A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 17/01/2007 19h26

Bonjour,

Ça fait un moment que je lis vos forums, alors voilà, j'ai décidé de poster ce que je mangeais. J'ai plusieurs problèmes en ce qui a trait à la nutrition. D'abord je n'ai pas de balance, donc j'y vais au "environ". Ensuite, je suis très difficile côté nourriture, dans la mesure où je ne suis pas capable de manger beaucoup de choses. Mais bon voici tout de même.

Déjeuner:
1 Bol de Spécial K.
Juste assez de lait écrémé pour bien mouiller le tout.
Un shake composé de:
125ml de lait écrémé
125 ml de blanc d'oeuf liquide
125 ml de Jus d'orange pur à 100%
125 ml de Yaourt nature sans gras
1 banane.

Dîner:
Pâtes (spagheti de blé)+ sauce à la viande
Raisins
1 Yaourt sans gras

Collation:
1 Barre protéiné (je voudrais remplacer par des amandes, à conseiller?)
1 Pomme

Souper:
Je voudrais essayé ceci:
1 canne de thon (quel thon prendre?)
Un peu de riz avec de la sauce soja
Une salade(le plus de légumes différents = meilleur?)
Huile de canola(vous me conseillez autre chose?

Plus tard, un thé vert

Collation:
300g de Yaourt à la vanille, sans sucre, sans gras
2 tranches de pain, sans gras sans sucre ajoutés

Voilà, je suis bien difficile et c'est pas mal ce que jaime bien manger. Il y surment place à des améliorations, mais quoi?

J'aime bien la forme que mon corps a, mais j'ai un petit tour de taille, comment le perdre out en gagnant de la masse musculaire?

Quels sont les meilleurs légumes à consommer, de préférence en salade? J'aimerais intégrer plus de légumineuses, mais je n'aime pas ça pur, il me faudrait une recette...

Remarque: Je suis au poids de 63kg pour 1,77m depuis 3 mois environ et c'est très stable. Je m'entraîne 3 fois par semaine en muscu + une séance de 40 min de cardio.

Merci beaucoup!
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0


Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Patrice N. le 17/01/2007 20h59

salut
c'est pas mal deja comme base de régime
c'est vrai qu'une balance pourrait t'aider

j'ai avant tout qq questions :
- qu'est ce que tu appeles "un petit tour de tailles", car s'il est petit pourquoi vouloir le perdre --> donne nous ton tour de taille ;)?
- quel est ton objectif de poids?
- la sauce à la viande pour tes pates est industrielle ou tu la prepares toi meme ?
Avatar de l’utilisateur
Patrice N.
 
Messages: 9518
Inscription: 14/08/2006 20h07
Réputation: 136

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 17/01/2007 21h57

tu manges pas assez

63kg pour 1,77m

Tu as 10 kg à prendre et la ta diète est trop serrée

Manges plus de pain, des bananes, des avocats etc.

Tu poses des questions sur du détail là totalement insignifiant, c'est pas là que ça se joue.

Globalement ta diète est bonne.

Perdre du tour de taille en prenant du muscle c'est quasi impossible, faut choisir et faire par étape.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 17/01/2007 22h02

Jscooldude, garçon ou fille ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 17/01/2007 22h02

dude = mec :!: :?:
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 17/01/2007 22h04

oui... mais je suis fatigué... et 63 kg pour 1m77 :confused:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alan le 17/01/2007 22h58

Ouais tu peux bouffer la 63kg pour 1m77 :cool:

Alban@

1m79 58kg moi avant de commencer la muscu :cool:
Avatar de l’utilisateur
Alan
 
Messages: 4859
Inscription: 04/03/2006 05h13
Réputation: 65

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 18/01/2007 01h46

Kurganian a écrit:salut
c'est pas mal deja comme base de régime
c'est vrai qu'une balance pourrait t'aider

j'ai avant tout qq questions :
1- qu'est ce que tu appeles "un petit tour de tailles", car s'il est petit pourquoi vouloir le perdre --> donne nous ton tour de taille ;)?
2- quel est ton objectif de poids?
3- la sauce à la viande pour tes pates est industrielle ou tu la prepares toi meme ?

