A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Calendrier competition force athlétique?

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Ryusensei le 10/01/2007 01h39

est ce que quelqu'un connaitrait l'adresse d'un site ou je pourrais trouver le calendrier des compétions force athlétique pays de la loire j'ai été sur le site de la fédé mais il n'y a rien :mad:
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 981
Inscription: 15/11/2006 01h03
Réputation: 10


Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Ryusensei le 10/01/2007 04h17

Bon en fait j'ai trouvé :rolleyes: , mais regardez un peu ce sites que j'ai trouvé sur les perfs d'athlètes du club de saint aubin d'aubigné, c'est à 40 borne de chez moi, j'hallucine!!!




heureusement que je concoure dans les pays de la loire et pas en bretagne :rolleyes:
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 981
Inscription: 15/11/2006 01h03
Réputation: 10

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Rudy le 10/01/2007 10h42

Tu veux la calendrier de quelle fédé?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Keny le 10/01/2007 12h00



(même fédé que la salle à 40 km de chez toi) (ffhmfac)

il faut que tu fasses les compet débutants eb juin ou alors t'attend la fin d'année, les compet sont en équipé

compétitions en équipé et non équipé

tu peux encore faire le challenge panazzio en mars ou alors t'attend la fin d'année



AFFBB, une compet qualificative en fevrier ou mars non défini xce jour puis france le 21 avril à montbéliard (c'est chez moi). Les compet sont en équipé mais tu as le droit de tirer sans maillot ni combi ni bandes si tu veux, mais les autres en auront :D




Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Ryusensei le 10/01/2007 13h51

même fédé que la salle à 40 km de chez toi) (ffhmfac)

il faut que tu fasses les compet débutants eb juin ou alors t'attend la fin d'année



j'ai ma liscence a la ffhmfac Mais ce serait ma première compétition ,et en juin c'est les deuxième pas? je ne sais pas vraiment comment ça se passe la compète débutant, est ce qu'il faut que je me qualifie d'abord au ppremier pas pour pouvoir concourir en régional, puis ainsi de suite?
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 981
Inscription: 15/11/2006 01h03
Réputation: 10

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Keny le 10/01/2007 14h09

EDIT régelement de la fédé

-------------------------------------------------------------------------------------
3.3 Les compétitions sont ouvertes aux athlètes dont le niveau est conforme à celui requis pour chaque compétition dans le calendrier national. Cependant, les vainqueurs des compétitions départementales, régionales et de zones de chaque catégorie de sexe, d’âge et de poids sont directement qualifiés pour la compétition de niveau supérieur. Pour cette dernière, ils sont qualifiés seulement dans la catégorie de sexe, d'âge et de poids dans laquelle ils ont gagné. Mais le champion départemental devra, au minimum, avoir le niveau départemental pour participer au championnat régional et le champion régional devra, au minimum, avoir le niveau régional pour participer au championnat de zone.

3.4 Un athlète qui n’a jamais participé à une compétition ou qui n’a pas participé pendant une saison entière, devra obligatoirement se classer ou se reclasser dans l’une des compétitions suivantes : premier pas, critérium des espoirs. En aucun cas, il ne pourra se présenter à une autre compétition en vue d’une éventuelle qualification directe pour le championnat de France. Néanmoins, il pourra participer « hors match », soit au championnat départemental pour pouvoir se qualifier pour le championnat régional ou pour le championnat de zone ou alors au championnat régional pour pouvoir se qualifier pour le championnat de zone. En aucun cas un athlète ne pourra participer « hors match » au championnat de zone.
-----------------------------------------------------------------------------

donc tu peux participer hors match au championnat régional pour participer i tu te qualifies aux championnat de zone.
Les regionaux c'est le 20 janvier pour le couché seul et le 14 janvier pour la force athlétique alors dépèche toi de t'inscrire car tu ne peux le faire le jour de la compet.



