A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Antoine F. le 09/08/2006 13h12

J’entraine mon cou depuis deux mois sur un produit LifeLine USA

Le TufNex II



Il s’agit d’une sangle en neoprene que l’on attache autour de son front avec un scratch.
A cette sangle se relie a une poignee de porte grace a un elastique fourni.

J’en parle car c’est ce que j’ai trouve de mieux apres des annees de recherches.

Les + :

- gros avantage on peut travailler sur tous les axes, extension de la nuque, devant du cou, cotes, rotation de la tete…confortablement
- la sangle frontale en neoprene est stable, confortable, solide et le tout tres leger.
- la resistance elastique est bien plus confortable pour les cervicales que celle de la fonte (pour moi en tout cas)
- pour augmenter ou diminuer la resistance il suffit d’avancer ou reculer.
- l’elastique se termine par une sangle en nylon qui s’attache facilement virtuellement partout et a toute les hauteurs necessaires pour changer d’axe.
- la resistance fournie, donnees pour l’equivalent de 24kg et suffisante pour les cotes, rotations et devant.

Les - :

- j’aurais du commander avec un elastique plus challenging pour des series plus courtes (nuque). Le produit est donne comme un produit de rehab sportive mais il peut aussi servir a travailler cette zone serieusement. Je conseille aux gros du forum, rugbyman et autres de commander un elastique avec 3 niveaux de resistance en plus pour atteindre au moins les 50kg de resistance equivalente.

Voila, enfin un bon produit pour travailler le devant, cote, et rotations. Je vais l’utiliser en complement de mon casque ironmind qui me perment de faire la nuque lourd.
Le prix 30 USD avec l’elastique rouge fourni.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0


Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Allocine le 10/08/2006 08h16

genial, merci de l'info.

celle de bodytrading presente des faiblesses au niveau des coutures. j'ai pété la mienne l'an dernier (dans des conditions d'utilisation pourtant ideales), et 2 semaines apres en avoir racheté une, les coutures ont comencés à nouveau à lacher :-(
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Antoine F. le 10/08/2006 08h37

L'ironmind est cher mais tres tres confortable et solide. Le harnais est tres confortable et la charge est repartie sur un triangle d'acier qui empeche que les sangles laterales t'ecrasent les oreilles en soutenant la charge. C'est un gros plus car sur le travail du cou je trouve que l'on est d'abord limite par le confort avant la charge. :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Allocine le 10/08/2006 09h15

je viens de voir le reste du matos presenté sur le site, c'est enorme!
que des trucs pour bosser en fonctionnel, va falloir preparer le banquier
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Antoine F. le 10/08/2006 10h38

Oui ils sont bons. :D J'ai aussi plusieurs articles de leur equipement sur ma liste. La barre a tordre pour la prise peu m'amuser quelques temps. Les trucs pour la lutte au sol et le travail des poings sont aussi sympa.

J'ai utilise pendant longtemps un cable vendu par valera. Une tige reliee a ses deux extremites par un elastic de l'epaisseur d'un pouce. Tu pouvais squatter, dm, curls...et la resistance etait suffisemment importante dans la version la plus dure. Ca ma dure 10ans et il est toujours valable. Donc j'avais deja un bon apriori du travail sur cables.

Le bullworker X5 est aussi le meilleur truc que j'ai essaye parmis tous les gadgets du home training dont la majorite est trop facile pour permettre une progression de quoi que ce soit. :D

Je crois que Fab avait teste leur push up systems mais la commande n'est jamais arrivee.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Antoine F. le 10/08/2006 10h56

Un autre bon truc qui peut t'interesser:

Le rehab putty. C'est une pate, comme une boule en cire, dont tu peux choisir la durete et que tu presses dans ta main, ou entre tes doigts pour ameliorer ta prise. Ca n'a pas les inconvenients des grippers qui peuvent faire mal aux mains ou aux poignets chez certains. La pate cede progressivement.

