A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Championnat du Monde d'haltérophilie 2006

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Championnat du Monde d'haltérophilie 2006

Messagepar Abilio le 05/10 11h29

En ce moment il y a les mondiaux d’haltérophilie 2006 (saint domingue) à Eurosport :cool:

J’ai vu l’arraché et l’épaulé jeté des -77 kg avec ma copine, on s’est régalé !

Les mouvements, les choix tactiques qui se forment autour des essais réussis ou non, des réputations des athlètes, etc… tout cela c’est terrible à voir !

Quelques trucs :

- Un français à décrocher une médaille d'or ! :

146 kg arraché et 186 kg épaulé et jeté pour 69 kilos de PDC

:)

- Y avait un chinois qui avait un aspect musculaire particulièrement impressionnant par rapport aux autres de la même catégorie(-77 kgrs), tout en faisant des barres analogues (environ 160 kgr à l’arraché et 195 à l’épaulé).

- Un des médaillés (un russe) a réussit la meilleure barre après un échec cuisant sur son premier essai. Le type allait sur le plateau pour ce second essai comme si il allait se faire pendre, on avait l’impression qu’il couvait une grippe, pourtant après un effort hallucinant il a réussit à lever et tendre la barre. L’importance du mental !

Sinon, est- ce que des haltérophiles du forum les ont suivi ?

Ils ont surement plus de truc intéressant à dire que le simple néophyte que je suis.
Abilio

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message