A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Plasma le 12/07/2004 14h36

La seule fois où je me suis trouvé confronté à ce genre de situation, c'était dans le métro. Trois blackettes s'en sont pris à une blonde. C'est parti sur des insultes. Personne n'a bougé. Tant que c'était des insultes. Puis d'un coup, les trois blackettes se sont jetées sur la blonde. J'ai échangé un regard avec deux mecs du wagon et on s'est dit : "on y va". Je pense que ça a duré 2 à 3 secondes maximum, mais la blonde a eu le temps de s'en prendre une. Et pendant qu'on relevait la fille, une des blackettes a essayé de se tirer avec le sac de la fille. Heureusement je l'ai vue et je lui ai dit que c'était pas gentil (toujours naïf le Plasma). Elle a laissé tomber le sac et s'est enfuie.

Voilà l'histoire. Mais bon, si ça avait été 3 mecs à la place des blackettes, qui peut dire ce qu'on aurait fait ? Je crois que la meilleure solution consiste en effet à ameuter le maximum de monde dans le wagon.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0


Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Maximus le 12/07/2004 14h50

Ce qui est curieux, c'est qu'effectivement tout le monde se dit qu'il faut faire qque chose dans un situation comme ca, et que tout le monde dit qu'il réagirait, mais qu'en pratique personne ne reagit.

Je pense que si ca m'arrivait ca serait affreux, parceque soit je ne ferais rien et comme Nico je ne pourrais vraiment plus me regarder dans une glace, soit je ferais quelque chose et j'en prendrais plein la gueule.

Si personne ne reagit dans une situation comme celle-ci, c'est parceque finalement personne n'est près à y faire face. Parceque finalement on a la fleme de se preparer a ce genre de situation qui fait pas partie du quotidien. Mais si on l'envisageait comme une situation parfaitement probable et qu'on s'y preparait mentalement longuement, en s'habituant au stress, etc, tout comme on peut se preparer à la mort au lieu de l'ignorer, on doit pouvoir atteindre un niveau ou on peut reagir de facon adéquate et ne rien avoir à regretter ensuite de son comportement, quelque soit l'issue de la confrontation.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Alain le 12/07/2004 15h05

Un autre forum où le sujet a été débattu ( avec moins de sérieux, certe)


ah ouais quand même sur ton site la plupart reconaissent qu' ils auraient pas bougés :eek: .
quand 6 mec s' en prennent à une jeune femme avec un bébé c ' est qu' ils sont pas sur d' eux alors un mec bien énervé et survolté à l' adrenaline dans cette situation ils les eclatents un par un et tes 6 gadjo avec l' effet de surprise il s ' en prennent 4dans la gueules avant de reagir , suffit d' être bien remonté et de leur sauter dessus .
Faut pas yaller avec le dialogue ni commencer à avancé vers eux tranquillement en faisant le négociateur d' otages de banque! , faut directement sauter sur eux sans refléchir , la t ' as une chance de les défoncer et au pire sinon t 'en prend un et tu dit au autre de se calmer sinon tu le tord , faut être plus fou qu' eux et leur montré que t ' es plus determiné qu' eux.

Aprés avoir une arme avec soit c ' est pas la soluce du tout, deja le temps que tu la sorte , que tu soit prés à t ' en servir , à part sortir ton fusil à pompe de ton sac et vider une grosse decharge dans le toit du train pour qu' il te remarque et que tu te la joue Terminator jpense pas que ça soit trés éfficace les autres trucs (ou alors ya aussi le katana que tu sors de ton imper matrix en te la jouant kill bill ).Surtout à 6 ils devaient surveiller les alentours et entourer la fille donc ils te voit à un kilometre si tu sors un truc et que tu te prepare.

