A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Charlatans !

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Charlatans !

Messagepar Pos le 01/09/2006 14h48

Je viens de voir sur direct 8 deux vieilles babacoules ("professeurs" ecriveuses de boukins de merdes...) vanter les meritent du chlorure de magnesium et du bain derivatif.
C'etait ridicule. Genre ca regle tout et nimportekoi: cancer, mauvaise peau, grippe aviaire et autres virus...
Bande de vieilles connes
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5


Charlatans !

Messagepar Tony Montana le 01/09/2006 15h13

Salut Pos !
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Charlatans !

Messagepar Alban le 01/09/2006 15h19

T'aurai du regarder Derrick comme d'hab... Le changement ça n'est jamais bon à ton âge.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Charlatans !

Messagepar Raphael le 01/09/2006 15h20

sur qu'elles revenaient d'un voyage en inde, les vieilles salopes
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Charlatans !

Messagepar Pos le 01/09/2006 16h08

Tony Montana a écrit:Salut Pos !
hey
cette saison on va se fritter sur le DC je sent
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Charlatans !

Messagepar Pos le 01/09/2006 16h08

Alban a écrit:T'aurai du regarder Derrick comme d'hab... Le changement ça n'est jamais bon à ton âge.
retounre faire tes bains derivatifs l'inverti
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Avatar de l’utilisateur
Pos
 
Messages: 5390
Inscription: 15/05/2003 23h11
Réputation: 5

Charlatans !

Messagepar Invité le 01/09/2006 17h10

Hey Pos salut! Heureusement que tu n'es pas tombé sur le teleachat de rtl9 où ils te vendent pour la modeste somme de 133€ un appareil bizarre et débile qui te remplace 5 salles de musculation et qui set 3x plus efficace. Bouge pas je te retrouve ça, ça intéressera p.e. bird.
[edit] Et voilà, le easytrainer!
Image

Easy Trainer:la solution pour un remodelage complet de votre corps! Easy Trainer fait travailler les zones que nous souhaitons affiner le plus: les bras, le dos, les hanches, les abdominaux et les poignées d'amour.
Pour cela, Easy Trainer combine deux sources de résistance : des bandes de résistance et votre propre poids corporel. En effet, vous poussez contre les bandes de résistance et soulevez votre poids corporel, tout en même temps! Easy Trainer est également doté d'un siège très confortable.
Enfin, un DVD d'exercices inclus dans votre colis vous aidera à vous entraîner.


Si c'est pas puissant... :wtf:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Charlatans !

Messagepar Fred le 01/09/2006 19h53

Magnifique...

Il me le faut...

Sinon je voudrais savoir si la Vit C combinée a de l'huile de poisson en gélules pouvais regler mes problèmes de priapisme?
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Charlatans !

Messagepar Invité le 01/09/2006 19h58

Tu sauras que le priapisme peut être dû à des blessures à la colonne.
Arrête le sdt!
Sinon essaie la combinaison acide folique + compléments de fibre alimentaire, j'ai vu au télécrachat que ça guérissait tout!

[edit] Je viens de me rappeler que l'acide ascorbique mélangé à l'huile de poisson provoque des explosions intestinales, fais gaffe!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Charlatans !

Messagepar Alban le 01/09/2006 20h29

Pos a écrit:retounre faire tes bains derivatifs l'inverti

Je n'ai pas tes pratiques...

En tout cas le désoeuvrement ne te réussit pas... Tu as l'air de t'ennuyer depuis que tu as réussi à envoyer Bosco à l'hosto et que plus personne ne veut participer à ton jeu de massacre, le perfboard.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Charlatans !

Messagepar Invité le 01/09/2006 21h17

J'ai essayé le chlorure de magnésium il y a bien longtemps, car le père d'une de mes ex en avait vanté moulte mérites. Je courrais juste plusieurs fois aux toilettes par jour et en plus ça a un goût dégueulasse. Je me sentais ballonné tout le temps... Qu'est-ce que les gens ne feraient pas pour vendre? Comme il paraît que de boire son urine, c'est génial et que ça soigne! Je crois qu'on devrait écrire un livre sur une nouvelle méthode de santé, la vendre et ensuite avec l'argent on ouvre une salle avec plein de matériel et on vivrait de nos rentes, on ferait que pousser et grossir grossir... pardon... je :arrow:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Charlatans !

Messagepar Invité le 01/09/2006 21h18

Et les bains dérivatifs, t'aurais pas testé par hasard :?:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Charlatans !

Messagepar Invité le 01/09/2006 21h24

Non désolé, j'ai testé bcp de méthodes naturelles, mais pas celle-ci. Je ne sais même pas ce que c'est... Je sais que je m'intéresse à fond à la nutrition et aux aliments etc, mais ça ça me passe au-dessus. J'ai été tenté par une irrigation côlonique un temps, mais bon rien que de voir l'image du tuyau.. enfin je vous passe des détails. Le pire c'est que quand on lit ces livres que l'on croit intéressant, on perd du temps pour de vraies activités!
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Charlatans !

