans le panier à salade.
Avatar de l’utilisateur
Koubiak
 
Messages: 2250
Inscription: 09/07/2003 22h45
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Nicolas Delporte le 12/07/2004 13h56

Koubiak
De toute façon tu ne sais pas comment tu vas réagir tant que tu n'es pas en situation, sois tu restes cloué au siège, soit tu agis, c'est l'instinct qui dirige, tu ne contrôles plus rien,
si j'en parle comme ça c'est parce que je connais cette situation.
je peux te dire que même avec un flingue dans la main t'en mène pas large, tu sais simplement que tu viens de lever le cul de ton siège et tu ne peux pas faire machine arrière, le reste c'est aléatoire, tu ne sais plus comment tu t'appelles, tu ne vois plus rien autour de toi mais tu es pret à faire n'importe quoi, hurler, tabasser, ce sont les nerfs qui commandent et tout es bon pour dissuader les mecs, si tu survis à ça, t'en a quand même pour quelques temps à t'en remettre qu'en t'es pas coutumier du fait, mais t'es quand même content de toi :)
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 13h58

ce coup là ils étaient 6 demain ils peuvent être 3 !

faut pas tant se focaliser sur ce coup-ci que ce qui peut arriver demain !

Le poing américain semble 6ième catégorie sur ce lien :


Donc tu peux pas le transporter dans ta poche, mais dans un étui ou dans un sac c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent le 12/07/2004 14h02

Personne ne veut prendre de risque individuellement donc l'action collective est très difficile à mettre en place. Ca doit être très rare un mouvement de groupe, ou alors il faut que chacun aie un intéret à agir plus grand que de rester dans son coin et laisser faire les autres.

Il y a bien la non assistance à personne en danger mais ca semble pas assez fort pour que les gens prennent le risque de se faire trouer la peau par quelques connards.

Si tu te fais agresser, qu'est-ce que tu peux faire aussi, que tu sois une 'faible femme' ou Lebanner, contre une bande armée de couteaux ca change pas grand chose.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent L. le 12/07/2004 14h05

Il y a bien la non assistance à personne en danger mais ca semble pas assez fort pour que les gens prennent le risque de se faire trouer la peau par quelques connards.

de toute facon pour la non assistance à personne en danger...
Article 223-6 al. 2 du code pénal : sera puni des mêmes peines (5 ans de prison et 75000 € d'amende) quiconque s'abstient volontairement de porter à une personne en péril l'assistance que, sans risque pour lui ou pour les tiers, il pouvait lui prêter soit par son action personnelle, soit en provoquant un secours.

Un autre forum où le sujet a été débattu ( avec moins de sérieux, certe)
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent le 12/07/2004 14h12

T'as raison et dans le cas évoqué par Fab, on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de risque.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 14h19

un lien vers toutes l'histoire :
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13760
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Nakmuay le 12/07/2004 14h20

Faut prendre une canne épée matraque fab, ca fait bien mal et ca se voit pas :p
plus séreusement, la bombe lacry en gel le vent n'as pas d'effet sur ce qui est projeté, donc c'est tout bon :p.
Et puis si c'est une nana qui en a une petite sur elle, les flics ne disent pas gd chose, ils sont compréhensifs (en général).

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™