J'ai decouvert en voyant faire un tireur. Le mec lui l'avait vu dans un vieux film avec charles bronson :p the mechanics! (j'ai vu le film plus tard assez marrant)

Mais pour la prise j'ai le model de plus difficile de tous, qui remplace gripper T avantageusement et tout en massant ta main. Ca ne remplace pas le 1 ou meme 2 mais devant la tele c'est sans soucis et tu peux travailler les doigts que tu souhaites. bref un bon truc dont la resistance dure pour toujours dans mon cas. Je l'ai depuis 10ans.

C'est pas la marque que j'ai mais ca te donne une idee.
:D
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Yoki le 10/08/2006 14h31

Merci Antoine ca a l'air génial ce truc !!

Le TufNex II tu l'as recu en cb de tps ?
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Antoine F. le 21/08/2006 08h08

On me l'a ramene des USA jusqu'a mon lieu de residence. Mais mon contact aux USA l'a recu en 12 jours. Ensuite je pense q'il faut 1 semaine de plus max.
a+
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Allocine le 21/08/2006 10h22

2 articles commandés le 12 aout, j'espere les recevoir bientot
leur mail precise: " If your order does not arrive within 14 working days of this date, please call our customer service department "
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Yoki le 21/08/2006 12h44

Ok tiens nous au courant Golani
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Antoine F. le 22/08/2006 13h23

J'avais recu le meme email mais il concernait la livraison sur l'adresse US.
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Allocine le 23/08/2006 23h30

ils sont pas pressés, je viens juste de recevoir ça:

"We need the complete street address for your Lifeline Order# xx.
You gave us xx, but for our shipping information this looks incomplete."

pourtant j'ai donné les memes infos que d'habitude :confused:
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Allocine le 24/08/2006 08h46

laisse tomber, ce matin je recois ça:

"An email or phone confirmation will be required to complete your online transaction. Your order is currently in a pending (hold) status, where it will remain for up to 30 days. After that period, if we have not received a valid confirmation-it will be cancelled. Please understand that this measure is done to protect the security of cardholder.

In addition, the shipping charges quoted at the time of your order are considered to be estimates. Due to the dimensions and weight of the order shipping will be $111.10 USD which will make your total $221.07 USD. These charges
are subject to final verification by our Shipping Department and adjustments may be required.

Please note that "most" countries impose duties/taxes and or brokerage fees beyond the cost of the merchandise and shipping already charged to you by Title. These duties/taxes and or brokerage fees are imposed by each country and are the sole responsibility of you, the consumer.
These fees are due upon delivery.

*You must reply to this email and accept the terms and conditions mentioned-in order for us to complete the processing of your order. Your reply will serve as your electronic signature.
If you are not satisfied with the product or something does not fit, you will have to incurr shipping costs both back to us, and back to you.
Also, on exchanges, customs and duties may be applied again."



voilà ma reponse:

" hello
you are not serious at all, I want to cancell my order.
I placed my order more than 10 days ago, and only yesterday you told me that my adress seemed not complete.
by the way it was already complete!
now you want my email adress. I guess that if you are writing to me here, it means that you already have it ...
(same thing for my phone number, look at my order, it is written there)

and finally "Due to the dimensions and weight of the order" you ask 111$ only for sending 2 light accessories with cables, without the customs fees that I could pay latter.
so please, cancel my order, I will be glad to buy elsewhere
regards"



j'ai vu qu'il existe les memes accessoires dans des boutiques de boxe aux USA, j'irai leur demander le port en mail
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Yoki le 24/08/2006 15h00

111$ de frais de port :eek:

Ok merci golani
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Nakmuay le 24/08/2006 18h16

les oufs, 111$ :D. T'as pas fabrice en deuxieme prénom? :D

"When I see blood, I want more " Oscar De La Hoya
"The more you know, the less you believe."
Les swiss ball c'est bien, l'haltéro aussi.
"Pre-press the "nine" and the "one" on your phone so you only need to press the final "one" for this workout..." Dan John, on T-nation.com, speaking about a deadlift training
Avatar de l’utilisateur
Nakmuay
 