Si tu sort un pepper spray et que lui il sort un flingue tu te recasse tranquile à ton siege et tu ferme ta gueule.
Nan ya que l' effet de surprise et la rage que t' as qui peut leur faire peur (les armes à part être extreme ça serviras à pas grand chose à part compliquer si eux aussi en ont ).
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Soufiane le 12/07/2004 15h13

Petite anecdote à la fête de la musique (le21 juin dernier) suite à une petite altercation mon frère c'est fait défoncer la tête par 6 ou 7 mec devant une foule de 200 personnes et une voiture d'encul* de flic. Personne à bouger. Il à pissé du sang et à eu le nez cassé et deux semaines de courbatures. En fait un gars à jeté une cannette par terre mon cousin (un écolo) lui dit de la ramasser le mec lui saute dessus et s'est partit en couille. Après c'être fait exploser mon frère est bravement allé voir les flics pour leur dire que c'étaient des bastar** et qu'il payait pas des impos pour que des flics le voit entrain de se faire démonter s'en qu'ils bougent, un d'eux lui dit : "que voulez vous que l'on fasse" sur ce il réplique ton boulot connard et là il l'embarque. Alors sa à chauffé il commence à les engueuller et il y en a un qui commençer à tripoter sa matraque genre ferme la ou tu vas y gouter... Les fumier* dommage que je n'était pas là en plus je venais juste de partir 15 minutes avant. Et depuis j'ai trop de remord saloper** de racaille... :mad:
Soufiane
 
Messages: 195
Inscription: 27/10/2003 14h51
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 15h22

quand 6 mec s' en prennent à une jeune femme avec un bébé c ' est qu' ils sont pas sur d' eux

c'est bien mon avis mais on saura jamais ! au moins la femme n'a pas de blessure physique profonde c'est déjà ça...

Voilà tu vois Soufiane, j'aurais été là ton pote je l'aurais aidé ! Ca peut nous arriver à tous !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Maximus le 12/07/2004 15h26

au pire sinon t 'en prend un et tu dit au autre de se calmer sinon tu le tord , faut être plus fou qu' eux et leur montré que t ' es plus determiné qu' eux.


C'est pas bete ca: Tu menaces de disloquer un bras d'un des gars, tu fais descendre les autres à la prochaine station et tu balances le mec que tu tiens à la suivante.

Soufiane, ca fout les boules ton histoire, surtout les flics qui font rien, ca me parait surréaliste.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar ML34 le 12/07/2004 15h27

ohlala calme les gars faut pas que ce topic devienne un défouloir de la vie quotidienne :)
comme la bien dis maximus, le combat c'est dans la tete......mais aussi dans le vice, PAS BESOIN DE SAVOIR SE BATTRE POUR REGLER DES COMPTES.
mais en effet lorsque l'on n'est rarement confronter a une situation, on en a peur, peur de ce qui se produira ci l'on fait ceci cela, en fait on pense beaucoup trop au futur, et c'est cela qui nous bloque généralement.
un homme qui n'as ni peur de la mort, ni peur du futur a 90% d'avantage sur son opposant.... la preuve en actualité avec les irakiens qui se font péter la cervelle.
Sois on choisis de vivre dans une grotte, sois on est pret a faire fasse a n'importe quel situation (ce qui ne veut pas dire que l'on doit automatiquement utiliser la violence comme moyen de recours), la peur bloque notre moyen de nous exprimer totalement.
Bon courage dans votre quete et @ la prochaine ;)
fais ce que tu aimes, aimes ce que tu fais
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Samouraï du soleil le 12/07/2004 15h28

Moi aussi anecdote.
pareil un ami c'est fait emmerder par 4 gars. Il a suivi les conseils de son grand fère. AU lieu de paniquer ou de réfléchir il en a chopé un et il l'a défoncé. Même si les mecs veulent te fraper pour que tu laches faut être un pit, faut pas lacher, faut cogner, cogner, et là je peux te dire qu'après la bande voit qu'elle en face un fou elle se tire. C'est un peu ce qu'espliqauit Alain ( sauf qu'il a oublié de penser au fouet clouté :D )

Bon c'est sûr qu'avec des coutelats c'est plus vraiment pareil...

Au passage, quand on frape faut vraiment fraper pas avoir de remors, un peu comme au pride, tu frappes comme un beuf dans ces couilles, tu lui arraches les oreilles (très facile) tu brises , tu disloques. Faut vraiment en vouloir faut pas en garder sous la pédale sinon tu échoues, et dans de tel moment tu ressents beaucoup moins la douleur des coups sauf si c'est avec un couteau.
Dernière édition par Samouraï du soleil le 12/07/2004 15h32, édité 1 fois.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Jean L. le 12/07/2004 15h31

A la fete de la musique j'ai failli y avoir droit aussi, je pense que c'est mon Marcel magique qui m'a sauvé.