1- En fait, c,es ce qu'on appelle ici des "poignées damour" soit une couche de gras juste autour du ventre, nulle part ailleurs.
2- je n'ai aucune idée vraiment, 10kg de muscle ça serait bien j'imagine
3- industrielle malheureusement

sinon, les amandes vous recommandez? l'huile, et les autres questions? :blush:

Principalement, je veux bien manger plus, même si je n'aurais pas vraiment plus faim, mais je mange quoi pour ne pas prendre que du gras?

Si je suis stable avec cette diète, pour perdre ma aille il faudrait logiquement manger moins, mais ça ne risque pas de creuser dans la masse musculaire?
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 18/01/2007 06h59

Jscooldude, prendre du poids au naturel, ça implique obligatoirement de prendre du gras. Plus ou moins selon les individus. Si tu fais de la musculation en même temps que tu manges plus tu prendras aussi du muscle. Mais il ne faut pas te faire d'illusion, tu prendras du gras avec.

Pour les amandes : c'est surtout riche en lipides, avec un peu de protéines et de glucides. Si je recommande ou pas, en fait, ça dépend... mais une poignée d'amandes sur la journée ça ne peut pas faire de mal.

Sur la diète que tu as postée, pour moi il n'y a pas assez de protéines au déjeuner. Pour les autres repas, si tu pouvais nous donner une idée des quantités ça aiderai...

Jscooldude a écrit:1 Barre protéiné (je voudrais remplacer par des amandes, à conseiller?)

C'est quelle barre protéinées ? On trouve un peut tout et n'importe quoi, c'est pour ça que je demande. Il y en a des bonnes et des très mauvaises (nutritionnellement).
Quoiqu'il en soit, ça n'est pas remplaçable par des amanes uniquement. Il faut compléter avec une autre source de protéines.

Jscooldude a écrit:Si je suis stable avec cette diète, pour perdre ma aille il faudrait logiquement manger moins, mais ça ne risque pas de creuser dans la masse musculaire?

Logiquement, manger moins : oui.
Risque de perdre du muscle : oui aussi.
C'est comme pour la prise de poids, mais à l'envers. Au régime, on perd du gras, mais aussi du muscle. Plus ou moins, ça dépend. Mais toujours.
Moins tu as de gras et plus tu as de chances de perdre du muscle au régime.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 18/01/2007 10h18

63 kg pour 1m77 et ta des poignés d'amour ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Herve Picard le 18/01/2007 10h42

c est la question que je me posais .
je fais 7 cms de moins 2 kgs de plus et j en ai pas !
Dans les choses où le coeur n'est plus, la main n'est jamais puissante.
Herve Picard
 
Messages: 4067
Inscription: 20/05/2003 19h23
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 18/01/2007 11h05

Moi, à 62 kg, 1m75 j'en ai.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Tom le 18/01/2007 11h09

disons que tout est relatif et que toi tu repere de la graisse qu'hervé ne prend pas en considération ;)
Je laisse les regles et les normes à ceux qui sont trop perdus pour trovuer leur propre voie.
Avatar de l’utilisateur
Tom
 
Messages: 310
Inscription: 04/06/2006 10h55
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 19/01/2007 01h56

Alban a écrit:Jscooldude, prendre du poids au naturel, ça implique obligatoirement de prendre du gras. Plus ou moins selon les individus. Si tu fais de la musculation en même temps que tu manges plus tu prendras aussi du muscle. Mais il ne faut pas te faire d'illusion, tu prendras du gras avec.
[...]


Alors, pour le déjeuner, avec les blancs d'oeuf, le yogourt, les spécial K et le lait, je croyais avoir assez de protéines...

Les lipides des amandes ils ne sont pas supposés être, en majorité, de bons lipides?

Pour les barres, rien de surnaturel vraiment, mais c'est ce que j'avais trouvé de mieux, qui ne coûte pas 1,50$ le barre. -->http://www.kelloggs.ca/cgi-bin/klog-canada/product.pl?product=223&company=5
Je suis bien prêt à remplacer, mais par quoi?

