A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur trapeze au reveil

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Douleur trapeze au reveil

Messagepar Julien M. le 11/07/2003 12h04

Voila depuis qq jours j'ai une douleur dans la matinée a un trapeze, le droit quand je dors sur le coté droit et le gauche inversement. j' ai toujours dormi comme ca et je n'ai jamais rien ressenti de la sorte. Je n'ai pas fais d'exo pour les trapeze dans la semaine j'ai ressenti les douleurs les lenddemains de mes jours pecs/dos et jambes.
Dans le mirroir g un desequilibre entre le developpement des dit trapezes et de mon dos/epaules, mes traps sont bien plus developpés ( ca me casse la ligne d'ailleurs ) ca peut peu etre venir d'un desequilibre de mon developpement musculaire? Ou autre chose mais quoi?

Je vais tenter de dormir sur le dos :D

Julien, trapesiste
free your mind and your ass will follow
Avatar de l’utilisateur
Julien M.
 
Messages: 31
Inscription: 20/05/2003 01h09
Réputation: 0


Douleur trapeze au reveil

Messagepar Yoann le 11/07/2003 14h21

C'est apparu pour la première fois après un dos/pecs ou chaque fois après un dos/pecs? Si c'est la deuxième solution, faut peut-être revoir ton execution. C'est quoi comme douleur?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Douleur trapeze au reveil

Messagepar Julien M. le 11/07/2003 14h35

la premiere fois apres un dos/pecs je soupsonne maintenant le barbell upright row avec phase ascendante peut etre un peu trop explosive... Mais c'est le fait que ca change de coté selon celui ou je dors qui m'intrigue.

julien, phase descendante
free your mind and your ass will follow
Avatar de l’utilisateur
Julien M.
 
Messages: 31
Inscription: 20/05/2003 01h09
Réputation: 0

Douleur trapeze au reveil

Messagepar Yoann le 11/07/2003 14h48

Si tu sollicite tes trapèzes et qu'ils sont ensuite contractés de manières différentes pendant 7h-8h, c'est normal que tu ressente une douleur inégale selon le côté ou le muscle a épprouvé une nuit difficile. Il faut que tu parviennes à identifier avec certitude le mouvement qui crée cette douleur et que tu essayes de l'arrêter, pour voir si la douleur disparaît.

Si tu trouve, tu peux essayer d'arranger ton emploi du temps, de revoir ta méthode ou d'arranger ton training. si la douleur ne gêne pas, tu peux même ne rien changer à la limite.

C'est un problème handicapant?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™