Je voyais trois mecs roder depusi un moment. Puis là un d'eux passe devant moi et plonge sa main ds la poche d'un epote à moi (personne avait rien vu, meme aprés mes potes ont rien remarqué). Du coup je lui attrape le bras et le sort de la poche, le mec s'est retourné et m'a regardé super surpris. Entre temps un de ses potes et venu à coté de lui et un autre derriére moi. Je lui ai fais un grand sourrire (du style je suis un mec sur de moi j'ai pas peur ) en faisant non de la tete. Ils ont hésité 4-5 secondes puis comme je souriais tjrs ils sont partis.

Ensuite c'est clair que je surveillai vraiment mes arriére au cas ou l'un d'eux passe derriére moi et me plante ou qu'ils arrivent nombreux. Mon marcel magique et le fait que je souriais dc que j'avais l'air calme et sur de moi à évité la baston je pense. De meme je leur ai pas gueulé dessus non plus. Ensuite j'ai cherché les flics mais y'avais personne !

Ca me fait penser qu'a Toulouse, j'avais tjrs un couteau sur moi, je sais pas m'en servir mais ca me rassurait.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Maximus le 12/07/2004 15h35

Pourquoi à Toulouse et pas à Bordal Jean?
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Jean L. le 12/07/2004 16h24

Ben parce que toulouse est une ville bien plus dangereuse. Bordeaux c'est vraiment super calme à coté.

Y'a bcp plus de citée .. proches du centre (un jour j'ai failli me fair evoler ma casquette sur ma tete :eek: ).

J'ai une copine dont le pére est CRS qui lui a interdit d'aller à tlse...
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Sébastien le 12/07/2004 16h26

C'est un peu cliché ça non ?
Bruno vit à Toulouse et il me semble qu'il y soit bien :)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Jean L. le 12/07/2004 16h36

J'y étais trés bien aussi. Mais le sentiment d'insécurité est plus grand à Tlse qu'a bordeaux, en tout cas je le ressens comme ça.

Mais je trouve tlse plus sympa et plus accueillante.
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Yann S. le 12/07/2004 16h50

moi je suis le genre de mec qui faut pas faire chier, plus le genre que tu respect et encore moin le tipe quon intimide. meme si cest un yakusa ou un gros sumo !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Allocine le 12/07/2004 16h51

pour les catégories, le coup de poing américain (quelque soit le modele) est bien une 6eme catégorie (comme les couteaux, matraques telescopiques, gaz lacrymo, etc)

la 8eme c'est les copies d'armes à feu anciennes (style celles des mousquetaires ou cow boy), les trucs à un coup qui tire une balle ronde en plomb, avec propulsion à poudre noire. tu introduis la poudre par le canon, puis tu y deposes la balle, et tu tires.

(les armes de poing style glock, beretta, colt, etc sont en 1ere et 4eme cat, et sur autorisation nominative du prefet uniquement. de toute maniere leur port est interdit en France)

et puis ici y avait le probleme du bébé, meme pendant que tu en lattais un ou plusieurs, un des autres aurait pu se venger sur lui. idem si y a utilisation de gaz lacrymo, ca peut tuer un bébé de cet age.
Dernière édition par Allocine le 12/07/2004 17h08, édité 2 fois.
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Yann S. le 12/07/2004 17h01

Yann666 a écrit:moi je suis le genre de mec qui faut pas faire chier, plus le genre que tu respect et encore moin le tipe quon intimide. meme si cest un yakusa ou un gros sumo !
cest de enson inoue ! et jadore cette phrase !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Guen le 12/07/2004 17h07