Sinon, ce que j'appelle poignées d'amour: quand je suis assis, et même debout, je peux toucher une couche de graisse autour de mon ventre, mais JUSTE là, c'est énervant.

Sinon pour le reste, comme j'ai d'abord commencé avec un entraînement cardio pour perdre du poids, jai toujours perds de recommencer à manger plus, par peur que TOUT aille dans le gras.

Mais merci beaucoup des conseils.
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 19/01/2007 09h21

J'ai apparament sous estimé la quantité de protéines dans tes 125 mL de blanc d'oeuf. D'après ça devrait faire 13-14 g. 125 mL de lait écrémé = 3-4 g de protéines, 1 yaourt = 5 g de protéines. Ca fait déjà 21-23 g. Plus ce qu'il y a dans le spécial K, mais ça ne doit pas être énorme.
Personnellement, je prendrais quand même plus de protéines ;)

Ta barre est tout sauf protéinée... 8.8 g de protéines pour 35 g de glucides, et ils ne mentionnement même pas les graisses.

Pour la remplacer, ça dépend de tes contraintes. Si tu peux prendre 300 g ou plus de fromage blanc, c'est bien. Sinon, il existe des barres protéinées meilleures que ça, avec au moins 30 g de protéines pour 20-30 g de glucides et ~300 kcal au total. Ou alors, tu te cuit des blancs de poulet que tu emportes avec toi. Je l'ai fait pendant des années, avant de prendre ça :

Tes "poignées d'amour", tout le monde a les mêmes je pense... mais si tu pouvais poster quelques photos ça permettrait de mieux se rendre compte.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stroke le 19/01/2007 12h44

63kg pour 1,77m

Sinon pour le reste, comme j'ai d'abord commencé avec un entraînement cardio pour perdre du poids

Sinon, ce que j'appelle poignées d'amour: quand je suis assis, et même debout, je peux toucher une couche de graisse autour de mon ventre, mais JUSTE là


:wtf: :wtf: :wtf:

Cherches pas à maigrir là mec, mais plutôt à prendre un peu de muscle.
Mets toi à la muscu, commences par un petit full-body, et bosses tes abdos. Tu vas reformer un peu ta silhouette. Quand t'es debout et que tu pinces le gras de ton bide, ça mesure combien en centimètre à peu près?

Mais pour moi, tu manques juste d'activité physique ;)
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 19/01/2007 12h45

En centimètres :eek: :eek: :eek: :?: :?: :?:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stroke le 19/01/2007 12h56

En millimètre plutôt si tu veux chipotter. C'est sortit comme ça. Je sais pas si tu sais ma poule mais t'as juste à diviser par dix pour faire la conversion :o

Mr est pointilleux.

Un mec de sa taille et de son poids, si il a plus d'1cm de gras au bide, je le plains vraiment...
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 19/01/2007 13h44

C'est pas pour être pointilleux. C'est juste que même moi, quand je suis gras comme une truie volante je n'ai pas 1 cm de plis... Alors plusieurs cm pour 63 kg ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fold le 19/01/2007 14h09

Haha Alban, petit joueur... Si toi tu es la truie volante avec ton centimètre de pli, il y en a plusieurs sur le forum (incluant moi) qui sont des gigantissimes truitesses des montagnes :D :cool:
Faire du vélo pour les jambes c'est comme manger des protéines végétales pour renforcir le coeur de Gromit
Avatar de l’utilisateur
Fold
 
Messages: 640
Inscription: 16/11/2005 03h06
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 19/01/2007 20h58

Bon, alors voilà donc des photos. Pour ajouter, debout, le bide, je dirais à vue de nez, 1 cm environ. Mais bon, je regarde les photos et je sens que je vais me faire dire que je suis paranoiaque, mais bon, ça j'aimerais bien. Si c'est le cas, il faut donc, continuez à m'entraîner, manger plus et bien, et faire plus de sport?

Photos:

Alban il y a 5g de Protéines dans une portion de Spécial K (1 tasse et ¾,ce que je prends. Sinon, je devrais rajouter quoi comme protéines le matin? Du Pain?

