A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment conserver un shaker protéiné au cours de la journée ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment conserver un shaker protéiné au cours de la journée ?

Messagepar Irishconnexion le 03/11/2006 18h24

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum (bien que je m'en sers régulierement depuis quelques années), je ne trouve aujourd'hui pas réponse à ma question.

Je suis en Irlande et j'ai donc du changer mes habitudes pour le sport et commencer les suppléments (Whey, Gainer & créatine).
Le prix de la nourriture est ici... au-delà de tout soupçon, c'est +30% minimum chaque aliment.

Ma question est donc
Est-ce que la protéine se dégrade (mélangée à de l'eau) après plus de vingt minutes (temps conseillé sur toutes les boites pour finir son shake).
J'ai vu un sujet qui tournait autour de cette question mais pas de réponse concrète. Est-ce c'est dangeureux ou est-ce que ça va dégrader la qualité de ma Whey si je me fais un shake énorme le matin et que je le bois en trois fois dans la journée.

Une autre question substantielle :
Pour des raisons de commodité, est-ce possible de mélanger les 5 grammes de créatine dans une bouteille (50ml) avec du coca, ou avec du powerade. Puisque c'est très sucré, ça devrait faire l'affaire, non ?

Peut-on boire ce mélange pendant l'entrainement (d'habitude on conseille avant ou après, ou le matin même) mais bon les études me prennent du temps.

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Et puis sinon, sympa ce forum.
Un Frenchy au pays des rouquins.
Avatar de l’utilisateur
Irishconnexion
 
Messages: 1
Inscription: 03/11/2006 18h03
Réputation: 0


Comment conserver un shaker protéiné au cours de la journée ?

Messagepar Impaled_-l- le 04/11/2006 12h09

- pour ta proteine je ne cois pas que ça pose un souci, maintenant il faudra juste reshaké dans la journée, mais si tu veux mon avis le top c'est de la mettre dans un sachet puis tu te les fais quand tu en as besoin. En même temps fais attention si tu melange ta whey a du lait... le lait ça aime pas le chaud...

la creatine tu la melange au dernier moment, dans l'eau elle se transforme en creatinine en peu de temps, donc tu attends bien le dernier moment. Pour le melange il semble que le jus de raisin qui possede un haut indice glucimique soit préferable a du coca (en plus je crois qu'il ya une espece de correspondance au niveau acidité dont il faut se mefier avec le coca)

la creatine tu la prend direct apres ton entraînement.
Impaled_-l-
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™