C'est le meilleur judoka chez les -100kgs, c'est çà???
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Yann S. le 12/07/2004 17h09

nan !!! cest un mec de combat libre ! il combat pu pour linstant !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Allocine le 12/07/2004 17h10

c'est un compétiteur de combat libre d'origine haiwaienne je crois. à la base c'est un judoka, mais il a été connu du grand public pour ses combats en free fight
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Yann S. le 12/07/2004 17h11

oui Golani2003 ta vue juste ! en faite il combat toujours mais pu au pride !
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar StickDeath le 12/07/2004 17h36

mais sinon avec le poing américain si tu frappe bien tu met le gars ko en 1-2 coup avec sa tu peux casser une machoire!

donc si tu voie quelqu'un avec sa et qui tagresse tu ten va pour pas te retrouver a l'hosto!

et puis si ta sa tu l'utilise juste si il sont plus nombreux ou tu veux etre sur de gagner
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Alain le 12/07/2004 17h46

ou alors tu te ballade avec des animaux comme ceux avec des pitbull

(persos tu t' amene avec un gorille et une panthére en laisse et un aigle sur ton épaule ya pas de pé t ' es tranquilou et ça à plus de gueule qu' un pauvre petit pitbull court sur patte .....quoique à promener un animaux en laisse je choisirais un hippo :p :cool: )
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 17h47

avec le poing américain faut frapper sur le corps pas au visage car les dégats sur les dents ou le nez peuvent être irréversibles

le visage, c'est vraiment ds des circonstances très exceptionnelles

il faut raison garder ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Kimo le 12/07/2004 17h49

:rolleyes: Quelle et la différance respectivement entre le kick boxing et la boxe française et entre le full contact et la boxe américaine.
Mes objectifs pour fin octobre sont:
Maxi: D.C : +160kg S.D.T : +220kg Squat: +200kg Total :600kg à 100 kg
Kimo
 
Messages: 141
Inscription: 01/07/2004 13h32
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 17h52

entre le full contact et la boxe américaine y en a pas c'est pareil qu'entre bodybuilding et culturisme

le kick boxing, c'est du full contact avec low kicks

la BF je connais pas bien
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Allocine le 12/07/2004 17h54

le kick boxing a moins de regles que la boxe francaise: dans les deux boxes on peut frapper en pieds/poings sur tout le corps de l'adversaire (sauf parties genitales), sauf que la boxe francaise interdit de fraper avec le tibia.
de meme, le coup de pied frontaldirect est interdit en boxe francaise, ils font un mouvement byzarre pour le compenser.
par ailleurs la boxe francaise comporte un coup de pied byzarre en plus, un truc qui vise le tibia de l'adversaire, ton pied racle par terre. y a aucune force dans ce coup, c'est surtout pour ouvrir le combat.
enfin, la boxe francaise se pratique en chaussons et le kick est pieds nus.

full contact = boxe américaine
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Vincent L. le 12/07/2004 18h11

En tout cas dans ce genre de cas, je pense vraiment, comme ca a été dit, qu'une bonne clef de bras sur un gars ( avec au besoin, un tit coup facon claque sur les oreilles avant pour le sonner et qu'il soit tout mou pour la clef :p) et menacer les autres de lui déboiter l'épaule, ca peut avoir son effet... j'ai eu des emmerdes dans le passé, et très souvent ils se sentent fort parce que personne tente de résister, mais à la moindre emmerde ça devient des lavettes... j'en ai vu, des racailles, qui se sont mis à chialler ( véridique, rhaa que ca fait plaisir à voir d'ailleurs :D ) devant moi après s'etre pris un coup alors qu'ils s'attendaient juste à en donner, c'est marrant ;)
oui mais... faut pas tomber sur de "vrais" durs...
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Plasma le 12/07/2004 18h39

On oublie juste un truc, c'est que pour l'instant, d'après les infos, il n'y a pas de témoin. Donc pas de témoin, pas d'agression. Pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Cloporte le 12/07/2004 20h06

le kick boxing a moins de regles que la boxe francaise: dans les deux boxes on peut frapper en pieds/poings sur tout le corps de l'adversaire (sauf parties genitales), sauf que la boxe francaise interdit de fraper avec le tibia.
de meme, le coup de pied frontaldirect est interdit en boxe francaise, ils font un mouvement byzarre pour le compenser.
par ailleurs la boxe francaise comporte un coup de pied byzarre en plus, un truc qui vise le tibia de l'adversaire, ton pied racle par terre. y a aucune force dans ce coup, c'est surtout pour ouvrir le combat.
enfin, la boxe francaise se pratique en chaussons et le kick est pieds nus.


