A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La musculation est-elle de la gonflette ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Antoine F. le 07/09/2006 15h10

"Derrière les critiques de rejet ce cache tjrs de l'angoisse et de la jalousie."

Oui mais de la jalousie entre francais ca n'a pas vraiment de sens. Quand tu as deja autant, etre jaloux parceque tu pourrais avoir un peu plus c'est une facon merdique de ce pourrir la vie, de freiner ses ambitions.

Ce sont des schemas de peur sociale ridicules...je connais quelqu'un quand il achete un vetement neuf, il ne peut pas le mettre tout de suite. Il va le porter a la maison et un jour le sortir en public. C'est assez proche comme sentiment ces trucs de petites gens. Ce manque de classe dans la vie c'est independant du niveau d'education ou des revenus. C'est un manque de generosite.Trop petit pour vivre dignement, minable, un peu de jalousie, de peur, de la petitesse...
:p :p

Wir wollen das ende, das ende!!
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0


La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Martinou le 07/09/2006 15h13

fred a : -1, c'est ca ils sont jaloux...

ce qui gene les autres dans le culturisme c¡est pas les muscles en soi, il faut que vous arriviez a le comprendre, ce qui derange c'est qu'on se dit qu'on a affaire a une personne qui dedie une grande partie de son temps a une activite qui a pour but la modelisation de son apparence physique, donc par extension on pense qu'il est superficiel, egoiste, narcissiste, et par plus grande extension on peut penser bcp d'autres choses...
Martinou
 
Messages: 38
Inscription: 12/08/2006 18h45
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Antoine F. le 07/09/2006 15h17

+1 :D
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Abilio le 07/09/2006 15h22

Martinou a écrit:fred a : -1, c'est ca ils sont jaloux...

ce qui gene les autres dans le culturisme c¡est pas les muscles en soi, il faut que vous arriviez a le comprendre, ce qui derange c'est qu'on se dit qu'on a affaire a une personne qui dedie une grande partie de son temps a une activite qui a pour but la modelisation de son apparence physique, donc par extension on pense qu'il est superficiel, egoiste, narcissiste, et par plus grande extension on peut penser bcp d'autres choses...


Dire que le mec qui fait de la musculation, "il fait que ça" c'est un jugement de valeur à l'emporte de pièce de jaloux.

Genre "il est musclé, mais il est con / profite pas de la vie"

En plus de cela, le fait qu'on peut prendre du plaisir en soulevant de la fonte c'est totalement inconnu pour certains

Quand je faisais du Judo, un naze à la Fac me disait que je profitait pas de la vie et qu'on lieu de cela je devais m'enfermer dans ma chambre à fumé / boire et raconter des conneries "pour profiter del vie". Alors que je m'eclaté au Judo....

Avoir une hygiène de vie dégueulasse et rien branler c'est une expérience de la vie pour certains.
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Martinou le 07/09/2006 15h26

abilio tu confonds tout, il s'agit pas de profiter ou non de la vie, il s'agit que le culturisme c¡est une activite entierement tournee vers toi meme.
Ce n'est pas a proprement dire un sport, oui il ya effort, mais il n'y a pas creation, le but n'est pas la pratique elle meme, c'est le resultat sur ton corps.
Martinou
 
Messages: 38
Inscription: 12/08/2006 18h45
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Antoine F. le 07/09/2006 15h34

"bande de putes en slip...le bb est un sport autosodomite dont le but est de s'emotioner soi meme!" Pos de memoire...tres tres fort. Je m'en suis jamais remis..

Le dalailama aurait pu balancer ca a Eponge lors de son passage a quiberon. lucide comme un haiku. :p
Avatar de l’utilisateur
Antoine F.
 
Messages: 977
Inscription: 17/02/2004 20h16
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Abilio le 07/09/2006 15h37

Martinou a écrit:abilio tu confonds tout, il s'agit pas de profiter ou non de la vie, il s'agit que le culturisme c¡est une activite entierement tournee vers toi meme.
Ce n'est pas a proprement dire un sport, oui il ya effort, mais il n'y a pas creation, le but n'est pas la pratique elle meme, c'est le resultat sur ton corps.


La musculation, le culturisme tu en fait ce que tu en veux. Un outil de narcissime, pourquoi pas.
Mais y a des mecs qui soulèvent de la fonte pour le fun, y en a pour le look, y en pour l'hygiène de vie.

Le narcissisme tu le trouve partout.
Y a des gens qui aiment les beaux fringues pour leur plaisir perso, d'autre pour la frime. Pareil pour les "sports" et les "activités artistique" qui ont une image plus reluisante que la musculation mais qui peuvent amener au même travers.
Dernière édition par Abilio le 07/09/2006 15h38, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Plasma le 07/09/2006 15h37

Martinou a écrit:il n'y a pas creation


Martinou a écrit:le but [...] c'est le resultat sur ton corps.


Faudrait te mettre d'accord avec toi-même : il y a création ou il n'y a pas création ?

Abilio a écrit:Avoir une hygiène de vie dégueulasse et rien branler c'est une expérience de la vie pour certains.

Tellement vrai !
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Eponge le 07/09/2006 16h01

Il faut se gaver d'expériences! La vie c'est ça! Il faut faire ce qui vous branche, et si ça ne plait plus, passer à autre chose.