Benchpress 245, miss 255
Keny
 
Messages: 1106
Inscription: 21/03/2005 22h05
Réputation: 15

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Ryusensei le 10/01/2007 19h18

si je peu participer aux régionaux le 20 janvier ce serait cool, mais pour les pays de la loire je m'inscri ou? et je serais classer coment vue que ce serai ma première compétition, (départemental ou régional ) selon mes perf? car je ne comprend pas bien l'expression hors match
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 981
Inscription: 15/11/2006 01h03
Réputation: 10

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Rudy le 10/01/2007 21h18

Participer en hors match veut dire que tu participes sans être classé car tu n'as pas fait les minimas pour cette compétition.
Ton niveau sera reconnu à la compète suivante et tu participeras dans le match.

Pour s'inscrire, fallait voir avec ton club. Il me semble qu'il est un peu tard.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar PowerJess le 10/01/2007 22h25

Très intéressant Ryusensei car tu cherches un club pays de loire et moi je suis au club de la Roche sur Yon en Vendée.
Tu es de qu'elle club ?
Pour les régions le 20 janvier j'y serais et c'est à challans par contre tu seras hors match car tu n'as pas fait encore de barre pour la qualif régionale mais si tu fais le 20 janvier une barre qualif interrégion ou plus tu pourras faire les compètitions supérieures.
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 971
Inscription: 02/11/2006 12h37
Réputation: 5

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar PowerJess le 10/01/2007 22h28

J'ai oublié pour le site de la région, que voici :

En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 971
Inscription: 02/11/2006 12h37
Réputation: 5

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Ryusensei le 10/01/2007 22h45

Je suis à l'ASCL en Mayenne, mais je suis le seul a y faire de la force athlétique .Les autres gars sont tous haltéro, et l'entraineur ne s'occupe que des compétitions d'haltéro donc en gros faut que je me démerde :mad:
Du reste je sais pas si ça sert à grand chose que j'y aille car avec une barre de 130 Kg pour 75 kg, j'ai à peine le niveau régionnal :rolleyes:
, par contre au mois de juin si j'arrive à taper les 140kg ça pourrait peut etre le faire.

& merci pour les infos et le site ;)
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 981
Inscription: 15/11/2006 01h03
Réputation: 10

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar PowerJess le 10/01/2007 22h59

Je suis à l'ASCL en Mayenne

Dommage c'est loin par rapport à moi mais on pourra toujours se rencontrer sur une compétition :D
Si tu es espoir et que tu fais 130 ça te fait un classement interrégion et si tu es senior il te faut 140 à la claque mais tu peux toujours prendre un maillot.
En préparation pour la saison 2014/2015
Adieu maillot retour au raw
------------------
Ancien Smart teamer
Benchpress compétition : 187,5kg équipé en -90kg / 150kg raw en -100kg
------------------
Avatar de l’utilisateur
PowerJess
 
Messages: 971
Inscription: 02/11/2006 12h37
Réputation: 5

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Ryusensei le 11/01/2007 03h21

la je suis senior (25ans), je n'ai jamais mis de maillot et je ne décolle pas les fesse du banc non plus, mais si je fais tout ça je pourrais peut etre prendre plus lourd vu que ma barre descendra moins bas, je vais voir ça si ça peu m'aider par contre ça doit etre stressant s'il faut attendre que le juge dit ok pour remonter la barre quand tu es dessous
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 981
Inscription: 15/11/2006 01h03
Réputation: 10

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Rudy le 11/01/2007 10h51

Décoller les fesses du banc est interdit.
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Calendrier competition force athlétique?

Messagepar Ryusensei le 11/01/2007 17h06

c'est bizzare, j'ai été a un gala de la fédé il a pas longtemps et il décollai les fesse pour les démonstrations, mais si c'est interdit c'est pas plus mal ça évite de prendre de mauvaise habitude,de plus je préfère quand c'est bien fait.
On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit.
Avatar de l’utilisateur
Ryusensei
 
Messages: 981
Inscription: 15/11/2006 01h03
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™