Messagepar Tony Montana le 01/09/2006 22h39

Pos a écrit:hey cette saison on va se fritter sur le DC je sent
Cette année, je pense que tu risques de me ruiner la gueule dans tous les mouvements enfin peut-être pas au sdt, parce que a jeun et sans m'entraîner je suis à + 30 Kg de ton max. En fait, il faut que je trouve une salle, la mienne est bien, mais le président me casse les couilles et je me suis un peu embrouillé avec lui…
Avatar de l’utilisateur
Tony Montana
 
Messages: 1002
Inscription: 04/04/2005 11h22
Réputation: 0

Charlatans !

Messagepar Bruno S. le 01/09/2006 23h02

Juste pour info, et pour modérer un peu le partage en couilles (même si c'est le but du topic...) le magnésium est :

- un nutriment essentiel
- très souvent déficient dans l'alimentation moderne (c'est une des carences les plus répandues)
- joue un rôle important dans le système immunitaire, nerveux et nombre de processus biochimiques de l'organisme, en particulier la sensibilité à l'insuline
- a prouvé son efficacité (double aveugle contre placébo) contre l'hypertension, l'asthme, pour l'amélioration de la tolérance à l'exercice, l'amélioration de la sensibilité à l'insuline, la réduction de la mortalité à la suite d'une attaque,contre les crampes musculaires, contre la déminéralisation osseuse, et même contre la migraine...
- bien que je ne sois pas fan d'épidémiologie, il faut quand même noter que les apports élevés de magnésium sont fortement corrélés à une moindre incidence des maladies cardio-vasculaires, du diabète, de bon nombre de cancers et même de la mortalité totale (par ex, étude toute récente : [url=http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?db=pubmed&cmd=Retrieve&dopt=AbstractPlus&list_uids=16570028&query_hl=3&itool=pubmed_docsum]
Pubmed[/url] )

Après, que ce soit du chlorure ou une autre forme n'a pas a priori grande importance, pourvu qu'elle soit bien absorbée... Une chose est sûre, les suppléments de magnésium sont probablement une des formes de thérapie "alternative" la moins stupide et la plus étayée scientifiquement...
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Charlatans !

Messagepar Centaure3 le 01/09/2006 23h49

Moi je trouve que le plus important se sont les vitamines&mineraux les omega3 et la glucosamine .

Serieusement je dort bien mieu depuis que je me supplemente en vitamine C calcium/magnesium/complex B(tout dans 1) et zinc/cuivre.

Et avec mes techniques d'entrainement douteuse je pourrais me demolir, pourtant mes articulations se sente asser bien en general.
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Charlatans !

Messagepar Plasma le 02/09/2006 14h28

Hier midi, j'ai entendu Jean-Michel Cohen (le nutritioniste en vogue) sur Europe1 :
Après avoir analysé les menus des cantines scolaires, il trouvait que les chiards ne bouffaient pas assez de glucides !
Il a conclu en conseillant aux parents de faire manger plus de glucides à leurs enfants le soir au dîner !
Putain, il a déjà mis les pieds dans une cour d'école ce gros con ?

J'espère qu'il sera un jour poursuivi pour crime contre l'humanité.

Bande de vieille Cohen.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Charlatans !

Messagepar Plasma le 02/09/2006 14h40

Tiens, en plus, ce sac à merde est à Boulogne-Billancourt .
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Charlatans !

Messagepar Tom le 02/09/2006 15h15

Il passe souvent à la télé lui.
Je laisse les regles et les normes à ceux qui sont trop perdus pour trovuer leur propre voie.
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 310
Inscription: 04/06/2006 10h55
Réputation: 0

Charlatans !

Messagepar Fred le 03/09/2006 12h49

Plasma a écrit:Hier midi, j'ai entendu Jean-Michel Cohen (le nutritioniste en vogue) sur Europe1 :
Après avoir analysé les menus des cantines scolaires, il trouvait que les chiards ne bouffaient pas assez de glucides !
Il a conclu en conseillant aux parents de faire manger plus de glucides à leurs enfants le soir au dîner !


Vive les frosties!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Charlatans !

Messagepar Fred le 03/09/2006 12h50

Détendez vous grâce au Yoga mes amis:

Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Charlatans !

Messagepar Invité le 03/09/2006 13h09

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: Mais c'est juste IMMONDE!!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: Et ça se dit non scatophile? :rolleyes:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Charlatans !

Messagepar Fred le 03/09/2006 13h29

C'est pourtant la vérité!! C'est écrit sur le site!!

Ouvres ton esprit!! Rejoins les cacayogis!!
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Charlatans !

