A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ruru : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Ruru : Musculation Training Log

Messagepar Ruru le 20/01/2007 23h29

Salut, dabord, je me présente, ceci étant mon premier message sur le forum !

[Mode mylife]
Je suis encore lycéen, j'ai 17ans.

En premier lieu j'ai découvert la musculation a l'age de 13ans via BodyScult qui était à cette époque un puit de bonnes informations, j'étais complexé par mon poids ( jéetais on va dire "obese" j'aime pas trop ce mot, vous me comprendrai j'espère...). Biensur à cette époque j'etais pas sérieux, deux haltères et une barre pour commencer un peut nimporte comment... puis un vieux banc de muscu.
Bon voilà j'y est pris gout bien qu'irrégulier sans programme ni rien je ne savais même pas quelle charge je mettais lol... avec souvent des poses de 6mois si vous voyez ce que je veux dire. L'an dernier j'ai découvert la boxe et je me suis mis bien comme il faut à la muscu (en salle ) ! J'avais un max de 92 au DC qui est mon exercice préféré, j'avais essayé parfois le SDT j'arrivais vers 115 il me semble enfn c'est lointain tout ca !

J'ai arrété la boxe anglaise cette année apres un an de plaisir du fait que je suis maintenant en internat dans une ville perdue. Blasé de ma situation j'ai tout laissé tombé muscu, et sport en général. J'ai commencé a fumer aussi... 1paquet/jour je suis vite tombé accroc... Puis là récemment voyant mon étant actuel ( 1m84 pour environ 95 bien gras faut l'avouer .. ) tant au niveau physique que moral JE M'Y REMET. Connaissant ce forum de l'an dernier ( j'ai totalement oublié mon login désolé. Je m'y suis réinscrit !
[/Mode mylife]

Mon objectif : LA MASSE je pense faire un bonne masse de un an avant de secher voir un peu plus pour avoir du bon muscle !