A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Centaure3 le 05/12/2006 13h21

Je vien de decouvrir un site

La whey se vends 74 euros les 10 kilos ! Sa revien tellement pas chere que je me demande si c'est safe et d'une bonne qualité. Quelqu'un a deja commandé la ?
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0


Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Eponge le 05/12/2006 14h50

Moi j'ai commandé de la whey: très satisfait. Livré en 5j, qualité du produit certifiée, gout et texture ok.

Par contre je pense que depuis le Québec tu pourrais certainement trouver meilleur marché (US?).
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 06/12/2006 12h44

Il y a quand meme 48 EUR de frais de port fixe pour la France, et la whey n'est ni aromatisée, ni edulcorée. Ca peut peut etre expliquer aussi le cout depart tres faible.

Ajoute deja le prix de l'arome, ca fait vite grimper ...

Je pense faire une commande de 20 Kg de whey nature dès que mes finances iront mieux ;)

Leur gamme a l'air complete, ca fait une bonne alternative à 1fast400 et ca evite les frais à la douane pour l'Europe.
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Eponge le 06/12/2006 22h42

Il y a quand meme 48 EUR de frais de port fixe pour la France


??? Je n'ai certainement pas payé ça, plutôt un truc du genre 5 livres. Et l'arôme je m'en passe très bien, question de gout peut être mais avec du sirop de mais ça le fait parfaitement bien pour le mien.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 07/12/2006 12h59

Ben j'ai simulé une commande de 10 Kg de whey et ce sont les frais de port annoncés avant validation de la commande. Ca fait reflechir ...

Comment tu t'y es pris pour ta commande ? Tu as demandé une cotation ?
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Eponge le 07/12/2006 15h11

Je ne me souviens plus, mais j'ai commandé 2,5k (c'est énorme déjà!).
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Invité le 07/12/2006 15h35

C'est plutôt plaisant d'ingérer de la whey nature ou plutôt dégeu? ^^
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Eponge le 07/12/2006 16h08

Je suis allé checker l'historique de mes commandes:

5ml Measure
1 £0.30 £0.30
75ml Measure
1 £0.50 £0.50
Whey Protein Concentrate 80% *Instantised* 2.5kg (5.5lb)
Flavour: Unflavoured
1 £15.99 £15.99
Goods Total £16.79
Shipping Total (Parcelforce Euro 48) £11.90
Tax Total £0.00
Order Total £28.69

Frais de port un peu élevés mais au final super rapport qualité prix quand même!
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Yann L. le 07/12/2006 20h59

la whey nature c'est que dalle, j'en ai bouffé pour 14kg, une compote dans le shake ca passe très bien :D pour 160€
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Centaure3 le 16/12/2006 12h08

Eponge a écrit:Moi j'ai commandé de la whey: très satisfait. Livré en 5j, qualité du produit certifiée, gout et texture ok.

Par contre je pense que depuis le Québec tu pourrais certainement trouver meilleur marché (US?).


oui j,avais pas remarquer le UK a la fin du url. J'ai trouvé se site au Canada ces super pas chere mais anyway les proteines en poudre j'en prendrai pu je trouve sa trop dégueulasse maintenan.
Centaure3
 
Messages: 822
Inscription: 17/07/2005 23h34
Réputation: 0

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 22/01/2007 00h08

Je viens de recevoir ma commande. Effectivement ca ne m'a pas couté 48 EUR ! 48 c'etait le nom du transporteur ! Parcelforce48 ... boulet !

Commandé caseine micellaire et flocons d'avoine en poudre, reçu en à peu pres une semaine. J'ai gouté les deux, ca a l'air nickel ... Ca se dissout bien, j'ai l'air de bien le digerer, et pour aromatiser je fais ca à l'economie : du cacao instantanné premier prix de grande surface, ca va tres bien, meme si ca rajoute du sucre (m'en balance, chui pas au regime).

C'etait une commande de test, et le test est concluant.
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 23/01/2007 13h48

Petite remarque sur la caseine micellaire reçue de Bulkpowders : date limite de consommation 05/2007. Ca fait court je trouve ...

Eponge, qu'est ce que ca donnait de ton coté les DLC ?
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Eponge le 23/01/2007 14h47

Fin 2007 pour un pot de 2.5k de whey, ça devrait le faire.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Robz le 23/01/2007 16h23

Tu es content de tes flocons d'avoines en poudre? Tu les manges comment? Niveau digestion ca va?
Avatar de l’utilisateur
Robz
 
Messages: 573
Inscription: 25/05/2004 18h23
Réputation: 0

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 23/01/2007 16h33

J'ai commandé 5 Kg de caseine, livré comme 2x2.5 Kg. C'est un aspect à retenir : si j'avais eu plus d'argent j'aurais acheté directement 10 Kg, j'aurais pu avoir des problemes pour consommer tout ca avant mai prochain :D

Pour les flocons en poudre, c'est nickel. Ca se melange bien et pas de problemes de digestion. Je digere bien les flocons entiers, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais des problemes avec les flocons en poudre ;)

Shake lait ecremé + caseine + cacao + flocons en poudre = parfait au coucher.
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Impaled_-l- le 23/01/2007 18h06

Il dfaudrait que j'essaye...