Messagepar Alban le 04/09/2006 06h05

Plasma a écrit:Après avoir analysé les menus des cantines scolaires, il trouvait que les chiards ne bouffaient pas assez de glucides !
Il a conclu en conseillant aux parents de faire manger plus de glucides à leurs enfants le soir au dîner !
Putain, il a déjà mis les pieds dans une cour d'école ce gros con ?

C'est marrant... façon de parler.
Un peu dans la même catégorie que les cantines scolaires, depuis que je mange dans un "restaurant d'entreprise" (je déteste ce terme) le midi je comprend mieux pourquoi on est entouré de gros lards diabétiques amorphes avec un bilan lipidique déséquilibré et une peau qui look like shit....
Y'à pas à dire, quand on voit ce que les gens bouffent, on se dit qu'il n'y a pas de mystère : on a la physique qui va avec ce qu'on mange.

Sinon, sur Cohen : il doit surement faire partie d'un "comité scientifique" d'une grosse boîte agro alimentaire... je pencherai pour un céréalier :D
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Charlatans !

Messagepar Plasma le 04/09/2006 09h43

On va faire un peu de "théorie du complot à deux balles" :

Jean-Michel Cohen est élu UMP.

L'UMP est financé par Bouygues.

Bouygues est propriétaire de TF1.

TF1 est financée par les géants de l'agro-alimentaire.

On voit beaucoup Jean-Michel Cohen à la télé.

:D
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Charlatans !

Messagepar Alban le 04/09/2006 11h17

Sans parler du fait que Cohen est élu à Boulogne-billancourt, que le siège de TF1 est à BOulogne-billancourt... et que Boulogne-billancourt est une ville de MERDE :!:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Charlatans !

Messagepar David.F le 02/11/2006 15h05

Au sujet du magnésium :

Bruno Spagnoli a écrit:le magnésium est :

- un nutriment essentiel
- très souvent déficient dans l'alimentation moderne (c'est une des carences les plus répandues)
- joue un rôle important dans le système immunitaire, nerveux et nombre de processus biochimiques de l'organisme, en particulier la sensibilité à l'insuline
- a prouvé son efficacité (double aveugle contre placébo) contre l'hypertension, l'asthme, pour l'amélioration de la tolérance à l'exercice, l'amélioration de la sensibilité à l'insuline, la réduction de la mortalité à la suite d'une attaque,contre les crampes musculaires, contre la déminéralisation osseuse, et même contre la migraine...
- bien que je ne sois pas fan d'épidémiologie, il faut quand même noter que les apports élevés de magnésium sont fortement corrélés à une moindre incidence des maladies cardio-vasculaires, du diabète, de bon nombre de cancers et même de la mortalité totale (par ex, étude toute récente : [url=http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?db=pubmed&cmd=Retrieve&dopt=AbstractPlus&list_uids=16570028&query_hl=3&itool=pubmed_docsum]
Pubmed[/url] )

Après, que ce soit du chlorure ou une autre forme n'a pas a priori grande importance, pourvu qu'elle soit bien absorbée... Une chose est sûre, les suppléments de magnésium sont probablement une des formes de thérapie "alternative" la moins stupide et la plus étayée scientifiquement...


Ahah l'ancien Forum est uen Véritable perle, pour ce que sa intéresse ;) :

Je rejoins Thirz sur les propriétés du magnésium, en ajoutant qu'il y a très
peu de risques de surdosage (meme s'il n'est pas intéressant d'en prendre de
fortes doses), que le magnésium est largement impliqué dans la lutte contre le
stress (et donc améliore la récup des entrainements, ça c'est pr toi Vinz :D), et agit en synergie avec
bcp de vitamines (C, B1, etc) pour la production d'énergie, la lutte contre les
radicaux libres, etc... Par ailleurs, l'effort physique intense a tendance à
"consommer" énormément de magnésium, il s'agit donc du minéral de choix pour
les sportifs !

Pour ce qui est des comprimés non assimilés, c'est encore un mythe... Les sels
de magnésium (carbonate, chlorure...) sont très bien absorbés à condition de ne
pas en consommer trop à la fois (répartir les prises), car le mécanisme
d'absorption intestinale est saturable... Evidemment, comme pour tout
supplément, il est largement préférable de le prendre au cours d'un repas, afin
de permettre une absorption progressive (effet "retard"), alors qu'à jeun ça a
tendance à passer directement dans les selles... Les formes chélatées sont en
principe encore mieux absorbées, et cette fois-ci sans effet de saturation,
mais encore faut-il que la marque choisie soit de bonne qualité car il est
fréquent que les suppléments soi-disant "chélatés" ne le soient pas à 100%...
(Solgar garantit l'utilisation d'un procédé de chélation à 100% breveté)

Bruno himself :cool:
L'isolation c'est la Vie
Avatar de l’utilisateur
David.F
 
Messages: 87
Inscription: 11/03/2005 17h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™