A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Alban le 14/09/2006 11h42

Elgreco a écrit:
Fractal a écrit:ta dermato elle a eu son diplome au kazakhstan ou quoi ?

Le savon de marseille y'a pas mieux pour agresser la peau, déjà qu'elle est bien irritée par toutes les crêmes à la con, si en plus la dermato te sort du bullshit en règle c'est pas gagné.

Ca me rappelle une dermato qui m'a prescrit du locoïd, j'ai jeté un oeil sur le net et sur la notice > "contre indiqué en cas d'acné"; "entraîne des réactions cutanées" ...


c'est ce que je me disais,je vais prendre RDV chez un autre lol.

J'admire la logique.
On donne une liste des effets secondaires du roacc, mais non, ça ça ne t'embête pas trop...
Par contre, le savon de Marseille il suffit de dire que ça agresse un peu la peau pour que tu remettes en doute les compétences de ta dermato.

T'as pas le cul sorti des ronces mon pauvre garçon.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Bruno S. le 14/09/2006 12h18

Fractal a écrit:Cremes avec du B5 ou niacimachin, pas testé non bon vu le nombre de crèmes que j'ai testé, je suis méfiant :D


niacinamide = vitamine B3
L'intérêt de ce type de crème, c'est que ce sont des substances vitaminiques, beaucoup mieux tolérées que la plupart des molécules médicamenteuses...
Pour la B5 je sais pas, mais pour la B3, les crèmes à 5% ont bien démontré leur efficacité en test clinique... (je m'en sers parfois lorsque j'ai un ou deux boutons qui surgissent, et ça les vire en un rien de temps)
Bruno S.
 
Messages: 660
Inscription: 19/05/2003 13h03
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Arnaud F. le 14/09/2006 12h25

Fractal a écrit:
Les masques, jamais testé, c'est sérieux le trick avec la levure ? Cremes avec du B5 ou niacimachin, pas testé non bon vu le nombre de crèmes que j'ai testé, je suis méfiant :D


Oui, le masque à la levure chimique, c'est pas une blague. A chaque fois que je l'ai fait, ça a amélioré la situation. Sur les forums de doctixxxxmo, certains font des maques a la levure de boulanger aussi, mais là, j'ai vu aucune amélioration, contrairement à la levure chimique.

A noter que je prends aussi de la finastéride pour la chute de cheveux (= diminution de l'excès de sébum sur le cuir chevelu et visage).
Avatar de l’utilisateur
Arnaud F.
 
Messages: 12
Inscription: 19/05/2003 12h19
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Elgreco le 14/09/2006 13h49

Alban a écrit:
Elgreco a écrit:
Fractal a écrit:ta dermato elle a eu son diplome au kazakhstan ou quoi ?

Le savon de marseille y'a pas mieux pour agresser la peau, déjà qu'elle est bien irritée par toutes les crêmes à la con, si en plus la dermato te sort du bullshit en règle c'est pas gagné.

Ca me rappelle une dermato qui m'a prescrit du locoïd, j'ai jeté un oeil sur le net et sur la notice > "contre indiqué en cas d'acné"; "entraîne des réactions cutanées" ...


c'est ce que je me disais,je vais prendre RDV chez un autre lol.

J'admire la logique.
On donne une liste des effets secondaires du roacc, mais non, ça ça ne t'embête pas trop...
Par contre, le savon de Marseille il suffit de dire que ça agresse un peu la peau pour que tu remettes en doute les compétences de ta dermato.

T'as pas le cul sorti des ronces mon pauvre garçon.



Il faut lire mes posts depuis le debut camarade,si je change de dermato c'est également pour avoir son avis sur la nécessité pour moi de commencer le roac puisque ma dermato actuelle non contente de me conseiller le savon de marseille ma également prescris du roac sachant tout de meme que si je commence le roac elle ma dit d'arreter le savon de marseille....
Elgreco
 
Messages: 19
Inscription: 15/10/2005 19h49
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Plasma le 14/09/2006 14h10

David.F a écrit:renseigne-toi sur google: "Régime Seignalet" pr plus de précision,
à titre indicatif jte refile un pti tableau(% tx réussite Acnée)

Voiloux, j'espère que sa pourra t'aider à éradiquer cette merde.