Pour le fromage blanc, je ne sais pas où en trouver ici, au Québec, je compenses donc avec du yogourt, mais j'ai peur que ça fasse trop de produits laitiers... Sinon j'aime bien les Singles de Kraft sans gras, évidemment ( - malheureusement pas d'info nutrionnelle, mais 5g de protéines pour 30 Kcal pour 0g de lipides, de mémoire) --> à conseiller?

Bref, je recherche des sources de protéines autres que la viande et le poisson, pour varier. La whey, ça ne nourrit pas vraiment, non? Sinon, j'ai que j'aime bien.

Merci beaucoup de votre patience!

:D
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stroke le 19/01/2007 21h04

Propre, au secours :!: :eek:
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Vincent L. le 19/01/2007 21h07

Besoin d'un sauveur de monde, là :D
Vincent L.
 
Messages: 727
Inscription: 26/05/2004 09h19
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stroke le 19/01/2007 21h08

Franchement, je vois pas ce que tu veux perdre là, un os? :p

Si j'étais toi, je commencerais la muscu en bouffant come tu le fais aujourd'hui voir un peu mieux, tu prendras du muscle, et le gras que tu as, partira tout seul. Il sentira de lui-même qu'il est pas le bienvenu :!: :cool:
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stroke le 19/01/2007 21h09

Besoin d'un sauveur de monde, là


C'est clair :o
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabien.s le 19/01/2007 21h22

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: tu veux perdre du gras, arrétes, bouffes fais du sport, balance toute la rage que tu as à la salle, là comme dit Stroke à part perdre un os je sais pas ce que tu veux perdre, bon courage, mais arrétes avec le "gras"!!
Avatar de l’utilisateur
Fabien.s
 
Messages: 2183
Inscription: 03/08/2005 16h48
Réputation: 30

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jul54 le 19/01/2007 21h24

Fais de la muscu et pas un régime! :o
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fabrice SP le 19/01/2007 21h26

ta l'impession d'etre gras parce que t'a pas de muscle

avec 10 kg de muscle en plus ce sera bcp plus esthétique

en plus tu as l'air jeune, à l'adolescence on stocke parfois du gras à certains endroits facilement mais la répartition change à l'age adulte

je me souviens que j'avais des hanches de filles à 14 ans par ex
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 19/01/2007 21h49

Fabrice P. a écrit:ta l'impession d'etre gras parce que t'a pas de muscle

avec 10 kg de muscle en plus ce sera bcp plus esthétique

Voila, le chef a parlé... et il a raison.

Jscooldude, merci pour les photos déjà. Sinon, vu là où tu en es actuellement au niveau du physique, je ne vois pas comment tu pourrais perdre du poids sans que cela ne devienne déraisonnable. Franchement, je ne te trouve pas gras. Tu as la peau souple et pas hyper tendue, c'est tout.

Là il faut bombarder la fonte et manger raisonnablement. Si tu t'entraînes correctement tu devrais vois des changements assez rapidement.

Jscooldude a écrit:Sinon, je devrais rajouter quoi comme protéines le matin? Du Pain?

Le pain c'est des glucides. Rajoute plutôt du blanc d'oeuf.
Le blanc d'oeuf, tu le mange cuit au fait ?0.2

Pour le fromage blanc, si tu n'en n'a pas, du cottage cheese maigre devrait faire l'affaire.

Jscooldude a écrit:Singles de Kraft sans gras

5 g de protéines et 30 kcal.. 5 g de protéines = 20 kcal. sur le site ils disent 2 g de glucides, ça fiat 8 kcal. Il reste 2 kcal de lipides, soit 0.2 g de lipides.
C'est pas mal comme truc. Mais il faut en manger plus d'un !

La whey c'est bien uniquement en post training. Comme protéines en poudre à prendre aux autres moment il faut choisir doit des tri-protéines, soit de la caséine.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stroke le 19/01/2007 21h55

Avant d'ouvrir le post, je me suis demandé ce que t'allais dire Alban.

