A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Surentrainement post entrainement.

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Surentrainement post entrainement.

Messagepar Invite le 13/01/2007 22h08

Eponge a écrit:Ceux qui se prennent des grosses cuites aussi.


:p
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0


Surentrainement post entrainement.

Messagepar Lou le 14/01/2007 02h12

Très intéressant ça, Yann. Tout à fait d'accord.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Surentrainement post entrainement.

Messagepar Herve Picard le 14/01/2007 09h37

En fait tu nous dis que tu cycles ton entrainement Yann non ?
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Surentrainement post entrainement.

Messagepar Plasma le 14/01/2007 12h27

Bon post Yann. :cool:
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 3994
Inscription: 05/10/2003 15h14
Réputation: 0

Surentrainement post entrainement.

Messagepar Kza le 14/01/2007 13h31

Yann, j'avais remarqué vraiment la même chose!! Enfait j'appliquais ça naturellement en athlé, quand je sentais le surentrainement, je sentais que ça progressais moins, par contre à l'arrêt genre vacances de 2 sem, j'avais une compensation, mais jusqu'à un certain point, genre j'ai une fois passé une très longue période en surentrainement, et je sentais bien qu'à partir d'un certain point ça servait plus a rien (c'est pas fesant une pause de 1 mois que j'aurais une compensation suffisante...).

Donc en plus du fait que c'est possible de l'utiliser pour passer un cap (je dis possible car je ne l'ai jamais fait dans ce but là), je trouve que ça peut etre aussi ultisé en cas de cours arrêt (du genre on sait qu'on pourra pas faire de muscu pendant quelques temps), histoire de profiter de la pose pour surcompenser en partie .
Kza
 
Messages: 542
Inscription: 26/09/2004 21h54
Réputation: 0

Surentrainement post entrainement.

Messagepar Yann L. le 14/01/2007 20h46

Je cycle consciemment que depuis peu, c'est des alternances d'intensités de fréquences et de muscles, je n'ai rien inventé et ca vient avec le temps, tu te rends compte que les plus gros bossent à haute fréquence, d'après ce que j'ai compris MDG bosse tout les jours, quand il est crâmé (surentrainé) il arrète et repart léger (phase hyper adaptative).Comme dit Kza on peu 'progresser en régressant' avec des surentrainements ponctuels, on se défonce un mois, puis on arrète, on est dégouté vidé et plat, on repart tranquille et les résultats viennent au bout de 2-3 semaines avec la baisse de pression.Faut alterner,comme avec la bouffe.Il y à un topic posté par Nico D. sur le bouquin de Leo Costa, je le retrouve plus.
Perseverance,against all opposition,crushing all limitations,pure strength through solitude,discipline and determination.
Avatar de l’utilisateur
Yann L.
 
Messages: 964
Inscription: 03/10/2003 22h17
Réputation: 5

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™