Yoki a écrit:Bordel ca soigne tout ton truc !!! :p


Dolarcles a écrit:le régime Seignalet me fait presque penser aux bains dérivatifs à Pos :D


Rien de surprenant à cela les cocos ! Si votre corps est nourri d'aliments qui ne lui sont pas adaptés (et vice-versa), quoi d'étonnant à ce qu'il développe tout un tas de pathologies ?

Vous seriez probablement plus inspirés de saisir les perches que vous tendent David et Bruno plutôt que d'avoir recours à tout un tas de saloperies.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Invité le 14/09/2006 15h26

Plasma a écrit:Vous seriez probablement plus inspirés de saisir les perches que vous tendent David et Bruno plutôt que d'avoir recours à tout un tas de saloperies.


Je pige pas trop le rapport là... :wtf:
On fera comme si on avait rien lu...

La levure, c'est top en masque, mais vous pouvez aussi la manger, c'est loin d'être une saloperie :o
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Plasma le 14/09/2006 15h34

Dolarcles a écrit:Je pige pas trop le rapport là... :wtf:

Je crois que c'est bien ça ton problème. Tu piges pas trop donc tu ne cherches pas.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Invité le 14/09/2006 15h49

Typique smart, on tente de répondre poliment et ça part en insultes camouflées.
Je suis pas vraiment motivé à ça aujourd'hui, donc retourne à tes régimes pour éviter de claquer dans 10 ans (l'âge charnière!) et laisse-nous causer d'acnée et de traitements tranquillement.

Sans plus d'argumentation futile et non-lue, bien à toi.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Plasma le 14/09/2006 17h40

Ecoute ma poule, on va pas jouer à cékikakomencé mais David t'a proposé une voie de recherche et tu y as répondu par de la dérision.

Les régimes type Seignalet ou off-grain ou low-carb donnent des résultats sur des vieux cons comme moi mais aussi sur des enfants atteints de pathologies difficiles. Peut-être qu'entre les deux cela pourrait constituer une solution intéressante pour un ado pas fini comme toi. (pas d'insulte là-dedans, si tu étais fini, tu n'aurais plus d'acnée).

Pour te la faire courte, la plupart des approches de type allopathique vont traiter les symptômes. Des approches plus en profondeur (et à plus long terme) - comme par exemple une modification de ton alimentation - vont traiter le terrain, i.e. les causes réelles de tes boutards. Il n'y aura pas de miracle (au moins tant que ton corps n'aura pas assimilé tous ses bouleversements hormonaux) mais un terrain amélioré favorisera certainement une réduction des symptômes.

Là où tu as raison, par contre, c'est qu'on ne peut pas aider quelqu'un malgré lui.

Ciao et bonne route.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Raphael le 14/09/2006 18h44

aujourd'hui c'est moi qui vais compter les points :D
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Raphael le 14/09/2006 19h04

contre les boutons une seule solutions :cool:

Image
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Guen le 14/09/2006 19h35

Tu pourrai boire une meilleur bière que la Kanterbrau :confused:
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Raphael le 14/09/2006 21h33

c'est tout ce qu'il y avait chez mes parents. ma bière préférée c'est la st ambroise blonde tu connais? la tellen du aussi, ça tu dois connaître c'est de chez toi
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar AlainAl le 15/09/2006 06h32

Buvez de la maes, de la heineken, voir de la jupiler, ou encore de l'orval (une bonne trapiste pour tapisser le ventre :( )
Squat et deadlift (avec modération) mais ne bench pas!
On the fucking road again!
Avatar de l’utilisateur
AlainAl
 
Messages: 1307
Inscription: 30/08/2006 23h13
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Eponge le 15/09/2006 09h34

Ah la tellen du... Hic!
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Abilio le 16/09/2006 10h48

Dolarcles a écrit:Typique smart, on tente de répondre poliment et ça part en insultes camouflées.
Je suis pas vraiment motivé à ça aujourd'hui, donc retourne à tes régimes pour éviter de claquer dans 10 ans (l'âge charnière!) et laisse-nous causer d'acnée et de traitements tranquillement.