J'ai eu peur que tui dises qu'il était gras :D
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 19/01/2007 22h46

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Vu son état actuel, vouloir perdre du gras, je sais très bien ce que cela implique comme désagreéments... je me suis obstiné dans cette voie pendant des années. Et vraiment, c'est la merde. On a tout le temps faim, froid, on est fatigué (évidemment puisqu'on n'arrive plus à dormir), bon à rien, on n'arrive plus à réfléchir, le cerveau tourne au ralenti, etc.. et tout ça pour lutter contre un corps qui de toute façon ne perdra presque rien comme gras...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Mr.Propre le 19/01/2007 23h02

:eek: :eek: :wtf: :wtf: :cry: :cry: :mad:
A partir de maintenant, tu habites à la salle, il faut vite faire qqch avant que tu te casses en 2 là! Bombarde la fibre, tes os se sentent bien seul sous ta peau. Ya pas de gras du tout, ya rien.
Pour ton régime: bouffe non de dieu, mac do fondue pizzas, t'as pas le choix si tu veux créer du muscle.
Au boulot, à table, c'est la fete à la masse. :cool:
Objectifs 2011: fessiers striés - Intégrer la team superphysique

Avatar de l’utilisateur
Mr.Propre
 
Messages: 3432
Inscription: 29/05/2006 16h50
Réputation: 14

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jul54 le 19/01/2007 23h35

JS le mec cool, écoute papa propre, c'est la voix de la sagesse :D
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Raphael le 20/01/2007 00h29

mange des pizzas, mange du mac do, fais de la musculation

si tu as peur que ta diète soit pas assez équilibrée, tu peux incorporer les rillettes. sérieusement, penses pas au gras mais au muscles, dans les deux cas yen a pas. donc bombarde
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Stroke le 20/01/2007 02h06

Bombarde la fibre, tes os se sentent bien seul sous ta peau


si tu as peur que ta diète soit pas assez équilibrée, tu peux incorporer les rillettes.

:cool: :cool: :cool:
ça c'est du conseil de pro :!:
"Si je deviens pas le plus gros, j'aurais au moins été le plus con!" MrPropre2007
Avatar de l’utilisateur
Stroke
 
Messages: 66
Inscription: 08/12/2006 20h32
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Guen le 20/01/2007 02h10

Je t'aurai donné moins que 63kgs sur les photos.
Avatar de l’utilisateur
Guen
 
Messages: 3949
Inscription: 22/12/2003 22h36
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Lou le 20/01/2007 02h11

+1.

Enfin bon, faut bombarder là, impossible de perdre plus de gras sans jouer avec ta santé à ce stade. Tu as d'évidence la peau souple, remplis-la de muscles.
tt le monde a la capacité gro maigre movaise nature tt le monde peut y arrivé il fo simplemen se dechirer
Lou
 
Messages: 3328
Inscription: 14/11/2006 18h30
Réputation: 0

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Raphael le 20/01/2007 02h18

pas de rillettes en suisse, j'en aurais tellement besoin
Bis vincit qui se vincit in victoria
Avatar de l’utilisateur
Raphael
 
Messages: 6330
Inscription: 07/05/2005 11h35
Réputation: 190

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 21/01/2007 09h15

js, j'espère que tu lis l'anglais (sinon faut s'y mettre ;)) :


Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Jscooldude : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jscooldude le 21/01/2007 19h49

Bon et bien après tus vos commentaires, je crois quil ne me reste qu'à manger plus!

Alban a écrit:js, j'espère que tu lis l'anglais (sinon faut s'y mettre ;)) :




Je lis l,anglais, mais j'ai pas tout compris là, beaucoup de terme techniques. en gros, je suis sois foutu, sois je dois prendre des suppléments genre créatine(ce que je refuse de faire)?

Si ça peut aider: lorsque je m'entraîne, je lèves le maximum de poids, sans me faire mal, mais je ne pourrais pas faire 2 levés de plus. Cependant, le lendemain, ou même le soir même, je n'ai pas mal aux muscles, je ne suis pas "racké" (connait pas le terme français, désolé), ça signifie quoi?
Jscooldude
 
Messages: 12
Inscription: 17/01/2007 19h22
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™