Messages: 781
Inscription: 16/05/2003 13h28
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Allocine le 25/08/2006 10h24

c'est bon, ils confirment l'annulation.

mais y a un truc byzarre:
le site est lifelineUSA.com, mais le mail de mon interlocuteur etait: lamorris@titleboxing.com

or, titleboxing.com est un site à part entiere, et c'etait un de mes 2eme choix pour commander ( ) :rolleyes:
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Antoine F. le 25/08/2006 14h25

Desole Golani, moi j'ai eu aucun probleme. 111 USD de livraison?! Je pense qu'ils psychotent car tu es en France. Leur systeme info genere une reponse inapproprie et des frais de livraison par le mauvais mode de transport. Car la livraison aux USA par UPS ground m'a coute 8.5 USD.

Quand je commande du matos a l'etranger depuis l'afrique, ils flippent tous. Il faut appeler...solution: commander par amazon.com ou .co.uk quand c'est disponible. Ils livrent partout et ils te remboursent si le colis n'arrive pas.
a+
:confused:
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Allocine le 13/09/2006 20h27

les bouffons !
ils ont quand meme envoyés le colis, je l'ai recu hier.
pourtant ils avaient conformés l'annulation :evil: il reste à verifier le debit sur mon compte. c'est de la vente forcee ça
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Yoki le 13/09/2006 20h41

Peut etre qu ils ont pas débité :p

(Ca m'étonnerait !!! )
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Antoine F. le 18/09/2006 08h03

Surtout les frais de livraison!
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Muka-Sensei le 26/09/2006 15h25

Pour travailler le cou, trouve simplement une bande elastique :
Muka-Sensei
 

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Antoine F. le 27/09/2006 09h13

Salut muka sensei Ils font aussi des bandes plus larges mais tu ne peux pas travailler la rotation et le truc se fixe mal (elle glisse sur les cheveux ou tu as des problemes pour la longeur de la bande ou solidite de l'accroche) En plus ces bandes sont plutot destinees a la rehab. En tout cas ce que j'ai vu n'avait pas une resistance suffisante. Da'illeur sur la photo, le mec travaille en statique , meme si il avance, son front ne bouge pas.

Je trouve le hilfife toujours super (meme si il tanne un peu le front), je vais me prendre un cable avec plus de resistance.

En ce moment j'ai la chance de pouvoir m'entrainer a plusieur avec une equipe qui se prepare pour des sorties enduro en moto. Avec un partenaire, une serviette peu permettre un bon travail aussi.

a+
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Muka-Sensei le 27/09/2006 10h32

Fais attention avec les rotations, c'est le plus dangereux. Perso les rotations je me limite à du travail à vide en series tres longues et tres lentes ... Sinon en statique, alongé sur un banc plat, la tete dans le vide, avec un poids sur le front. Mais voila la tete des gens en me voyant avec une rondelle d'haltero sur la face ! :D

J'ai le harnais vendu sur bodytrading, je l'utilise mais sans plus, c'est un peu du superflu je trouve...

Pense à bien etirer le cou aussi, ca t'evitera des torticolis ;)
Muka-Sensei
 

Musculation du cou avec le TufNex II de LifeLine USA ?

Messagepar Allocine le 27/09/2006 11h25

j'ai aussi le harnais bodytrading, il me faisait bien bosser la nuque en augmentant le poids regulierement, mais il n'est pas solide en fait
PS
ton blog est tres bien
si vous avez des suggestions pour améliorer mon prog n'hésitez pas.
videos: http://www.youtube.com/user/alexandre95
crossfit: viewtopic.php?f=30&t=16271&start=20
WoD terminés: hardcore, cindy, crazy leg, fran, elisabeth, randy, bear complex, GI Jane
WoD à finir: hiit, murph
Avatar de l’utilisateur
Allocine
 
Messages: 1101
Inscription: 29/05/2003 15h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™