Ca permet ensuite de relativiser les désirs qui nous rendent esclaves. Devenir plus fort. ok je pousse de la fonte. Deux ans après je suis plus fort. Et après? Encore le désir d'être plus fort? Ne pas hésiter et foncer!

Ensuite et seulement ensuite on se rend compte de notre éternelle insatisfaction. Et là on peut commencer à se poser les bonnes questions. :cool:
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar KeMeDa le 07/09/2006 16h02

Moi ce qui me fait chier ce sont les mecs à qui tu réponds franchement, et ces pseudos-sportifs se permettent de te donner des conseils sur ton training.

Sinon les autres je réponds: "Oui". Et ils ferment leur gueule car je suis gros. ( 1m83 88kgs Cela reste relatif vu les asticots que c'est ).

:o
, , .
Avatar de l’utilisateur
KeMeDa
 
Messages: 645
Inscription: 22/05/2006 12h02
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Martinou le 07/09/2006 19h57

plasma, faire caca n'est pas une creation... tout comme le resultat sur ton corps non plus. Une creation c'est ecrire une chanson,inventer un pas de danse, un dribble...
Martinou
 
Messages: 38
Inscription: 12/08/2006 18h45
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Martinou le 07/09/2006 19h59

ce qui me fait rire chez les bbs c'est qu'ils aiment bien traiter les gens normaux de "crevetes", d'"asticots", cette forme de mepris des autres base sur des criteres injustifies ne rehaussera votre popularite dans l'opinion publique.
Martinou
 
Messages: 38
Inscription: 12/08/2006 18h45
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Fabrice SP le 07/09/2006 20h00

Martinou a écrit:plasma, faire caca n'est pas une creation... tout comme le resultat sur ton corps non plus. Une creation c'est ecrire une chanson,inventer un pas de danse, un dribble...

le culturisme ton corps devient ta création
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Martinou le 07/09/2006 20h03

Une histoire vraie : j'avais un ami mal dans sa peau qui a commence a faire de la muscu, en quelques annees il a gagne un bon physique mais entre temps son obsession l'a aussi modelise dans sa tete en quelquesorte. Il estait tres attentif a la forme des muscles des autres personnes,il devait pour cela observer le corps d'autres hommes.
En regardant son corps il etait satisfait et il trouvait ses muscles beaux, le probleme c'est qu'il a commence a trouver les muscles des autres hommes beaux aussi ! Je vous laisse imaginer ce qui s'est passe ensuite...

etonnant...non!
Martinou
 
Messages: 38
Inscription: 12/08/2006 18h45
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Fold le 07/09/2006 20h42

Connard.











. :cool:
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Eric E. le 07/09/2006 20h45

hahahahahahaha Martinou tu veux te faire pendre par les pieds au dessus d'un feu avec une barre dans le cul ou quoi ? la t'es bon l'éxécution public :D
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Martinou le 07/09/2006 21h08

j'aime bien venir raconter des blagues sur ce forum ! qu'est ce qu'on rigole...!
Martinou
 
Messages: 38
Inscription: 12/08/2006 18h45
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Yoki le 07/09/2006 21h21

"Mon corps est mon jardin , ma volonté est son jardinier"

Ca résume tout ....

Pas besoin de citer l'auteur , tout le monde le connait , surement pas martinou mais c'est pas grave :o
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Eric E. le 07/09/2006 21h26

Martinou a écrit:j'aime bien venir raconter des blagues sur ce forum ! qu'est ce qu'on rigole...!


t'es vraiment un connard en fait t'auras plus rien sur musculaction la non plus !
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Raphael le 07/09/2006 21h33

martinou, vas te faire enculer! tout le monde te déteste! casses toi abruti! fous le camp de ce forum! tu aimes pas les gens qui font de la musculation: casses toi!
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Raphael le 07/09/2006 21h37

et retourne .!!!!
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Ryogi le 07/09/2006 21h43

jpense que vous pouvez le zapper Martinou c'est un provocateur c'est tout ce qu'il cherche
Avatar de l’utilisateur
Ryogi
 
Messages: 229
Inscription: 19/09/2005 19h29
Réputation: 5

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Vincent L. le 07/09/2006 21h46

Martinou a écrit:Une histoire vraie : j'avais un ami mal dans sa peau qui a commence a faire de la muscu, en quelques annees il a gagne un bon physique mais entre temps son obsession l'a aussi modelise dans sa tete en quelquesorte. Il estait tres attentif a la forme des muscles des autres personnes,il devait pour cela observer le corps d'autres hommes.
En regardant son corps il etait satisfait et il trouvait ses muscles beaux, le probleme c'est qu'il a commence a trouver les muscles des autres hommes beaux aussi ! Je vous laisse imaginer ce qui s'est passe ensuite...

etonnant...non!


La suite c'est que sachant ça, en bon homo refoulé se découvrant de nouveaux désirs, tu as commencé à t'interesser à lui, mais lorsqu'il a vu tes muscles il t'a dit "désolé mais t'es trop une crevette, j'aime les hommes les vrai" et depuis tu défoule ta frustration sur les sites de muscu en traitant les Bodybuilder de tantouzes ?
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

La musculation est-elle de la gonflette ?

Messagepar Guen le 07/09/2006 21h55

Je crois qu'on est arrivé à bout du sujet :D
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 12 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™