Sans plus d'argumentation futile et non-lue, bien à toi.


Le seul mec qui fait des insultes camouflés ici c'est toi : "retourne à tes régimes" - "ages charnières".

T'aime bien prendre de haut les mecs qui s'intéresse aux régimes.
Mais visiblement tu à l'air de t'intéresser vu que tu sais de quoi on y parle.

Je cite une de tes précédentes proses :

Dolarcles, le mec qui s'entraine mieux que 50% du forum :

"Ah y'a l'esprit de swt qui revient à la charge. Il manque plus que les insultes et c'est complet, sauf que body est plutôt du genre poli.
Je m'entraîne, mon cher body, contrairement à un bon 90% des occupants des salles de muscu et contrairement à un bon 50% des gars de ce forum qui se complaisent à causer nutrition ou qui lurks sur le forum toutes les 2mn.
Maintenant mes perfs, je demande à voir qqun du même poids qui en fait autant. Après on cause.
Franchement, ça m'énerge d'entendre autant de débilités. "

La première fois que j'ai vu ça je savais pas s'il fallait rire ou en pleurer.

J'ai laissé passer parce que je comprends que l'énervement peu faire dire des trucs sans réfléchir. Mais là, tu insistes un peu lourdement.

J'ai posté une fois un sujet d'un mec qui parler des repas autour de l'entrainement. C'était pas de la branlette intellectuelle, mais des conseils basique pour gérer la recup sans se prendre le tête avec des poudres à la con.

Donc je fais partis des "50% de mecs qui s'entrainent pas, ou moins que toi".

Le problème c'est qu'à 19 ans, à 54 kilos, je passais 140 au SDT dans une salle de power. 120 en compétition. Je peux le prouver, et la technique est propre. Dans le club, on rigolait pas avec la forme du dos. Le SDT on le faisais tout les 15 jrs. J'ai du faire 10 séances dans ma vie.

Toi à 62 kilos tu fais 100 kilos et tu crois que tu t'entraine mieux que les autres. 100 - 120 - 150 kilos c'est rien, même pour des gens de 60 kilos.

Bon, maintenant, je peux plus me comparer à toi parce que je fais 70 kilos et que le SDT ne m'intéresse pas.

Quand on s'interesse UN PEU à sa diet, y a un effet : on prends du muscle.

Et ouais.

Peut être que je suis un sale trou du cul parce que je post des trucs sur l'espérance de vie, mais moi au moins je tiens un training log à jour et je progresse à ma mesure.

Es-ce que c'est ton cas ?
Avatar de l’utilisateur
Abilio
 
Messages: 788
Inscription: 26/12/2005 10h06
Réputation: 54

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Marc le 17/09/2006 12h57

il n'a jamais ete prouvé que l'acnee avait un rapport avec la nutrition .
:rolleyes:
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Alban le 17/09/2006 18h37

Marc a écrit:il n'a jamais ete prouvé que l'acnee avait un rapport avec la nutrition .
:rolleyes:

D'un autre côté 100 % des personnes qui ont de l'acnée mangent de la nourriture...
:rolleyes:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Simon le 17/09/2006 18h49

:rolleyes:
"Dieu peut ranimer ses steaks avant de les cuire !"
Avatar de l’utilisateur
Simon
 
Messages: 3024
Inscription: 24/08/2006 15h16
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Eric E. le 17/09/2006 18h49

:rolleyes:


:D :p
Avatar de l’utilisateur
Eric E.
 
Messages: 2415
Inscription: 05/02/2006 20h33
Réputation: 42

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Invite le 18/09/2006 14h26

Marc a écrit:il n'a jamais ete prouvé que l'acnee avait un rapport avec la nutrition .
:rolleyes:


Bonjour,

Dans le livre de Thierry Souccar, que je n'ai malheureusement pas sous la main, "santé, mensonges et propagande" il est question d'une large étude sur des infirmières qui montre l'impact bénéfique de la suppression des produits laitiers sur l'acné.

Personnellement je ne pense pas que ce soient les protéines du lait en elles-mêmes qui soient à l'origine de l'acné mais plutôt sa teneur en certains acides gras.

