A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Guen le 21/01/2007 20h52

T'as jammais de courbatures 24h après ta séance?

Tu fais quoi comme exos?
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0


Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stroke le 22/01/2007 14h17

Si ça peut aider: lorsque je m'entraîne, je lèves le maximum de poids, sans me faire mal, mais je ne pourrais pas faire 2 levés de plus. Cependant, le lendemain, ou même le soir même, je n'ai pas mal aux muscles, je ne suis pas "racké" (connait pas le terme français, désolé), ça signifie quoi?


Qu'il faut arrêter de faire de la merde à la salle. ça me fait bien rire ce genre de propos. Y'a aussi des mecs comme toi à ma salle, des mecs qui poussent comme des merdes et qui s'étonnent de pas progresser...Le genre de mecs qui te demandent si tu prends des produits pour progresser, parce que lui n'a pas changé de physique depuis 5ans qu'il est là. (ah si il a pris 1.5cm sur les biceps

Y'en a un l'autre jour, vous savez ce qu'il me sort: c'est dingue comme t'es en sueur toi :!: (je faisais des tractions, tirage vertical et horizontal en superset). Je lui dis ba oui j'suis en sueur, si toi aussi tu t'entraînais comme moi, tu serais aussi mouillé que moi. Le mec me dit non, on a pas la même carrure (le mec fiat 1.65pour 49kg :eek: ) je pourrai jamais transprirer autant que toi :wtf: :rolleyes: :arrow:

Tout ça pour te dire que si t'as pas mal aux muscles que tu bosses, le lendemain de la séance, c'est que t'as rien fait. Je me souviens quand j'ai commencé la muscu, l(es pecs bien-sûr),j'ai eu du mal à m'habiller pendant au moins 5jours...

"Si tu veux des muscles, tu dois aimer en chier toutes les larmes de ton corps, pousser ton corps dans ses limites en faisant des trainings qui te laissent comme une loque à moité morte rampant dans son sang et son vomi..." ( Skyos 03/02/05 )


C'EST CA LA MUSCU :!: :!: :!: :o
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabien.s le 22/01/2007 14h46

Stroke je t'aime bien :cool: , la muscu c'est la guerre avec soit méme!
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Patrice N. le 22/01/2007 16h35

j'ai eu du mal à m'habiller pendant au moins 5jours...

moi c'est otus les jours en ce moment
:p
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stroke le 22/01/2007 17h00

Stroke je t'aime bien

:cool:

la muscu c'est la guerre avec soit méme!

Exactement, faut être dans un état second. Des fois les mecs hallucinent sur les couleurs que je prends à l'entraînement: rouge comme une tomate après la série, et tout blanc avant de partir :D
moi c'est otus les jours en ce moment

Ba en fait maintenant c'est rare que je me retrouve dans cet état, sauf quand j'arrête un mois pendant les vacances, et que je reprends après
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 22/01/2007 20h05

Stroke a écrit:
Stroke je t'aime bien

:cool:

la muscu c'est la guerre avec soit méme!

Exactement, faut être dans un état second. Des fois les mecs hallucinent sur les couleurs que je prends à l'entraînement: rouge comme une tomate après la série, et tout blanc avant de partir :D
moi c'est otus les jours en ce moment

Ba en fait maintenant c'est rare que je me retrouve dans cet état, sauf quand j'arrête un mois pendant les vacances, et que je reprends après


J'ai AUCUN problème à me chier les tripes en salle, le problème est que je lève déjà le maximum que je peux, je ne ments pas, si je rajoutes ne serait-ce que 5 lbs, je ne vais tout simplement pas être capable de finir ma série, malgré tout je n'ai pas de courbatures(merci Guen).

J'ai un programme conçu par les entraîneurs de la salle, en fonction d'une augmentation de masse. Je le respecte,je fais les bons mouvements(je ne triche pas) et j'ai vraiment mal après mes séries, mais ce mal ne reste pas...
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fold le 22/01/2007 23h58

Évidemment, si ta salle c'est le Énergie Cardio... tu peux toujours rêver de tes courbatures :!:
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 24/01/2007 06h18



Pourquoi?
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fold le 24/01/2007 14h04

Des incompétents :!:
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Invité le 24/01/2007 23h32

Avec ton poids actuel de 63 kg et pour une taille de 1,77 tu devrais faire 80 kg. C'est pas un régime qu'il faut faire mais plutôt de la musculation pour aller chercher les 15 kg de viande qu'il te manque.

Il va falloir que tu bosses dur et manger pour cela. :!:
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 26/01/2007 19h43

Fold a écrit:Des incompétents :!:

Mais encore...

Pourquoi toute cette haine? :(
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Tom le 27/01/2007 16h38

Tout ça pour te dire que si t'as pas mal aux muscles que tu bosses, le lendemain de la séance, c'est que t'as rien fait. Je me souviens quand j'ai commencé la muscu, l(es pecs bien-sûr),j'ai eu du mal à m'habiller pendant au moins 5jours...


j'ai commencé les squat à vide et je n'ai jamais eu autant de courbatures et aussi longtemps.

Pourtant je me demande si c'est vraiment efficace(ça congestionne super bien, meme le lendemain, mais est ce qu'on gagne vraiment en muscle et en force?)
Je laisse les regles et les normes à ceux qui sont trop perdus pour trovuer leur propre voie.
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 310
Inscription: 04/06/2006 10h55
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 27/01/2007 22h06

Tom a écrit:Tout ça pour te dire que si t'as pas mal aux muscles que tu bosses, le lendemain de la séance, c'est que t'as rien fait. Je me souviens quand j'ai commencé la muscu, l(es pecs bien-sûr),j'ai eu du mal à m'habiller pendant au moins 5jours...


j'ai commencé les squat à vide et je n'ai jamais eu autant de courbatures et aussi longtemps.

Pourtant je me demande si c'est vraiment efficace(ça congestionne super bien, meme le lendemain, mais est ce qu'on gagne vraiment en muscle et en force?)

Ouais, ok, d'accord. Mais, considérant que le jour même j'ai mal partout, c'est juste que ça ne reste pas longtemps, comment je peux changer ça? J'ai toujours été comme ça, jamais vraiment eu de courbatures, même après la pratique d'un sport pour la première fois ou des trucs du genre.
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 27/01/2007 22h08

Mal partout ça veut dire quoi ?
Mal aux articulations ? Parce qu'apparement les muscles eux ne morflent pas trop...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Guen le 27/01/2007 22h34

C'est pas normal d'avoir mal le jour m^me.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Raphael le 27/01/2007 22h42

Mal aux articulations ?

extraits de mnoules de nouvelle zélande! :cool:
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 07/02/2007 06h49

Apparemment, lui:
il n'est pas d'accord avec vous pour ce qui est des douleurs après l'entraînement. :\
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fold le 07/02/2007 14h05

Apparamment, toi, tu fais pas la différence entre douleur articulaire, courbatures et acide lactique :\
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Thomas C le 08/02/2007 14h33

je me donne à fond tous les jours

j'ai mal pendant que je le fais.
le lendemain j'ai rien

il faut au moins que je n'ai plus fait ce muscle pendant une semaine pour avoir mal le lendemain.
Thomas C
 
Messages: 16
Inscription: 13/12/2006 12h20
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™