Quoique je suis tres attaché à scsnutrition.com qui il faut le dire sur le marché français est l'un des moins cher et surement l'un des plus sympas !

Muka tu conseilles donc ce site au final ?

edit : y'a t il des frais de douanes ?
Impaled_-l-
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Eponge le 23/01/2007 18h10

Pas de douane intra CEE.
Everything works... For a while.
Avatar de l’utilisateur
Eponge
 
Messages: 4754
Inscription: 26/02/2004 12h41
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Impaled_-l- le 23/01/2007 18h37

thanks :)
Impaled_-l-
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 23/01/2007 19h13

Bah je sais pas si je peux "conseiller" en ayant fait une seule commande, mais malgré la DLC courte sur la proteine, je suis tres satisfait de ce que j'ai recu. Puis perso, moi les proteines bourrées d'aspartam, de gomme, et autres aromes artificiels, je suis pas fan. Donc les proteines "raw" de bulkpowders c'est parfait ! Pour proteiniser un flan, un gateau de semoule ou de riz, c'est ideal, et moi ca reste mon utilisation principale, je ne prends quasiement pas de shakes. J'aime quand ca tient au ventre ;) Mais sinon, en shake ca passe tres bien.

(d'ailleurs faut que je fasse gaffe, je suis en train de prendre un bon bide)
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Kza le 23/01/2007 23h48

Donne nous des recettes :p
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 24/01/2007 09h16

Ouais ok, mais faut me laisser un peu de temps que je les formalise alors, parce qu'en ce moment je fais un peu au pifometre.
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Alban le 24/01/2007 09h23

Muka-Sensei a écrit:(d'ailleurs faut que je fasse gaffe, je suis en train de prendre un bon bide)

:D

Muka, une question sinon, les flocons d'avoine en poudre ça a l'air bien sur le papier. Ils disent que c'est low GI. J'aurai voulu savoir si tu trouves que ça se digère plus vite ou pareil que les flocons entiers classiques ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 24/01/2007 12h47

Je ne saurais pas te dire puisque

1 : je mange ca avant de me coucher
2 : il y a une eternité que je n'ai pas mangé de flocons entiers (je les mixe dans mes crepes du matin)

Mais j'ai remarqué que les orgies de glucides le soir genre pates ou pire jus de fruit = mort de faim le matin. Si ca a un rapport, il faut savoir que je me reveille simplement avec une faim normale, voir faible apres avoir pris 80g de flocons en poudre avant de me coucher.
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Kza le 24/01/2007 13h33

Muka-Sensei a écrit:Ouais ok, mais faut me laisser un peu de temps que je les formalise alors, parce qu'en ce moment je fais un peu au pifometre.


Pas de prob;) Ca m'interesse aussi, car comme tu l'as dis "j'aime quand ça tient au ventre" :)
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Alban le 24/01/2007 13h41

Muka-Sensei a écrit:Mais j'ai remarqué que les orgies de glucides le soir genre pates ou pire jus de fruit = mort de faim le matin. Si ca a un rapport, il faut savoir que je me reveille simplement avec une faim normale, voir faible apres avoir pris 80g de flocons en poudre avant de me coucher.

Déjà ça c'est plutôt positif. Je crois que je vais essayer pour voir. On doit pouvoir faire des trucs à manger faciles à emporter avec ça, de protéines et 2-3 autres trucs...

Merci ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Invité le 28/01/2007 16h23

Muka-Sensei a écrit:Je viens de recevoir ma commande. Effectivement ca ne m'a pas couté 48 EUR ! 48 c'etait le nom du transporteur ! Parcelforce48 ... boulet !
C'etait une commande de test, et le test est concluant.


salut je me suis decidé a commandé vu que toi et eponge aviez l'air satisfait.
seulement quand je regarde le suivi de commande de parcelforce le status et held misc.sa te l'a fait ou j'ai un probleme de livraison?
merci
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 28/01/2007 20h35

Je sais pas, je n'ai pas tracké ma livraison, pas eu le temps, elle est arrivée tres vite. Envoi un email si tu veux etre sur.
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Invité le 28/01/2007 21h08

ok merci je leur ai ecrit mais bon le temps qu'il reponde ,en plus c'est dimanche!!
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Ostelen le 27/04/2007 10h27

Hello,

J'ai commandé de la whey nature et qqes gadgets sur le site bulkpowders.co.uk, effectivement les prix sont très attractifs et le principe que la whey soit pure je trouve ça même mieux (possibilité de changer l'arôme tous les jours :D )

Bref, là j'ai un probleme parcelforce n'arrive pas à me délivrer le colis, la dernière étape du trackind details est :
Insuffuicient / ncorrect address

Pourtant mon adresse est correctement indiquée sur le site bulkpowders.co.uk donc je comprends pas trop ... quelqu'un a eu le même type de problème ?

