A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Jul le 09/07/2003 12h08

Yoann: Topic né d'un division du sujet "Greg Valentino" dans la Rubrique "Photos/Vidéos"

Yoann Yoann a écrit:Je pense que ça doit avoir la même origine que le produit de la marque...

Pour Valent, d'après ce que j'en ai compris, le Synthol, a moins d'une opération (je sais même pas si c'est possible), tu le garde à vie.


Non non, il n'y a aucun rapport avec le "synthol, ça fait du bien là où ça fait mal" d'ailleur les injections de synthol sont extrèmement douloureuses.
Il s'agit d'un huile spécial "MCT" qui reste plus longtemps dans le muscle que l'huile de sésame utilisée pour les injectables.
L'huile disparait complètement c'est pourquoi il faut renouveler les injections, elle est "métabolisée" comme de la graisse (c'est de l'huile).

L'utilisation faite des "site enhancement oil" a 2 but : la première celle de gonfler artificiellement le muscle pas très noble .. La deuxième n'est pas scientifiquement prouvée mais elle est intéressante : il s'agit d'étirer le "fascia" du muscle qui détermine sa taille maximum, donc en augmentant la taille du fascia on augmenterai la taille maximum que le muscle pourrait atteindre. On pourrait donc après avoir perdu le gain temporaire pousser plus loin l'hypertrohie que sans.
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0


Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Yoann le 11/07/2003 13h23

Merci Jul, j'avais pas vu la réponse avant. La deuxième utilisation est presque pardonnable alors, tu ne fais rien d'autre que t'autoriser une plus grande marge que celle que t'a offerte la nature?
C'est potentiellement dangereux ou nuisible? Et est-ce que c'est considéré comme une forme de dopage, en compétition ou dans le milieu?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar FlashGordon le 11/07/2003 13h53

Yoann Yoann a écrit:C'est potentiellement dangereux ou nuisible? Et est-ce que c'est considéré comme une forme de dopage, en compétition ou dans le milieu?


Oui c'est dangereux, je crois qu'un bber connu ( milos sarcev ou greg Kovacs) a failli de mourrir à cause du synthol, l'huile est partie dans le coeur et il y a eu des complications. Ce n'est pas considéré comme un dopant, mais les bber qui s'en injectent ne sont plus sur les premières places ( Nasser El Sombaty), et ils ne sont pas aimés, même joe weider ne lui a pas sérré la main à l'olympia.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Yoann le 11/07/2003 14h10

Oui, Nasser c'etait flagrant et hideux. Mais il s'est injecté le synthol de la première facon non? Je parlais du danger pour s'étirer le fascia en fait. D'après ce que tu dis Flash, on peut supposer que ce problème va rapidement disparaître des scènes mondiales alors!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Jul le 11/07/2003 14h21

Dangereux oui !! C'est Milo qui en fait /a fait les frais.

En ce qui concerne le fascia c'est pas prouvé mais à mon sens ça doit réellement marcher : c'est comme le principe de mémoire du muscle. Je pense qu'il doit être possible de gagner un peu au final sur certains muscles "clés" : mollet, delto extérieur, pic du biceps.
Mais bon c'est vraiment pour les les gars qui fleurtent avec les limites du corps humain (donc GH, IGF-1, Insuline, testo à longueur d'année et surement d'autres inconnus). Le risque est grand mais ces gars-là sont déjà allés tellement loin : un peu plus, un peu moins. :wtf:

Et puis faut voir que Greg Valentino c'est un peu le Lolo Ferrari du Synthol, il doit y en avoir qui en ont sans qu'on le remarque.
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Yoann le 11/07/2003 14h40

Dans ce cas, je trouve que s'étirer le fascia, ça peut être toléré, c'est en tout cas beaucoup moins grave à mes yeux que de prendre de la testo ou du Growth Factor (au fait, Insuline =/= IFG-1?).

Certes ça n'est pas du tout le même objectif, mais s'étirer, c'est comme se donner un peu de place, je reste sceptique... Les pros en abusent-ils? C'est pas fondamentalement grave, on ne fait que s'administrer ce que la nature nous a donné d'une manière aléatoire, sans se forger du muscle facile.

Je vais diviser ce topic qui m'interesse beaucoup.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Bovidus le 11/07/2003 14h49

Ce qui m'interesse c'est le naturel :D
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Yoann le 11/07/2003 14h51

On se comprend, je n'aurais jamais le niveau pour y penser de toute facon, mais on est là pour apprendre un maximum (en tout cas moi) alors on profite.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Bovidus le 11/07/2003 14h54

J'avais eu peur pour un modero, comme les toubibs "faite ce que je dis mais pas ce que je fait" :p

Si c'est pour la culture alors ca peut passer! Ca ira pour cette fois ;)
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Jul le 11/07/2003 15h03

Yoann Yoann a écrit:Dans ce cas, je trouve que s'étirer le fascia, ça peut être toléré, c'est en tout cas beaucoup moins grave à mes yeux que de prendre de la testo ou du Growth Factor (au fait, Insuline =/= IFG-1?).

Certes ça n'est pas du tout le même objectif, mais s'étirer, c'est comme se donner un peu de place, je reste sceptique... Les pros en abusent-ils? C'est pas fondamentalement grave, on ne fait que s'administrer ce que la nature nous a donné d'une manière aléatoire, sans se forger du muscle facile.

Je vais diviser ce topic qui m'interesse beaucoup.


