A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Shrugs lourds et douleur aux trapèzes ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Shrugs lourds et douleur aux trapèzes ?

Messagepar Invité le 07/07/2003 18h19

Body38 :

Salut,

Tu avais dis dans un de tes post sur Smart, qu'ont ta dis de ne plus faire de shrugs pour les trapèzes car ça coincé la nuque.

Moi je fais pas mal de shrugs avec des altères lourd, et j'ai des douleurs au coudes, et ont ma dis que ça provenez soit de mon dos, soit de ma nuque, a chaque fois qu'ont me les manipules ça craque et la douleurs passe mais pas entièrement, mais ça dois faire 5 6 mois que je l'ai et ça n'est pas passé complètements.

Et la douleurs reviens surtout quand je reprend le développé coucher lourd en série courte (5 reps).

Penses tu que ça peu provenir de ça ???

j'essais de trouver une solution car ça fais quand même longtemps que ça traine et a cause de ça je ne peu plus entrainer mes triceps, et je galère pour faire les pecs. j'ai perdu 5 kg :cry:

a+

(FAb : j'ai changé le titre. Envois un PM à Body38 si tu veux qu'il participe au topic, merci !)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™