En plus là je dois partir en week end 4 jours, ils vont pas essayer de me la redelivrer pendant ce temps là j'espère ? :rolleyes: Quelqu'un connaît la fréquence de "re-livraison" ?

Merci
Ostelen
 
Messages: 7
Inscription: 27/04/2007 10h19
Réputation: 0

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Alban le 27/04/2007 11h11

Ostelen a écrit:J'ai commandé de la whey nature et qqes gadgets sur le site bulkpowders.co.uk, effectivement les prix sont très attractifs et le principe que la whey soit pure je trouve ça même mieux (possibilité de changer l'arôme tous les jours :D )

Je prends la mienne nature avec du waxy maize en ce moment, ça passe bien.

Ostelen a écrit:Bref, là j'ai un probleme parcelforce n'arrive pas à me délivrer le colis, la dernière étape du trackind details est :
Insuffuicient / ncorrect address

Pourtant mon adresse est correctement indiquée sur le site bulkpowders.co.uk donc je comprends pas trop ... quelqu'un a eu le même type de problème ?

Moi. Ils ont mis des semaines à me livrer, c'est vraiment encore plus mauvais que la poste... Mon paquet s'est retrouvé en Grèce pendant 2 semaines.
La fréquence de re-livraison, aucune idée... et puis chez moi, c'est la gardienne de la résidence qui réceptionne les colis :D
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Ostelen le 27/04/2007 16h17

Ok j'ai réussi à chopper l entreprise (GLS) qui s'occupe de la livraison pour la France, ils vont me livrer à mon taff on verra bien si ça arrive à la bonne :confused: adresse l'hotesse avait l'air dyslexique au tél

Le site de GLS si jamais kk1 a besoin:

et leur numéro :
08-99-70-31-00
Ostelen
 
Messages: 7
Inscription: 27/04/2007 10h19
Réputation: 0

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 22/05/2007 15h49

Muka-Sensei a écrit:Bah je sais pas si je peux "conseiller" en ayant fait une seule commande


Petit retour d'experience sur ma 2e commande : passée le 7 mai, debité aussitot (200 €), nous sommes le 22 je n'ai toujours rien. Le "statut" de ma commande est "processed" d'apres leur pseudo systeme de tracking qui ne renseigne pas du tout. Deja 2 emails, et toujours pas de reponse. J'avais besoin de certains produits pour mon regime, je serai contraint de l'arreter le 26 juillet, donc plus ça tarde et plus il va m'en rester sur les bras !

Donc contrairement à la premiere commande dont j'étais "à peu pres" satisfait (attention à ne pas faire de stocks, risque de DLC courtes), là je suis TRES INSATISFAIT. Ce qui me gave le plus c'est de n'avoir aucune reponse à mes emails. Ce n'est pas professionnel du tout !

Reflechissez à deux fois avant de commander chez eux. Sur seulement 2 commandes j'ai l'impression de jouer à la roulette Russe ...
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Empe le 24/06/2007 12h27

Salut Muka, alors, ça en est où ?

Et sinon, tes flocons, tu les mélanges donc avec ta whey, c'est ça ? Et pour le parfum, tu fais comment donc ?

Edit: Et sinon, , c'est bien de la protéine de caséine ça ?
Empe
 
Messages: 45
Inscription: 12/12/2006 12h06
Réputation: 0

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 25/06/2007 09h54

Reçu avec pres d'un mois de delais. Une histoire de dememagement d'entrepots d'apres eux. Produits ok.

Le gout, j'en ai deja parlé je crois, peut etre pas ici : chocolat poudre bon marché. Sinon des fraises ou des framboises mixées. Ou encore du café soluble. Pour l'edulcorant, du splenda.

J'ai pris de la proteine entiere de lait à la place de la whey (milk protein concentrate), c'est mieux pour faire des collations, ca se digere moins vite. En post entrainement generalement je fais directement un repas vu que je m'entraine entre midi et deux.
Muka-Sensei
 

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Jadakiss77 le 26/06/2007 21h15

intéréssant comme site merci ;)
Jadakiss77
 
Messages: 282
Inscription: 25/06/2007 00h26
Réputation: 5

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Invité le 29/06/2007 19h56

Ma premiere commande a bulkpowders a mis 13 jours, la deuxieme 23 !!! je conseil a tous leur proteine de pois qui est delicieuse par contre la caseinate de calcium est vraiment immonde, il faut la shaker energiquement sinon y a plein de grumaux mais avec du nesquik ça passe. les BCAA je l'ai trouve moins degueux que ce de chez active power. Par contre j'ai eu un pot d'ALCAR ça forme des cailloux, est ce que quelqu'un sait si c'est comme avec la creatine, il faut jeter ou sa reste potable.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Lou le 29/06/2007 20h06

Bois tout.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Jul54 le 29/06/2007 20h43



:cool:
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Bulkpowders : vos avis sur les compléments Bulkpowders ?

Messagepar Muka-Sensei le 01/07/2007 20h57

L'ALCAR fait pareil chez moi, je pense que c'est normal ...
Muka-Sensei
 


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™