oula je l'avais pas vu ce message ! :cool:

le "coup de pied frontal direct" dont tu parles (frontkick) existe en BF mais c'est le "chasser frontal" mais contrairement au kick c'est un mouvement deffensif ! interdit donc d'aller à l'assaut avec ce genre de coup dans la gueule en BF !

et le coup dans le tibia s'appel "le coup de pieds bas" et pour moi, c'est le plus meurtrié et sournois des coups de pieds à faire !! surtout avec une bonne paire de pompe !! :D
Avatar de l’utilisateur
Cloporte
 
Messages: 1822
Inscription: 07/03/2004 20h40
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar StickDeath le 12/07/2004 20h18

mais sinon pour les combat de rue :

tu parle pour pas te battre -> le gars sen va ou laisse tomber
tu parle pour pas te battre -> le gars continue dans le genre "je vait te frapper..." -> tu le frappe le premier et tu continue et tarrete quand il est ko -> la tu peux parler tranquillement -> tu ten vas
tu parle pour pas te battre -> le gars continue dans le genre "je vais te frapper..." -> tu t'enfuit


mais sinon faut faire attantion si sai un gars qui a des gars avec pour pas qui revien en groupe...

ya ce forum sympa qui parle de sa
Dernière édition par StickDeath le 12/07/2004 21h43, édité 1 fois.
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Allocine le 12/07/2004 20h47

Plasma a écrit:On oublie juste un truc, c'est que pour l'instant, d'après les infos, il n'y a pas de témoin. Donc pas de témoin, pas d'agression. Pour l'instant.


ici c'est "temoins" dans le sens juridique! y avaient une vingtaine de personnes presentes lors de l'agressions, et qui y ont assistés, mais ensuite aucune n'est allé "témoigner" chez les flics, c'est à dire faire enregistrer sa deposition.

"pas de temoins, pas d'agression"? tu confonds avec "pas de corps, pas de meurtre" lol l'agression est confirmée par les cheveux coupés, croix inscrites au marqueur, etc (éléments matériels)

et puis venir temoigner dans ce cas, reviendrait à dire "oui je suis un lache, j'ai fermé les yeux, je suis meme pas descendu pour sonner l'alarme"...
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 21h25

StickDeath a écrit:http://www.muaythaiforum.com/phpBB2/viewtopic.php?t=238


J'ai pus remarquer avec le tps..... qu'en fait, le but c'est d'etre le premier a frapper ou se casser.... il faut pas laisser l'autre te prendre par surprise.... je dirais dabord on essaye d'éviter la baguarre et on fuit, si c'est pas possible(situation, lieux, etc...) on essaye d'éviter avec les paroles, mais surtout, ne pas trop s'appuyer la dessus, le truc a faire.... dès que tu sens que le combat est inévitable.... tu frappes rapidement, tu laisse pas le tps a l'adversaire de réfléchir....

VRAI !!! On voit que le mec mythonne pas !

Je me suis fait avoir comme ça un coup !!! J'étais assis sur un trotoir et un mec vient me chercher des noises avec ses potes ! Je faisais le mec blasé qu'en avait rien à foutre et à un moment le mec se jette sur moi, je m'écroule et ma tête a touché à viollement touché terre ! J'étais déjà à moitié sonné avant que ça commence ! Je me suis relevé et je me suis pris une peche dans la gueule direct. Après le mec c'est calmé et je me suis barré !

