A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Impossible de faire des squat sans tomber en avant ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Impossible de faire des squat sans tomber en avant ?

Messagepar Invité le 24/12/2006 21h22

Bonjour a tous

un petit background pour commencer, depuis ma toute jeune enfance j'ai toujours été obèse ce qui ma mal former le dos and les epaule sont plus vers l'avans et mes genoux sont axé vers l'interieur .


je veut commencer plus serieusement les exerciste compound? comme le squat et deadlift .

Mon probleme avec le squat ces a chaque fois que je commence a descendre j'ai tendance a basculer vers l'arriere quand j'essaie de rester mes pieds plats pour pas forcer sur mes genoux .
avez vous des solution ? ces mon bas du dos , genoux ou??
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Impossible de faire des squat sans tomber en avant ?

Messagepar Fabrice SP le 25/12/2006 15h00

travaille ta souplesse, mais tu n'es pas obligé de squatter et deadliffer pour prendre du muscle

va pas te bousiller pour rien
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Impossible de faire des squat sans tomber en avant ?

Messagepar Fred le 25/12/2006 16h39

Si t'as une webcam, tu pourrais faire une vidéo et là eventuellement on pourait t'aider a corriger ce qui ne vas pas.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Impossible de faire des squat sans tomber en avant ?

Messagepar Invité le 25/12/2006 20h10

j'ai malheureusement pas de webcam mais je vais aller en acheter une demain au boxing day .

hier j'ai fait du hack squat sur machine et un peu de squat sur la smith mais la barre est un peu inconfortable sur le haut du dos :\

Pour la souplesse ces surment aussi un probleme quel chauffement tu conseille de faire ou exerciste?
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Impossible de faire des squat sans tomber en avant ?

Messagepar Jm O le 26/12/2006 13h19

Fabrice P. a écrit:travaille ta souplesse, mais tu n'es pas obligé de squatter et deadliffer pour prendre du muscle

va pas te bousiller pour rien


Si c'est pas vieillir ça ... :p
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Impossible de faire des squat sans tomber en avant ?

Messagepar Fred le 26/12/2006 15h24

Eric RD. a écrit:
Pour la souplesse ces surment aussi un probleme quel chauffement tu conseille de faire ou exerciste?


Commences par faire des squats a vide ou avec juste les 20 kilos de la barre. En augmentant progressivement l'amplitude du mouvement. Demande a un des coach de ta salle de corriger ton mouvement.
Avatar de l’utilisateur
Fred
 
Messages: 2919
Inscription: 22/05/2003 17h04
Réputation: 14

Impossible de faire des squat sans tomber en avant ?

Messagepar Patrice N. le 26/12/2006 17h51

Commences par faire des squats a vide

:o tout à fait
apprend d'abord à bien te placer et à garder le bas du dos le plus droit possible
ton surpoids s'il est encore présent, peut te déséquilibrer au niveau du positionnement
donc la plus grande rigueur est indispensable, surtout si tu débutes avec ce mouvement
il n'y a pas de mal à commencer par du squat au poids du corps pour renforcer tes appuis
des séries de 3x20 au début c'est pas mal
ensuite tu peux introduire le travail à la barre mais d'abord à vide
si tu as eu le temps de te procurer une webcam tu peux nous faire parvenir une video de travail au poid du corps ou avec la barre à vide pour savoir si tu te places bien
pour tes genoux je te conseille vivement de consulter un médecin avant de te lancer dans les exercices lourds, un "genu varum" en général , ça se traine depuis l'enfance ou apres un accident, et ton surpoids n'a pas du ameliorer tes articulations...
bref : prudence !!!
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™