Evidemment ce n'est pas l'alimentation qui est la cause de l'acné des adolescents mais avoir de l'acné à l'âge adulte n'est pas "normal". Je me suis débarrassé complètement de la mienne le jour où je me suis mis à manger sainement (arrêt de toutes les sucreries et autres produits industriels gras/sucrés).
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Yoki le 18/09/2006 21h51

Alban a écrit:
Marc a écrit:il n'a jamais ete prouvé que l'acnee avait un rapport avec la nutrition .
:rolleyes:

D'un autre côté 100 % des personnes qui ont de l'acnée mangent de la nourriture...
:rolleyes:


Tu joues avec les mots alban ....
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Alban le 19/09/2006 09h06

C'est pas moi qui ai commencé.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Yoki le 21/10/2006 18h47

Bruno Spagnoli a écrit:Pour la B5 je sais pas, mais pour la B3, les crèmes à 5% ont bien démontré leur efficacité en test clinique... (je m'en sers parfois lorsque j'ai un ou deux boutons qui surgissent, et ça les vire en un rien de temps)


C'est quoi le nom de la creme ??
"Sur cette Terre je fais confiance qu'en mon manche et a ma parole, elle elle est ferme et l'autre est d'acier" Tony Montana
Avatar de l’utilisateur
Yoki
 
Messages: 1655
Inscription: 25/07/2005 01h50
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar David.F le 25/10/2006 10h49

yoki même ac l'arret des produits laitiers t'as pas de diminution des symptômes?? sinon t'as tjrs les fromages à base de lait-cru en magasin-bio et/ou le Lait-microfiltré la perle que Plasma a trouvé :cool:
L'isolation c'est la Vie
Avatar de l’utilisateur
David.F
 
Messages: 87
Inscription: 11/03/2005 17h46
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Matou le 27/10/2006 16h35

J'ai parfois des problemes de peau :\
j'ai décidé de me supplementer en levure de bière (j'ai acheté des paillettes et des gellules).
Quelqu'un a un tableau avec les doses maximales de vitamines a ingerer, vu que j'ai tjrs tendance a en prendre plus que se qui est indiqué sur les boites.

merci
Avatar de l’utilisateur
Matou
 
Messages: 119
Inscription: 08/12/2005 22h19
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Invité le 23/01/2009 23h19

J'ai utiliser roacc pdt une cure de dix mois, car j'avais une acnée sévère, six mois plus tard j'ai refais une cure de neuf mois car mon acnée revenait, j'avais seulement un ou deux boutons rien de grave mais comme j'étais tromatisé par mes boutons d'avant ma première cure, le dermato n'a pas hésité pr une deuxième cure tellement j'étais en panique !

pas d'éffets secondaires sauf les lèvres gelées à mort !
today j'ai 18 ans et j'éspère ne pas avoir de consèquences par la suite... car 19 mois de roacc avec une courte interrupution de 6 mois entre mes deux cures je pense que s'était pas vraiment raisonnable !
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Scano93 le 23/01/2009 23h24

Et bien merci
Je n'ai aucunes confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours sans en crever
Avatar de l’utilisateur
Scano93
 
Messages: 4803
Inscription: 03/12/2006 14h40
Réputation: 0

Musculation et roaccutane : quels effets secondaires du roaccutane ?

Messagepar Art B le 24/01/2009 06h22

Bien le Up !

Au passage j'ai pris du Curacné (isotrétrimachin aussi comme base), sans avoir conscience des effets secondaires marqués dans la notice.
Effets constatés : plus beaucoup de boutons (c'est déjà çà), lèvres gercées (malgrès la dose de stick à lèvres appliquée à longueur de journée).
Quand les effets secondaires étaient assez fort, j'avais une croute sur le coté des lèvres (déchirure + stick séché), et des crottes de sang dans le nez (l'extérieur des narines entouré de crottes de sang, pas beau à voir).
Et j'habite dans un pays très humide...
Nowhere, No-one, Nothing.
Avatar de l’utilisateur
Art B
 
Messages: 2131
Inscription: 08/02/2007 21h51
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™