J'étais pas fier ! :(
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Maximus le 12/07/2004 21h30

Maintenant, un coup de cuissot de Fab dans la tronche ca l'aurait calmé :cool:
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Allocine le 12/07/2004 22h09

tu as eu de la chance Fab! le mec aurait pu continuer de frapper, surtout apres que ta tete ait touché le sol.

mais il voulait quoi?? tu n'as pas ecris qu'il t'ait volé quoi que se soit. c'etait une agression gratuite? (c'est à la mode en ce moment, des petites frappes viennent tapper des passants au hasard, et se font filmer par leur pote. apres la video circule dans la cité)

mais faut dire que tu regardes pas assez autour de toi. je te croise plusieurs fois par semaine (avant que tu arrives au taf, ou lors de ta pause dejeuner, avec le petit tour de paté pour se dégourdir, le + souvent un bouqin ou le tel à la main lol), et tu regardes souvent par terre.

je donne un cours d'intro au krav dimanche, tu veux venir? (je suis ABSOLUMENT PAS prof de combat, c'est un cours pour des copains qui s'y interessent. j'ai pas du tout le quart du niveau d'un moniteur, mais pour des debutants en krav je peux etre initiateur)
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 22h16

mais il voulait quoi?? tu n'as pas ecris qu'il t'ait volé quoi que se soit. c'etait une agression gratuite?

c'était ds le temps le mec croillait que je lui avait fait une crasse, je devais avoir 16 ans

mais faut dire que tu regardes pas assez autour de toi. je te croise plusieurs fois par semaine (avant que tu arrives au taf, ou lors de ta pause dejeuner, avec le petit tour de paté pour se dégourdir, le + souvent un bouqin ou le tel à la main lol), et tu regardes souvent par terre.

:eek: je suis fliqué !!! :eek: :eek:

ds les rues de Neuilly y a pas grand chose à craindre...

je donne un cours d'intro au krav dimanche, tu veux venir?

non ce we je suis avec ma copine :)
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Nicolas Delporte le 12/07/2004 22h32

les vainqueurs toute catégorie

Enjoy :)

Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Kn P le 12/07/2004 22h37

Je vais vous épargner mes anecdotes personnelles croustillantes par contre vous n'éviterez pas les conseils du sage :o :

- J'ai toujours un schlass sur moi, toujours depuis que [BIP].
- Si un jour je me fais de nouveau embrouiller, je n'agirais plus comme avant et je tenterai par tous les moyens d'en pourir un ( cf. post de Samouraï du Soleil ), même si je dois y laisser ma peau. Au moins aurai-je la satisfaction qu'il y en ait un de moins sur Terre, parce que je pense que je serais incapable de me contrôler, et je risque d'avoir une réaction disproportionnée ( tchak ! une lame dans le ventre :evil: ).
- J'évite de traverser la cité d'Orgemont après 22h00 ( mais qu'allait-il faire dans cette galère si loin de chez lui ??? :D )
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Herve Picard le 12/07/2004 22h38

Il y a 2 semaines à 6h00 du mat je vois 1 gars maltraiter 1 femme et sa voiture (1 bm) garee pas loin . Je m approche de la voiture pour relever le numero.il y avait 2 gars dedans qui me regardaient de travers. Je fais comme si de rien n etait je continue 2 à 300 m je prends mon portable (cache derriere 1 voiture) j appelle les flics.
Pb : j entends le son de la BM se rapprocher en roulant à Bloc .
Je continuais à parler tt doucement aux flics mais j etais terrifie.J ai meme reussi à passer ss 1 voiture tellement j ai eu peur!et je me suis arrache la peau de partout.
Maintenant si y e a 1 qui me dit qu il serait intervenu et bien pas de pb je l attends ds ma region pour qu il me fasse 1 demo.
A lyon les quartiers pourris c pas ca qui manquent
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Fabrice SP le 12/07/2004 22h42

en parlant de flics, j'avais du le dire mais un coup à cause de l'orage j'ai l'alarme de la boulangerie en bas de chez moi qui se déclenche

j'appelle les flics : j'ai bien du attendre 5 minutes avant de parler à qq ! j'ai été mis en attente téléphonique comme avec une SAV

d'un autre côté on peut pas payer 15 gars à se tourner les pouces pour écouter chaque appel dans les coups de bourre, mais quand même faut pas être en train de se faire violer !

les vainqueurs toute catégorie

Enjoy



grand moment de détente ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Ultimate Fighting Championship vs arts martiaux traditionnels

Messagepar Kn P le 12/07/2004 22h44

les vainqueurs toute catégorie

Enjoy

Bah si l'adage du "plus t'es con plus t'es bon" est vrai, alors ces gars là doivent prendre 250 au banc :confused:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™