C'est un peu bizarre ton "classement" parce que de toutes manières pour profiter de l'éventuel gain en étirant le fascia faut y aller sévère niveau produit. C'est pour les gars qui ont évidemment dépassé leur limite génétique naturelle et qui tentent de dépasser la limite "ultime" d'hypertrophie possible (ça fait un peu DBZ :) ).

Alors que la testo, la GH, l'insuline c'est juste faire marcher le corps en surrégime donc meilleure assimilation et synthétisation des protéines, connection CNS/muscle etc..
Je me vais pas polimiquer mais c'est loin d'être du "muscle facile", il est bien réel et a été créé par un processus naturel ( :arrow: assimilation :arrow: synthèse). Je m'étendrai pas sur le sujet ici, sauf si vous y tenez. :D

Et puis au niveau des risques le synthol est plus dangereux si mal utilisé.

IGF-1 : Insulin like Growth Factor-1.
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Yoann le 11/07/2003 15h11

Ok, donc pour un type comme Nicolas Delporte (considérant qu'il voudrait se doper, se qui n'est pas le cas), s'étirer le fascia ne représente aucun avantage, il permet la prise de muscle, mais ne la favorise pas. C'est l'amalgame que je faisais.

Oui, j'ai parlé de muscle "facile", c'est un peu gros mais tu as saisi l'idée que je m'en fais, faire marcher le corps en surrégime me paraissait moins "naturel" que d'éloigner ses marges naturelles. Y'a plus rien de naturel en fait, je vais arrêter d'employer se mot (je précise que ça n'est pas péjoratif).

D'après ce que tu en dis alors, si le synthol est encore plus dangereux, ça ne sert à rien de s'eterniser, ça devient donc encore moins "tolérable" que de la testo.

Pour l'IGF-1, j'avais oublié que c'était Insuline like, merci

Merci aussi à Bovidus, qui ne m'a pas dénoncé aux autorités.
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Jul le 11/07/2003 15h26

Yoann Yoann a écrit:Ok, donc pour un type comme Nicolas Delporte (considérant qu'il voudrait se doper, se qui n'est pas le cas), s'étirer le fascia ne représente aucun avantage, il permet la prise de muscle, mais ne la favorise pas. C'est l'amalgame que je faisais.


Non, le synthol permettrait de repousser une limite. Limite à laquelle Nicolas Delporte n'est pas encore arrivé s'il est resté "naturel".

Pour le coté "tolérable" ou non des produits ; c'est pas une question de "tolérance" à mon sens mais plus d'objectif et d'ambition.
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Yoann le 11/07/2003 15h33

Oui, c'est pour repousser une limite qui elle n'est déjà plus atteignable sans produits, c'est ça que je n'avais pas compris depuis le départ. C'est vraiment donc (pour l'instant) la solution pour atteindre les dernières limites du corps atteignables.

Le tolérable, je l'entendais pour le commun des mortels, je compend parfaitement qu'un type voulant gagner l'Olympia est obligé de passer par la pour rivaliser avec un Ruhl.

Merci beaucoup en tout cas, j'apprend trop rarement autant de matière intéressante en peu de temps...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Jul le 11/07/2003 15h56

De rien. :)
Administrateur @
Jul
 
Messages: 35
Inscription: 16/05/2003 12h35
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Karim1876 le 24/10/2003 23h18

j'verrais bien la pub avec la vieille et le mec dans l'ascenceur
"vous avez pas gagné le mr Olympia ?
- Non
-Ah s'il avait du synthol liquide , le pauvre " :D :D :D :D
Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas ; il s'afflige de ne pas connaître les hommes. [Confucius]
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. [Confucius] Le silence est un ami qui ne trahit jamais.[Confucius]
Avatar de l’utilisateur
Karim1876
 
Messages: 66
Inscription: 25/07/2003 04h25
Réputation: 0

Le synthol pour étirer le fascia musculaire

Messagepar Nicolas Delporte le 27/10/2003 13h49

Je ne vois décidément pas l'intérêt du synthol,

Même dans le but d'étirer le fascia, c'est super dangereux !
Je me vois mal me piquer le biceps dans l'espoir que l'étirement du fascia permettra des gains musculaires ce qui n'est absolument pas certain,
Y a des gens qui adorent passer leur temps à se piquer de toutes les manières possibles et avec tous les produits possibles pour progresser, il y en a d'autres qui préfèrent passer beaucoup de temps à réfléchir sur leur travail et apprendre de leurs échec pour obtenir des résultats même si ceux ci sont moins spectaculaires et moins rapides c'est quand même 10 fois plus jouissif !
j'ai choisi mon camp.


Il y a toujours moyen d'améliorer ses perfs en réfléchissant 5 minutes sur son training, c'est plus glorifiant de prendre 2 millimètres de tour de bras grace à son travail en salle que grace au synthol ou au clenbutérol ou tous les trucs qui finissent en "ol", je pourrai plus me regarder en face si je faisais ça, tu trompes la confiance que tu as mis à l'intérieur de toi !

Je trouve vraiment passionnant le fait d'essayer de trouver des techniques efficaces pour s'améliorer sans cesse, Le synthol est destiné aux compétiteurs loosers qui ne savent pas s'entraîner sans stéros comme Sarcev et Sonbaty ou aux gars ayant de fort problèmes psycho comme Greg Valentino et consort.

Le synthol ça tue l'amour !
Avatar de l’utilisateur
Nicolas Delporte
 
Messages: 2623
Inscription: 22/05/2003 14h27
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™